TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants

    Les ex-ouailles Dreyfusistes

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mer 1 Mar - 23:54

    Rappel du premier message :

    Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Mar 21 Oct - 15:22

    shura a écrit:Pour son aniversaire Habib Beye s'est fait un très beau cadeau. En première période il a concédé un pénalty assorti d'un carton rouge, laissant Newcastle finir le match à 10.

    Joyeux anniversaire Habib et joyeux 31 ans!





    Newcastle : Carton rouge de Beye annulé ?

    Rédaction 365 - mardi 21 octobre 2008 - 08h38



    Le club de Newcastle envisage de faire appel du carton rouge reçu par Habib Beye lundi soir lors de la rencontre face à Manchester City (2-2).
    Newcastle souhaite faire annuler le carton rouge reçu par Habib Beye lundi soir en début de match face à Manchester City (2-2). Le club anglais veut s'appuyer sur les images qui montrent clairement que le défenseur sénégalais touche le ballon avant de toucher Robinho. Cette expulsion qui a également entraîné un penalty a contraint les Magpies à jouer 75 minutes à dix en étant menés 1-0.




    Le voilà le cadeau :clapy:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mar 28 Oct - 19:40

    lequipe

    Foot - ALL - Bayern - Ribéry en version allemande


    Franck Ribéry, milieu de terrain français du Bayern Munich, a tenu mardi sa première conférence de presse en allemand, seize mois après son arrivée au club. «Meilleure mais pas encore parfaite» : c'est ainsi que le joueur de 25 ans a qualifié sa connaissance de l'allemand. A la veille de la rencontre de championnat face à Francfort, comptant pour la 10e journée, Ribéry a jugé (en allemand) : «Les trois points sont importants pour l'équipe. En plus, Brême joue contre Leverkusen, Hambourg contre Stuttgart, alors...». Et, comme un journaliste lui demandait en allemand quelle équipe allait être sacrée championne d'automne de la Bundesliga, Ribéry s'est exclamé: «Bayern Munich. Natürlich (NDLR : évidemment) !»
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Mar 28 Oct - 19:43

    Je connais que dalle en allemand mais j'aimerais bien voir cette interview Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 26 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Ven 7 Nov - 13:19

    L'ancien marseillais andre luiz (le défenseur de y'a 2-3 saisons) met un carton jaune à l'arbitre mdrrrrr

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/botafogo/video/x7bhtl_giallo-allarbitro_sport
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Sam 8 Nov - 18:08

    But de Cissé contre Portsmouth.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Dim 9 Nov - 15:41

    nasri13 a écrit:But de Cissé contre Portsmouth.

    Mais nouvelle défaite. J'ai vu en partie le match et franchement son but ne masque une prestation très médiocre. Entre les frappes instantanées qui deviennent plus que prévisibles (y a toujours un défenseur qui se met devant lui pour contrer le ballon, mais il frappe quand même, le crochet il connaît pas) et les 1 contre 1 ratés, bref moi j'ai pas été très enthousiasmé. De toute façon a priori Keane va se faire virer donc ça risque de changer pas mal de choses pour lui.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Dim 9 Nov - 15:56

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:But de Cissé contre Portsmouth.

    Mais nouvelle défaite. J'ai vu en partie le match et franchement son but ne masque une prestation très médiocre. Entre les frappes instantanées qui deviennent plus que prévisibles (y a toujours un défenseur qui se met devant lui pour contrer le ballon, mais il frappe quand même, le crochet il connaît pas) et les 1 contre 1 ratés, bref moi j'ai pas été très enthousiasmé. De toute façon a priori Keane va se faire virer donc ça risque de changer pas mal de choses pour lui.

    Comment ça Keane va se faire virer? :blink:
    Si ça se passe, c'est clair que ça va changer beaucoup de chose. Je dirai même qu'il va refaire des déclarations d'amour envers l'OM.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Dim 9 Nov - 16:08

    A priori les commentateurs disaient hier que les dirigeants de Sunderland commencent à se poser la question vu l'argent mis dans le recrutement et le fait que également que ses joueurs (Chimbonda, Diouf et Cissé) ne font que la Une de la presse à scandale et non des pages sport.

    D'ailleurs je sais pas si vous l'avez vu, mais le pénalty concédé par Diouf à la dernière seconde qui entraîne le défaite est juste une faute professionnelle, qui montre limite qu'il en a rien à foutre de la gueule du coach.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Pharell13 Dim 9 Nov - 18:59

    Diouf en avoir rien à foutre du monde qui l'entoure?c'est étonnant ça :crazy: et nouveau!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Dim 9 Nov - 19:24

    foot365
    Marseille : Gerets sur Cissé et Nasri

    Rédaction Football365 - dimanche 09 novembre 2008 - 16h44




    L'entraîneur marseillais Eric Gerets est revenu dimanche sur la réussite actuelle de ses deux anciens joueurs, Djibril Cissé et Samir Nasri.


    Eric Gerets est revenu dimanche sur la réussite de Samir Nasri à Arsenal et de Djibril Cissé à Sunderland : « Cissé a marqué quatre goals, c'est moins que ce qu'il marquait à l'OM. Mais on sait que tant qu'il peut marcher, il va marquer des goals. Nasri a eu son meilleur rendement quand il était affuté ici. Il a prouvé qu'il était l'un des trois ou quatre meilleurs joueurs en France. Son état de santé ne lui a pas permis de faire ça toute la saison mais je suis extrêmement content pour les deux qu'ils s'adaptent à l'Angleterre et qu'ils jouent de bons matchs. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mer 12 Nov - 12:45

    lequipe

    Foot - L2- Ajaccio - Saison finie pour Cantareil


    Le latéral gauche d'Ajaccio Alain Cantareil ne rejouera plus cette saison. Il s'est blessé vendredi à Guingamp en Championnat (2-1) et souffre d'une rupture des ligaments croisés. L'ancien Marseillais va devoir subir une intervention chirurgicale. Par ailleurs, le portier Thierry Debès (adducteurs) et l'attaquant Jean-Jacques Mandrichi (malade) sont incertains pour le prochain match vendredi à Amiens.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Ven 14 Nov - 15:30

    lequipe

    Foot - ANG - WBA - Meïté de retour


    Absent depuis plus de deux mois, le défenseur ivoirien de West Bromwich Albion, Abdoulaye Meïté, pourrait faire son retour contre Chelsea ce samedi en championnat d'Angleterre, a annoncé vendredi son club. Arrivé en provenance de Bolton cet été, l'ancien joueur de Marseille s'était blessé à un mollet à la fin du mois d'août.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Pharell13 Ven 14 Nov - 20:22

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! :undecided:


    ah non ok sur le terrain il est de retour! ouf!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Ven 14 Nov - 20:24

    J'en suis sur que Gallardo s'en souvient encore de Meité.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mar 18 Nov - 15:46

    foot365

    Rennes : Pagis jusqu'en 2010

    Rédaction 365 - mardi 18 novembre 2008 - 12h46



    Mickaël Pagis, l'attaquant du Stade Rennais, va prolonger son contrat jusqu'en juin 2010.
    Libre en juin prochain, l'attaquant Mickaël Pagis, 35 ans, devrait rapidement rempiler pour une saison supplémentaire avec le Stade Rennais (soit jusqu'en juin 2010). Après plusieurs semaines de négociations, les différentes parties seraient enfin parvenues à un accord.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Mer 3 Déc - 23:14

    La frappe de PAGIS sur la barre contre le PSG :

    http://fr.youtube.com/watch?v=MyaEp7reXvY

    Sur la caméra de derrière, on voit la trajectoire ... comment dire "parfaite" :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Lun 15 Déc - 21:12

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par TheStrokes Dim 18 Jan - 14:46

    - Tours a engagé un nouveau vice-président, en la personne de Christophe Bouchet. L'ancien journaliste était aux commandes de l'OM entre 2002 et 2004.

    http://www.myfreesport.fr/sports/football/france/ligue1/0/journal-mercato-17-janvier-58906.html
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Mar 20 Jan - 15:11

    sport24

    Bahim Hemdani s’ennuie

    Brahim Hemdani et ses 16 000 euros hebdomadaires vont quitter les Rangers en juin prochain. L’ancien milieu de l’OM a confié les raison de son futur départ au Glasgow Daily Record.


    «Mon contrat se termine cette année et il est certain que je vais quitter les Rangers pour un nouveau challenge. La Scottish League est assez ennuyeuse mis à part les derbies de Glasgow. Il y a peu de compétition et le fait que nous ne soyons pas qualifiés en Ligue des Champions n’a fait qu’empirer les choses. Le temps est venu pour moi de partir et de découvrir autre chose. L’Espagne me plaît beaucoup
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Dim 25 Jan - 13:57

    lequipe

    Foot - ANG - Cup - Givet séduit les supporters

    Entré en jeu avec son nouveau club de Blackburn à 17 minutes du terme du 16e de finale de Cup sur la pelouse de Sunderland, l'ex-Marseillais Gaël Givet a séduit les supporters des Rovers : les internautes de la BBC ont élu l'ancien international, aligné en latéral gauche, homme de la rencontre avec une note de 9 sur 10. Le match n'ayant pas eu de vainqueur (0-0), Sunderland et Blackburn devront passer par le replay, le 3 février, mais à Blackburn cette fois. Avec Givet titulaire ?

    Ties c'est bizarre, c'est exactement à ce poste là qu'il a explosé à Monaco...
    On l'avait peut-être notre latéral gauche...
    Enfin, on refera pas notre club.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par TheStrokes Dim 25 Jan - 14:42

    Enfin le mec est rentré à 17 minutes de la fin du match, je vois pas bien comment il a pu faire un bon match et encore moins être homme du match...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Dim 25 Jan - 15:29

    TheStrokes a écrit:Enfin le mec est rentré à 17 minutes de la fin du match, je vois pas bien comment il a pu faire un bon match et encore moins être homme du match...

    +1 c'est juste que vu que c'était une nouvelle recrue les regards se sont portés sur lui, il a dû faire 2-3 bonnes actions et puis voilà.

    @ DD : à l'époque de Givet à Monaco c'était Evra le latéral gauche. Givet n'y jouait que pour dépanner ... et puis vu sa lenteur légendaire je vois pas comment il pourrait jouer dans le couloir ... je l'imagine même pas faire un centre :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Pharell13 Dim 25 Jan - 18:44

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Enfin le mec est rentré à 17 minutes de la fin du match, je vois pas bien comment il a pu faire un bon match et encore moins être homme du match...

    +1 c'est juste que vu que c'était une nouvelle recrue les regards se sont portés sur lui, il a dû faire 2-3 bonnes actions et puis voilà.

    @ DD : à l'époque de Givet à Monaco c'était Evra le latéral gauche. Givet n'y jouait que pour dépanner ... et puis vu sa lenteur légendaire je vois pas comment il pourrait jouer dans le couloir ... je l'imagine même pas faire un centre :blink:

    Si les 6 derniers moi à Monaco il jouait mais pas à gauche,ou il a dépanné 2 ou 3 fois, y avait une défense à 5 Ibarra-Squillaci-Rodriguez-Givet-Evra.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Dim 25 Jan - 19:55

    Oui, mais dans cette défense à 5, il jouait beaucoup sur le coté gauche. Evra jouant plus offensif.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Dim 25 Jan - 20:32

    Moi je les vois plutôt comme ça :

    Roma
    Ibarra Squillaci Givet Evra
    Giuly Bernardi Zikos Rothen
    Prso Morientes

    Avec Rodriguez ou Squillaci sur le banc qui dépannait
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mar 3 Fév - 13:42

    lequipe

    Foot - ARG - Cinq nouveaux joueurs appelés


    Pour affronter la France le 11 février à Marseille, Diego Maradona, le sélectionneur argentin, a ajouté cinq joueurs de plus à sa liste. Parmi eux, Juan Sebastian Veron, actuellement à Estudiantes. Son coéquipier Marcos Angeleri a également été appelé, tout comme Cristian Ledesma (San Lorenzo), Emiliano Papa (Velez Sarsfield) et Daniel Montenegro (Independiente). Maradona a en revanche décider de se passer des services de Juan Roman Riquelme, le meneur de jeu de Boca Juniors.

    La liste de l'Argentine :
    GARDIENS : Juan Pablo Carrizo (Lazio Rome), Sergio Romero (AZ Alkmaar)
    DÉFENSEURS : Javier Zanetti (Inter Milan), Martin Demichelis (Bayern Munich), Gabriel Heinze (Real Madrid), Daniel Daz (Getafe), Nicols Burdisso (Inter Milan), Walter Samuel (Inter Milan), Marcos Angeleri (Estudiantes de la Plata), Emiliano Papa (Vélez Sarsfield)
    MILIEUX : Javier Mascherano (Liverpool), Fernando Gago (Real Madrid), Maximiliano Rodriguez (Atlético Madrid), Jonas Gutiérrez (Newcastle), Luis Gonzalez (Porto), Juan Sebastian Veron (Estudiantes de La Plata), Daniel Montenegro (Independiente), Cristian Ledesma (San Lorenzo)
    ATTAQUANTS : Lionel Messi (Barcelone), Sergio Agüero (Atlético Madrid), Carlos Tévez (Manchester United), Ezequiel Lavezzi (Naples), Lisandro Lopez (Porto), German Denis (Naples), Angel Di Maria (Benfica).
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Tammat Mar 3 Fév - 13:43

    Ca sent la purge pour les bleus ce match... Notre defense centrale va se ridiculiser

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:14