TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par shura Dim 29 Jan - 2:09

    Rappel du premier message :

    Le match aura lieu mercredi 1er février 20h30, diffusé sur Eurosport


    Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:06, édité 2 fois

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par don corleone Mer 1 Fév - 21:10

    Nasri13 a écrit:J'avais carrément zappé le match de ce soir OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 22852 :lol: :lol: :lol:



    T'es troublé par la photo :lol: :lol: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 608109

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Ouin² Mer 1 Fév - 21:17

    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:J'avais carrément zappé le match de ce soir OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 22852 :lol: :lol: :lol:



    T'es troublé par la photo :lol: :lol: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 608109

    J'ai pas honte de moi !!!!! ;)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par don corleone Mer 1 Fév - 21:38

    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:J'avais carrément zappé le match de ce soir OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 22852 :lol: :lol: :lol:



    T'es troublé par la photo :lol: :lol: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 608109

    J'ai pas honte de moi !!!!! ;)


    T'as bien raison fiston,je te taquine ;) ❤
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Ouin² Mer 1 Fév - 21:44

    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:J'avais carrément zappé le match de ce soir OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 22852 :lol: :lol: :lol:



    T'es troublé par la photo :lol: :lol: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 608109

    J'ai pas honte de moi !!!!! ;)


    T'as bien raison fiston,je te taquine ;) ❤

    Je me doutais bien ;)
    Sinon y'a vraiment un match ce soir ??
    C'est pas une blague ? :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 0:04

    metz est en train de dominer le debut de 2nde periode ca craint!!!!!!!!! OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 101633 OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 0:41

    bon ,victoire de l om :cheers: :cheers:
    au tour prochain c est soit lyon ou psg
    par contre demain il neige, notre boulet gigi a marqué!!!!!!! :affraid: :affraid:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Ouin² Jeu 2 Fév - 0:44

    Alléluia !!!!!!!!!
    A partir d'aujourd'hui je vais à la messe tous les dimanches OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 608109

    Comme dirait l'autre : "Tout est possible, tout est réalisable !" :lol: :lol:

    A nous le Stade de France OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 608109 :lol: :lol:

    Huitièmes de finale : OM-psg sur et certain :!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Pharell13 Jeu 2 Fév - 1:58

    Est-ce l'apocalypse?MIR nous est-il tomber sur la tronche,mais que se passe-il? :shock: Gimenez a marqué c'est du domaine du paranormal.Tant mieux pour lui,évidement pour ma part ça changera pas mon avis sur le niveau du garçon,il a l'air tres sympa,mais c'est tout vilain sur le terrain.Apres pour son but c'est la note sympa d'un match minable,d'un niveau CFA,c'est anasthesiant ce genre de match,vraiment meme si on se qualifie et qu'au final c'est ce qu'on retiens,la maniere de jouer de l'OM est de plus en plusarmante et en défense ça sent le naufrage à tout moment.

    Plus inquietant encore le discours d'apres-match de Jeannot Fernandez qui déclare:"on aurait pu mieux jouer"et "une sur une pelouse difficile"Mais ou est l'objectivité?D'abord on aurait du mal à jouer plus mal,ensuite comme d'hab la pelouse est la meme pour les 2 équipes.Le manque de lucidité de Fernandez ne va pas l'aider à trouver des solutions et tactiquement je le sens moins pointu,qu'en fin d'année.Esperons que ça lui coute pas sa place,parce qu'il reste un bon entraineur travailleur à l'extreme et possedant une connaissance du football rare.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 10:52

    les notes du match sur Sportever.fr, ils n'ont pâs vu le même match que moi je crois... :affraid:


    Marseille
    Carrasso : 6
    Cantareil : 5,5
    André Luis : 6
    Déhu (cap) : 6
    Ferreira : 5,5
    Delfim : 6
    (Beye, 77eme)
    Cana : 5
    Lamouchi : 4,5
    (Deruda, 46eme : 5)
    Ribéry : 6,5
    Maoulida : 5,5
    (Gimenez, 88eme)
    Pagis : 6
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par shura Jeu 2 Fév - 11:35

    Bon ben on a gagné, j'ai pas vu le match....mais l'essentiel c'est la qualification. J'attends avec impatience le tirage et je me demande s'il ne vaut pas mieux tomber contre un gros, tant nos chèvres ont du mal à se motiver face aux petits (autrement appelées équipe du même niveau que nous :roll: )
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par shura Jeu 2 Fév - 12:07

    OM 2-0 METZ
    16e de finale de la Coupe de France - 01/02/06
    15.000 spect. environ :shock: :shock: :shock: - Stade Vélodrome - Arb. : M. Derrien
    Buts : Pagis (7e) et Gimenez (90e+1) pour l'OM
    Cartons : Promet (34e), Ouadah (39e) et Mihoubi (81e) à Metz
    OM : Carrasso- Ferreira, Déhu, Andre Luis, Cantareil- Lamouchi (Deruda 46e), Cana, Delfim (Beye 77e)- Maoulida (Gimenez 88e), Pagis, Ribéry
    Metz: Wimbee- Borbiconi, Feria, Medjani, Huszti (Ndiaye 66e)- Mihoubi, Kang (Obraniak 79e), Ouadah (Pimenov 75e), Proment- Belson, Youla

    sit off
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par shura Jeu 2 Fév - 12:12

    Marseille / J.Fernandez : « Bon pour le moral »
    jeudi 02 février 2006 - 08 h 59

    La réaction de Jean Fernandez après la qualification de Marseille mercredi soir contre Metz (2-0) lors des seizièmes de finale de la Coupe de France. L’entraîneur de l’OM espère que ce succès redonnera confiance à son groupe.


    Jean Fernandez, cette victoire contre Metz est importante pour l’OM et pour Gimenez.
    Ce but lui fait du bien et nous fait plaisir. C’est un garçon qui a une super mentalité. Il a beaucoup bossé. Il ne jouait pas beaucoup ces derniers temps et il a mis le but qu’il fallait. Cette victoire va faire du bien au moral parce que ces derniers temps, on n’était pas très présent au niveau des résultats. Même si on a joué contre le dernier du championnat, c’est bien d’avoir gagné. J’espère que ça va nous donner un capital confiance pour la suite.

    Etes-vous rassuré au niveau du jeu pratiqué ?
    Non mais avant le match, je connaissais le scénario. Il y avait beaucoup de chose pour que ça ne soit pas un bon match. Il n’y a pas une grosse motivation et il n’y a pas grand monde. On a pour habitude de jouer devant 50 000 ou 55 000 spectateurs. Là ce stade sonnait creux, la pelouse était difficile, elle avait déjà été abîmée contre Sochaux et il y a eu des erreurs dans les passes, dans les contrôles. L’essentiel pour ce match, c’est d’être qualifié.

    Que s’est-il passé pour Barthez ?
    Il s’est fait mal au dos à l’entraînement. Il était prêt à jouer, mais il s’est blessé, il a déclaré forfait et Carrasso l’a remplacé.


    foot365
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 12:20

    Pour Gimi je crois sincèrement que ça doit étre un bon mec, sinon jeannot l'aurait foutu dehors comme Merdoza.

    en tout cas sa joie de hier ma fait plaisir :)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Invité Jeu 2 Fév - 13:26

    gronaldinho a écrit:Pour Gimi je crois sincèrement que ça doit étre un bon mec, sinon jeannot l'aurait foutu dehors comme Merdoza.

    en tout cas sa joie de hier ma fait plaisir :)
    c est plutot l attentat du panneau publicitaire qui m a fait rire!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par shura Jeu 2 Fév - 14:17

    OM : Le virage Nord s'en prend aux joueurs

    Dans un stade déserté par les supporters à l'occasion de la rencontre OM-Metz, il était facile de faire passer un message. C'est ce qu'on fait certains supporters du virage Nord du Stade-Vélodrome. Micro en main, l'un deux à interpellé les joueurs, mais les autres spectateurs du stade n'ont pas suivi. Le service d'ordre du club olympien est ensuite intervenu pour rappeler le supporters mécontent à l'ordre. Par la même occasion la direction du club a indiqué qu'en cas de nouveau débordement de ce type, toutes les sonos du stade seraient purement et simplement interdites dans l'enceinte marseillaise.

    Yann Chapot

    http://brevesdefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par shura Jeu 2 Fév - 15:30

    lequipe

    Foot- L1- Metz : Les joueurs bloqués à Marseille

    Les joueurs du FC Metz, qui ont perdu mercredi soir à Marseille (2-0) en Coupe de France, sont toujours bloqués, jeudi, dans la cité phocéenne. Le brouillard présent en Lorraine empêche apparemment tout atterrissage à l'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine et dans les environs.



    Après le match, les joueurs ont donc regagné l'hôtel dans lequel ils avaient séjourné dans la journée pour la mise au vert. Les Messins, qui reçoivent Nancy samedi pour le derby lorrain, espèrent pouvoir rentrer dans l'après-midi de jeudi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Ouin² Jeu 2 Fév - 20:28

    Enooorme la joie de Gimenez :!!!
    On aurait dit qu'il avait marqué pour l'Argentine contre le Brésil en finale de la Coupe du monde !!!!! :shock: :shock:
    Mais ça fait trop plaisir de le voir comme ça !!!!

    Mais c'est pas pour autant que tout est oublié !!!! :evil: :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Invité Ven 3 Fév - 12:23

    OM : Les MTP excluent un des leurs

    Après "l'accueil" réservé par certains supporters du Virage Nord à l'entrée des joueurs lors de OM-Metz, le groupe de supporters marseillais MTP a décidé d'exclure de son groupe le fautif selon le quotidien La Provence. Il semblerait que le supporters indélicat qui aurait invectivé les joueurs avec un porte-voix aurait aurait agi sous une inititive personnelle. Le quotidien marseillais précise que le joueur :lol!: a été invité à quitter le stade et a enuite été exclu du groupe.

    source breves de foot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par shura Ven 3 Fév - 13:46

    Petit hommage à ce notre buteur d'un soir :lol:

    OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 Leretourdesmortsvivants1rb
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par shura Ven 3 Fév - 15:28

    OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 Gim4iz
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Invité Ven 3 Fév - 20:19

    bon on aurait eu un bon match mais comme toujours on recule a la 2eme periode mais a la fin jeannot nous a fait rentré Gimenez (malgré que j'ai voté pour lui pour le boulet :roll: ) mais bon, il aura mis un but a la derniere minute, c'est ce qui compte et puis qu'il nous aurais fais sa parade, et puis c'est pas de sa faute, qu'il s'est pris le panneau publicitaire en se faisant tombé, et puis d'un coté c'est pour montrer aux supporters le critiquant dans le stade a chaque fois et puis là, peut etre que c'est le Gimenez de Bâle qui revient en force contrairement à un joueur, tu crois que j'allais t'oubliais et bien non, Mendoza, bosse bordel de merde!!! fait preuve de ton niveau!! si ça te plait pas casse toi, car là en ce moment, le club le paye pour rien encore un salaire de foutu et de l'argent qui part en feu aussi
    il lui a fallu beaucoup de temps mais bon esperons que ça continue dans ce chemin
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Ouin² Ven 3 Fév - 23:10

    Dsl je suis un peu en retard mais bon OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 22852 OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 22852

    OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 Photo01832ju

    Je vous rassure, ce n'est pas ma télé ! OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF - Page 2 22852

    Contenu sponsorisé


    cool Re: OM 2-0 Metz 16ème de finale CDF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:47