TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
KeKe
shura
6 participants

    Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par shura Lun 13 Mar - 15:17

    Match retour de l'UEFA jeudi à suivre à partir de 16h45 sur M6.

    Pour ce match, Beye, Oruma et Ribéry sont suspendus, Barthez et Cesar blessés, Maoulida et Pagis ne sont pas qualifiés.

    L'enjeu de ce match sera de marquer quand même...


    Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 20:33, édité 2 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par shura Lun 13 Mar - 15:37

    Vu les absents voila ce que je verais bien comme compo:

    -------------------------Carasso-----------------------------

    Bocaly---------Déhu------------Civelli----------------Taiwo

    ---------------------------Cana-------------------------------

    ----------------Lamouchi-------------Delfim------------------

    ---------------------------Nasri-------------------------------

    -------------------Niang---------------Gimenez----------------
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par shura Lun 13 Mar - 15:39

    Zenit-OM : Le groupe olympien
    Jean Fernandez a communiqué son groupe qui part mardi en Russie pour disputer le match retour des 8e de finale de la coupe de l'Uefa contre le Zenit (jeudi). Barthez est forfait. Ribéry et Oruma sont suspendus.

    Le groupe de 18
    GARDIENS : Carrasso, Quesnel
    DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo, Cantareil, Pradié
    MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Deruda
    ATTAQUANTS : Niang, Gimenez, Begeorgi

    Suspendus : Ribéry, Oruma
    Non-qualifiés : Pagis, Maoulida
    Absents : Barthez, Cesar, Bonnissel, (blessés), Andre Luis

    sit off

    Bon ben déjà à droite ce sera Ferreira :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par KeKe Lun 13 Mar - 15:54

    Shura a écrit:Zenit-OM : Le groupe olympien
    Jean Fernandez a communiqué son groupe qui part mardi en Russie pour disputer le match retour des 8e de finale de la coupe de l'Uefa contre le Zenit (jeudi). Barthez est forfait. Ribéry et Oruma sont suspendus.

    Le groupe de 18
    GARDIENS : Carrasso, Quesnel
    DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo, Cantareil, Pradié
    MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Deruda
    ATTAQUANTS : Niang, Gimenez, Begeorgi

    Suspendus : Ribéry, Oruma
    Non-qualifiés : Pagis, Maoulida
    Absents : Barthez, Cesar, Bonnissel, (blessés), Andre Luis

    sit off

    Bon ben déjà à droite ce sera Ferreira :devil:

    :not_i:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par shura Lun 13 Mar - 15:55

    Beye était pas censé être suspendu :interrogation:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Lun 13 Mar - 16:56

    Shura a écrit:Beye était pas censé être suspendu :interrogation:

    oui bonne question?
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Lun 13 Mar - 17:02

    aprés avoir fait un tour sur le site de l'UEFA, beye n'a pas été averti au cours du match contre le zenit, donc je ne vois pas pourquoi il serait suspendu. a vérifier tout de même.

    par contre il doit avoir un carton jaune d'un match pécédent...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Tammat Lun 13 Mar - 17:06

    Pourquoi etait il annoncé suspendu ??? A surveiller cette histoire, faut pas se planter
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Lun 13 Mar - 17:10

    je crois que c'est M6 durant la diffusion du match qui a annoncé beye suspendu, a mon avis c une bourde 👏
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Tammat Lun 13 Mar - 17:13

    gronaldinho a écrit:je crois que c'est M6 durant la diffusion du match qui a annoncé beye suspendu, a mon avis c une bourde 👏

    Oui c'est M6, mais je me demande si ca n'avait pas ete repris quelque part. En tout cas j'espere que Janot va laisser Ferreira au repos pour le reste de la saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Lun 13 Mar - 17:14

    mais bon sur le site off de l'uefa, il n'as pas pris de jaune donc je ne vois pas pourquoi il serait suspendu
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par KeKe Lun 13 Mar - 17:16

    j'ai enqueté et beye n'est pas supsendu , c'est les gros ploucs de M6 encore une fois 😠 😠 😠
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Tammat Lun 13 Mar - 17:21

    Par contre on a pas un seul milieu offensif, ca va encore balncer devant. Ca promet
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Tammat Lun 13 Mar - 19:30

    On jouera d'apres une interview de jannot, avec Niang seul en pointe jeudi...

    Interviews (13/03/2006)

    Interviews de Lamouchi et Fernandez
    Interviews de Sabri Lamouchi, Jean Fernandez, après la victoire face à St Etienne et juste avant de partir mardi dans le froid russe pour une qualification en Uefa face au Zenit St Peterbourg.




    SABRI LAMOUCHI

    Sabri, quel est votre sentiment après cette victoire face à St Etienne ?

    Sabri Lamouchi : "C'est une victoire méritée et qui nous fait plaisir. Car le charme de notre métier, de notre sport c'est que trois jours après une défaite, on a la possibilité, dans le même stade, de renouer avec une victoire. On a vu une équipe de Marseille faire un très bon match. Il y a cet arrêt décisif de Fabien (Barthez) dans les cinq premières minutes. Ensuite on a su jouer comme on avait décidé de jouer. On a bénéficié d'un petit facteur chance, lorsque eux étaient à 10 -moi je m'en suis rendu compte qu'après- où on a marqué deux buts. Mais que ce soit en première ou en deuxième mi-temps, les stéphanois n'ont pas été dangereux et ne se sont pas créé d'énormes occasions. (...) Sur un plan personnel, j'ai terminé le match sans être trop fatigué, mais il faut que je sois au top encore pendant une quinzaine de matchs !"

    Jeudi, il faudra également marquer deux fois pour se qualifier, cela va etre compliqué

    S.L. : "Je ne pense pas que ce soit foutu. Il y a un espoir. Il est mince mais il existe. A partir du moment où il existe, on ne peut pas dire qu'on va en Russie pour faire du tourisme, même si ce pays est magnifique et que culturellement il est riche ! Mais on y va pour essayer de faire un exploit"

    Vous avez des regrêts sur le match aller ?

    S.L. : "Au match aller, la note aurait pu être plus sévère sans les arrêts décisifs de Fabien (Barthez) qui font que nos chances de qualification ne sont pas complètement hypothéquées et qu'il y a toujours ce mince espoir. On est allé gagner à Moscou, tenant du titre, 2 à 1. Ce serait le résultat idéal. (...) Si l'OM avait joué à son niveau contre cette équipe, qui est certes une belle équipe, je suis persuadé qu'on les aurait mis beaucoup plus en difficulté que ce qu'on a pu faire jeudi dernier"

    Pourquoi ne pas avoir commencé le match face au Zénit à 4 en défense ?

    S.L. : "En tant que joueur, je ne peut pas me permettre d'évoquer ce plan tactique. Mais il faut arrêter avec ce débat : ce n'est pas seulement sur le match de jeudi : on en a déjà parlé en début de saison que notre défense avait des problèmes et qu'on se prennait des buts à 4 ou à 5. C'est toujours la même chose : l'état d'esprit. On a fait des matchs à 5 à domicile ou à 4 à l'extérieur et on a gagné. Quand le coach prend une décision, on doit la respecter. Mais que l'on joue à 4 ou à 5, ou à 3, ou ce que vous voulez, si on a l'état d'esprit qu'il faut, il est évident que les prestations sont différentes."

    Comment contrer ces russes ?

    S.L. : "On a disputé ce match aller de coupe d'europe, pas avec le l'état d'esprit qu'il fallait contre une équipe bien en place, avec des joueurs de qualité et qui collectivement était très intéressante. Il ne faut jamais prendre à la légère un match de coupe d'Europe, il faut élever son niveau de jeu et avoir une mentalité toute autre. Si on avait eu une mentalité et un état d'esprit comme hier soir (dimanche soir), je suis persuadé que ce match aller aurait été totalement différent (...) Quand on a le bon état d'esprit, on arrive à mettre en difficulté n'importe quelle équipe, à domicile comme à l'extérieur. Quand on n'a pas cet état d'esprit, n'importe quelle équipe peu nous mettre en difficulté."

    Avec Niang seul en pointe cela va être encore plus dur ?

    S.L. : "Sur ce match retour, il est important de ne pas prendre de but. Mais c'est sur qu'il faudra marquer. Mais on a le temps de marquer ! (...) Mamadou (Niang) fait énormément de courses, et défend aussi beaucoup. A un moment donné, cela paiera. Il a besoin d'un déclic, d'un match qui va lui permettre de marquer. Peut être justement sur ce match, il nous qualifiera et tous le monde sera ravi. Mais dans un match de football, vous le savez, tout est possible."


    JEAN FERNANDEZ

    Jean, en football, il y a toujours espoir, mais cela va être compliqué jeudi...

    Jean Fernandez : "Oui, déjà de part la défaite au match aller à domicile et de l'absence aussi de joueurs à vocation offensive (...) On y va avec un groupe comprenant trois attaquants : Niang, Gimenez et Begeorgi. C'est vrai que selon les stats, on a 10% de chances, mais après tout est possible. Il va falloir être très performants sur le plan défensif et puis essayer d'avoir des possibilités sur des contre-attaques ou des coup de pied arrêtés. Si on a la chance de mener 1 à 0 (ce qui était le cas pour Rosenborg au match retour...), et si on est solide défensivement, après tout peut arriver. Mais c'est vrai que cela va être difficile. Mais quelquesoit l'organisation mise en place, le plus important sera l'état d'esprit. On l'a vu en l'espace de trois jours. (...) Le climat sera également un élément important, l'état du terrain, même si eux ont l'habitude. On aura une séance d'entraînement la veille (ndlr : mercredi), on se mettra dans les conditions du match en s'entraînant à 19h (heure locale). (...) Si on est au maximum de nos possibilités et que eux sont dans un jour sans, ce sera jouable."

    Avec Mamadou Niang, seul en point, cela risque d'être dur

    J.F. : "Avec Mamadou dans l'équipe, on jouera surtout la contre-attaque. C'est un joueur de contre, un joueur d'espace. Je pense qu'il sera dégagé de toute travail défensif à part le replacement. Il faudra de toute façon jouer tous les coups à fond. Je pense que si on attaque d'entrée, ce sera difficile. Il faut faire un gros bloc défensif compact et jouer les contre-attaques avec Mamadou notamment, et les coups de pied arrêtés à fond. On s'est aperçu qu'on avait une défaillance sur les coups de pied arrêtés depuis la trêve. Avant, cela nous avait permis de gagner des matchs. Hier (dimanche), le but marqué par Pagis sur coup franc a donné confiance pour la suite du match. C'est peut être de bon augure pour jeudi."

    Pourquoi une défense à 5 à domicile face au Zénit ?

    J.F. : "Concernant l'organisation, j'ai entendu le débat sur la défense à 4 ou à 5. Je pars du principe que ce n'est pas cela qui est important. Le plus important en football est l'état d'esprit. L'OM a gagné la coupe des Champions en jouant à 5, José Anigo a mené l'équipe en finale de l'UEFA en jouant à 5, le Brésil a été Champion du Monde en jouant à 5, le Milan AC Champion d'Italie en jouant à 5 !"

    Niang est en manque de confiance ?

    J.F. : "Mamadou a besoin de reprendre un peu de confiance, c'est vrai. Je le connais bien : c'est un garçon qui est fort au niveau du caractère, mais comme tous les attaquants il a besoin de faire de bons matchs et de marquer des buts. Aujourd'hui il est un petit peu moins bien, dans ses qualités et dans sa tête aussi, mais je pense qu'il va être très motivé sur le match de jeudi."

    Revenons sur le match de St Etienne, quelle est votre votre analyse ?

    J.F. : "On l'a pris par le bon bout. L'équipe est rentrée sur le terrain avec beaucoup d'aggressivité, beaucoup de détermination. C'est un peu l'esprit du Rugby. L'après-midi j'ai vu le match France-Angletterre(ndlr : match gagné par les bleus 31 à 6 !) . L'Equipe de France a complétement dominé les anglais alors que deux ou trois semaines auparavant, ils avaient été mangé par les écossais. On ne peut pas être bien tout le temps, hormi les grands clubs ou les grands joueurs, et encore... Aujourd'hui Ronaldinho ne fait pas que des grands matchs, Lyon qui est une des meilleures équipes européennes ne fait pas non plus que des grands matchs même s'ils ont beaucoup de constance."

    La prestation de Civelli vous a convaincu ?

    J.F. : "J'avais un petit peu d'inquiétude car il n'avait pas beaucoup de rythme, d'automatismes avec Fred Dehu. Mais je pense qu'ils se sont bien débrouillés. Cela a été très correct, leur association est très intéressante."

    L'OM a marqué pendant que St Etienne était à 10...

    J.F. : "J'ai beaucoup pensé à Elie (Baup) à ce moment-là. Quand on voit tout le mal qu'on se donne pour préparer un match sur le plan physique, technique et tactique et qu'on voit qu'on se retrouve à 10 pendant cinq minutes et qu'on se prend deux buts alors que le joueur remplaçant n'a pas son maillot... J'aurais été très déçu à sa place et j'aurais été très énervé auprès du joueur concerné !"

    OMNET.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par KeKe Lun 13 Mar - 19:40

    On va jouer en contre attaque :blink: :blink: encore il faudrait que le zenith attaque car avec un but d'avance :blink: :blink: du bon jeannot encore 👏 👏 Encore que vu le match d'hier j'ai l'impression qu il a compris que jouer haut avec un bon pressing ca paye
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Lun 13 Mar - 20:05

    pour jouer en contre attak, fo déja une attak avec les absences de ribéry, oruma et le seul mamadou chevre niang ca va etre compliqué :not_i:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Mar 14 Mar - 1:28

    "Fernandez est suspendu pour le match retour, comme Emon à pris un rouge deux solutions pour ce jeudi
    Spinosi tout seul ou le retour de José Anigo costard cravatte echarpe autour du cou sur la banquette avec les couvertures..."

    source :opiom

    Confirmer à l'instant par OMNET:

    Anigo et Spinosi sur le banc ?
    Le 13/03/2006 à 22:02

    Albert Emon et Jean Fernandez ont été suspendu par l'UEFA pour avoir tenu des propos injurieux envers l'arbitre. C'est donc Jose Anigo et Laurent Spinosi qui devraient être sur le banc pour le match retour de la coupe de l'UEFA face au Zenit. Espérons que José qui a déjà conduit les Olympiens en finale de l'UEFA, motivera ses troupes pour créer un nouvel exploit après la déroute du match aller!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Ouin² Mar 14 Mar - 1:41

    On est vraiment incorrigibles !!! :megalol: :megalol:

    On a au moins 8 entraineurs Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0) 954121
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Mar 14 Mar - 10:58

    Cinq titulaires (dont Barthez) absents en Russie
    En plus des suspensions de Ribéry et Oruma, et des non-qualifications de Pagis et Maoulida, l'OM a enregistré lundi le forfait de Barthez pour le match à Saint-Pétersbourg. Heureusement, Carrasso a toujours donné satisfaction.


    En savoir plus
    Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

    Imprimer




    DERNIERE MINUTE (LUNDI 21h05)
    Fabien Barthez a passé une IRM (Image à résonance magnétique) lundi. Celle-ci a révélé une déchirure superficielle du jumeau antérieur du mollet gauche. Cette blessure, contractée dimanche à la fin du match OM-St Etienne, nécessitera dix à quinze jours d’indisponibilité.

    L.O.

    Inutile de rappeler les qualités de Fabien Barthez. Cadre indiscutable au sein de cette formation marseillaise, le capitaine de l’OM épate toujours autant par ses arrêts réflexes. Même s’il n’a été que rarement inquiété contre St-Etienne, le portier olympien a su répondre présent au moment opportun. Et que dire de la prestation produite contre le Zenit St-Petersbourg ? L ’international français s’était montré, une nouvelle fois impérial. En n’encaissant qu’un seul but, alors que la note aurait pu être plus salé, il permet à l’OM d’entretenir l’espoir lors de ce match retour.

    Déjà amputé par les absences de Ribery et Oruma (suspendus), l’entraîneur olympien devra se passer des services de l’international français, touché au mollet : «Fabien était en grande forme en ce moment. Il a été performant contre le Zénit, son absence pour le match de jeudi est un coup dur pour l’équipe. C’est un joueur qui a le plus d’expérience dans les joutes européennes, il l’a déjà prouvé. Nous avons la chance d’avoir Cédric Carasso pour le remplacer» explique Jean Fernandez.

    Outre son expérience, le portier olympien excelle lors des «face à face». Pour Sabri Lamouchi, la prestance de Fabien Barthez fait toute la différence : «Si on va à St-Petersbourg, dans l’espoir de se qualifier, c’est en partie grâce à lui. Lors du match aller, il a sorti deux arrêts importants et nous donne encore la possibilité d’y croire.»

    «Heureusement on sait que la personne qui va le remplacer a déjà montré qu'il avait toutes les qualités requises» ponctue Fred Déhu en direction de Cédric Carrasso qui défendra de nouveau les buts marseillais jeudi, après sa brillante prestation du Parc des Princes.




    Paul-Roland Casabianca

    OM.net
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Mar 14 Mar - 13:54

    Anigo et Spinosi sur le banc ?
    Le 13/03/2006 à 22:02

    Albert Emon et Jean Fernandez ont été suspendu par l'UEFA pour avoir tenu des propos injurieux envers l'arbitre. C'est donc Jose Anigo et Laurent Spinosi qui devraient être sur le banc pour le match retour de la coupe de l'UEFA face au Zenit. Espérons que José qui a déjà conduit les Olympiens en finale de l'UEFA, motivera ses troupes pour créer un nouvel exploit après la déroute du match aller![/quote]

    apparament on ne peut même plus faire de remarques aux arbitres sans etre suspendu maintenant....enfin quand on entend mourinho parler, je doute fort que jean Fernandez se soit exprimé de la mm maniére
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par shura Mar 14 Mar - 15:58

    :omnet:

    José Anigo est excité
    Le 14/03/2006 à 13:30

    Le directeur sportif de l'OM, José Anigo va prendre la place de Jean Fernandez sur le banc marseillais à St Petersbourg. Une situation "par défaut" comme il l'explique juste avant de monter dans l'avion qui mènera l'OM en Russie après 4 heures de vol. Les marseillais vont devoir relever un sacré défi et cela n'est pas pour déplaire à l'ancien entraîneur qu'est José : "C'est vrai que je suis excité à l'idée d'aller là-bas. Ce genre de situation ne me déplait pas. Il y a des gens qui aiment la tranquillité, mais de part mon tempérament j'ai toujours cette excitation. Ce n'est pas un club facile de toute façon, et au quotidien cela est toujours excitant.".

    Quant à la qualification de l'OM, Anigo y croit plus que jamais : "Aller là-bas avec un but de retard, ce n'est pas le meilleur des résultats pour nous, mais sait-on jamais ! Si on mène rapidement là-bas, "les mouches auront changé d'âne" et à ce moment-là on peut tout faire et pourquoi pas imaginer une qualification"
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Mer 15 Mar - 14:40

    15/03/2006
    Foot - C3 - OM : La victoire sinon rien

    Malgré une équipe amoindrie, l'Olympique de Marseille doit à tout prix s'imposer sur le terrain du Zenith Saint-Petersbourg jeudi (17h00) en match retour des 8es de finale de la Coupe de l'UEFA, s'il veut poursuivre son parcours dans une compétition qui lui a plutôt souri ces dernières années.






    Les Phocéens, finalistes malheureux en 2004 et 1999, se sont mis en difficulté après la prestation décevante et la défaite à domicile à l'aller (0-1). Jeudi soir, une victoire en Russie (1-0) les enverrait en prolongation et toute autre victoire les qualifierait directement. Un nul ou une défaite les éliminerait évidemment. Pour relever le défi, l'équipe sera en plus privée de ses meilleurs éléments, pour diverses raisons.

    Alors que l'OM devra obligatoirement trouver le chemin des filets adverses, l'attaque sera privée des deux recrues du mercato, Taoufilou Maoulida et surtout Mickaël Pagis, non qualifiés pour la compétition. Ils seront remplacés par Gimenez et Niang, pas forcément en confiance avec une absence de temps de jeu et de buts ces dernières semaines. Les deux meneurs de jeu de l'équipe, Franck Ribéry et Wilson Oruma, ne sont pas du déplacement non, en raison d'une suspension.

    Frédéric Déhu portera le brassard de capitaine en l'absence de Fabien Barthez, touché au mollet dimanche contre Saint-Etienne (2-0). Les buts marseillais seront gardés par Cédric Carrasso, qui avait déjà disputé deux rencontres européennes en début de saison. Sur le banc, l'équipe sera dirigée par le directeur sportif José Anigo, après la suspension de l'entraîneur Jean Fernandez et de son adjoint Albert Emon. Cette cascade d'absences aura peut-être pour conséquence de galvaniser les joueurs titularisés qui joueront la fin de saison européenne du club à quitte à double.

    L'équipe probable : Carrasso - Beye, Meïté, Déhu (cap.), Civelli, Taiwo - Lamouchi, Cana, Nasri - Gimenez, Niang

    L'équipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Mer 15 Mar - 20:13

    gimenez niang attak de feu Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0) 287276 mais honetement la qualif dépend ce ces 2 la...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 18:59

    pelouse affreuse , on joue a 5 derriere avec civelli notament dans l'axe
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Tammat Jeu 16 Mar - 19:02

    1e C'EST PARTI !!!
    16:55 [b]Les joueurs sont désormais sur la "pelouse". Mais peut-on vraiment parler de pelouse ?[/b

    Commentaire Eurosport :clapy:

    Deja superbe nouvelle Ferreira ne joue pas :circle:

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:25