TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Ouin²
Tammat
don corleone
Pharell13
shura
KeKe
10 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:46

    Rappel du premier message :

    Transferts:

    A la recherche de nouveaux talents, Henri Biancheri s'est rendu en Serbie, en Suède et enchainera par le Danemark, la Pologne, et le Chili.
    OMLive.fr

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 15 Mai - 11:18

    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:KEKE,c est qui valbuena??????
    meilleur joueur de national de 21 ans, un nouveau ribery en puissance
    merci!!!
    c est quoi son poste???
    milieu

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 15 Mai - 11:20

    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par denizio Lun 15 Mai - 11:22

    gronaldinho a écrit:tiens manolo va voir ça :
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20657.html

    :blink: il est petit !! enfin la meme taille que mon ex- 👏 s il en a la hargne ça doit etre un killer 😠 :crazy: :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 15 Mai - 11:23

    denizio a écrit:
    gronaldinho a écrit:tiens manolo va voir ça :
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20657.html

    :blink: il est petit !! enfin la meme taille que mon ex- 👏 s il en a la hargne ça doit etre un killer 😠 :crazy: :crazy:

    qu en disent les journalistes de ce joueur?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 15 Mai - 11:25

    sur ce que j'ai lu ils estiment qu'il a un gros potentiel.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 15 Mai - 11:39

    L’OM prépare l’avenir...

    jeudi 9 mars 2006, par Rafstorm

    Alors que le centre de formation marseillais semble apporter de plus en plus de joueurs de qualité à l’OM (Carasso, Nasri, Cantareil, Barry et tous les minots qui ont, notamment, tenu le match nul contre le PSG le week-end dernier), et que les paris d’avenir de Pape Diouf (Taiwo ou Civelli) semblent être des réussites, l’OM semble vouloir continuer à rechercher de jeunes joueurs afin de construire son équipe.

    Ainsi, selon une information parue dans But ! Marseille, l’OM serait intéressé par un jeune joueur de Libourne (National) nommé Mathieu Valbuena, auteur de 7 buts en national cette saison.

    Décrit comme l’uns des meilleurs joueurs du championnat National, ce joueur d’1 mètre 63 pour 57 kilos a tapé dans l’oeil des dirigeants marseillais. Ce jeune milieu de terrain offensif formé aux girondins de Bordeaux pourrait à l’instar de Franck Ribery (qui s’était révelé en national il y a 3 saisons avec Brest) rejoindre l’élite rapidement.

    Si un transfert pouvait se conclure, le joueur serait alors prêté à Libourne, si le club monte en Ligue 2, ou prêté dans un autre club.

    Cependant, la concurrence pourrait être rude puisque plusieurs clubs étrangers (Ajax Amsterdam) et français (Saint-Etienne et Nice notamment) seraient sur les rangs...

    @footmercato.net

    Un ptit article sur lui dans le FranceFoot de vendredi, je cite:

    "C est la revelation du national, numero 10 artiste, equilibriste, dribbleur, buteur, il affole la division et les recruteurs ..."

    et un supporter

    Samedi soir j'ai vu un joueur nommé Valbuena lors de la rencontre Tours FC-Libourne et bien que Tours est assez nettement dominé la partie, ce jeune joueur n°28 de l'équipe a impressionné tout le monde dans le stade.Il est insaisissable, tout le monde essayé de le tacler et à chaque fois, il sortait un crochet, un dribble qui mettait l'adversaire dans le vent.A chaque fois qu'il touchait le ballon, nous étions tous très inquiet.Maintenant, à voir ce qu'il donnerait en Ligue 1, mais il a un fort potentiel.
    Il est né en 1984 donc pas vieux, sort du centre de formation de Bordeaux où il n'a pas été gardé, surement le fait de sa petite taille.En tout cas, j'ai lu que ce serait le meilleur joueur de national et ça ne m'étonne pas après ce que j'ai vu.Beaucoup de clubs de Ligue 1 se sont déjà interessé à lui lors du mercato (St Etienne, Auxerre....), mais il a voulu terminé la saison et voir continuer si Libourne monte.Ceci dit, vu sa valeur il aura certainement des propositions interessantes cet été.En tout cas, après Ribery il semble que le national puisse être un pourvoyeur de talents.
    En tout cas, mon p'tit doigt me dit qu'on en rentendra parler à + haut niveau.

    prix du transfert: 80 000 euros.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 15 Mai - 11:41

    bon,on signe ou????????? 😠 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 15 Mai - 11:45

    samedi il y avait nimes-libourne et sur leur forum il y a le résumé du match ,et quand ils jugent l'adversaire libourne voila ce qu'ils disent:

    "Libourne mérite sa place sur le podium. Une des meilleures équipes vues aux Costières cette saison si ce n’est la meilleure. Une équipe solide, qui joue bien au ballon et qui apparaît très sure d’elle.
    A la baguette, un prodige tout simplement avec Mathias Valbuena, excellent techniquement, dans tous les bons coups girondins, passeur décisif, bref un régal !"
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par denizio Lun 15 Mai - 11:45

    manu-79 a écrit:bon,on signe ou????????? 😠 😠

    et tres vite meme ... y veut pas un pret pape je vais voir ma banque 😠 😠
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par denizio Lun 15 Mai - 11:47

    Don kekeman a écrit:samedi il y avait nimes-libourne et sur leur forum il y a le résumé du match ,et quand ils jugent l'adversaire libourne voila ce qu'ils disent:

    "Libourne mérite sa place sur le podium. Une des meilleures équipes vues aux Costières cette saison si ce n’est la meilleure. Une équipe solide, qui joue bien au ballon et qui apparaît très sure d’elle.
    A la baguette, un prodige tout simplement avec Mathias Valbuena, excellent techniquement, dans tous les bons coups girondins, passeur décisif, bref un régal !"

    y veule pas que je l appel moi meme parce que le temps que le staff se concerte y sera à arsenal ce minot :blink: :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 15 Mai - 15:42

    vu sur le site de nantes
    de s.Le Dizet
    Habib Bamogo ?
    Il a joué tout de suite. Il a eu sa chance et a été titulaire la moitié de la saison. Il y a eu des matches où il était présent, d'autres moins. L'option d'achat était trop importante. Le bilan sportif et financier font qu'on ne le prolonge pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 16 Mai - 12:35

    voila sur omlive j'ai trouvé ces videos sur Danilo, le milieu de Sao Paolo supervisé avec lugano, avous de juger, moi je le trouve tres bon...

    https://www.youtube.com/watch?v=pKg0bs8mBW8&search=danilo

    https://www.youtube.com/watch?v=BcC0R-9JaCE
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 16 Mai - 12:58

    gronaldinho a écrit:voila sur omlive j'ai trouvé ces videos sur Danilo, le milieu de Sao Paolo supervisé avec lugano, avous de juger, moi je le trouve tres bon...

    https://www.youtube.com/watch?v=pKg0bs8mBW8&search=danilo

    https://www.youtube.com/watch?v=BcC0R-9JaCE
    ouais,pas mal!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 16 Mai - 13:56

    footmercato
    Monaco : un oeil sur Lucien Aubey


    mardi 16 mai 2006, par Seb_nonda


    Soucieux de renforcer une défense défaillante, et ce malgré la présence d’éléments d’expérience tel que Givet ou Squillaci, les dirigeants monégasques auraient semble t’il jeté leur dévolu sur l’international espoir Lucien Aubey. Le robuste défenseur toulousain d’origine congolaise est une valeur montante du football français. Aucune décision ne devrait cependant être prise tant que le futur entraineur monégasque ne soit connu. En effet si l’actuel entraineur, Guidolin souhaite rester en principauté, ces résultats ne plaident pas en sa faveur.

    Mais l’ASM ne semble pas seul sur les rangs et devra vite boucler l’affaire. Car si Chelsea fut un temps intéressé, l’OM et quelques clubs anglais lorgneraient sur le toulousain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 16 Mai - 13:59

    Y en a un qui pourrait nous faire du bien au TFC surtout avec le départ de Ferreira, c'est Ebondo. En plus il est Marseillais.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 16 Mai - 14:04

    Shura a écrit:Y en a un qui pourrait nous faire du bien au TFC surtout avec le départ de Ferreira, c'est Ebondo. En plus il est Marseillais.
    je suis d accord avec toi ,il est vraiment bon
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 16 Mai - 14:36

    pour le TFC , c'est plutot Mathieu qui me plait moi :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 16 Mai - 14:39

    boban13 a écrit:pour le TFC , c'est plutot Mathieu qui me plait moi :blum:
    ou alors santos en complement devant
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 16 Mai - 14:44

    jeanlou38 a écrit:
    gronaldinho a écrit:voila sur omlive j'ai trouvé ces videos sur Danilo, le milieu de Sao Paolo supervisé avec lugano, avous de juger, moi je le trouve tres bon...

    https://www.youtube.com/watch?v=pKg0bs8mBW8&search=danilo

    https://www.youtube.com/watch?v=BcC0R-9JaCE
    ouais,pas mal!

    je prefere le Bresilien qui a le numero OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 608109 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 608109
    sinon moi je me mefie de ses joueurs qu'on compare a Zidane ou pelé , je me rapel d'adriano (le notre) qui etait vraimment nullissime
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 17 Mai - 10:36

    footmercato
    Drogba veut quitter la Premier League


    mercredi 17 mai 2006, par Laurent Picard


    Didier Drogba a été auteur d’une bonne saison sous les couleurs du champion Chelsea (18 buts toutes compétitions confondues). Plus à l’aise cette année, et plus adroit face au but, The Drog a séduit les fans des Blues, mais a malheureusement réussi à se faire détester du public anglais.

    Auteur de quelques maladresses, comme de quelques plongeons inopportuns dans la surface, de même que de deux buts entachés de fautes de main délibérées, Drogba a été hué par les stades depuis début 2006.

    Selon The Guardian, l’ancien manceau souhaite quitter la Premiership, déçu par l’accueil qui lui est réservé chaque week-end. Peut-être Didier est-il poussé vers la sortie par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ? Quoi qu’il en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon !

    L’OL de JM Aulas s’est montré très intéressé par Drogba, qui n’a jamais caché son désir de rentrer en France dès que possible. Seul Lyon est capable de se payer un tel joueur en Ligue 1 actuellement...


    non D ,pas lyon!!!!!!
    rld ,sort ton chequier!!!!!!!!!!!!!! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 499618 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 499618 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 499618
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par denizio Mer 17 Mai - 11:30

    DD à lyon :blink: :circle: c comme si zidane allait au pdsg ça 👏 RLD FAIT PETER LA MONNAIE :devil: :devil: :devil: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 17 Mai - 14:04

    OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?

    Malgré plusieurs démentis et confirmation qu'il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d'Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d'un nouvel entraineur. Si l'entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l'OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n'est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l'arrivée du Marseillais d'ici la fin de la semaine.

    Y.C le 17/05/2006

    breves de foot

    faudrait vraimment qu'iis arretent la , ils sont completement ridicule et ils perdent le peu de credibilité qu'ils leur resté
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 17 Mai - 14:05

    boban13 a écrit:OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?

    Malgré plusieurs démentis et confirmation qu'il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d'Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d'un nouvel entraineur. Si l'entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l'OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n'est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l'arrivée du Marseillais d'ici la fin de la semaine.

    Y.C le 17/05/2006
    tu l a dis :devil: ils ne savent plusquoi ecrire :devil:

    breves de foot

    faudrait vraimment qu'iis arretent la , ils sont completement ridicule et ils perdent le peu de credibilité qu'ils leur resté
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 18 Mai - 16:00

    J'avais que certaines sources annonçaient un intérêt de l'OM pour Mc Carthy. Selon Sky Sport, Everton le veut http://home.skysports.com/list.asp?hlid=388192&CPID=99&clid=201&lid=2&title=Toffees+head+Benni+hunt
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 18 Mai - 17:46

    Tiens j'ai une suggestion:

    lequipe

    Le milieu de terrain français Steed Malbranque a, lui, été placé la semaine dernière sur la liste des transferts.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 17:54

    Shura a écrit:Tiens j'ai une suggestion:

    lequipe

    Le milieu de terrain français Steed Malbranque a, lui, été placé la semaine dernière sur la liste des transferts.

    t'as deja ribery , meme si j'aime bcp malbranque , c'est le meme registre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 18 Mai - 17:56

    On peut peut-être arriver à les faire jouer tous les deux.

    Ribéry en milieu axial et Malbranque sur un côté...

    Dans tous les cas ce peut être une bonne alternative si Ribéry décide de partir.

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 11 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:10