TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
KeKe
Ouin²
denizio
shura
8 participants

    Equipe de France Espoirs

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Equipe de France Espoirs

    Message par shura Lun 22 Mai - 12:30

    Rappel du premier message :

    lequipe

    Foot - Espoirs : Mandanda gardien titulaire

    René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, a annoncé dimanche soir que Steve Mandanda sera le gardien titulaire des Bleuets lors du Championnat d'Europe qui commence mardi au Portugal. Le portier havrais, d'origine congolaise, a été préféré à Jérémy Gavanon qui a pourtant joué la quasi-totalité des éliminatoires mais qu'une blessure à la cuisse a handicapé cette saison.

    Les deux joueurs de Ligue 2 ont connu des fortunes diamétralement opposées ces derniers mois. Gavanon a perdu son statut de titulaire à Clermont au profit d'Olivier Enjolras. Pendant ce temps, Mandanda, numéro deux en début de saison, a remplacé Olivier Blondel et a disputé 30 des 38 matches du Havre.

    Né en 1985, Steve Mandanda ne compte que 9 sélections. «La première fois, raconte-t-il à L'Equipe ce lundi, c'était contre les Pays-Bas. C'était incroyable car à l'époque, j'évoluais en CFA2». Mandanda honorera donc sa dixième cape mardi contre le Portugal à Braga (20 heures 45).


    Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:42, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Jeu 16 Oct - 13:07

    nasri13 a écrit:France

    Lloris : 6
    Danzé : 5
    Kaboul : non noté
    (Benalouane, 22eme : 6,5)
    Bellaïd : 7
    N'Zogbia : 5,5
    Matuidi : 5,5
    Mou.Sissoko : 6,5
    Cabaye (cap) : 5
    (Digard, 83eme)
    Mounier : 4,5
    Rémy : 4
    Ménez : 4
    (Nimani, 62eme)

    Et si c'était lui le bon défenseur central que les A attendent tant ...

    Il est toujours à Strasbourg?

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Jeu 16 Oct - 13:54

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:France

    Lloris : 6
    Danzé : 5
    Kaboul : non noté
    (Benalouane, 22eme : 6,5)
    Bellaïd : 7
    N'Zogbia : 5,5
    Matuidi : 5,5
    Mou.Sissoko : 6,5
    Cabaye (cap) : 5
    (Digard, 83eme)
    Mounier : 4,5
    Rémy : 4
    Ménez : 4
    (Nimani, 62eme)

    Et si c'était lui le bon défenseur central que les A attendent tant ...

    Il est toujours à Strasbourg?

    Nan sinon je l'aurais bien pris à l'OM aussi 😠

    Il est à Francfort, 6 fois titulaire depuis le début de saison en 7 matchs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Jeu 16 Oct - 15:03

    Ben il a intérêt à changer de club rapidement parce que déjà c'est dur de jouer en EDF en Bundesliga, alors dans un club de merde en Bundesliga...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Pharell13 Jeu 16 Oct - 17:31

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:France

    Lloris : 6
    Danzé : 5
    Kaboul : non noté
    (Benalouane, 22eme : 6,5)
    Bellaïd : 7
    N'Zogbia : 5,5
    Matuidi : 5,5
    Mou.Sissoko : 6,5
    Cabaye (cap) : 5
    (Digard, 83eme)
    Mounier : 4,5
    Rémy : 4
    Ménez : 4
    (Nimani, 62eme)

    Et si c'était lui le bon défenseur central que les A attendent tant ...

    Il est toujours à Strasbourg?

    Nan sinon je l'aurais bien pris à l'OM aussi 😠

    Il est à Francfort, 6 fois titulaire depuis le début de saison en 7 matchs.


    Quel phénoméne ce ouin-ouin,à chaque fois qu'un guazié fait un bon match il veut le prendre à l'OM,c'est avec ça qu'on se retrouves avec des Gimenez et compagnies.Pour mmoi un joueur qui est à Francfort c'est qu'il a pas eu les propositions pour aller ailleurs,donc il vaut guére mieux,en l'occurence Bellaid c'est pas une catastrophe,mais je rappelles aussi qu'il composait bien avec Paisley à Strasbourg la défense central qui a pris bouillon sur bouillon pendant 8 mois.

    Alors c'est vrai qu'à Marseille il sera pas dépaysé et c'est vrai que vu les choix merdiques effectués par nos dirigeants en matiére de recrues défensives,c'est crédible,mais putin tel martin luther king "i have a dream",qu'un jour on est autre chose que 2 éclopés,ou un estropié et un gogolle derriére,ça serait plutot sympatoche.Mais bon le réve... :kiss2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Jeu 16 Oct - 19:45

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:France

    Lloris : 6
    Danzé : 5
    Kaboul : non noté
    (Benalouane, 22eme : 6,5)
    Bellaïd : 7
    N'Zogbia : 5,5
    Matuidi : 5,5
    Mou.Sissoko : 6,5
    Cabaye (cap) : 5
    (Digard, 83eme)
    Mounier : 4,5
    Rémy : 4
    Ménez : 4
    (Nimani, 62eme)

    Et si c'était lui le bon défenseur central que les A attendent tant ...

    Il est toujours à Strasbourg?

    Nan sinon je l'aurais bien pris à l'OM aussi 😠

    Il est à Francfort, 6 fois titulaire depuis le début de saison en 7 matchs.


    Quel phénoméne ce ouin-ouin,à chaque fois qu'un guazié fait un bon match il veut le prendre à l'OM,c'est avec ça qu'on se retrouves avec des Gimenez et compagnies.Pour mmoi un joueur qui est à Francfort c'est qu'il a pas eu les propositions pour aller ailleurs,donc il vaut guére mieux,en l'occurence Bellaid c'est pas une catastrophe,mais je rappelles aussi qu'il composait bien avec Paisley à Strasbourg la défense central qui a pris bouillon sur bouillon pendant 8 mois.

    Alors c'est vrai qu'à Marseille il sera pas dépaysé et c'est vrai que vu les choix merdiques effectués par nos dirigeants en matiére de recrues défensives,c'est crédible,mais putin tel martin luther king "i have a dream",qu'un jour on est autre chose que 2 éclopés,ou un estropié et un gogolle derriére,ça serait plutot sympatoche.Mais bon le réve... :kiss2:

    En attendant l'OM recrute plus des éclopés que des stars. Donc quand je propose des Cabaye, des Bellaid, des Ménez, Ben Khalfallah, y'a plus de chance que ça se passe, que toi qui nous sort souvent des grands noms QUI NE SE PASSENT JAMAIS. Après moi aussi je veux Rooney et Van Nistelrooy, mais j'essaie JUSTE d'être réaliste. Et désolé de voir les joueurs qui font des bons matchs, ça m'aide un peu à trouver des bons joueurs, c'est plus facile que de repérer ceux qui font des matchs pourris 👏
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Pharell13 Jeu 16 Oct - 23:29

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:France

    Lloris : 6
    Danzé : 5
    Kaboul : non noté
    (Benalouane, 22eme : 6,5)
    Bellaïd : 7
    N'Zogbia : 5,5
    Matuidi : 5,5
    Mou.Sissoko : 6,5
    Cabaye (cap) : 5
    (Digard, 83eme)
    Mounier : 4,5
    Rémy : 4
    Ménez : 4
    (Nimani, 62eme)

    Et si c'était lui le bon défenseur central que les A attendent tant ...

    Il est toujours à Strasbourg?

    Nan sinon je l'aurais bien pris à l'OM aussi 😠

    Il est à Francfort, 6 fois titulaire depuis le début de saison en 7 matchs.


    Quel phénoméne ce ouin-ouin,à chaque fois qu'un guazié fait un bon match il veut le prendre à l'OM,c'est avec ça qu'on se retrouves avec des Gimenez et compagnies.Pour mmoi un joueur qui est à Francfort c'est qu'il a pas eu les propositions pour aller ailleurs,donc il vaut guére mieux,en l'occurence Bellaid c'est pas une catastrophe,mais je rappelles aussi qu'il composait bien avec Paisley à Strasbourg la défense central qui a pris bouillon sur bouillon pendant 8 mois.

    Alors c'est vrai qu'à Marseille il sera pas dépaysé et c'est vrai que vu les choix merdiques effectués par nos dirigeants en matiére de recrues défensives,c'est crédible,mais putin tel martin luther king "i have a dream",qu'un jour on est autre chose que 2 éclopés,ou un estropié et un gogolle derriére,ça serait plutot sympatoche.Mais bon le réve... :kiss2:

    En attendant l'OM recrute plus des éclopés que des stars. Donc quand je propose des Cabaye, des Bellaid, des Ménez, Ben Khalfallah, y'a plus de chance que ça se passe, que toi qui nous sort souvent des grands noms QUI NE SE PASSENT JAMAIS. Après moi aussi je veux Rooney et Van Nistelrooy, mais j'essaie JUSTE d'être réaliste. Et désolé de voir les joueurs qui font des bons matchs, ça m'aide un peu à trouver des bons joueurs, c'est plus facile que de repérer ceux qui font des matchs pourris 👏

    Faudra que tu me cites une seule fois ou j'ai cité un grand nom succeptible de venir à l'OM.Là déja c'est pas crédible,moi je prédis pas,je suis pas médium,je fais qu'analyser aprés coup une info.T'en trouvera pas un de topic de ce style,donc c'est pas le genre d'argument que tu peux utiliser contre moi.Que ça soit trop ambitieux en rapport de la politique de recrutement du club,ok,mais que ça soit irréaliste pour un club visant les 8éme de LDC et le titre de champion en Ligue 1,je vois pas.Ou alors tu considéres que les Sessegnon,Ben.Cheyrou,Marko Basa,Lieschteiner,Gomis que j'avais les saisons précédentes cités comme potentielles recrues,sont du calibre des Rooney et Van Niistelrooy dont tu parles.Pour preuve ensuite que tu lis pas mes topics d'aprés-matches,si je fais pas dans le "réaliste",là ou il ya eu de l'enflammade,j'ai toujours eu des craintes,concernant le contenu de cette équipe.

    Pour finir quand tu cites Ménez,Cabaye,Ben Khalfallah,Bellaid dans la méme rubrique on sera forcément pas d'accord Cabaye,Ménez c'est du potentiel haut-niveau pour le moyen therme,les deux autres c'est quoi?au mieux des moyens-bons joueurs de Ligue 1 ou de Bundesliga,ça en l'occurence c'est pas etre réaliste,c'est étre peti joueur.

    Je te branchais gentiment à la base,maintenant quand tu me prétes des paroles que j'ai jamais tenu,je te précises 2,3 trucs tu vois 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Ven 17 Oct - 0:06

    Pharell13 a écrit:
    La saison derniére tu as Niang qui fait une
    saison exeptionnelle,est-ce qui la renouvellera c'est autre chose,si
    c'est un joueur complet,c'est pas approprement dit un buteur,Cissé quoi
    qu'il arrive tu peux compter sur ces 20-25 buts par saison et ça,ça
    vaut cher.Et à le remplacer je vous dis franchement c'est certainement
    pas un Gudjohnsen que je prendrai,je tenterai plus un Crespo en
    manque de temps de jeu,qui n'est plus tout frais mais qui pourrait trés
    bien correspondre aux besoins de l'OM en cas de départ de Cissé,sachant
    qu'on risque d'avoir un probléme en therme d'impacte de physique
    devant.Mais à choisir je garderai cissé,à 2 semaine de la reprise ya
    pas photo.



    Pharell13 a écrit:



    On peut pas dire kéké en France dans un
    joueur de type pivot ya pas mieux,ya plutot que ça...de
    prenable.Piquionne est à Lyon...Hoarau à Paris et franchement c'est pas
    la panacée.A l'étranger il y avait Zigic le géant de Valence qui
    joue peu et qui est un trés bon joueur,Morientes aussi qui à 32 ans
    aurait été capable de donner un coup de main,on aurait pu essayer du
    moins un Julio Cruz...
    Des exemples qui auraient été des signes
    d'ambition.Non! nous pour une fois qu'on avait une possibilité de faire
    vivre la concurence,quitte à obliger Cissé à rester,on préfére
    redescendre d'un étage et prendre des jeunes sous-utilisé pour faire le
    nombre,alors qu'on se veut brillant en championnat,sorti des poules en
    LDC et conquérant en coupes nationaux.Vous rigolez! 👏





    patcino a écrit:si c'est pour prendre des joueurs comme ca,vaut meux
    rien prendre ,faut attendre le mercato et prendre du lourd







    Pharell13 a écrit:putin vous étes sérieux les mecs?Vous seriez pour
    prendre des Jemaa,Keseru ou Ilan?Moi je vous soupçonne d'etre rémunérer
    pour tenter de couler le club... 👏


    Crespo, Zigic, Cruz, Morientes, pour moi (je dis bien pour moi), à l'heure actuelle c'est IRREALISABLE !

    Ce que je disais n'était pas méchant du tout envers toi, c'est juste l'impression que j'avais en terme de recrutement.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Pharell13 Ven 17 Oct - 0:28

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    La saison derniére tu as Niang qui fait une
    saison exeptionnelle,est-ce qui la renouvellera c'est autre chose,si
    c'est un joueur complet,c'est pas approprement dit un buteur,Cissé quoi
    qu'il arrive tu peux compter sur ces 20-25 buts par saison et ça,ça
    vaut cher.Et à le remplacer je vous dis franchement c'est certainement
    pas un Gudjohnsen que je prendrai,je tenterai plus un Crespo en
    manque de temps de jeu,qui n'est plus tout frais mais qui pourrait trés
    bien correspondre aux besoins de l'OM en cas de départ de Cissé,sachant
    qu'on risque d'avoir un probléme en therme d'impacte de physique
    devant.Mais à choisir je garderai cissé,à 2 semaine de la reprise ya
    pas photo.



    Pharell13 a écrit:





    On peut pas dire kéké en France dans un
    joueur de type pivot ya pas mieux,ya plutot que ça...de
    prenable.Piquionne est à Lyon...Hoarau à Paris et franchement c'est pas
    la panacée.A l'étranger il y avait Zigic le géant de Valence qui
    joue peu et qui est un trés bon joueur,Morientes aussi qui à 32 ans
    aurait été capable de donner un coup de main,on aurait pu essayer du
    moins un Julio Cruz...
    Des exemples qui auraient été des signes
    d'ambition.Non! nous pour une fois qu'on avait une possibilité de faire
    vivre la concurence,quitte à obliger Cissé à rester,on préfére
    redescendre d'un étage et prendre des jeunes sous-utilisé pour faire le
    nombre,alors qu'on se veut brillant en championnat,sorti des poules en
    LDC et conquérant en coupes nationaux.Vous rigolez! 👏





    patcino a écrit:si c'est pour prendre des joueurs comme ca,vaut meux
    rien prendre ,faut attendre le mercato et prendre du lourd







    Pharell13 a écrit:putin vous étes sérieux les mecs?Vous seriez pour
    prendre des Jemaa,Keseru ou Ilan?Moi je vous soupçonne d'etre rémunérer
    pour tenter de couler le club... 👏


    Crespo, Zigic, Cruz, Morientes, pour moi (je dis bien pour moi), à l'heure actuelle c'est IRREALISABLE !

    Ce que je disais n'était pas méchant du tout envers toi, c'est juste l'impression que j'avais en terme de recrutement.

    Trés franchement sur un Crespo à 33 ans qui fait banquette à l'inter,à deux-doigts de signer à la Lazio,à qui on a rien à envier économiquement,je penses pas que ça soit irréaliste,peut-étre effectivement irréalisable,dans un manque d'attractivité de la ligue 1,en rapport avec un choix sportif du joueur,mais en ce qui nous concerne,si tu enléves les salaires des deux,trois joueurs moyens que tu prends par saison,tu te le paye allégrement ton Crespo.On peut pas me faire croire que Paris,qui hormis un apport de 15 M cet été,depuis 4 ans est déficitaire,peut payer les salaires de Giuly,Kezman ou Makélélé et que nous ne le pouvons pas.Evidemmenent c'est sur que si tu injectes 11 M pour un Koné qui en vaut 6-7,ou 5 Millions pour un Hilton qui en vaut 3;Ziani 8 milions alors qu'il en valait la moitié,au moment de l'adittion ça coute cher.Maintenant si tu transfert ce que tu dépenses en indemnité de transfert vers les salaires,c'est tout autre chose,Crespo si tu considéres son age 33 ans,sa durée de contrat à l'Inter 2009,tu sais déja que l"indemnité va pas etre bien élevé,mais tu as un investissement salarial,si tu es ambitieux tu le fais cet investissement.On a bien fait un Ravanelli et c'était aprés l'arrét-Bosman,donc dans le concept c'est possible.Maintenant on est dépositaire de l'image calamiteuse que véhicule la ligue 1,mais ça peut pas étre une fatalité,à notre échelle,faut qu'on bouges et surtout qu'on soit ambitieux.On sait pas c'que ça fait puisque ça fait 10 piges,qu'on la joue petit-bras.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Mar 8 Sep - 22:08

    J'ai vu un peu de Slovénie France ce week end, là je regarde France-Ukraine et je suis fan de Djamel Bakar, le sosie de Robinho, exactement le même style de jeu, petit, rapide, super dribbleur, ce week end il a marqué en partant de 40 mètres en en driblant genre 3 joueurs et le gardien avant de marquer ... lui faut le surveiller !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par TheStrokes Mar 8 Sep - 23:18

    nasri13 a écrit:J'ai vu un peu de Slovénie France ce week end, là je regarde France-Ukraine et je suis fan de Djamel Bakar, le sosie de Robinho, exactement le même style de jeu, petit, rapide, super dribbleur, ce week end il a marqué en partant de 40 mètres en en driblant genre 3 joueurs et le gardien avant de marquer ... lui faut le surveiller !
    C'est le mec de Monaco quoi avait déjà montré de belles choses en L1 la saison dernière?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Mar 8 Sep - 23:59

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:J'ai vu un peu de Slovénie France ce week end, là je regarde France-Ukraine et je suis fan de Djamel Bakar, le sosie de Robinho, exactement le même style de jeu, petit, rapide, super dribbleur, ce week end il a marqué en partant de 40 mètres en en driblant genre 3 joueurs et le gardien avant de marquer ... lui faut le surveiller !
    C'est le mec de Monaco quoi avait déjà montré de belles choses en L1 la saison dernière?

    Oui c'est lui.

    Score final 2-2, la France a pris 2 buts sur 2 erreurs de Johnny Placide le gardien havrais, qui a relaché 2 fois le ballon sur des tirs lointains.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Dim 19 Juin - 0:11

    Ils sont ultra facile les Bleuets face aux Argentins. 3-0 à la pause et là en deuxième mi-temps ils continuent à leur mettre la misère. Benzia le Lyonnais ça à l'air d'être de la bombe!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Lun 15 Aoû - 19:12



    Sublime le but de Fofana!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Lun 15 Aoû - 20:30

    J'ai vu le match et au delà de son but il a fait un énorme match à la récup. Un mec qu'on pourrait recruter pour faire une très bonne doublure de Diarra.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Lun 15 Aoû - 20:30

    T'as préféré regarder ça que le Clasico ?

    edit : il a été bon Sunu ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Lun 15 Aoû - 23:30

    Sunu est sorti rapidement sur blessure et remplacé par un Lacazette vraiment très bon. Vu que Garde semble vouloir jouer avec 2 pointes il risque de pas faire pas mal d'entrées en L1 cette saison et faire parler de lui.

    Sinon oui j'ai préféré regarder ce match au classico.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Ven 2 Sep - 21:10

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Jeu 4 Oct - 16:15

    Sélection Espoirs :

    Ahamada, Delle – Corchia, Digne, Isimat-Marin, Mangala, Mavinga, Nery, Varane – Stambouli, Brahimi, M’Vila, Grenier, Guilavogui, Knockaert, Pajot – Ben Yedder, Cabella, Griezmann, Bakambu, Lacazette, Saivet.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Ven 12 Oct - 19:51

    Canal a oublié de virer le duo Guérin/Delpérier sur D8!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Ouin² Jeu 18 Oct - 10:23

    http://www.foot01.com/equipe-de-france/cinq-espoirs-avaient-prepare-le-match-en-norvege-en-boite-de-nuit,95407

    Quitter l’hôtel, pour aller à 300 bornes, sur les champs (passons sur la faute de gout), mais bordel, être con à ce point là ça devrait être puni par la loi. A la limite si le foot français était blanc comme neige, bon ok, mais avec tout ce qui a été dit les dernières années ça leur suffit pas pour faire profil bas. Ils en ont juste strictement rien à cirer.

    Je suis surprise de voir Ben Yedder et Griezmann dans le coup, ils avaient l'air d'être des gars sages.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par DD Jeu 18 Oct - 10:55

    Ouin² a écrit:http://www.foot01.com/equipe-de-france/cinq-espoirs-avaient-prepare-le-match-en-norvege-en-boite-de-nuit,95407

    Quitter l’hôtel, pour aller à 300 bornes, sur les champs (passons sur la faute de gout), mais bordel, être con à ce point là ça devrait être puni par la loi. A la limite si le foot français était blanc comme neige, bon ok, mais avec tout ce qui a été dit les dernières années ça leur suffit pas pour faire profil bas. Ils en ont juste strictement rien à cirer.

    Je suis surprise de voir Ben Yedder et Griezmann dans le coup, ils avaient l'air d'être des gars sages.


    Sympa le coming out. l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 706265

    Sinon, les 4 autres pourquoi pas, ils sont jeunes et n'ont qu'en espoir. Par contre M'Vila, je penses qu'il vient juste de se griller définitivement en espoir et en A. Je le pensais moins con que ça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par KeKe Jeu 18 Oct - 13:28

    DD a écrit:

    Sinon, les 4 autres pourquoi pas, ils sont jeunes et n'ont qu'en espoir. Par contre M'Vila, je penses qu'il vient juste de se griller définitivement en espoir et en A. Je le pensais moins con que ça.

    En plus il prend les gens pour des cons

    http://www.eurosport.fr/football/qualifications-euro-espoirs/2011/m-vila-une-erreur-professionnelle_sto3460330/story.shtml
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par DD Jeu 18 Oct - 13:56

    lequipe


    Mombaerts a démissionné

    Selon nos informations, Erick Mombaerts a démissionné jeudi matin de son poste de sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, à la suite de l'élimination des Bleuets face à la Norvège (1-0, 3-5) en barrage qualificatif à l'Euro 2013. Le grand favori pour sa succession est Francis Smerecki, actuellement sélectionneur des moins de 19 ans.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par shura Jeu 18 Oct - 17:35

    Normal qu'il démissionne. Le gars qui t'explique qu'il faut pas dramatiser après s'être fait sortir lamentablement d'une compétition majeure n'a rien à faire à la tête de cette équipe.

    Contenu sponsorisé


    l equipe papier - Equipe de France Espoirs - Page 5 Empty Re: Equipe de France Espoirs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:06