TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
TheStrokes
Tammat
KeKe
shura
Ouin²
9 participants

    Niang,le voleur masqué

    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:53

    Rappel du premier message :

    :omnet:
    Niang : "J’ai tergiversé"
    Le 16/02/2006 à 09:00

    Si plusieurs supporters pestent contre Mamadou Niang, le principal intéressé est lui aussi très déçu. Bien que bon dans le jeu, le problème essentiel du sénégalais reste les un contre un face aux gardiens de but adverses. Il raconte son occasion manqué face à Jaaskelainen, le gardien de but de Bolton, ainsi : "Dans le face-à-face qui m'a opposé au gardien, j'ai tergiversé. J'ai hésité entre frapper et le dribbler et à la sortie j'ai choisi la mauvaise solution."
    Mais il ne faudrait pas non plus oublier que si l’OM en est là aujourd’hui, c’est bien parce que Mamadou avait marqué contre La Corogne le troisième et le quatrième but synonyme de qualification. Et qui sait, il en fera peut-être autant dans une semaine pour le match retour…

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par KeKe Mar 19 Fév - 12:00

    Tammat a écrit:

    Je trouve pas ca enorme j'aurais plus tablé sur 15 M €

    Si Cissé en vaut 10 , Niang en vaut largement 15

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mar 19 Fév - 14:48

    chui d'accord avec vous, ca serait plus de l'ordre du 15M€ quand tu vois que utaka a couté 12M€
    Mais j'ai l'impression que niang depuis qu'il est a l'OM il a garder la meme valeur financiere dans l'esprit des gens
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Pharell13 Mar 19 Fév - 19:02

    c'est une bonne prolongation c'est bien,je penses contrairement à vous,que c'est plus une forme de remerciement par rapport à sa saison,qu'une clause libératoire enflé,en vue d'un départ,je le vois rester tranquille à l'OM Mama...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Lun 7 Avr - 12:03

    Niang,le voleur masqué - Page 7 637805 Niang,le voleur masqué - Page 7 637805 Niang,le voleur masqué - Page 7 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Lun 7 Avr - 19:09

    Suis amoureux :lust:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Papin59 Mer 16 Avr - 9:37

    Niang était l'invité d'Infosport hier. Bah il a dit qu'il était espèré accrocher la 3ième place et qu'il serait encore marseillais l'an prochain normalement.
    Il a précisé qu'il était attiré par le championnat anglais et que s'il y avait une offre intéressante durant l'été ... il réfléchirait.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Ven 6 Juin - 16:31

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Lun 28 Juil - 15:48

    Il marque plus lui, c'est grave docteur?
    Moi j'ai que vu les matches avant celui de Bordeaux, il joue bien au moins?

    Allez courage mamad ça va revenir!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Lun 28 Juil - 16:08

    moi sur ce que j'en ai vu il participe vachement au jeu et il aide les autres à marquer. En plus il s'est procuré pas mal d'occaz, mais pour le moment ça veut pas rentrer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Lun 28 Juil - 21:33

    Si y'en a bien un pour lequel je me fais pas de souci, c'est bien Mamad la famille 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par KeKe Mar 29 Juil - 2:23

    C'est le meilleur joueur de l'effectif , tous les ans on nous refait mamad , a la fin c'est toujours le meilleur
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Mar 29 Juil - 12:06

    Je le critique pas Keke, j'étais de ceux qui le soutenait quand tout le monde le critiquait au début! :blum:
    Je demandais tout simplement des précisions sur son niveau et me voilà rassuré, de toute façon pour les pousser au fond on a Djibril!! :rock: :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 15:24

    Marseille : Niang incertain contre Le Havre


    Rédaction Football365 - vendredi 22 août 2008 - 09h56

    Touché aux côtes au cours de la séance d’entraînement mercredi,
    l'attaquant marseillais, Mamadou Niang, est incertain pour le
    déplacement au Havre, samedi (3eme journée de L1]
    Mamadou Niang a été touché aux côtes suite à un choc lors de la séance
    d’entraînement mercredi. L'attaquant marseillais, qui ne s'est pas
    entraîné jeudi, est incertain pour le déplacement au Havre, samedi
    (3eme journée de L1). Une décision doit être prise ce vendredi.
    XS (Rédaction Football365.fr)

    ils ont rien trouvé de mieux que de preter cissé moralité, voila ce qui nous attend si on recrute pas d'autre attaquant lorsque mamadou sera bléssé...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Ven 22 Aoû - 16:13

    gronaldinho a écrit:Marseille : Niang incertain contre Le Havre


    Rédaction Football365 - vendredi 22 août 2008 - 09h56

    Touché aux côtes au cours de la séance d’entraînement mercredi,
    l'attaquant marseillais, Mamadou Niang, est incertain pour le
    déplacement au Havre, samedi (3eme journée de L1]
    Mamadou Niang a été touché aux côtes suite à un choc lors de la séance
    d’entraînement mercredi. L'attaquant marseillais, qui ne s'est pas
    entraîné jeudi, est incertain pour le déplacement au Havre, samedi
    (3eme journée de L1). Une décision doit être prise ce vendredi.
    XS (Rédaction Football365.fr)

    ils ont rien trouvé de mieux que de preter cissé moralité, voila ce qui nous attend si on recrute pas d'autre attaquant lorsque mamadou sera bléssé...
    ça commence 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Ven 22 Aoû - 16:28

    Ben Arfa + Niang incertains. Valbuena à court de compét, Ziani qui revient juste, Cissé plus là.... J'espère que ce match au Havre ne va pas tourner au cauchemar.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Jeu 28 Aoû - 11:30

    Niang,le voleur masqué - Page 7 637805 Niang,le voleur masqué - Page 7 637805 Niang,le voleur masqué - Page 7 637805 Niang,le voleur masqué - Page 7 637805 Niang,le voleur masqué - Page 7 637805 Niang,le voleur masqué - Page 7 637805 Niang,le voleur masqué - Page 7 637805 Niang,le voleur masqué - Page 7 637805
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Pharell13 Ven 19 Sep - 13:04

    Autant j'adore Niang,autant méme si il a 3 buts et au moins autant de passes décisifs au compteur,il est un peu lég en ce moment,je le trouves pas spécialement affuté,pas spécialement tranchant et surtout ce que je lui reproches,c'est que cette année il lui a été attribué le role d'attaquant de pointe et il joue encore comme l'année derniére,il décroche trop,se désaxe trop,du coup ça handicape l'équipe pour deux raisons.

    1) Avec Koné il se marche un peu sur les pieds.

    2) Du fait de ces décrochages on a un déficit de présence dans la surface,devant les buts,notamment à la réception des centres ou il ya jamais personne.A la longue ça risque d'étre trés handicapant dans le jeu.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par KeKe Ven 19 Sep - 13:12

    Déjà Niang est un buteur en série , on le sait depuis longtemps , il a des phases, faut juste attendre mais il sera largement à plus de 15 buts en fin de saison.

    Sur le reste je suis pas d'accord , Je trouve que l'entente entre Niang et Koné est déjà bonne , même s'il ca reste perfectible , ils ont que 5 matchs ensemble , ca reste léger.

    Sur le nombre de personnes dans la surface , j'ai jamais vu autant de marseillais dans une surface adverse depuis bien longtemps , même Cana s'y met. Notre force est que tous les milieus et attaquants sont souvent dans la surface et peuvent marquer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Ven 19 Sep - 13:26

    Pharell13 a écrit:Autant j'adore Niang,autant méme si il a 3 buts et au moins autant de passes décisifs au compteur,il est un peu lég en ce moment,je le trouves pas spécialement affuté,pas spécialement tranchant et surtout ce que je lui reproches,c'est que cette année il lui a été attribué le role d'attaquant de pointe et il joue encore comme l'année derniére,il décroche trop,se désaxe trop,du coup ça handicape l'équipe pour deux raisons.

    1) Avec Koné il se marche un peu sur les pieds.

    2) Du fait de ces décrochages on a un déficit de présence dans la surface,devant les buts,notamment à la réception des centres ou il ya jamais personne.A la longue ça risque d'étre trés handicapant dans le jeu.
    dans son interview sur but je cite,"On essaye de ne pas se marcher sur les pieds. On décroche à tour
    de rôle. Quand je me présente devant le but, je regarde s’il n’est pas
    mieux placé. On essaye de se trouver, même si on n’a pas encore tous
    les automatismes car on ne travaille pas souvent ensemble à
    l’entraînement."
    bizarre qu il bosse pas ensemble a l entrainement
    :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Pharell13 Ven 19 Sep - 13:43

    Geraldine a écrit:Déjà Niang est un buteur en série , on le sait depuis longtemps , il a des phases, faut juste attendre mais il sera largement à plus de 15 buts en fin de saison.

    Sur le reste je suis pas d'accord , Je trouve que l'entente entre Niang et Koné est déjà bonne , même s'il ca reste perfectible , ils ont que 5 matchs ensemble , ca reste léger.

    Sur le nombre de personnes dans la surface , j'ai jamais vu autant de marseillais dans une surface adverse depuis bien longtemps , même Cana s'y met. Notre force est que tous les milieus et attaquants sont souvent dans la surface et peuvent marquer.


    mais niang revois le match contre bordeaux ou liverpool,il n'y est quasiment pas ou que trés peu,il joue pas son role d'attaquant de pointe,aprés c'est certain c'est un joueur de série,mais déja je ne le voyais pas réitérer sa saison en therme d'éfficacité,c'est pas un buteur à la base,c'est un attaquant de soutien,qui a su progresser et forcer sa nature.Je remets pas en cause son investissement,il est impéccable,mais à mon avis il a pas encore bien assimiler le role d'avant-centre dans ce systéme de jeu et j éspére que ça va venir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par KeKe Ven 19 Sep - 14:03

    Pharell13 a écrit:


    mais niang revois le match contre bordeaux ou liverpool,il n'y est quasiment pas ou que trés peu,il joue pas son role d'attaquant de pointe,aprés c'est certain c'est un joueur de série,mais déja je ne le voyais pas réitérer sa saison en therme d'éfficacité,c'est pas un buteur à la base,c'est un attaquant de soutien,qui a su progresser et forcer sa nature.Je remets pas en cause son investissement,il est impéccable,mais à mon avis il a pas encore bien assimiler le role d'avant-centre dans ce systéme de jeu et j éspére que ça va venir.

    Bah justement j'ai vu les deux matchs il a plus pêché dans la finition que dans la présence dans la surface. Moi je vois le problème d'un point de vue collectif et de ce côté là je ne vois pas de problème, je trouve qu'il y a toujours quelq'un dans la surface. D'ailleurs son placement sur la tête de Zubar , là ou il rate une grosse occasions est à montrer dans les écoles de foot.

    NB: Il a été formé au Havre en tant qu'avant centre , il a joué à Troyes et à Strasbourg en tant qu'avant centre avec Luboja qui tournait autour de lui. Pour moi c'est un avant , on l'oublie parce qu'à l'OM on l'a mis à gauche. Pour moi Niang est un avant, c'est son meilleur poste.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Pharell13 Ven 19 Sep - 14:23

    Geraldine a écrit:
    Pharell13 a écrit:


    mais niang revois le match contre bordeaux ou liverpool,il n'y est quasiment pas ou que trés peu,il joue pas son role d'attaquant de pointe,aprés c'est certain c'est un joueur de série,mais déja je ne le voyais pas réitérer sa saison en therme d'éfficacité,c'est pas un buteur à la base,c'est un attaquant de soutien,qui a su progresser et forcer sa nature.Je remets pas en cause son investissement,il est impéccable,mais à mon avis il a pas encore bien assimiler le role d'avant-centre dans ce systéme de jeu et j éspére que ça va venir.

    Bah justement j'ai vu les deux matchs il a plus pêché dans la finition que dans la présence dans la surface. Moi je vois le problème d'un point de vue collectif et de ce côté là je ne vois pas de problème, je trouve qu'il y a toujours quelq'un dans la surface. D'ailleurs son placement sur la tête de Zubar , là ou il rate une grosse occasions est à montrer dans les écoles de foot.

    NB: Il a été formé au Havre en tant qu'avant centre , il a joué à Troyes et à Strasbourg en tant qu'avant centre avec Luboja qui tournait autour de lui. Pour moi c'est un avant , on l'oublie parce qu'à l'OM on l'a mis à gauche. Pour moi Niang est un avant, c'est son meilleur poste.

    Oui mais il a aussi évolué avec Pagis comme avant-centre à Strasbourg,à Marseille avec Cissé,finalement c'est assez 50/50,c'est peut-étre un avant centre de cursus,j'ai pas spécialement en téte ses débuts,mais par contre je trouves qu'il lui manque l'instinc de tueur qui en ferait un vrai buteur,il a beaucoup progressé,c'est certains,à ses débuts à l'OM il était pris à partie pour sa maladresse,force est de constater qu'il a fourni un trés gros travail à ce niveau là,maintenant de part son profil,son jeu il peut pas avoir à juste titre les caractéristiques du buteur à la Inzaghi,Trézéguet c'est évident,il rentre plus dans celui d'un Benzema par exemple.

    Aprés si tu veux quand à sa présence dans la surface,j'ai vu à mon gout trop de centres depuis le début de saison ou il manquait une présence axial digne de ce nom,dans le sens ou j'veux dire Koné c'est pas à lui d'étre à la retombée des centres en hauteur ou à mi-hauteur,lui sa force c'est de couper les centres au 1er poteau à la limite.Si c'est juste une question d'automatisme ça ira,si c'est une incompatibilité de Niang au poste épineux d'avant-centre c'est autre chose,Sachant que dans les clubs que tu cites il a toujours évolué en doublette,à l'OM il a marché seul en pointe oui sur 2,3 matches contre Lyon quand Cissé faisait banquette,mais dans un scénario ou l'équipe jouait le contre et non mené le jeu.Je suis pas scéptique s'tu veux,mais j'attends un peu de vouir c'que ça peut donner sur la longueur.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par KeKe Ven 26 Sep - 13:00

    lequipe

    Marseille : Perrin tacle Niang - 10:07

    L'ancien coach de Marseille, Alain Perrin, revient dans La Provence sur le départ de Djibril Cissé à l'intersaison. «Le départ de Cissé peut avoir des conséquences. Avec un buteur de ce niveau, je voyais l'OM rivaliser avec Lyon tout au long de la saison. Là, je suis un peu plus perplexe.» Désormais consultant pour Canal Plus, Perrin ne pense pas que Niang puisse assumer seul l'attaque de l'OM : «Cissé n'a pas été remplacé. Pour bien connaître Niang, je sais qu'il n'a pas le coffre physique nécessaire pour disputer une saison seul en pointe.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Mer 22 Oct - 15:06

    foot365

    Sénagal : Diouf en veut à Niang


    Rédaction Football365 - mercredi 22 octobre 2008 - 13h45 Après la piteuse élimination du Sénégal pour les prochaines CAN et Coupe du Monde, El Hadji Diouf, l’ex Lensois, n’a pas caché son amertume envers certains de ses coéquipiers. Premier visé : Mamadou Niang, le buteur de l’Olympique de Marseille.
    Dix jours après la double élimination de la Coupe du Monde et de la CAN, la tension monte au sein de l’équipe sénégalaise. Lors d’un entretien accordé à l’Observateur, El Hadji Diouf n’a ainsi pas épargné ses compatriotes Mamadou Niang (Marseille) et Souleymane Diawara (Bordeaux), leur reprochant d’avoir ignoré des convocations avec les Lions de la Teranga et donc d’avoir manqué au devoir national. « Ils n’ont pas été appelés par le coach. Pour moi, les joueurs qui ont refusé de porter le maillot national pour aller en vacances ne sont pas des Sénégalais. Je préfère perdre avec le Sénégal que de me cacher derrière des vacances. Si le coach les avait appelés, moi, je ne serais pas venu. Par respect pour ma personne et pour ma famille. Parce que quand on avait besoin d’eux, ils n’étaient pas venus. S’ils étaient citoyens comme ils le disent, ils seraient venus depuis très longtemps. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mer 22 Oct - 18:22

    Lui , il me gave...ca fait des années qu'il se la raconte , un cissé bis...je ne peux pas le blairer
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 23 Oct - 12:21

    oui il me saoule, quand je disais qu'on regreterai cissé...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Jeu 23 Oct - 12:28

    gronaldinho a écrit:oui il me saoule, quand je disais qu'on regreterai cissé...

    Manu parlait de El Hadji Diouf :crazy:

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:53