TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
TheStrokes
Tammat
KeKe
shura
Ouin²
9 participants

    Niang,le voleur masqué

    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:53

    Rappel du premier message :

    :omnet:
    Niang : "J’ai tergiversé"
    Le 16/02/2006 à 09:00

    Si plusieurs supporters pestent contre Mamadou Niang, le principal intéressé est lui aussi très déçu. Bien que bon dans le jeu, le problème essentiel du sénégalais reste les un contre un face aux gardiens de but adverses. Il raconte son occasion manqué face à Jaaskelainen, le gardien de but de Bolton, ainsi : "Dans le face-à-face qui m'a opposé au gardien, j'ai tergiversé. J'ai hésité entre frapper et le dribbler et à la sortie j'ai choisi la mauvaise solution."
    Mais il ne faudrait pas non plus oublier que si l’OM en est là aujourd’hui, c’est bien parce que Mamadou avait marqué contre La Corogne le troisième et le quatrième but synonyme de qualification. Et qui sait, il en fera peut-être autant dans une semaine pour le match retour…

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Jeu 26 Avr - 18:55

    shura a écrit:Petit problème de math:

    Sachant qu'un Niang vaut 2 Bakayoko et un Drogba vaut 4 Bakayoko. Combien vaut un Cissé? :tatice2:

    Niang,le voleur masqué - Page 4 939632 Niang,le voleur masqué - Page 4 939632 Niang,le voleur masqué - Page 4 939632 Niang,le voleur masqué - Page 4 939632 Niang,le voleur masqué - Page 4 939632 Niang,le voleur masqué - Page 4 954121

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Jeu 26 Avr - 19:05

    flmfred a écrit:
    Si ce classement tient compte du nombre de but / tps de jeu, revoyez vos calculs :fuck:
    Oui il est plus près de Drogba que Niang de ce côté là et en plus en sachant que Djibril va monter crescendo...
    Je rappelle juste si vous avez oublié que l'année ou Drogba marque ses 19 ou 18 buts (selon si on compte celui accordé sur le CSC de gnanouan) que Cissé en avait marqué 26 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Mer 9 Mai - 12:46

    Je voulais juste par ce petit message remercier Niang qui aura été l'un des joueurs les plus constants de l'équipe cette saison.

    Je l'ai énormément critiqué, et je pense qu'au final c'était injuste. Alors certes c'est pas le meilleur attaquant du Monde, mais sa constance et son comportement hyper pro nous aura fait énormément de bien! On a besoin de joueurs comme lui dans l'équipe et j'espère qu'on le gardera à la fin de la saison 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Mer 9 Mai - 13:43

    shura a écrit:Je voulais juste par ce petit message remercier Niang qui aura été l'un des joueurs les plus constants de l'équipe cette saison.

    Je l'ai énormément critiqué, et je pense qu'au final c'était injuste. Alors certes c'est pas le meilleur attaquant du Monde, mais sa constance et son comportement hyper pro nous aura fait énormément de bien! On a besoin de joueurs comme lui dans l'équipe et j'espère qu'on le gardera à la fin de la saison 🍺

    Bien parlé poto 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mer 9 Mai - 15:28

    shura a écrit:Je voulais juste par ce petit message remercier Niang qui aura été l'un des joueurs les plus constants de l'équipe cette saison.

    Je l'ai énormément critiqué, et je pense qu'au final c'était injuste. Alors certes c'est pas le meilleur attaquant du Monde, mais sa constance et son comportement hyper pro nous aura fait énormément de bien! On a besoin de joueurs comme lui dans l'équipe et j'espère qu'on le gardera à la fin de la saison 🍺
    +1
    mais moi je voudrais aussi remercier Emon, qui a mis la moitié de la saison pour comprendre qu'un niang dans l'axe légerement excentré et qui dézone est bien plus fort qu'un niang qui a pas le droit de sortire de son perimaitre de 11M2 le long de la touche

    depuis le matche de nice, on a un autre niang, qui meme si il joue la moitié du matche sur le flan gauche, a une position bien plus axial et dézone bcp plus, on voit la difference
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Mer 9 Mai - 15:46

    shura a écrit:Je voulais juste par ce petit message remercier Niang qui aura été l'un des joueurs les plus constants de l'équipe cette saison.

    Je l'ai énormément critiqué, et je pense qu'au final c'était injuste. Alors certes c'est pas le meilleur attaquant du Monde, mais sa constance et son comportement hyper pro nous aura fait énormément de bien! On a besoin de joueurs comme lui dans l'équipe et j'espère qu'on le gardera à la fin de la saison 🍺
    Qui le soutenait poto? :dance3: :dance3:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Papin59 Mer 9 Mai - 17:23

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Je voulais juste par ce petit message remercier Niang qui aura été l'un des joueurs les plus constants de l'équipe cette saison.

    Je l'ai énormément critiqué, et je pense qu'au final c'était injuste. Alors certes c'est pas le meilleur attaquant du Monde, mais sa constance et son comportement hyper pro nous aura fait énormément de bien! On a besoin de joueurs comme lui dans l'équipe et j'espère qu'on le gardera à la fin de la saison 🍺
    Qui le soutenait poto? :dance3: :dance3:

    moi poto depuis le dèbut :dirol: :dirol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Mer 9 Mai - 17:24

    Papin59 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Je voulais juste par ce petit message remercier Niang qui aura été l'un des joueurs les plus constants de l'équipe cette saison.

    Je l'ai énormément critiqué, et je pense qu'au final c'était injuste. Alors certes c'est pas le meilleur attaquant du Monde, mais sa constance et son comportement hyper pro nous aura fait énormément de bien! On a besoin de joueurs comme lui dans l'équipe et j'espère qu'on le gardera à la fin de la saison 🍺
    Qui le soutenait poto? :dance3: :dance3:

    moi poto depuis le dèbut :dirol: :dirol:

    +1
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Jeu 10 Mai - 12:31

    Il peut encore finir meilleur buteur de L1 !!!!!!!!! :blink:

    :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Jeu 10 Mai - 17:43

    Oui c'est fou mais en même temps à 13 buts c'est pas glorieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mer 6 Juin - 14:30

    lephocéen.fr

    L’imbroglio Niang… Le 06/06/2007 à 13:11

    Mamadou Niang est toujours porté disparu ! L’attaquant sénégalais de l’OM qui devait se rendre avec son équipe nationale la semaine dernière n’a toujours donné de nouvelles.

    Mais du côté de l’OM, on ne sait pas non plus où est Mamadou : "J’ai parlé avec les dirigeants de Marseille et ils m’ont dit qu’ils sont surpris que Mamadou Niang ne soit pas avec nous parce que normalement il devait partir avec l’équipe nationale" a déclaré Henri Kasperczak le sélectionneur des Lions au quotidien L'Observateur.

    "Avec Mamadou Niang, je ne sais pas ce qui se passe. Pour l’instant, on a aucune explication de lui. Paraît-il qu’il est blessé mais bon…" se lamente Kasperczak. En tous cas, on ne reverra pas Niang avec le Sénégal pour les matchs prévus (le 10 en amical contre le Malawi et 17 juin en Mozambique) : "Quand un joueur ne vient pas après un ou deux jours de regroupement, ce n’est pas moi qui vais aller le chercher"... en vacances ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Mer 6 Juin - 15:07

    C'est pas clean quand même. S'il voulait pas y aller en sélection, il aurait pu au moins en informer ses dirigeants!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mer 6 Juin - 15:45

    lequipe
    Selon des sources proches de la famille à Mamadou Niang, la mafia marseillaise avec en tête un certain monsieur Deruda serait étroitement mêlée à la mystérieuse disparition de l'attaquant sénégalais. En effet, afin de dégresser l'effectif marseillais pour laisser une place au jeune Thomas Deruda, son père, voyou de renom, aurait enlevé mamad' pour l'enfermer dans la même pièce que Milan baros, afin de lui faire une cure de jouvence nasale.
    Toute notre équipe se tient prète pour vous transmettre de futures informations sur le sujet.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Mer 6 Juin - 16:08

    flmfred a écrit:lequipe
    Selon des sources proches de la famille à Mamadou Niang, la mafia marseillaise avec en tête un certain monsieur Deruda serait étroitement mêlée à la mystérieuse disparition de l'attaquant sénégalais. En effet, afin de dégresser l'effectif marseillais pour laisser une place au jeune Thomas Deruda, son père, voyou de renom, aurait enlevé mamad' pour l'enfermer dans la même pièce que Milan baros, afin de lui faire une cure de jouvence nasale.
    Toute notre équipe se tient prète pour vous transmettre de futures informations sur le sujet.

    Ton info mériterait bien mon blog :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mer 6 Juin - 16:34

    shura a écrit:
    flmfred a écrit:lequipe
    Selon des sources proches de la famille à Mamadou Niang, la mafia marseillaise avec en tête un certain monsieur Deruda serait étroitement mêlée à la mystérieuse disparition de l'attaquant sénégalais. En effet, afin de dégresser l'effectif marseillais pour laisser une place au jeune Thomas Deruda, son père, voyou de renom, aurait enlevé mamad' pour l'enfermer dans la même pièce que Milan baros, afin de lui faire une cure de jouvence nasale.
    Toute notre équipe se tient prète pour vous transmettre de futures informations sur le sujet.

    Ton info mériterait bien mon blog :tatice2:
    alors procède 🍺 :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mer 6 Juin - 16:36

    De mémoire, c'est pas la première fois qu'il disparait non ? Ou alors je confond avec un autre ? Ah oui, ca me revient....Mendoza !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Mer 6 Juin - 16:36

    J'ai préféré faire ça plutôt: http://on-s-en-foot.football.fr/2007/06/06/9-ou-est-passe-mamadou-niang

    Parce que je veux pas être accusé de diffamation avec Deruda.

    Déjà qu'ils m'ont fermé un blog, j'ai pas envie de me faire fermer le second lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mer 6 Juin - 16:44

    Lol !

    Moi je prend en tout cas...d'ailleurs je repertorie toutes les rumeurs les plus folles au sujet de sa disparition...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mer 6 Juin - 16:48

    Sanjurouf a écrit:Lol !

    Moi je prend en tout cas...d'ailleurs je repertorie toutes les rumeurs les plus folles au sujet de sa disparition...

    Enlever par la famille de ribery pour qu'il joue avec lui au bayern, le prochain sur la liste serait samir .... affaire a suivre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Mer 6 Juin - 18:38

    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mer 6 Juin - 18:39

    C'est vrai shu c'était difficile quand meme. (pour le truc a Fred)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Papin59 Ven 8 Juin - 13:38

    Alors où il est passé Mama ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Ven 8 Juin - 19:00

    les mecs d'Opiom ont retrouvé mamad'

    http://www.opiom.net (image du milieu)
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Ven 15 Juin - 20:01

    Mamadou Niang aux Etats-Unis

    La presse sénégalaise via le site L'Observateur annonce que Niang serait avec son cousin Souleymane Diawara en vacances ... aux États-Unis. Si l'ancien sochalien, qui évolue à Charlton en Angleterre, était déjà en froid avec son coach de sélection, il pourrait être rejoint par le Phocéen dans les exclus de la Tanière. Si tel était le cas, le Marseillais ne pénaliserait pas son équipe pendant la CAN 2008 (7 janvier au 10 février).

    omplanete
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Ven 15 Juin - 20:05

    Sanjurouf a écrit:Mamadou Niang aux Etats-Unis

    La presse sénégalaise via le site L'Observateur annonce que Niang serait avec son cousin Souleymane Diawara en vacances ... aux États-Unis. Si l'ancien sochalien, qui évolue à Charlton en Angleterre, était déjà en froid avec son coach de sélection, il pourrait être rejoint par le Phocéen dans les exclus de la Tanière. Si tel était le cas, le Marseillais ne pénaliserait pas son équipe pendant la CAN 2008 (7 janvier au 10 février).

    omplanete

    putain tu fais chier sanju, maintenant je sais plus si c'est du lard ou du cochon :tatice2: :spoton: (je demanderai a ouinouin :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Ven 15 Juin - 20:20

    PORTE DISPARU DEPUIS LE 28 MAI DERNIER Mamadou Niang est aux Etats-Unis


    Article Par Alioune Badara FALL,
    Paru le Jeudi 14 Juin 2007

    Les Sénégalais se sont posé beaucoup de questions sur les véritables raisons de l’absence de Mamadou Niang de la tanière. Les Lions sont en effet en regroupement depuis le 28 mai dernier. Le Marseillais, lui, était porté disparu. Il n’était ni à Marseille, ni avec l’équipe nationale, encore moins à Thiempeng, son village natal. Mamad’ Niang est de l’autre côté de l’océan Atlantique : aux Etats-Unis.

    Ni à Marseille, ni à Thiempeng, encore moins en Afrique australe avec l’équipe nationale, Mamadou Niang est porté disparu. Personne n’a compris et nul ne l’a vu quelque part. Mais, il a été localisé. En compagnie de l’autre ami de Kasperczak et non moins son cousin, Souleymane Diawara, Mamadou Niang se la coule douce aux Etats-Unis. En vacances, nous dit une source proche de l’équipe marseillaise. A l’époque, les dirigeants marseillais étaient surpris de ne pas le voir déférer à la convocation du sélectionneur national Henri Kasperczak. Qui a dû faire avec les moyens du bord. Mamadou Niang sur qui comptait le staff technique après les forfaits de El Hadji Diouf et Henri Camara, a préféré snober les couleurs nationales pour se taper des vacances au soleil au pays de l’Oncle Sam. Mais pour qui connaît le technicien Franco-polonais et ses principes sur les comportements d’indiscipline, sait que Kasperczak n’est pas du genre à se laisser dicter des lois. On peut dès lors imaginer que la carrière internationale du joueur connaîtra un coup de frein. Comme ce fut le cas avec son compère Souleymane Diawara. Qui a du mal à revenir malgré son mea culpa au lendemain de son expulsion à Tours après une virée nocturne pendant le regroupement. Il est clair que cette « affaire Niang » défraiera une fois de plus la chronique. Heureusement, il y a d’autres joueurs qui ne rechignent pas à la tâche, pour nous faire vivre des moments de bonheur, en marquant des buts importants sous les couleurs du Sénégal.

    http://www.lobservateur.sn/articles/showit.php?id=13540&cat=sports
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Ven 15 Juin - 20:24

    c'est bien si ca permet qu'il rate la can

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:34