TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Dim 19 Mar - 21:33

    Dernière chance de titre pour cette saison, un 8ème de finale à la maison à suivre mercredi 22 mars à 16h45 sur TF1...


    Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:47, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM - Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France

    Message par Invité Dim 19 Mar - 21:40

    Shura a écrit:Dernière chance de titre pour cette saison, un 8ème de finale à la maison à suivre mercredi 22 mars à 16h45 sur TF1...
    pour ceux qui sont déja a la maison a cette heure la :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM - Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France

    Message par Ouin² Dim 19 Mar - 21:41

    herve13 a écrit:
    Shura a écrit:Dernière chance de titre pour cette saison, un 8ème de finale à la maison à suivre mercredi 22 mars à 16h45 sur TF1...
    pour ceux qui sont déja a la maison a cette heure la :blink:

    Je finis à 19 heures :blink: :blink: :blink: :blink:

    En même temps, je risque pas de rater grand chose :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Dim 19 Mar - 21:42

    Moi je suis encore en vacances, je pourrai essayer de vous le faire suivre :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Ouin² Dim 19 Mar - 21:43

    Shura a écrit:Moi je suis encore en vacances, je pourrai essayer de vous le faire suivre :dance3:

    Et comment 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Invité Dim 19 Mar - 21:44

    moi je peux je finis a 16h30 :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Invité Dim 19 Mar - 21:46

    Shura a écrit:Moi je suis encore en vacances, je pourrai essayer de vous le faire suivre :dance3:
    tu veux mon numero de portable :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Dim 19 Mar - 21:47

    herve13 a écrit:
    Shura a écrit:Moi je suis encore en vacances, je pourrai essayer de vous le faire suivre :dance3:
    tu veux mon numero de portable :clapy:

    Pourquoi? Tu veux que je t'envoie des SMS lors des buts?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Lun 20 Mar - 23:44

    OM-Sochaux : Le groupe marseillais

    Jean Fernandez a retenu les 17 mêmes joueurs pour le match de Coupe de France face à Sochaux. Lundi matin, trois joueurs sont restés en soins pour de petits soucis sans gravité pour le match alors que Fabien Barthez va mieux.

    Lundi matin, trois joueurs sont restés aux soins pour de légers pépins physiques qui ne remettent pourtant pas en cause leur participation au match de Coupe de France contre Sochaux : Lorik Cana souffre du dos, Abdoulaye Méité est touché eu tendon rotulien et Habib Beye a pris une semelle à la cheville.
    A noter que Fabien Barthez a bien récupéré, il a fait un travail de prise de balle durant la séance de ce matin. Le gardien olympien passera une IRM mercredi afin de savoir s'il pourra être opérationnel pour la venue du Mans, samedi.
    Le groupe de 17
    GARDIENS : Carrasso, Quesnel
    DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo
    MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry
    ATTAQUANTS : Niang, Gimenez, Pagis, Maoulida

    Absents : Barthez, Cesar, Bonnissel, (blessés), Andre Luis, Delfim, Cantareil, Deruda, Begeorgi

    www.om.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mar 21 Mar - 0:08

    foot365

    Sochaux : Isabey forfait, Richert incertain contre Marseille
    lundi 20 mars 2006 - 18 h 38



    Blessé contre Lyon samedi en championnat, le capitaine sochalien Michaël Isabey est forfait pour affronter Marseille mercredi. Egalement touché face à l'OL, le gardien Teddy Richert a couru lundi et effectuera un essai mardi.


    Blessé aux ischio-jambiers contre Lyon, le capitaine sochalien Michaël Isabey passera une IRM mercredi afin de connaître la durée de son indisponibilité. Le milieu de terrain est d'ores et déjà forfait pour affronter Marseille, mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de France.
    Touché à la hanche, Teddy Richert avait dû céder sa place à Alexandre Martinovic à la mi-temps du match contre l'OL. Le gardien de but du FCSM a couru lundi et effectuera un essai mardi pour savoir s'il pourra tenir sa place dans le but mercredi.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Invité Mar 21 Mar - 14:31

    Sochaux : Isabey forfait, Richert incertain contre Marseille
    lundi 20 mars 2006 - 18 h 38



    Blessé contre Lyon samedi en championnat, le capitaine sochalien Michaël Isabey est forfait pour affronter Marseille mercredi. Egalement touché face à l'OL, le gardien Teddy Richert a couru lundi et effectuera un essai mardi.


    Blessé aux ischio-jambiers contre Lyon, le capitaine sochalien Michaël Isabey passera une IRM mercredi afin de connaître la durée de son indisponibilité. Le milieu de terrain est d'ores et déjà forfait pour affronter Marseille, mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de France.
    Touché à la hanche, Teddy Richert avait dû céder sa place à Alexandre Martinovic à la mi-temps du match contre l'OL. Le gardien de but du FCSM a couru lundi et effectuera un essai mardi pour savoir s'il pourra tenir sa place dans le but mercredi.

    XS


    football365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mar 21 Mar - 15:40

    😠 OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France) 615371 :tatice2: :tatice3:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Tammat Mar 21 Mar - 16:22

    Foot - Coupe - 8es : Marseille a de l'ambition

    Désireux de voir la Coupe de France trôner à nouveau dans l'armoire à trophées, l'Olympique de Marseille aborde face à Sochaux (17h00), mercredi au Stade Vélodrome, avec une grande volonté et une sacrée envie les huitièmes de finale de l'épreuve qu'il n'a plus remporté depuis 1989.






    Face aux Sochaliens qui n'ont pas encore définitivement assuré leur avenir parmi l'élite, la mission n'a rien d'impossible même si le club olympien est assez irrégulier depuis le début de la saison. «L'envie de gagner la Coupe est présente. Il est cependant encore trop tôt pour évoquer une victoire finale, car nous ne sommes qu'en huitièmes», explique Habib Beye, le defenseur international marseillais.

    L'échec en Coupe de l'UEFA contre les Russes du Zénith Saint-Saint-Pétersbourg n'a pas manqué d'alimenter la frustation et de provoquer un désir de révolte. «Nous avons manqué quelque chose en étant éliminés en UEFA, mais nous avons encore la chance d'évoluer sur deux tableaux et nous ne lâcherons rien», prévient-t-il. La formation marseillaise sait que pour décrocher un strapontin européen à la fin du présent exercice, il lui faudra gagner cette Coupe de France ou terminer dans les quatre premiers du Championnat. «Si je devais choisir entre les deux possibilités qui s'offrent à nous pour être européen, sans problème, je préfère terminer troisième», avoue l'entraîneur Jean Fernandez. «Il est trop aléatoire de miser sur une épreuve tributaire des tirages au sort», ajoute-t-il. Malgré tout, Marseille n' pas l'intention de négliger ce rendez-vous, qui plus est à la maison, face aux Doubistes.

    «Parce que nous avons la chance de recevoir et nous nous devons d'en profiter, surtout face à un adversaire qui n'est pas en confiance actuellement», précise Lorik Cana. Jean Fernandez a fait confiance au groupe qui a tenu en échec le LOSC lors de la dernière journée. Les Marseillais compteront sur son «goleador» Mickaël Pagis pour passer ce tour et continuer l'aventure.

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Invité Mar 21 Mar - 16:29

    bon bah voila sochaux perd deja 2 joueurs enfin pas encore sur du 2eme mais ça serait bien pour nous OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France) 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Invité Mar 21 Mar - 16:32

    en mm temps Richert c quand meme pas le meilleur gardien de L1 :glare:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Invité Mar 21 Mar - 16:35

    oui mais peut etre que le second est encore plus pire que lui :spoton:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 15:31

    lequipe

    Les équipes probables :

    Marseille : Carrasso - Civelli, Déhu, Meïté - Beye, Cana, Oruma, Taïwo, Ribéry - Pagis, Maoulida
    Sochaux : Richert (ou Martinovic) - Calvé - Diawara, Afolabi, Tosic - Mézague, Pitau, N'Daw, Menez - Ilan, Dagano
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Invité Mer 22 Mar - 16:14

    Ben oui, 5 défenseurs...

    Ambition que tu nous tiens... :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Tammat Mer 22 Mar - 16:17

    Arno26 a écrit:Ben oui, 5 défenseurs...

    Ambition que tu nous tiens... :blink:

    Attend on joue Sochaux, qui est une equipe dur a jouer a l'exterieur. Ils sont rapides, puissants. Il ne faut pas oublier que la puissance offensive passe par une qualité defensive, qui plus est face a une equipe jouant le maintient. Jeannot, a decide de se priver de ses atouts offensifs que sont Niang et Gimenez, pour leur eviter de se claquer...

    OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France) 918528 Fernandez
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 16:28

    :omnet:

    Beye incertain
    Le 22/03/2006 à 12:12

    Le défenseur droit de l'OM Habib Beye demeure incertain pour le match de coupe de France contre Sochaux à 17h au stade Vélodrome. En effet, le sénégalais, touché à la cheville dimanche à Lille, souffre toujours et pourrait laisser sa place à Demetrius Ferreira. De plus Beye est sous la menace d'une suspension après avoir reçu dans le nord un nouvel avertissement, son second depuis sa dernière suspension. Il ne devra plus être sanctionné jusqu'à un éventuel quart de finale de coupe de France ou le OM-Nancy du 15 avril.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 16:31

    La compo parrue dans l'Est Républicain diffère de celle de l'Equipe:

    Marseille:
    Carasso - Beye, Civelli, Dehu, Taiwo - Lamouchi, Cana, Ribery, Oruma - Maoulida, Pagis. Remplaçants : Quesnel (g), Nasri, Niang, Ferreira (ou Meité), Gimenez.


    Sochaux:
    Richert (ou Martinovic) - Calvé, Diawara, Afolabi, Tosic - Pitau, Mézague, N'Daw, Ménez - Ilan, Dagano. Remplaçants : Martinovic (ou Deichelbohrer), Miranda, Lonfat, Erding, Weldon.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Invité Mer 22 Mar - 18:20

    Le 11 de départ olympien
    Le 22/03/2006 à 16:10


    Pour la réception de Sochaux en coupe de France, Jean Fernandez a choisi d'aligner le onze de départ suivant :

    Carrasso - Beye, Déhu (cap.), Civelli, Taiwo - Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry - Maoulida, Pagis


    Remplaçants : Quesnel, Oruma, Ferreira, Niang, Gimenez


    omnet.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 19:10

    Voila j'ai pris le match à la 3ème minute. Pour l'instant RAS à part une première grosse faute de relance de Déhu à la 4ème....

    9 minutes de jeu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 19:12

    11ème: coup france de Taiwo à 30 mètres pour la tête de Cana qui ne donne rien du tout....

    Contre attaque Sochalienne qui ne donne rien...

    Ribéry semble très emprunté sur ce début de match
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 19:14

    13ème: première belle accélération de Ribéry sur contre attaque...grosse faute d'un Sochalien pour le stopper...

    Lamouchi centre...Pagis devant le but se voit retirer de justesse la balle de sa tête par un Sochalien.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:23