TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
Ouin²
DD
shura
7 participants

    Au pays de la Rillette

    avatar
    Invité
    Invité


    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Au pays de la Rillette

    Message par Invité Lun 27 Fév - 16:07

    Rappel du premier message :

    Le Mans : Zico encense Matsui (27/02)
    Le milieu japonais du Mans, Daisuke Matsui, était observé samedi par le sélectionneur du Japon, le Brésilien Zico. Auteur d’un match moyen face à Saint-Etienne (0-1), Matsui a cependant de réelles chances de participer à la Coupe du Monde en Allemagne. Les propos de Zico incitaient à l’optimisme : "On connaît tous son énorme potentiel technique. Il a pris également du volume dans le jeu. Il est aussi capable de gestes de génie et de marquer quand on ne l'attend pas. D'ailleurs il nous avait marqué le but victorieux contre l’Angola dans les dernières minutes en novembre dernier." Pour l’instant rien n’est fait, comme l’a rappelé Zico : "Je ne peux pas dire à 100 % qu'il y sera car je ne donnerai ma sélection que mi-mai." (Par Julien Gorenflot)

    Invité
    Invité


    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par Invité Mar 13 Nov - 20:23

    shura a écrit:Si si, mais c'est juste le mot "enflammé" parce que j'ai par principe une vision pessimiste des choses (comme ça je suis jamais déçu) et en général (à quelques exceptions près, car j'étais sûr que Mido réussirait chez nous) je m'enflamme rarement sur les joueurs.

    oui mais je disais enflamé juste par rapport au smiley que t'as mis qui m'avait l'air d'imager une joie intense qui t'envahissé a l'evocation de romarin :bedoman: :shakin:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par shura Mar 13 Nov - 20:27

    Non le romarin j'aime pas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par shura Mer 28 Nov - 16:02

    foot365

    Le Mans : Un stade « MMA »

    Rédaction Football365 - mercredi 28 novembre 2007 - 12h55



    Le club du Mans a dévoilé le nom de son futur stade « MMArena »: il portera le patronyme d'une société privée : les MMA.
    Le futur stade du Mans, qui doit être terminé en 2009, s'appellera le « MMArena. » Les MMA (Mutuelles du Mans Assurances) verseront 10 millions d'Euros sur 10 ans pour que la nouvelle enceinte du MUC 72 porte son nom. C'est la première fois qu'un stade français portera le nom d'une entreprise dans le cadre d'un « naming. » Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, s'est félicité de cette première.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par Pharell13 Mer 28 Nov - 16:37

    On s'en rends pas compte,mais c'est extrémement grave...On déshumanise complétement le football,on efface l'histoire,l'institution,pour le fric encore une fois.Je serai supporter du Mans,je serai déglingo pour 1 ME Chaque année pendant 10 ans,on te déglingue les symboles 1 par 1.Stade MMA c'est ridicule d'une force.

    Bollaert aussi il en parle,ce mineur qui s'est tué à la tache doit s'en retourner dans sa tombe,et vu les valeurs fortes des gens du Nord,leur profond attachement à leur racines,je vois mal le truc se faire gentiment.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par Tammat Mer 28 Nov - 16:39

    Pourront pas changer Bollaert, pis stade Sensas ca le ferait pas trop :blum:

    Private Joke au gens du nord 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par shura Mer 28 Nov - 16:41

    Apparemment l'OM serait en discussion avec Chavroux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par Invité Mer 28 Nov - 16:43

    :tatice2: pour l'ensemble
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par shura Mer 28 Nov - 16:54

    avatar
    Invité
    Invité


    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par Invité Mer 28 Nov - 16:55

    mdr tu crois qu'y en a qui vont le prendre au serieux lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par Invité Mer 28 Nov - 16:56

    shura a écrit:Brandon Dylan est sur le coup d'ailleurs:

    http://on-s-en-foot.football.fr/2007/11/28/66-exclu-le-naming-envisage-a-marseille
    Au pays de la Rillette - Page 2 939632 Au pays de la Rillette - Page 2 939632 Au pays de la Rillette - Page 2 939632
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par shura Mer 28 Nov - 17:39

    boban13 a écrit:mdr tu crois qu'y en a qui vont le prendre au serieux lol

    Les réactions sont mitigées, mais visiblement y a personne qui l'a pris au sérieux....heureusement!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par DD Mer 28 Nov - 21:51

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:mdr tu crois qu'y en a qui vont le prendre au serieux lol

    Les réactions sont mitigées, mais visiblement y a personne qui l'a pris au sérieux....heureusement!

    Le Brice, tu lui dira que sa blague est pourrie. Je vois pas ce qui et drole...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par TheStrokes Mer 28 Nov - 22:23

    c'est pas plutôt "rillette"?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par shura Mar 24 Juin - 19:19

    lequipe

    Foot - Transferts - Bertucci entraîneur du Mans

    Au pays de la Rillette - Page 2 2406_bertucci

    Info L'Equipe : Pour remplacer Rudi Garcia, parti à Lille, les dirigeants du Mans ont décidé de placer Yves Bertucci comme nouvel entraîneur du club. Le MUC a fini par privilégier une solution interne puisque Bertucci était depuis des années l'entraîneur de la réserve mancelle. Le club sarthois avait pourtant trois pistes extérieures : Faruk Hadzibegic, Mecha Bazdarevic (Grenoble) et Didier Ollé-Nicolle (Clermont Foot).

    Yves Bertucci, ancien joueur de Tours et ancien entraîneur de la réserve du TFC, aura comme adjoint Arnaud Cormier, ancien bras droit de Frédéric Hantz et de Rudi Garcia. Le duo sera encadré de près par Daniel Jeandupeux, le conseiller du président Henri Legarda, qui se rapproche ainsi du terrain.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par DD Ven 27 Juin - 22:28

    eurosport

    Le Tallec au Mans

    L'attaquant de Liverpool Anthony Le Tallec, prêté au mans durant une demi-saison, rejoint le club sarthois pour une durée de quatre ans.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par shura Sam 23 Aoû - 20:51

    Ils ont le nez creu les Manceaux en recrutant Helstad. Déjà 2 buts en 3 matchs.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par DD Lun 2 Fév - 23:00

    lequipe

    Foot - L1 - Le Mans - Jeandupeux nommé entraîneur

    Daniel Jeandupeux a été nommé lundi entraîneur du Mans en remplacement d'Yves Bertucci, a indiqué lundi le président du club sarthois Henri Legarda. A bientôt 50 ans, celui qui occupait jusqu'à présent le poste de conseiller du président retrouve une fonction qu'il avait déjà exercée entre février et décembre 2004. Yves Bertucci, qui a succédé en début de saison à Rudi Garcia, devient son adjoint.

    Ce changement d'attribution intervient deux jours après la nouvelle défaite du MUC 72 contre Nantes (0-2). C'est Yves Bertucci, inquiet du manque de résultats de sa formation, qui en serait à l'initiative. «Yves a donné son analyse de la situation sportive actuelle et a manifesté le besoin d'être aidé dans la gestion du groupe professionnel, explique M. Legarda dans un communiqué. A la suite de cette demande, j'ai décidé en accord avec l'ensemble des personnes présentes de nommer Daniel Jeandupeux, entraîneur du MUC 72 jusqu'à la fin de la saison». Après un début de saison prometteur, le Mans ne compte plus que 5 points d'avance sur le premier relégable, Sochaux.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par DD Dim 5 Avr - 15:32

    lequipe

    Foot - L1 - Le Mans - La colère du président

    Le président du Mans, Henri Legarda, a violemment critiqué l'arbitrage du match Le Mans-Lyon (1-3), samedi. «Je suis révolté contre ce que j'appelle une injustice. Maintenant, je le sais, je l'ai vu, il y a un arbitrage pour le haut et un arbitrage pour le bas. L'arbitre du match (M. Malige) a dirigé sous la pression des Lyonnais et je suis inquiet pour les équipes de tête qui jouent derrière l'OL. J'ai vu ce soir ce que je pensais ne jamais voir dans ma carrière de président.» Mis au courant de ces accusations, le président de l'OL Jean-Michel Aulas, n'a pas souhaité réagir.

    Les propos présidentiels visent-ils la décision de l'arbitre de la rencontre de revenir sur sa décision de siffler un penalty en faveur du MUC72 ? Sur une passe en profondeur de Maïga, Lamah s'est présenté face à Lloris, le gardien de but de l'OL repoussant proprement le ballon de l'attaquant manceau (54e). Mais M. Malige a tout de même indiqué le point de penalty, avant de se raviser quelques instants plus tard après que son assistant lui ait signalé l'absence de faute du gardien lyonnais. «A juste titre» commente Joël Quiniou, le consultant arbitrage de L'Equipe.


    Si il y en a qui ont vu des images du matchs histoire de nous dire si cette réaction est justifiée ou pas.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par TheStrokes Mer 9 Déc - 19:59

    Duarte a été viré mais avec le match d'hier, c'est vrai que ça n'intéresse personne! Au pays de la Rillette - Page 2 499618 Au pays de la Rillette - Page 2 925202

    Contenu sponsorisé


    Au pays de la Rillette - Page 2 Empty Re: Au pays de la Rillette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:17