TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
don corleone
10 participants

    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    avatar
    Invité
    Invité


    cool Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Ven 21 Avr - 20:56

    Rappel du premier message :

    Lu sur Caden Ser :

    http://www.cadenaser.com/articulo/deportes/Zidane/anunciara/miercoles/retirada/futbol/csrcsrpor/20060421csrcsrdep_2/Tes/

    Zidane anunciará el miércoles su retirada del fútbol
    21-04-2006 CADENA SER

    El centrocampista francés del Real Madrid, Zinedine Zidane, ha convocado a los medios para ofrecer una rueda de prensa el próximo miércoles en la que, con casi total seguridad, anunciará su retirada del mundo del fútbol. El francés colgaría las botas en el equipo blanco y renunciaría a su ficha del año que todavía le resta de contrato.


    Pour les non hispanophones (traduction de l'intro) :dance2:

    Zidane annoncera mercredi sa retraite sportive.

    Le milieu de terrain français du Real de Madrid, Zinedine Zidane a convoqué mercredi prochain les médias pour une conférence de presse au cours de laquelle, très probablement, il annoncera la fin de sa carrière de footballeur. Le Français raccrochera les crampons et renoncera donc à honorer sa dernière année de contrat avec le Real.



    Bein Zizou, t'as plus qu'à venir à l'OM pour conclure ta carrière en beauté... 👍 👍 👍
    Chapeau l'artiste Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 637805


    Dernière édition par le Ven 21 Avr - 21:58, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Mar 12 Déc - 18:25

    Papin59 a écrit:J'ai vu le journal ... c'est un truc de fou !!!

    Pendant quelques jours, je regarderais le journal tous les soirs :shakin:

    ZZ Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 637805 Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 637805

    Si en France c'est la personnalité préférée, alors qu'est-ce que c'est là bas ....

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Mar 12 Déc - 18:40

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Ven 15 Déc - 15:20

    Ils viennent de montrer Zidane de retour dans le village de ses parents Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 637805 il a dit qu'il allait faire en sorte que tout le monde ait accès à l'eau, enfin :tatice3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Ven 15 Déc - 19:46

    Merci à Papin59

    https://www.youtube.com/watch?v=OquVXtszpkk&mode=related&search=

    Ecoutez le commentateur derrière, énorme !!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Ven 15 Déc - 19:51

    nasri13 a écrit:Merci à Papin59

    https://www.youtube.com/watch?v=OquVXtszpkk&mode=related&search=

    Ecoutez le commentateur derrière, énorme !!!!!!!!
    le commentateur a du avoir une extinction de voix à la fin du match :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Sam 16 Déc - 14:13

    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 19306

    Echec d'un recours en France contre la finale du Mondial





    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 129053470


    agrandir la photo
    PARIS (Reuters) - Le recours en référé d'un collectif d'associations françaises contre le résultat de la finale de la Coupe du monde de football a été rejeté en première instance par le tribunal de Paris, mais les requérants ont annoncé leur intention de faire appel.
    Un "Collectif national pour la vérité sur la finale de la Coupe du monde 2006" et une association "Justice mondial 2006", domiciliés à Paris, qui se disent composés d'éducateurs et de supporters de l'équipe de France, estimaient irrégulière l'expulsion de Zinedine Zidane durant les prolongations.
    Ils demandaient à la Fifa et à la Fédération française de football (FFF) une enquête et l'audition de tous les protagonistes de la finale pour déterminer si l'arbitre avait ou non eu recours irrégulièrement à l'arbitrage vidéo.
    Estimant que les associations ne sont pas légalement habilitées à faire cette démarche, le juge des référés de Paris a rejeté cette demande.
    Il a refusé par ailleurs aux requérants "l'aide juridictionnelle" (les crédits d'Etat accordés aux justiciables défavorisés) et a imposé le versement de 10.000 euros de frais de procédure aux plaignants, pour la Fifa et la FFF.
    Alors que ces derniers ont estimé à l'audience que la justice française n'était pas compétente territorialement pour examiner le sujet, la finale s'étant jouée à Berlin, le magistrat a rejeté toutefois cet argument.
    Me Mehana Mouhou, avocat des plaignants, a donc estimé qu'il avait obtenu une victoire partielle, ce qui le conforte pour la décision d'aller devant la cour d'appel.
    "Le juge n'a pas sifflé la fin de la partie. Je pense que la vérité doit avoir le dernier mot", a-t-il dit aux journalistes.
    Les organisations demandent à la justice parisienne de procéder à une enquête et à des auditions des protagonistes du match France-Italie, joueurs, entraîneurs et arbitres, et de se faire communiquer par la Fifa tous les documents, rapports et vidéos sur le match.
    Zinedine Zidane avait été expulsé après l'utilisation par les arbitres d'un enregistrement vidéo du match, ce qui est, si c'est établi, illicite.
    Après avoir donné un coup de tête à la 107e minute du match au joueur italien Marco Materazzi, qui l'avait injurié, le n°10 des Bleus avait été expulsé par l'arbitre espagnol Horacio Elizondo à la 110e minute.
    Cette mesure d'expulsion n'est régulière que si le quatrième arbitre, qui a porté à la connaissance de l'arbitre principal cet incident, a vu directement le capitaine de l'équipe de France donner un coup de tête, soutient Me Mouhou.
    Dans le cas contraire, le match serait entaché d'un vice de forme, estime-t-il. L'Italie l'a emporté finalement aux tirs aux buts après un match nul 1-1.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Mar 19 Déc - 13:44

    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 19306

    Foot-Gala Fifa Zidane restera dans le football


    lun 18 déc, 23h30

    En marge du gala de la FIFA célébrant le « Joueur Fifa de l'année » Fabio Cannavaro, Zinedine Zidane, qui a terminé sur la deuxième marche du podium a laissé entendre qu'il pourrait rester dans le monde du football : « Je ne pense pas que ce soit ma dernière fois (au gala de la Fifa). Comme joueur, c'est certain. Mais je pense qu'il y aura quelque chose d'autre », a affirmé l'ancien capitaine de l'équipe de France.
    Plutôt réticent à parler de Materazzi, Zidane a clairement refusé d'aller le voir chez lui, pour faire la paix : « Je ne connais pas Materazzi, vous devriez le savoir, donc je ne vais pas aller chez lui. Je ne comprends pas ce que vous me voulez avec cette histoire . J'ai passé cinq ans en Italie, j'y ai beaucoup d'amis, je m'y sens bien, a ajouté Zidane. Quand j'y vais, je vois les gens que j'aime et voilà, "basta". Parlez-moi plutôt d'autre chose, de choses sérieuses .»
    Sur Cannavaro, son ancien coéquipier à la Juventus, Zidane a dit que « s'il a ce prix, c'est parce qu'il le mérite, c'est ce qu'il faut toujours retenir .» Sur Thierry Henry, qui ne figure pas sur le podium 2006 de la Fifa, Zidane a estimé qu'il « y a toujours des joueurs qui méritent d'être là. Après, c'est vrai qu il en faut toujours trois, c'est difficile de choisir. Chacun a son opinion. Si vous prenez son potentiel, ce qu'il a fait, ce qu'il fait, Henry mérite d'être là, mais c'est la même chose pour tout le monde. On ne peut pas parler chaque fois des autres joueurs », a ajouté Zizou. Et sur sa présence à Zurich, « ça fait six mois que j'ai arrêté et ça me fait plaisir de voir quelques joueurs que je connais et que je n'avais pas revus depuis, parce que je suis parti un peu à droite et à gauche », a dit Zidane qui venait de rentrer d'Algérie où il a été reçu comme un chef d'Etat.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Dim 24 Déc - 0:32

    Sur 108 matchs de ZZ en EdF, 75 victoires, source : attention à la marche sur TF1 lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Lun 25 Déc - 13:58

    lequipe






    Foot - CM : Le coup de tête devient une marque

    Après les clips, les jeux, les livres et les chansons, le coup de tête de Zinedine Zidane à Marco Materazzi fait son entrée dans la mode. Une nouvelle ligne de vêtements italiens s'est inspirée du geste du Français en finale de la Coupe du monde pour créer son logo.


    Le créateur de Xqua (traduisez : Pourquoi ?) assure que sa marque entend transformer le fameux coup de boule en symbole de non violence. Le pictogramme qui représente la scène est accompagné d'une cible mêlant les couleurs des drapeaux français et italien. Le ligne de vêtements, entièrement conçue et fabriquée en Italie, comprend des sweat-shirts, polos et tee-shirts. Elle est déjà en vente dans les magasins du pays.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Jeu 28 Déc - 22:12

    Il a marqué une PANENKA en finale de CdM contre le meilleur gardien du monde ....

    Vous pouvez reprendre une activité normale, il ne s'est rien passé ...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Jeu 28 Déc - 22:15

    nasri13 a écrit:Il a marqué une PANENKA en finale de CdM contre le meilleur gardien du monde ....

    Vous pouvez reprendre une activité normale, il ne s'est rien passé ...
    j ai toujours mal au coeur quand je repense à cette finale ,je pensais l avoir avalé mais en fait non,je viens de voir que sur l equipe.fr, ils font une retro, je n ose meme pas jeter un oeil :bye2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Jeu 28 Déc - 22:17

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Il a marqué une PANENKA en finale de CdM contre le meilleur gardien du monde ....

    Vous pouvez reprendre une activité normale, il ne s'est rien passé ...
    j ai toujours mal au coeur quand je repense à cette finale ,je pensais l avoir avalé mais en fait non,je viens de voir que sur l equipe.fr, ils font une retro, je n ose meme pas jeter un oeil :bye2:

    Tout a été dit, redit, bla bla ...

    Mais le seul truc que je " regrette ", c'est que avec cette fameuse histoire (on ne reviendra pas dessus) et ben on passe aux oubliettes un des plus beaux geste de l'histoire du football mondial ! et je pèse mes mots. Si la France avait gagné, on serait encore en train d'en parler ... enfin bref, la mentalité on la connait, mais moi je n'oublierais rien, je n'oublierais pas !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Papin59 Lun 1 Jan - 17:36

    Je savais pas où la mettre :embrassed: :embrassed:

    Materrazzi en pleine répétition:
    https://www.youtube.com/watch?v=stIYqd8FWRk
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Lun 1 Jan - 17:44

    Pour la 6ème fois consécutive, Zidane personnalité préférée des français.

    ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par TheStrokes Mar 2 Jan - 17:37

    nasri13 a écrit:Pour la 6ème fois consécutive, Zidane personnalité préférée des français.

    ...
    Par VSD, Paris match? :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Mar 2 Jan - 18:13

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Pour la 6ème fois consécutive, Zidane personnalité préférée des français.

    ...
    Par VSD, Paris match? :blum:

    Journal du Dimanche.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par TheStrokes Mar 2 Jan - 18:33

    nasri13 a écrit:
    Journal du Dimanche.
    Ouais mais ce que je veux dire c'est toutes ces distinctions pourries (en ce moment l'équipe c'est une par jour dans tous les domaines) ou celles de sondages minables sortis tous les jours avec des échantillons d'études restreints..
    Tout cela perd en valeur 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Mar 2 Jan - 18:41

    Dans ce cas précis je cherche même pas à comprendre ... Zidane numéro 1 c'est tout ! :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Invité Mar 2 Jan - 18:43

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Journal du Dimanche.
    Ouais mais ce que je veux dire c'est toutes ces distinctions pourries (en ce moment l'équipe c'est une par jour dans tous les domaines) ou celles de sondages minables sortis tous les jours avec des échantillons d'études restreints..
    Tout cela perd en valeur 👏
    faut bien qu ils vendent leurs torchons :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Sam 6 Jan - 17:48

    lequipe

    Foot -ALG : Zidane évoque un «sentiment d'amour»

    Zidane qui a effectué une visite de cinq jours (du 11 au 15 décembre) en Algérie, pays d'origine de ses parents, a adressé un message au président Abdelaziz Bouteflika, rendu public samedi à Alger, dans lequel il exprime les sentiments de «solidarité et d'amour» qu'il ressent «depuis toujours à l'égard de (son) pays d'origine» l'Algérie.

    «La communion d'esprit et de coeur que j'ai partagée avec les Algériens, durant toutes les étapes de mon séjour, a renforcé ces sentiments», écrit Zidane qui a été fêté comme un héros par des dizaines de milliers d'admirateurs. L'ancien meneur de jeu des Bleus a dit être «profondément marqué par le suprême honneur» que lui a fait le chef de l'Etat en lui remettant la médaille Athir de l'ordre du mérite national, équivalent de la Légion d'honneur française. Zidane a enfin précisé que «la joie et la fierté» ressenties lors de ce voyage étaient aussi celles de ses parents et «un peu leur récompense».

    Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Dim 14 Jan - 17:33

    foot365






    Divers : Zidane dans les Townships ?

    Rédaction Football365 - dimanche 14 janvier 2007 - 13h44




    Joseph Blatter, le président de la Fédération internationale de football, a évoqué pour Zinédine Zidane un projet avec des enfants des Townships en Afrique du Sud.

    Zinédine Zidane doit encore trois travaux d'intérêt général à la FIFA pour son coup de tête en finale du Mondial. Sur TF1, le président de la FIFA Joseph Blatter a évoqué un projet avec des enfants des Townships en Afrique du Sud : « Zidane est actuellement une idole en Afrique, et en Afrique du Sud. Un des projets, c'est certainement avec les enfants, dans les townships près de Johannesbourg, aller voir les jeunes et les gens défavorisés. Je pense que Zidane est un peu africain aussi et qu'il aille là-bas, ce serait formidable. »
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Ouin² Sam 27 Jan - 18:25

    Petit UP pour ce topic pour dire que Zidane a marqué une panenka en finale d'une coupe du monde, voilà c'est tout.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Sam 27 Jan - 18:32

    nasri13 a écrit:Petit UP pour ce topic pour dire que Zidane a marqué une panenka en finale d'une coupe du monde, voilà c'est tout.

    Non? Sérieux? T'as des images? :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par TheStrokes Sam 27 Jan - 18:33

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Petit UP pour ce topic pour dire que Zidane a marqué une panenka en finale d'une coupe du monde, voilà c'est tout.

    Non? Sérieux? T'as des images? :blink:
    ouais regarde
    https://www.youtube.com/watch?v=CVTisZ9nLPI
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par KeKe Sam 27 Jan - 18:33

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Petit UP pour ce topic pour dire que Zidane a marqué une panenka en finale d'une coupe du monde, voilà c'est tout.

    Non? Sérieux? T'as des images? :blink:

    ouin ouin est un myhto il raconte des histoires , si zidane avait fait ca en finale de CPM on le saurait depuis le temps

    et pis il a aussi mis un coup de boule tant qu'on y est :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par shura Sam 27 Jan - 18:36

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Petit UP pour ce topic pour dire que Zidane a marqué une panenka en finale d'une coupe du monde, voilà c'est tout.

    Non? Sérieux? T'as des images? :blink:

    ouin ouin est un myhto il raconte des histoires , si zidane avait fait ca en finale de CPM on le saurait depuis le temps

    et pis il a aussi mis un coup de boule tant qu'on y est :crazy:

    Ouais c'est ça et pourquoi Zizou au conseil d'administration de Danone ou soutient à Sarko? 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par KeKe Sam 27 Jan - 18:38

    shura a écrit:
    Ouais c'est ça et pourquoi Zizou au conseil d'administration de Danone ou soutient à Sarko? 👏

    tu confonds avec lilian thuram poto Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout! - Page 8 749603

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Zidane le génie français tire sa révérence, merci pour tout!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:13