TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
KeKe
don corleone
Ouin²
shura
8 participants

    Bordeaux - OM 38ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par shura Jeu 4 Mai - 19:39

    Rappel du premier message :

    sit off

    L. Cana et S. Nasri absents face à Bordeaux
    Les deux milieux de terrain marseillais, Samir Nasri et Lorik Cana, seront tous deux absents pour la dernière journée de championnat face à Bordeaux. Le premier jouera avec les moins de 19 ans, le second sera suspendu.



    Samir Nasri partira dès lundi à Luchon pour un stage avec la sélection nationale des moins de 19 ans. Les jeunes internationaux disputeront ensuite un tournoi en Biélorussie.
    La commission de discipline de la LFP se réunit ce jeudi soir et suspendra Lorik Cana. En effet, ayant écopé d’un carton jaune face à Auxerre, le troisième en moins de dix journées, le milieu de terrain albanais sera logiquement suspendu.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par shura Jeu 11 Mai - 16:20

    Non je pense pas.

    Il va y a avoir un milieu Lamouchi/Oruma/Ribéry. Une attaque Niang/Maoulida et 5 défenseurs...

    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 16:21

    Shura a écrit:Non je pense pas.

    Il va y a avoir un milieu Lamouchi/Oruma/Ribéry. Une attaque Niang/Maoulida et 5 défenseurs...

    :help: :help: 5 defenseurs!! :help: :help: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 16:23

    moi je verrai bien derruda poste pour poste avec cana.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 16:57

    gronaldinho a écrit:moi je verrai bien derruda poste pour poste avec cana.

    t'y es un dingue :blink: il est nul a chier , et pour le connaitre , je peux te dire qu'il est loin d'avoir une bonne mentalité , voir meme loin d'avoir un bon train de vie
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 17:04

    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:moi je verrai bien derruda poste pour poste avec cana.

    t'y es un dingue :blink: il est nul a chier , et pour le connaitre , je peux te dire qu'il est loin d'avoir une bonne mentalité , voir meme loin d'avoir un bon train de vie
    disons qu'il faut un gars physique...sinon cantareil ou beye, mais ca nous obligerait a mettre mon pote aux pieds carrés a la place... 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 17:07

    gronaldinho a écrit:
    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:moi je verrai bien derruda poste pour poste avec cana.

    t'y es un dingue :blink: il est nul a chier , et pour le connaitre , je peux te dire qu'il est loin d'avoir une bonne mentalité , voir meme loin d'avoir un bon train de vie
    disons qu'il faut un gars physique...sinon cantareil ou beye, mais ca nous obligerait a mettre mon pote aux pieds carrés a la place... 👏

    je te promet que deruda est loin d'etre phisique , il a l'aire costaud comme ca , mais ca veut rien dire
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 17:11

    si tu le dis, moi je l'ai pas assez vu jouer :spoton:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par shura Jeu 11 Mai - 20:10

    Y a Martel qui dit que Bordeaux/OM c'est un Lille/Lyon bis...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 20:12

    Shura a écrit:Y a Martel qui dit que Bordeaux/OM c'est un Lille/Lyon bis...
    il a donné des arguments?????
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par shura Jeu 11 Mai - 20:14

    L'argument principal, c'est que Bordeaux va aligner une équipe bis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 20:15

    Shura a écrit:L'argument principal, c'est que Bordeaux va aligner une équipe bis.
    ben nous aussi non? Bordeaux - OM 38ème journée - Page 3 608109 Bordeaux - OM 38ème journée - Page 3 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Ouin² Jeu 11 Mai - 21:41

    C'est regrettable de le dire, mais si on veut vraiment gagner, on va être obligé de mettre GIMENEZ titulaire :cray:
    Sinon, je pense que c'est impossilbe
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 21:45

    AVANT BORDEAUX-MARSEILLE. --Une pluie de forfaits s'abat sur Le Haillan. L'équipe alignée samedi sera sûrement privée de plusieurs titulaires. La défense et l'animation dans les couloirs posent question

    Ca coince sur la fin:Jean-Denis Renard





    Hécatombe. Chamakh diminué par une blessure, Faubert suspendu : petit aperçu des problèmes d'effectifs soumis à Ricardo avant d'affronter l'OM samedi
    PHOTO THIERRY DAVID

    LIGUE 1 (38e JOURNEE)
    Bon alors, on commence par quoi ? Par la défense ? Habitués à se côtoyer sur la pelouse, les titulaires de la charnière centrale se sont retrouvés hier à la clinique pour se soumettre à une échographie.

    Marc Planus souffre du bassin depuis des mois. En cause, la répétition des efforts et la mauvaise qualité des terrains hivernaux. Une décision sera prise rapidement, dès aujourd'hui peut-être, quant à une éventuelle opération. Pour sa part,

    Henrique est en délicatesse avec son mollet droit. Les deux hommes sont incertains, voire très incertains pour le match de samedi soir (20 heures) contre Marseille.

    Passons à l'attaque. A l'heure du coup d'envoi, le Colombien Edixon Perea sera dans l'avion pour des vacances dans sa mère patrie. Affecté depuis des semaines par un syndrome rotulien, il souffre trop du genou pour être d'un quelconque secours à son club.

    Lilian Laslandes sera en tribune à Chaban-Delmas. Le Pauillacais a subi une arthroscopie (genou) le 25 avril dernier et se contente d'exercices à vélo.

    Quant à Marouane Chamakh, il est opérationnel, mais pas à 100 % du fait de douleurs ménisquales (genou) récurrentes. Le staff médical des Girondins a sollicité l'avis d'un chirurgien qui doit se prononcer aujourd'hui. L'international marocain pourrait être opéré très rapidement afin de partir en vacances l'esprit tranquille.

    Et au milieu ma bonne dame ? N'oublions pas qu'un malchanceux nommé Vladimir Smicer a disputé son dernier match sous les couleurs bordelaises le... 25 février contre Metz. Depuis lors, l'international tchèque galère pour s'affranchir des conséquences de deux lésions successives aux ischio-jambiers de la cuisse droite. La cicatrisation de sa deuxième blessure s'avère très lente. Après un séjour en Allemagne le mois dernier auprès de son médecin personnel, le joueur est reparti en début de semaine en République tchèque auprès du staff médical de sa sélection nationale. Mais rien ne dit qu'il sera rétabli pour la Coupe du Monde.

    Sur le chapitre des seuls blessés, c'est fini. Mais puisque Ricardo doit boire le calice jusqu'à la lie, il doit aussi composer avec les absences de Denilson et de Julien Faubert, tous deux suspendus.

    Quant à Pierre Ducasse, qui était titulaire à Nantes samedi dernier, il est retenu dès samedi par la sélection des 19 ans dont le championnat d'Europe démarre en Biélorussie.


    Huit absents ? Et maintenant, un brin de mathématiques niveau CM1. On dénombre donc six absents sûrs, deux forfaits probables et un fantassin amoindri. Sur 23 professionnels sous contrat, c'est donc le tiers qui vient à manquer à l'heure de boucler le championnat. Un cas de figure inédit cette saison, qui renvoie aux sombres heures de l'hiver 2005 quand Michel Pavon s'arrachait les cheveux pour composer une équipe avec les rares valides.
    De quelles solutions dispose son successeur ? Elles ne sont pas légion, surtout en défense si Planus comme Henrique viennent à manquer. Ricardo aurait alors le choix entre une association Jemmali/Beto ou un attelage Fernando/Beto en défense centrale. Dans le premier cas, Franck Jurietti serait probablement bombardé latéral droit, ce qui provoquerait le retour de Florian Marange à gauche.
    Au milieu de terrain, la défection des deux hommes abonnés aux couloirs, Faubert et Denilson, pose aussi un sérieux problème. Elle pourrait être compensée par le retour d'Alonso à droite et de Francia à gauche dans un 4-4-2 traditionnel. Ou provoquer un changement de schéma tactique. Seule certitude, Ricardo dirigeait hier matin au Haillan une séance d'entraînement avec douze joueurs de champ à sa disposition, dont un suspendu (Faubert). Moins de gras que ça, on attaque le muscle
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par shura Ven 12 Mai - 11:08

    J'EXIGE QUE LES JOUEURS RAMENENT LA VICTOIRE A BORDEAUX EN L'HONNEUR DE FABIEN!!!!!!!!!!!!!! Il mérite une TRES grande sortie avec l'OM!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par shura Ven 12 Mai - 16:30

    foot365

    Bordeaux : Le groupe face à Marseille
    vendredi 12 mai 2006 - 13 h 02



    Ricardo a communiqué (sur www.girondins.com) une liste de dix-sept joueurs pour la réception de Marseille (38eme journée de L1). Baysse, T.lavie, et Moussa Traoré profitent des nombreuses blessures et des suspensions de Faubert et Denilson pour rentrer dans le groupe.


    Le groupe bordelais
    Ramé, Roux – Beto, Jemmali, Jurietti, Marange, Baysse – Alonso, Br.Cheyrou, Fernando, Francia, T.Lavie, Mavuba – Chamakh, Darcheville, Moussa Traoré

    Blessés : Smicer (ischio-jambiers), Laslandes (convalescence), Henrique (douleur pied gauche, douleur mollet droit), Planus (syndrome pubo-abdominal), Perea (douleur genou gauche)
    En sélection : Ducasse (France moins de 19 ans)
    Suspendus : Faubert, Denilson
    Choix de l’entraîneur : Valverde
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Sam 13 Mai - 11:53

    meme avec beaucoup d absents,ils ont une belle equipe quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Sam 13 Mai - 14:08

    Bordeaux-OM : La deuxième de Stéphane Bré
    A l’occasion de ce choc Bordeaux-OM (38e j), Stéphane Bré a été désigné pour arbitrer la rencontre. C’est la deuxième fois cette saison qu’il dirigera l’OM, après la victoire 1-0 des Olympiens en terre niçoise, lors de la 10e journée.



    Il sera assisté de Lionel Dagorne et Pascal Galibert. Le quatrième officiel sera Ameziane Khendek.
    sit off
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Ouin² Sam 13 Mai - 20:00

    Quelqu'un peut m'inviter pour voir le multiplex ce soir ? J'ai pas CANAL+ :embrassed: :embrassed: :embrassed:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par denizio Sam 13 Mai - 20:07

    Nasri13 a écrit:Quelqu'un peut m'inviter pour voir le multiplex ce soir ? J'ai pas CANAL+ :embrassed: :embrassed: :embrassed:

    ramene toi ouin ouin :clapy: j ai du jus d annanas aussi au frais pour les enfants :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Ouin² Sam 13 Mai - 20:12

    denizio a écrit:
    Nasri13 a écrit:Quelqu'un peut m'inviter pour voir le multiplex ce soir ? J'ai pas CANAL+ :embrassed: :embrassed: :embrassed:

    ramene toi ouin ouin :clapy: j ai du jus d annanas aussi au frais pour les enfants :blum:

    Nan je préfère le jus d'orange :blum:

    Mais je sais pas à quelle heure est le prochain avion :blink:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par denizio Sam 13 Mai - 20:14

    Nasri13 a écrit:
    denizio a écrit:
    Nasri13 a écrit:Quelqu'un peut m'inviter pour voir le multiplex ce soir ? J'ai pas CANAL+ :embrassed: :embrassed: :embrassed:

    ramene toi ouin ouin :clapy: j ai du jus d annanas aussi au frais pour les enfants :blum:

    Nan je préfère le jus d'orange :blum:

    Mais je sais pas à quelle heure est le prochain avion :blink:

    21h à Orly 😠 😠 😠 t arrive demain matin à 10h :blink: :circle: :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par KeKe Sam 13 Mai - 20:35

    Nasri13 a écrit:Quelqu'un peut m'inviter pour voir le multiplex ce soir ? J'ai pas CANAL+ :embrassed: :embrassed: :embrassed:

    il est sur live foot je te dirais le programme ce soir :to_keep_order:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par KeKe Sam 13 Mai - 20:36

    Nasri13 a écrit:Quelqu'un peut m'inviter pour voir le multiplex ce soir ? J'ai pas CANAL+ :embrassed: :embrassed: :embrassed:

    tu veux dire que tu ne cotises pas pour les 600 millions d'euro qui servent a acheter john carew et gimenez :clapy: :clapy: :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par KeKe Sam 13 Mai - 20:39

    elle est pas belle notre equipe http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Football/Live66950.html

    :béb: :béb: :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par KeKe Sam 13 Mai - 20:41

    Barthez (cap.) - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo - Meite, Lamouchi, Oruma, Ribéry - Niang, Maoulida

    :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par KeKe Sam 13 Mai - 20:47

    Don kekeman a écrit:elle est pas belle notre equipe http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Football/Live66950.html

    :béb: :béb: :blink:

    voila ma blague marche plus :cray: :cray: y a personne sur ce forum

    sale traitre de ouin ouin
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Invité Sam 13 Mai - 20:49

    Don kekeman a écrit:
    Don kekeman a écrit:elle est pas belle notre equipe http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Football/Live66950.html

    :béb: :béb: :blink:

    voila ma blague marche plus :cray: :cray: y a personne sur ce forum

    sale traitre de ouin ouin
    pleure pas KEKE!!!!!
    ptain maité au milieu!!!!! :blink: :blink: :blink:

    Contenu sponsorisé


    Question Re: Bordeaux - OM 38ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:24