TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
KeKe
Ouin²
don corleone
shura
Pharell13
9 participants

    Renato Civelli

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli Empty Renato Civelli

    Message par Pharell13 Mar 31 Jan - 22:53

    OM.NET-Le défenseur argentin de 22ans Renato Civelli(Banfield,1ere Division)est prété à l'Olympique de Marseille jusqu'a la fin de la saison avec option d'achat.

    Il ressemble à michal de la star academy :shock: Banfield?c'est la ville du film "Qui a tué Pamela Rose,non? :roll: Et Reanato y devrait porter plainte contre ses parents,pour lui avoir affliger ce prénom de Tata.

    A part ça bienvenu à lui Renato Civelli 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mar 31 Jan - 22:57

    je ne connais pas du tout :scratch: :scratch: :scratch:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mar 31 Jan - 23:03

    manu-79 a écrit:je ne connais pas du tout :scratch: :scratch: :scratch:
    moi non plus :scratch: :scratch:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mar 31 Jan - 23:05

    j'ai maté un peu d'autres forums et il y en a qui disent que les grands clubs dargentine le voulaient, faut voir.

    en espérant qu'il ne devienne pas le nouveau berizzo ou tuzzio, deja il a un bon point son nom ne fini pas en O, :je sors:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: [Arrivée]Civelli prété à l'OM!

    Message par Invité Mer 1 Fév - 0:33

    Pharell13 a écrit:OM.NET-Le défenseur argentin de 22ans Renato Civelli(Banfield,1ere Division)est prété à l'Olympique de Marseille jusqu'a la fin de la saison avec option d'achat.

    Il ressemble à michal de la star academy :shock: Banfield?c'est la ville du film "Qui a tué Pamela Rose,non? :roll: Et Reanato y devrait porter plainte contre ses parents,pour lui avoir affliger ce prénom de Tata.

    A part ça bienvenu à lui Renato Civelli 948374

    Renato, j'ai cassé ma biscotte!!! :lol: :lol:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Pharell13 Mer 1 Fév - 2:01

    Ouai y va s'faire casser la biscotte y a des chances avec sa ptite tronche de Michal! :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mer 1 Fév - 11:29

    Enfin bien venu a lui, d'aprés ses déclaration sur OM.net ca a l'air d'étre un battant. un vrai Argentin quoi!

    Sans faire de mauvais jeu de mot : " Attention au marquage à la culotte de Renato "

    Et encore bien venu a toi. :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par shura Mer 1 Fév - 11:38

    Moi je reste quand même très sceptique sur ce recrutement. Outre le fait que cet Argentin est loin d'être un joueur reconnu dans son pays, je constate surtout que nous avons maintenant 5, voire 6 joueurs en défense centrale :suspect: et que dans le même temps nous n'avons toujours personne en milieu gauche :suspect:

    Bienvenue à lui quand même, même si je pense qu'il va faire un bref aller-retour sans avoir joué le moindre match en L1 :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mer 1 Fév - 11:39

    Pharell13 a écrit:Ouai y va s'faire casser la biscotte y a des chances avec sa ptite tronche de Michal! :lol:

    Oh fan, heureusement il joue pas avec Christian et Vampetta! :shock: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mer 1 Fév - 11:41

    Shura a écrit:Moi je reste quand même très sceptique sur ce recrutement. Outre le fait que cet Argentin est loin d'être un joueur reconnu dans son pays, je constate surtout que nous avons maintenant 5, voire 6 joueurs en défense centrale :suspect: et que dans le même temps nous n'avons toujours personne en milieu gauche :suspect:

    Bienvenue à lui quand même, même si je pense qu'il va faire un bref aller-retour sans avoir joué le moindre match en L1 :roll:
    5-6 defenseurs centrales et le seul qui est à peu pres bon c est cesar!!!!!
    y a vraiment un gros probleme chez les dirigeants ,ils sont incapables de trouver de bons defenseurs!!!! Renato Civelli 101633 Renato Civelli 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mer 1 Fév - 11:48

    Ouais y a de la quantité à ce poste, mais très peu de qualité finallement. 🇳🇴
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mer 1 Fév - 12:25

    je pense trés sincèrement qu'il faut voir ce joueur sur le terrain avant de la juger, car il est jeune, il eput être un bon élément, allez savoir, moi a la place de jeannot, je le mettrais sur le bance ce soir, et si par miracle, on venait a mener 3 a 0, on pourrait le faire entrer sur le terrain et bien l'observer, car c'est nous qui devons savoir ce qu'il vaut pour pouvoir plus tard l'encenser ou le siffler, s'il pouvait remplacer bonnissel ou andre luis, pour moi ce serai déja pas mal
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par shura Mer 1 Fév - 12:35

    vescovato2b a écrit: et si par miracle, on venait a mener 3 a 0, on pourrait le faire entrer sur le terrain et bien l'observer

    C'est bien ce que je disais, on le verra jamais jouer :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Renato Civelli n°28

    Message par Invité Ven 3 Fév - 18:13

    Première conf de presse tirée de Opiom.net.

    Renato Civelli : première conférence de presse 03/02/2006 - Lu 4003 fois
    Anigo
    C’est un garçon qui fait 1m93 ou 1m94, mais on ne l’a pas pris pour ça. On le prend surtout parce que c’est un garçon qui montrait un bon potentiel avec son équipe de Banfield, il était suivi depuis le mois de septembre par notre cellule de recrutement installée au Brésil et en Argentine. On a quelqu’un qui travaille à plein temps ; Le profil de Renato c’est un garçon c’est un garçon sur lequel on mise exactement comme on avait misé sur « Taiwo » à un moment sauf qu’il a lui un vécu plus important.



    Il a quand même quelques années de LI à Banfield et que le championnat Argentin est quand même réputé pour avoir des défenseurs de qualité. On a pas mal d’espoirs sur ce garçon là on espère qu’il confirmera. Il a la nationalité Italienne. Banfield est un club formateur qui n’achète jamais de joueur. Il forme des joueurs pour les vendre en Argentine ou en Europe. Cette année la charnière central du début de saison, c’état un garçon qui s’appelle Paletta, il a 19 ans et Renato Civelli qui a 21 ans. Paletta va rejoindre Liverpool, et Renato est venu chez nous.

    Que connaissais-tu de l’OM avant de venir ?
    C’est l’un des plus grand club de France, vainqueur de la Champion League. C’était intéressant pour moi de venir ici.

    Quels clubs s’intéressaient à toi ?
    River Plate et le club de Lorenzo.
    Anigo
    River c’est le club de son cœur. River le convoitait effectivement.

    Pourquoi avoir choisi l’Europe ?
    Une proposition de venir dans un grand club comme l’Olympique de Marseille, cela ne se refuse pas. Pour moi c’est un tremplin, pour moi comme l’a dit José mon rêve c’est River Plate. Si ça marche bien à Marseille je peux envisager de poursuivre ma carrière à River Plate.

    Tu as une image d’un Argentin qui a réussi en France ?
    Enzo Franscescoli. Il avait joué à River Plate avant de venir à Marseille. Je ne me compare pas à lui dans mon jeu mais c’est ma référence.

    Un Argentin ?
    Anigo : Il faut savoir qu’en Argentine les deux championnats qui les intéressent c’est l’Argentine et l’Espagne. Le championnat Français ils ne le regardent même pas. Tous les Argentins vont en Espagne ou en Italie c’est pour ça qu’il n’a pas de référence.

    Tu dois connaître Monténégro ?
    Eduardo Tuzzio aussi…

    Quel est ton joueur favori ?
    De par ma taille et mon gabarit je me compare à Pellégrino qui jouait à Valence.

    Qu'as-tu pensé du match de l’OM contre Metz ?
    J’ai vu une équipe solide qui n’était pas inquiétée par Metz sauf en deuxième mi-temps lorsque Mets a attaqué. J’ai vu une bonne équipe, un bon match et j’étais surtout content pour Christian Gimenez qui a marqué ce but.

    Tu connaissais Gimenez ?
    Non. Je ne le connaissais pas personnellement, je suis plus jeune ; Mais je suis très content qu’il soit là. Pour moi ça va être une aide précieuse pour l’intégration dans le groupe.

    Quand espères-tu jouer avec l’OM ?
    Je suis prêt. J’attends le feu vert de l’entraîneur. Je n’ai pas joué avant de venir pour pouvoir venir à l’OM mais je suis prêt.
    Anigo : Le championnat d’Argentine débute en ce moment. Quand on l’a pris il avait fait trois matchs, deux fois 90 minutes et une fois 70 minutes.

    Quel est ton parcours en LI ?
    J’ai débuté ma carrière à Peroico ( ?) un petit club à 400 kilomètres de Buenos Aires. Je suis arrivé à Banfield à 17 ans ½. J’ai environ 70 matchs de L1. J’ai participé à la Copa Libertador, -la champions League de l’Amérique du Sud- et j’ai estimé que c’était le bon moment pour aller tenter ma chance dans un club comme l’Olympique de Marseille. J’ai estimé que j’avais suffisamment d’expérience.

    Tu es issu d’une famille de footballeurs ?
    D’une famille de Sportif. Mon grand père jouait au football. J’ai un frère qui est international de hand-ball qui joue en Italie et en sélection argentine, et j’ai un petit frère qui est aussi à Banfield. J’espère qu’il suivra le même parcours que moi.

    Tu es grand, tu es bon de la tête sans doute. Quels sont ses tes points forts ?
    Vu ma taille bien sur mon point fort c’est le jeu aérien, devant ou en défense. Je suis aussi assez bon au marquage. Je suis présent et j’aime bien embêter les attaquants adverses.

    Tu as déjà marqué ?
    Oui un but en coupe d’Amérique du Sud et un but dans un tournoi.


    Tu es gaucher ?
    Non droitier.
    On m'avait parlé de l’ambiance qu’il y a à Marseille. Ca se rapproche de ce qui se passe en Argentine. Les stades sont pleins. Contre Metz il n’y avait pas grand monde mais on m’a dit que dans la rue les gens abordaient les joueurs, que c’était le même engouement qu’en Argentine. Ca m’a incité à venir.

    Le changement climatique te perturbe ?
    Je passe de l’été à l’hiver mais il ne fait pas très froid à Marseille.

    Que penses-tu du Vélodrome,
    C’est un beau stade. Je l’avais découvert en 98 quand la Hollande avait sorti l’Argentine. C’est un stade magnifique.

    Qu'as-tu choisi comme numéro ?
    J’ai choisi le 28. Là bas je jouais avec le numéro 3 et ici j’ai choisi le 28.

    Pourquoi ?
    Le 28 octobre c’est la date anniversaire de ma fiancée qui va me rejoindre…J’espère qu’elle va bientôt arriver.

    Tu as joué avec une sélection argentine ?
    Non parce que je suis arrivé au club à l’âge de 17 ans ½ mais j’espère qu’en jouant avec l’OM je vais me faire remarquer et que je vais pouvoir jouer en sélection.

    Tu connais des joueurs qui évoluent dans le championnat de France ?
    Je connaissais Fabien Barthez à l’OM. Je connaissais les grands joueurs par leur nom et José Anigo…

    C’est difficile d’arriver en cours de saison avec un entraîneur qui ne le connaît pas ?
    Anigo : Il va apprendre à le connaître. Mais on l’a présenté à Jean, je vous rassure. Il va vous répondre. Il a une certaine personnalité, une certaine assurance. Il va te répondre ce qu’il nous a répondu à nous.

    Je lui pose la question !
    Non. J’ai confiance en mes capacités. J’ai du caractère ; Il n’y a pas de raison.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par don corleone Ven 3 Fév - 18:28

    Son but est de jouer a RIVER PLATE :doigt: :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Ven 3 Fév - 18:32

    on lui demande de citer un argentin et il cite francescoli
    c est un uruguayien espece d inculte!!!!!!!! Renato Civelli 101633
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Pharell13 Ven 3 Fév - 18:38

    Fallait dire Caniggia,Aka "paille dans l'nez" :lol:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par don corleone Ven 3 Fév - 18:43

    Il a l'air un peu idiot le RENATO :shock: :shock:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Pharell13 Ven 3 Fév - 18:46

    C'est michal de la starac!Et puis sans déconner Renato c'est pas possible,les parents y avait envie qu'on lui jette des cailloux dans la rue à leur gamin!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par don corleone Ven 3 Fév - 18:46

    Ca fait "Cage aux folles" Renato Civelli 608109
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Pharell13 Ven 3 Fév - 18:59

    don corleone a écrit:Ca fait "Cage aux folles" Renato Civelli 608109

    ouai c'est la référence du prénom et quelle référence :shock: :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Ven 3 Fév - 20:01

    et bah voilà, je vous revoit encore sous cette angle, mais bon je vous aime bien comme vous etes en train de faire les fous ;)

    mais qui sais que ce Renato est un bon joueur :?:
    alors les langues de bois, abstenez vous :P :lol:
    mais moi, je lui fais confiance a ce petit
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par shura Mar 14 Fév - 19:59

    D'après ce que j'ai entendu sur Canal+ lors du match contre Toulouse, Civelli ferait de très belles prestations avec la CFA2. Fernandez se serait même dit impressionné....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Ouin² Mar 14 Fév - 20:02

    Shura a écrit:D'après ce que j'ai entendu sur Canal+ lors du match contre Toulouse, Civelli ferait de très belles prestations avec la CFA2. Fernandez se serait même dit impressionné....

    :affraid: à confirmer 8) 8)

    Imaginez vous qu'on a enfin un VRAI défenseur central (avec Cesar) :D :D
    avatar
    Invité
    Invité


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Invité Mer 15 Fév - 12:42

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:D'après ce que j'ai entendu sur Canal+ lors du match contre Toulouse, Civelli ferait de très belles prestations avec la CFA2. Fernandez se serait même dit impressionné....

    :affraid: à confirmer 8) 8)

    Imaginez vous qu'on a enfin un VRAI défenseur central (avec Cesar) :D :D
    ca nous changerait de la chevre dehu!!!!!!! :doigt:

    Contenu sponsorisé


    Renato Civelli Empty Re: Renato Civelli

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:15