TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Témoignage Tapiomquiste

    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage Tapiomquiste Empty Témoignage Tapiomquiste

    Message par Invité Lun 3 Avr - 19:55

    Gronaldinho

    Bon voila un petit moment d'inspiration ma souflé ce petit panflet, dites moi ce que vous en pensez......


    Chers amis laissez moi vous conter l’humble histoire de Gronaldinho chevalier érant tapiste de 2 générations, devenu Hitman Carioca... Témoignage Tapiomquiste 699483

    C'était par un mercredi de janvier que gronaldinho, aussi réputé pour son levé de coude :burp: que pour sa foi en dieu Témoignage Tapiomquiste 637805 (le notre) ,se promenait sur la plaine de l’ain-ternet :circle: voguant de faux-rhumeries en chapelles et de chapelles en cathédrales OMsiennes, lorsqu’il reçut un message divin en son foyer omlivien :shakin: , cette invitation provenait du seul et unique temple tapiste de l’ain-ternet « LE TEMPLE TAPIOMCA ». Témoignage Tapiomquiste 450259

    Il prit son courage a demain(facile comme jeu de mot) Témoignage Tapiomquiste 614291 et s’inscrivit a l’apprentissage tapiomquiste, il savait que la formation serait longue (comme celle de Don Corleone Témoignage Tapiomquiste 22852 ) et qu’il devrait se travestir en guise de bisutage Témoignage Tapiomquiste 322911 (hommage a shushu). Comme apprenti tapiste, il eut pour 1ér maître, DON Shura, celui par qui ses bases furent enseignées et son arrière train exploré Témoignage Tapiomquiste 767573 (c’est pour la rime), mais il prit vite la mesure de son maître et devint Moine Tapiste Témoignage Tapiomquiste 249513 , il prêcha pour son dieu fortement, de coups de gueule en coups de boules Témoignage Tapiomquiste 72890 ( même les deux boules) et croisa en chemin Hitman manolo qui li montra la voie de la réussite et les voies arrières aussi(ben oui encore) Témoignage Tapiomquiste 925202 , les deux amis s’entretenaient mutuellement le foie Témoignage Tapiomquiste 206470 et la foi, gronaldinho devenait grand et Don KEKEMAN senti qu’il était temps de l’introniser Témoignage Tapiomquiste 749603 (et non pas de l’introduire) et le nomma HITMAN Niang tueur de gabians a la volée, ceci pour ses frasques nombreuses et ses [Quote] loupés régulièrement. :black eye:

    Hitman Niang était heureux et fêta sa dignement par un grand concours de gerbe Témoignage Tapiomquiste 315626 dont il eu bien du mal a se relever, mais sa persévérance le poussa a continuer en insuffler la passion Tapiste dans le monde…. Témoignage Tapiomquiste 86175

    Et ainsi Gronaldinho continua sa quête de l’idéal côtoyant les Parrains du temple Don Hervé,Don Arno,et Don Tammat, mais aussi taquinant ouin-ouin et la Tigresse(ce qui lui valut ainsi qu’a Manolo un coup de griffe mal placé Témoignage Tapiomquiste 781383 )et tous les autres membres du temple qu’il serait long de citer(désolé pour eux) :kiss1:

    Et voila…..que par un soir pluvieux il guérit DON CORLEONE, devenu son mentor un soir d’orgie Témoignage Tapiomquiste 661645 , d’un mauvais Virus nympho-rematique et lui transmettant son nanti-virus (on l’appelle comme ça parce qu’il a une bonne situation :tatice3: ) qui fit un bien fou a son Parrain de mentor qui le nomma instantanément Hitman carioca Témoignage Tapiomquiste 694883 pour ses dribles de comptoir et son déhanchement de bassin.. :dance2: :dance3:

    Voila les amis tapistes le début de l’histoire de Gronaldinho Hitman Carioca….. mais il est clair que ce n’est que le début…………
    :doofywave: :insane:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par don corleone Lun 3 Avr - 19:59

    FABULEUX,ecroulé de rire :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: Génial mon petit Carioca Témoignage Tapiomquiste 948374 Témoignage Tapiomquiste 164205 Témoignage Tapiomquiste 939632 Témoignage Tapiomquiste 62496 Témoignage Tapiomquiste 62496 Témoignage Tapiomquiste 954121 Témoignage Tapiomquiste 954121 Témoignage Tapiomquiste 954121 Témoignage Tapiomquiste 474578 Témoignage Tapiomquiste 474578 :megalol: :megalol: :megalol:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par don corleone Lun 3 Avr - 20:00

    Faut mettre ça sur le portail,trop fort :béb: :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par Invité Lun 3 Avr - 20:00

    y a des jours ou je suis inspiré :embrassed:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par don corleone Lun 3 Avr - 20:02

    gronaldinho a écrit:y a des jours ou je suis inspiré :embrassed:


    Inspiré et aspiré aussi d'aprés ta biographie :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par Invité Lun 3 Avr - 20:03

    don corleone a écrit:
    gronaldinho a écrit:y a des jours ou je suis inspiré :embrassed:


    Inspiré et aspiré aussi d'aprés ta biographie :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    l'autodérision jamais bien 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par shura Lun 3 Avr - 20:05

    ça m'a tellement fait rire que je l'ai mis sur le portail :rock: :rock: :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par Invité Lun 3 Avr - 20:06

    Shura a écrit:ça m'a tellement fait rire que je l'ai mis sur le portail :rock: :rock: :rock:

    merci shushu, j'essayerais d'en faire sur tout typez de sujets :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par Invité Lun 3 Avr - 20:11

    trop excellent!!!!!!!!!tu t es baladé copain!!!! :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: Témoignage Tapiomquiste 948374 Témoignage Tapiomquiste 88547 Témoignage Tapiomquiste 62496 Témoignage Tapiomquiste 62496 Témoignage Tapiomquiste 939632 Témoignage Tapiomquiste 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par Invité Lun 3 Avr - 20:13

    manu-79 a écrit:trop excellent!!!!!!!!!tu t es baladé copain!!!! :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: Témoignage Tapiomquiste 948374 Témoignage Tapiomquiste 88547 Témoignage Tapiomquiste 62496 Témoignage Tapiomquiste 62496 Témoignage Tapiomquiste 939632 Témoignage Tapiomquiste 939632

    merci mon manolo :burp: 🍺
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par don corleone Lun 3 Avr - 20:15

    Shura a écrit:ça m'a tellement fait rire que je l'ai mis sur le portail :rock: :rock: :rock:


    T'as bien fait mon chou :air-kiss: dis KEKE est plus la,tu pourrais me rendre quelques services 😠 😠 Témoignage Tapiomquiste 925202
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par shura Lun 3 Avr - 22:23

    Comment ça Keke est plus là ? Témoignage Tapiomquiste 706265
    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par Invité Lun 3 Avr - 22:40

    Il enménage dans son nouvl appart, il a pas internet pour le moment.

    Contenu sponsorisé


    Témoignage Tapiomquiste Empty Re: Témoignage Tapiomquiste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:29