TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
KeKe
Ouin²
TheStrokes
shura
10 participants

    Tennis

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tennis - Page 4 Empty Tennis

    Message par shura Mer 22 Mar - 21:02

    Rappel du premier message :

    Tennis - WTA - Miami : Arbitrage vidéo, première

    Comme prévu, le tournoi de Miami marquera une petite révolution dans le monde du tennis professionnel. L'assistance vidéo est en effet autorisée pour la première fois, et l'Américaine Jamea Jackson n'a pas hésité à s'en servir lors d'un point litigieux contre sa compatriote Ashley Harkleroad.

    En début de second set, Jackson a contesté une décision arbitrale qui annonçait faux l'un de ses coups droits. L'arbitrage vidéo a pourtant confirmé que la balle avait bien rebondi en dehors des limites du courts. Le système Hawk Eye, régulièrement utilisé par les télévisions, a donc fait sa première apparition sur les courts, et pourrait être à nouveau utilisé lors de l'US Open.

    lequipe

    Et au foot....toujours rien :fuck:

    Invité
    Invité


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Invité Dim 10 Juin - 19:17

    flmfred a écrit:les commentaires de france2 me dégoutent, ils sont a fond derrière federern a croire que nadal est une grosse merde tombé en finale par erreur

    faut quand meme avouer que Fedrer a au moins pour lui le fait d'etre bon sur tout les terrains, ce qui n'est pas le cas de Nadal, mais pas grave Vamos !!!!

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Papin59 Dim 10 Juin - 19:24

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:les commentaires de france2 me dégoutent, ils sont a fond derrière federern a croire que nadal est une grosse merde tombé en finale par erreur

    faut quand meme avouer que Fedrer a au moins pour lui le fait d'etre bon sur tout les terrains, ce qui n'est pas le cas de Nadal, mais pas grave Vamos !!!!

    Nadal a déjà battu Federer sur le dur et a été en finale face au suisse à wimbledon l'an dernier. il n'est pas au niveau de Federer sur les autres surfaces ... mais il n'a que 21 ans et il va progresser dans les autres surfaces encore et encore.
    Sur terre battue, quand il est à ce niveau ... personne ne peut le battre personne !!!!!!! :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Invité Dim 10 Juin - 19:27

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:les commentaires de france2 me dégoutent, ils sont a fond derrière federern a croire que nadal est une grosse merde tombé en finale par erreur

    faut quand meme avouer que Fedrer a au moins pour lui le fait d'etre bon sur tout les terrains, ce qui n'est pas le cas de Nadal, mais pas grave Vamos !!!!

    Nadal a déjà battu Federer sur le dur et a été en finale face au suisse à wimbledon l'an dernier. il n'est pas au niveau de Federer sur les autres surfaces ... mais il n'a que 21 ans et il va progresser dans les autres surfaces encore et encore.
    Sur terre battue, quand il est à ce niveau ... personne ne peut le battre personne !!!!!!! :dirol:

    pourquoi en rajouter :undecided:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Invité Dim 10 Juin - 20:53

    j'attend wimbledon avec impatience, l'an dernier il a perdu en finale, pour qqun qui n'est bon que sur terre battue (dixit les journaleux) c'est pas mal, et cette année j'espère qu'il va gagner
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Papin59 Dim 10 Juin - 21:09

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:les commentaires de france2 me dégoutent, ils sont a fond derrière federern a croire que nadal est une grosse merde tombé en finale par erreur

    faut quand meme avouer que Fedrer a au moins pour lui le fait d'etre bon sur tout les terrains, ce qui n'est pas le cas de Nadal, mais pas grave Vamos !!!!

    Nadal a déjà battu Federer sur le dur et a été en finale face au suisse à wimbledon l'an dernier. il n'est pas au niveau de Federer sur les autres surfaces ... mais il n'a que 21 ans et il va progresser dans les autres surfaces encore et encore.
    Sur terre battue, quand il est à ce niveau ... personne ne peut le battre personne !!!!!!! :dirol:

    pourquoi en rajouter :undecided:

    mais il en est pas loin :dirol: à t'entendre Rafa est mauvais sur les autres surfaces.

    VAMOS RAFA !!! :clapy: :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par DD Dim 10 Juin - 21:43

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Tennis - Page 4 939632 Tennis - Page 4 939632 :megalol: :megalol: :megalol:

    Nadal aussi fort que Federer!!!! Non franchement, je sais pas si je vais m'en remettre.
    Faut être sérieux un peu. Nadal, c'est un bourrin qui frappe dans la balle comme un tocard. Il a aucune technique. Aujourd'hui, il a gagné ok, mais sur le jeu pratiqué, il y a pas photo. Federer a été beaucoup plus technique. Il alterné jeu en fond de court et volé. Nadal lui, il est resté en fond de court.
    J'entends Wimbledon avec impatience, et on verra qui est vraiment le roi. D'ailleurs, Nadal en grand Chelem, il a gagné que Roland Garros. Federer lui, il lui manque plus qu'à gagné RG.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Papin59 Dim 10 Juin - 22:01

    Ok Nadal est une merde ... il sait pas jouer au tennis !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Invité Dim 10 Juin - 22:14

    nadal a 21 ans.. je pense que sa lui laisse le temps de gagner d'autre tournoi du grand chelem. J'arrive pas a comprendre tous ceux qui le réduisent a un simple joueur de TB qui c'est que tapper fort, c'est allucinant
    avatar
    Invité
    Invité


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Invité Lun 11 Juin - 0:07

    moi je me situe entre DD et Fred/ Papin
    vous abusez tout les trois
    nadal ca sera jamais un Federer, il est absolument pas aussi complet que lui, et meme si je prefere nadal (pas forcement par ce qu'il est meilleur juste une preference perso) il faut reconaitre la supériorité de Fedrerer qui est le ROI du tennis, meme si en confrontation sur TB il se fait pour l'instan tjrs dominé par Nadal
    mais de la a dire que nadal est qu'un bourrin, je suis dsl dd, mais c'est que tu n'y comprends rien au Tennis
    pour jouer sur terre battue faut etre tout sauf un bourrin, d'ailleur les vraix bourrin comme Roddick ne réussissent pas a RG, et dans l'histoire de RG (recente du moins) les gagnants ont toujours eu un touché de balle super
    nadal en fait partie

    en revanche, sur ce qu'il a montré depuis ses debut, on peut le réduire a un EXCELLENT joueur de TB, et un joueur seulement correcte sur les autres surfaces vu ses perf'
    avatar
    Invité
    Invité


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Invité Lun 11 Juin - 1:24

    boban13 a écrit:moi je me situe entre DD et Fred/ Papin
    vous abusez tout les trois
    nadal ca sera jamais un Federer, il est absolument pas aussi complet que lui, et meme si je prefere nadal (pas forcement par ce qu'il est meilleur juste une preference perso) il faut reconaitre la supériorité de Fedrerer qui est le ROI du tennis, meme si en confrontation sur TB il se fait pour l'instan tjrs dominé par Nadal
    mais de la a dire que nadal est qu'un bourrin, je suis dsl dd, mais c'est que tu n'y comprends rien au Tennis
    pour jouer sur terre battue faut etre tout sauf un bourrin, d'ailleur les vraix bourrin comme Roddick ne réussissent pas a RG, et dans l'histoire de RG (recente du moins) les gagnants ont toujours eu un touché de balle super
    nadal en fait partie

    en revanche, sur ce qu'il a montré depuis ses debut, on peut le réduire a un EXCELLENT joueur de TB, et un joueur seulement correcte sur les autres surfaces vu ses perf'
    seulement correct non, car un joueur seulement correct ne va pas jusqu'en finale d'un tournoi du grand chelem
    avatar
    Invité
    Invité


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Invité Mar 12 Juin - 14:37

    gasquet qui perd contre le 304e mondial Aisam-Ul-Haq Qureshi :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Invité Mar 12 Juin - 20:13

    et gael monfils qui bat andreev en 2 set :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par TheStrokes Jeu 14 Juin - 17:59

    Federer est sûrement plus talentueux que Rafa mais comme le rappelle très justement Papin Rafa n'a que 21 ans. Or il a déjà gagné trois grands chelems sur terre (et en étant meilleur que Federer à chauqye fois quoiqu'en dise DDRevien)s et on ne peut pas dire qu'il soit maladroit sur les autres surfaces que la terre battue (bien que durant sa jeunesse il ne jouait que sur terre et en ce moment il ne fait que réaliser son apprentissage sur les autres surfaces) alors que à son âge Roger certes talentueux se faisait à chaque fois sortir au deuxième tour.
    Pour conclure, à mon sens la plus grande qualité de Rafa au-delà de son physique est qu'il a un mental énorme, ce qui n'est pas forcément le cas de federer et surtout face à Nadal... :blum:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 18:02

    TheStrokes a écrit:Federer est sûrement plus talentueux que Rafa mais comme le rappelle très justement Papin Rafa n'a que 21 ans. Or il a déjà gagné trois grands chelems sur terre (et en étant meilleur que Federer à chauqye fois quoiqu'en dise DDRevien)s et on ne peut pas dire qu'il soit maladroit sur les autres surfaces que la terre battue (bien que durant sa jeunesse il ne jouait que sur terre et en ce moment il ne fait que réaliser son apprentissage sur les autres surfaces) alors que à son âge Roger certes talentueux se faisait à chaque fois sortir au deuxième tour.
    Pour conclure, à mon sens la plus grande qualité de Rafa au-delà de son physique est qu'il a un mental énorme, ce qui n'est pas forcément le cas de federer et surtout face à Nadal... :blum:

    Exactement ça !!! Federer est souvent nonchalant dès qu'il est secoué par son adversaire et il s'en sort souvent grâce à son talent tandis que Nadal est un guerrier sur le court et avec lui la nonchalance se paye cash mdrr ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 18:15

    Papin59 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Federer est sûrement plus talentueux que Rafa mais comme le rappelle très justement Papin Rafa n'a que 21 ans. Or il a déjà gagné trois grands chelems sur terre (et en étant meilleur que Federer à chauqye fois quoiqu'en dise DDRevien)s et on ne peut pas dire qu'il soit maladroit sur les autres surfaces que la terre battue (bien que durant sa jeunesse il ne jouait que sur terre et en ce moment il ne fait que réaliser son apprentissage sur les autres surfaces) alors que à son âge Roger certes talentueux se faisait à chaque fois sortir au deuxième tour.
    Pour conclure, à mon sens la plus grande qualité de Rafa au-delà de son physique est qu'il a un mental énorme, ce qui n'est pas forcément le cas de federer et surtout face à Nadal... :blum:

    Exactement ça !!! Federer est souvent nonchalant dès qu'il est secoué par son adversaire et il s'en sort souvent grâce à son talent tandis que Nadal est un guerrier sur le court et avec lui la nonchalance se paye cash mdrr ...

    Exacetement pas ca , Nadal est plus fort que Federer sur terre , et pich sait tout @ P lucas, sur herbe , sur surface rapide tu verras si nadal a du mental , c'est 6-3 6-1 6-0 a chaque coup pour federer . t'as pas plus calme plus lucide que Federer au monde , c'est une machine à gagner
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par TheStrokes Jeu 14 Juin - 18:18

    keke a écrit:
    Exacetement pas ca , Nadal est plus fort que Federer sur terre , et pich sait tout @ P lucas, sur herbe , sur surface rapide tu verras si nadal a du mental , c'est 6-3 6-1 6-0 a chaque coup pour federer . t'as pas plus calme plus lucide que Federer au monde , c'est une machine à gagner
    C'est tellement vrai que l'an dernier Federer en finale n'avait gagné que 6-0, 7-6 (7-5), 6-7 (2-7), 6-3 (si tu savais déjà que Rafa était allé en finale)...
    En plus Rafa ce n'était que sa seconde saison sur gazon.. je ne dis pas qu'il va gagner mais il a une grosse marge de progression :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 18:21

    TheStrokes a écrit:
    C'est tellement vrai que l'an dernier Federer en finale n'avait gagné que 6-0, 7-6 (7-5), 6-7 (2-7), 6-3 (si tu savais déjà que Rafa était allé en finale)...
    En plus Rafa ce n'était que sa seconde saison sur gazon.. je ne dis pas qu'il va gagner mais il a une grosse marge de progression :fuck:

    Faudrait qu'il aille a la volée pour gagner a wimbledon et c'est pas gagné , mais bon sans mental on perd en 4 sets
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par TheStrokes Jeu 14 Juin - 18:23

    Avant la volée je pense urtout qu'il devrait améliorer son service car c'est ce qui le met dans la difficulté sur herbe car il se fait allumer cash derrière car avec un meilleur service même sur herbe en fond de court il est capable de faire la différence ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 18:24

    TheStrokes a écrit:Avant la volée je pense urtout qu'il devrait améliorer son service car c'est ce qui le met dans la difficulté sur herbe car il se fait allumer cash derrière car avec un meilleur service même sur herbe en fond de court il est capable de faire la différence ;)

    de toute facon tammat , t'y connais rien au tennis :crazy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 18:24

    keke a écrit:
    Papin59 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Federer est sûrement plus talentueux que Rafa mais comme le rappelle très justement Papin Rafa n'a que 21 ans. Or il a déjà gagné trois grands chelems sur terre (et en étant meilleur que Federer à chauqye fois quoiqu'en dise DDRevien)s et on ne peut pas dire qu'il soit maladroit sur les autres surfaces que la terre battue (bien que durant sa jeunesse il ne jouait que sur terre et en ce moment il ne fait que réaliser son apprentissage sur les autres surfaces) alors que à son âge Roger certes talentueux se faisait à chaque fois sortir au deuxième tour.
    Pour conclure, à mon sens la plus grande qualité de Rafa au-delà de son physique est qu'il a un mental énorme, ce qui n'est pas forcément le cas de federer et surtout face à Nadal... :blum:

    Exactement ça !!! Federer est souvent nonchalant dès qu'il est secoué par son adversaire et il s'en sort souvent grâce à son talent tandis que Nadal est un guerrier sur le court et avec lui la nonchalance se paye cash mdrr ...

    Exacetement pas ca , Nadal est plus fort que Federer sur terre , et pich sait tout @ P lucas, sur herbe , sur surface rapide tu verras si nadal a du mental , c'est 6-3 6-1 6-0 a chaque coup pour federer . t'as pas plus calme plus lucide que Federer au monde , c'est une machine à gagner

    Bah Nadal a déjà battu Federer sur dur .... c'est pas quelquechose d'impossible.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 18:28

    Papin59 a écrit:

    Bah Nadal a déjà battu Federer sur dur .... c'est pas quelquechose d'impossible.

    Comme Federer a battu nadal sur terre
    avatar
    Invité
    Invité


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 18:30

    keke a écrit:
    Papin59 a écrit:

    Bah Nadal a déjà battu Federer sur dur .... c'est pas quelquechose d'impossible.

    Comme Federer a battu nadal sur terre
    Tennis - Page 4 856400 Tennis - Page 4 948374
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 18:30

    keke a écrit:
    Papin59 a écrit:

    Bah Nadal a déjà battu Federer sur dur .... c'est pas quelquechose d'impossible.

    Comme Federer a battu nadal sur terre

    Ouai bien répondu en sachant que Nadal était épuisé. Je reste persuadé que Nadal a une chance de le battre dans un grand chelem sur un surface rapide ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 18:36

    Papin59 a écrit:

    Ouai bien répondu en sachant que Nadal était épuisé. Je reste persuadé que Nadal a une chance de le battre dans un grand chelem sur un surface rapide ...

    Il avait mal a la jambe , il pleuvait , un marabou lui a jeté un sort , federer s'est dopé , federer n'etait pas fatigue , tanani tanana , il perdu et pis chait tout @philippe Lucas
    avatar
    Invité
    Invité


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 18:36

    Papin59 a écrit:
    keke a écrit:
    Papin59 a écrit:

    Bah Nadal a déjà battu Federer sur dur .... c'est pas quelquechose d'impossible.

    Comme Federer a battu nadal sur terre

    Ouai bien répondu en sachant que Nadal était épuisé. Je reste persuadé que Nadal a une chance de le battre dans un grand chelem sur un surface rapide ...
    je suis ni pour federer ni pour nadal mais de là à dire que nadal était épuisé,c est assez facile à dire
    dans ca cas là ,federer etait fatigué dimanche alors ....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 18:41

    NADAL A MASSACRE FEDERER A ROLAND GARROS ET IL LUI FERA LA MEME CHOSE TOUS LES ANS ET PUI CHE TOUT !!!!

    :clapy: :clapy: :fuck: :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par KeKe Jeu 14 Juin - 18:45

    Enfin vous osez comparer un mec qui gagne 3 tournoi du grand chelem en trois ans à un mec qui gagne 4 tournoi du grand chelem en 1 an :blink:

    en moyenne je precise

    Contenu sponsorisé


    Tennis - Page 4 Empty Re: Tennis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:51