TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
Tammat
shura
KeKe
Ouin²
10 participants

    Probleme d'informatique

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Probleme d'informatique

    Message par Ouin² Mar 10 Jan - 22:48

    Rappel du premier message :

    Tous les problemes d'ordi dans ce topic ;) ;)



    J'ai acheté un CD de musique.
    Quand je le mets dans mon lecteur il ne se passe rien alors que d'habitude il me met une petite fenetre pour me demander ce que je veux.
    Et puis quand je fais Poste de Travail ====>> Lecteur , et ben y'a aucun fichier !!!!! :demon: :demon:
    Comment faire pour pouvoir lire le CD ???

    Aidez moi svp !!

    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Mer 22 Aoû - 19:27

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:je me suis mis a Firefox
    ca va nettement plus vite, et c'est nettement plus beau a l'affichage
    par contre comme on fait si on veut avoir la liste de favorite toujours ouvertes sans avoir a retourné cliqué sur "marque page" toute les 2scd

    Tu veux nous l'écrire dans tous les topics? :fuck: @DDReviens

    tu remarqueras que j'ai effacé le message mal placé :fuck: @ un modo qui t'emmerde :fuck: :air-kiss:

    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Mer 22 Aoû - 19:34

    boban13 a écrit:je me suis mis a Firefox
    ca va nettement plus vite, et c'est nettement plus beau a l'affichage
    par contre comme on fait si on veut avoir la liste de favorite toujours ouvertes sans avoir a retourné cliqué sur "marque page" toute les 2scd
    je crois en appuyant sur f9 il me semble.
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Mer 22 Aoû - 19:37

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:je me suis mis a Firefox
    ca va nettement plus vite, et c'est nettement plus beau a l'affichage
    par contre comme on fait si on veut avoir la liste de favorite toujours ouvertes sans avoir a retourné cliqué sur "marque page" toute les 2scd
    je crois en appuyant sur f9 il me semble.
    le mieux c est de te créer des onglets.
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 12:47

    boban13 a écrit:je me suis mis a Firefox
    ca va nettement plus vite, et c'est nettement plus beau a l'affichage
    par contre comme on fait si on veut avoir la liste de favorite toujours ouvertes sans avoir a retourné cliqué sur "marque page" toute les 2scd

    Très bonne initiative que de prendre le navigateur Firefox ! :spoton:

    Si tu veux avoir tes marque-pages toujours visible, tu fais CTRL B. Tu les auras dans un panneau latéral à ta gauche.

    Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseillerai de prendre les modules complémentaires suivants :

    - Adblock Plus + la liste anti-pub suivante ici
    Supprime 99% des pubs, bandeaux, compteurs et autres saloperies. Avec ça, tu gagnes déjà pas mal en vitesse d'affichage et en confort de navigation !

    - Cookie Safe
    Très utile pour gérer tes cookies (autorisation temporaire, par session, etc.)

    - Bookmark Duplicate Detector
    Permet de supprimer les doublons dans les marque-pages. Très utile surtout si tu en as beaucoup ! Contient également un module de recherche très efficace (par nom, par adresse URL, etc.)

    - Image Bot
    Un module complémentaire complètement GÉNIAL ! Permet directement à partir de Firefox d'envoyer ses photos/images soit sur ImageShack ou Photobucket au choix. Tu as un historique de toutes celles envoyées, tu peux les redimensionner automatiquement, etc. Indispensable !

    Nota : Si tu veux l'installer, fais-moi signe, je te dirais comment le paramétrer.

    - Dictionnaire Français
    Parce que la langue de Molière le mérite bien ! Corrige l'orthographe (forums, boites de dialogue, etc.). Un autre indispensable ! 🍺

    Voili, voilou, si tu as des questions, n'hésite pas ! :hi:
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 15:44

    Voyageur a écrit:
    boban13 a écrit:je me suis mis a Firefox
    ca va nettement plus vite, et c'est nettement plus beau a l'affichage
    par contre comme on fait si on veut avoir la liste de favorite toujours ouvertes sans avoir a retourné cliqué sur "marque page" toute les 2scd

    Très bonne initiative que de prendre le navigateur Firefox ! :spoton:

    Si tu veux avoir tes marque-pages toujours visible, tu fais CTRL B. Tu les auras dans un panneau latéral à ta gauche.

    Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseillerai de prendre les modules complémentaires suivants :

    - Adblock Plus + la liste anti-pub suivante ici
    Supprime 99% des pubs, bandeaux, compteurs et autres saloperies. Avec ça, tu gagnes déjà pas mal en vitesse d'affichage et en confort de navigation !

    - Cookie Safe
    Très utile pour gérer tes cookies (autorisation temporaire, par session, etc.)

    - Bookmark Duplicate Detector
    Permet de supprimer les doublons dans les marque-pages. Très utile surtout si tu en as beaucoup ! Contient également un module de recherche très efficace (par nom, par adresse URL, etc.)

    - Image Bot
    Un module complémentaire complètement GÉNIAL ! Permet directement à partir de Firefox d'envoyer ses photos/images soit sur ImageShack ou Photobucket au choix. Tu as un historique de toutes celles envoyées, tu peux les redimensionner automatiquement, etc. Indispensable !

    Nota : Si tu veux l'installer, fais-moi signe, je te dirais comment le paramétrer.

    - Dictionnaire Français
    Parce que la langue de Molière le mérite bien ! Corrige l'orthographe (forums, boites de dialogue, etc.). Un autre indispensable ! 🍺

    Voili, voilou, si tu as des questions, n'hésite pas ! :hi:

    tu geres :spoton: , mais sans mes fautes d'ortho, ca me ressemblera pas :spoton:

    bon je vais installer le correcteur le adblock et le image bot :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 15:51

    bon ok c'est installé, par contre comment on s'en sert une fois installé ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 21:24

    boban13 a écrit:bon ok c'est installé, par contre comment on s'en sert une fois installé ?

    Quel module au juste ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Jeu 23 Aoû - 23:03

    l'ortho j'arrive pas a l'utiliser, le reste oui
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Ven 24 Aoû - 1:08

    Boban,

    Déjà est-ce que tu l'as bien là dans Firefox (Outils - Modules Complémentaires)

    Probleme d'informatique - Page 14 20070823235002cg8

    Ensuite, il faut que Vérifier l'orthographe lors de la frappe soit coché :

    Probleme d'informatique - Page 14 20070823235223go0

    Pour effectuer la correction orthographique, Clic Droit et tu choisis les propositions de mots :

    Probleme d'informatique - Page 14 20070823234857il2


    Pour Image Bot

    Boban, pour utiliser au mieux Image Bot dans les forums et gagner un temps dingue, il faut que tu te crées un modèle.

    Va dans l'onglet TEMPLATE EDITOR d'Image Bot, là tu choisis CREATE, tu donnes un nom (par ex Boban :dance3: ) et tu mets ce bout de code ci-dessous dans la case intitulé Contents

    Code:
    '[IMG]'+image[URL]+'[/IMG]\r\n'

    Ensuite tu fais SAVE.

    Maintenant quand tu iras dans l'onglet UPLOAD CENTER (là où tu as toutes tes images de centralisées), tu fais Clic Droit, tu choisis COPY TEMPLATE et tu verras Boban apparaître (ton modèle en fait) et tu le choisis.

    De cette manière, tu n'as plus qu'à faire coller dans la boite de dialogue de réponse de Tapiomca et tu as ton image directement (Nota : ça marche pour presque tous les types de forums : Phpbb, VBulletin, Invision etc.)

    C'est pas beau Firefox ? :spoton:


    Enfin le petit plus de Firefox 🍺 : Un module qui s'appelle « Footie Fox » (dispo ICI) et qui donne en direct les résultats des championnats européens (Italie, Espagne, France, etc.) et des grandes compétitions internationales :spoton:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Pharell13 Jeu 20 Sep - 23:45

    Certains d'entre vous ont-ils des problémes pour la connection sur un server,sur emule?

    Si oui comme moi,eh bien sachez que ça vient d'Allemagne,une loi a été voter,verdict?20 000 Euros le fichier piraté,les serveurs Allemands ont donc du débrancher,BigBang,Donkey Server,Bytes Devils ya pu moyen de se connecter.Mais rassurez vous dans la liste il y en a d'autre donc si comme moi vous galérz,choisissez un autre server Em Server n°1 par exemple.
    ça se connecte direct Probleme d'informatique - Page 14 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Ven 21 Sep - 0:12

    Pharell13 a écrit:Certains d'entre vous ont-ils des problémes pour la connection sur un server,sur emule?

    Si oui comme moi,eh bien sachez que ça vient d'Allemagne,une loi a été voter,verdict?20 000 Euros le fichier piraté,les serveurs Allemands ont donc du débrancher,BigBang,Donkey Server,Bytes Devils ya pu moyen de se connecter.Mais rassurez vous dans la liste il y en a d'autre donc si comme moi vous galérz,choisissez un autre server Em Server n°1 par exemple.
    ça se connecte direct Probleme d'informatique - Page 14 616694

    Merdouille, après les serveurs de Razorback, c'est au tour des eDonkey, Bytes Devils, etc. ... :blink:

    Le problème c'est que ces serveurs contenaient vachement de fichiers. Perso sous eMule, j'utilise la recherche globale et quand je faisais une recherche sur de bons gros serveurs (style eDonkey par exemple), ça sortait un max de fichiers donc un grand choix.
    Pour une même requête, mais effectuée sur un serveur différent (plus petit donc), le nombre de retours de recherche peut être facilement divisé par deux...
    Le réseau KAD, même s'il marche bien, n'est pas suffisant en termes de fichiers.

    Poto, est-ce qu'il est prévu que eDonkey, Bytes Devils, etc. réapparaissent ou ont-ils définitivement fermé ? :blink:

    P.S : Pour la mise à jour des serveurs, je conseille fortement la liste de Gruk (ici) qui recense des serveurs SÛRS !
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Ven 21 Sep - 0:14

    Pharell13 a écrit:Certains d'entre vous ont-ils des problémes pour la connection sur un server,sur emule?

    Si oui comme moi,eh bien sachez que ça vient d'Allemagne,une loi a été voter,verdict?20 000 Euros le fichier piraté,les serveurs Allemands ont donc du débrancher,BigBang,Donkey Server,Bytes Devils ya pu moyen de se connecter.Mais rassurez vous dans la liste il y en a d'autre donc si comme moi vous galérz,choisissez un autre server Em Server n°1 par exemple.
    ça se connecte direct Probleme d'informatique - Page 14 616694

    +1
    je me disais bien qu'il y avait une merde

    @voyageur: logiquement quand un gros serveur ferme, un plus petit qui reste ouvert grossis, les fichiers vont se répercuter ailleur 🍺

    Edit : @Pharell, tu as raison, le EM server 1 marche tres bien
    mais j'en ai marre de ce low id :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Pharell13 Ven 21 Sep - 0:26

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Certains d'entre vous ont-ils des problémes pour la connection sur un server,sur emule?

    Si oui comme moi,eh bien sachez que ça vient d'Allemagne,une loi a été voter,verdict?20 000 Euros le fichier piraté,les serveurs Allemands ont donc du débrancher,BigBang,Donkey Server,Bytes Devils ya pu moyen de se connecter.Mais rassurez vous dans la liste il y en a d'autre donc si comme moi vous galérz,choisissez un autre server Em Server n°1 par exemple.
    ça se connecte direct Probleme d'informatique - Page 14 616694

    +1
    je me disais bien qu'il y avait une merde

    @voyageur: logiquement quand un gros serveur ferme, un plus petit qui reste ouvert grossis, les fichiers vont se répercuter ailleur 🍺

    Edit : @Pharell, tu as raison, le EM server 1 marche tres bien
    mais j'en ai marre de ce low id :black eye:

    c'est en attendant,ça dépanne,y aura surement du mouvement bientot.J'peux pas attendre j'ai le 1ére épisode en VOST qui est dans le four Probleme d'informatique - Page 14 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Ven 21 Sep - 0:29

    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Certains d'entre vous ont-ils des problémes pour la connection sur un server,sur emule?

    Si oui comme moi,eh bien sachez que ça vient d'Allemagne,une loi a été voter,verdict?20 000 Euros le fichier piraté,les serveurs Allemands ont donc du débrancher,BigBang,Donkey Server,Bytes Devils ya pu moyen de se connecter.Mais rassurez vous dans la liste il y en a d'autre donc si comme moi vous galérz,choisissez un autre server Em Server n°1 par exemple.
    ça se connecte direct Probleme d'informatique - Page 14 616694

    +1
    je me disais bien qu'il y avait une merde

    @voyageur: logiquement quand un gros serveur ferme, un plus petit qui reste ouvert grossis, les fichiers vont se répercuter ailleur 🍺

    Edit : @Pharell, tu as raison, le EM server 1 marche tres bien
    mais j'en ai marre de ce low id :black eye:

    c'est en attendant,ça dépanne,y aura surement du mouvement bientot.J'peux pas attendre j'ai le 1ére épisode en VOST qui est dans le four Probleme d'informatique - Page 14 616694

    de quoi tu parles
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Pharell13 Ven 21 Sep - 0:51

    Scuze Prison Break saison 3 épisode 1
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Ven 21 Sep - 1:55

    pas eu le courage de finir la saison 2
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Pharell13 Ven 21 Sep - 1:59

    J'parle plutot bien Anglais,donc les sous-titrage c'est en cas de besoin et méme aprés on s'y habitu
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Ven 21 Sep - 2:04

    non c'est le rythme qui m'a gonflé

    un episode dur 40min

    5er min : on a droit a un rebondissement extraordinaire ou l'on voit les protagonistes se sortire d'une situation impossible

    30min suivante: on voit l'intrigue progresser mais pas devenir bcp plus interressante

    5derniere min: les protagonistes se retrouvent a nouveau dans une situation critique ou l'on pense a la fin de l'episode qu'il est impossible qu'ils s'en sortent, et bien sur lors des 5er min de l'episode suivant ils parviennent a s'en sortire de maniere exceptionnellement facile et bis répétita ...

    alors quand ca dure 3 4 voir 5 episodes ca va, mais je me suis arreter a l'episode 17 de la saison 2, et sur les 16 episodes que j'ai vu, on retrouve ce rythme sur au moins 80% des episodes

    c'est dommage car j'aimais bcp la trame
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Pharell13 Ven 21 Sep - 2:17

    boban13 a écrit:non c'est le rythme qui m'a gonflé

    un episode dur 40min

    5er min : on a droit a un rebondissement extraordinaire ou l'on voit les protagonistes se sortire d'une situation impossible

    30min suivante: on voit l'intrigue progresser mais pas devenir bcp plus interressante

    5derniere min: les protagonistes se retrouvent a nouveau dans une situation critique ou l'on pense a la fin de l'episode qu'il est impossible qu'ils s'en sortent, et bien sur lors des 5er min de l'episode suivant ils parviennent a s'en sortire de maniere exceptionnellement facile et bis répétita ...

    alors quand ca dure 3 4 voir 5 episodes ca va, mais je me suis arreter a l'episode 17 de la saison 2, et sur les 16 episodes que j'ai vu, on retrouve ce rythme sur au moins 80% des episodes

    c'est dommage car j'aimais bcp la trame

    C'est vrai que ça s'est enliser dans le scenar en saison 2,le concept de la 1 était bon et là ça part dans tous les sens,j'accroche beaucoup moins,alors je vais matter la 3,pour voir ou ils vont aller .
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Pharell13 Ven 21 Sep - 14:11

    ça m'affiche quand méme un message d'erreur de script pour moi poto. :ermm:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Tammat Ven 21 Sep - 14:24

    Pareil pour moi erreur de script
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par shura Ven 21 Sep - 15:51

    Ouais ça vient de la Chatbox, je vais la virer pour l'instant.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par KeKe Ven 21 Sep - 15:54

    shura a écrit:Ouais ça vient de la Chatbox, je vais la virer pour l'instant.

    tu as un bon débit dans la chat Probleme d'informatique - Page 14 249513
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Ven 26 Oct - 13:56

    si quelqu'un peut m'aider:
    depuis hier matin , je n'arrive plus à accéder à certains sites comme sport24 par exemple
    ou alors ca rame à fond comme pour omstyle
    cela pourrait être du à quel souci svp?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par shura Ven 26 Oct - 15:12

    1) Vide tes cookies (ça vient peut-être du fait qu'il y a eu une mise à jour sur ces sites)
    2) C'est chez toi ou sur ton lieu de boulot?
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Ven 26 Oct - 15:15

    manu-79 a écrit:si quelqu'un peut m'aider:
    depuis hier matin , je n'arrive plus à accéder à certains sites comme sport24 par exemple
    ou alors ca rame à fond comme pour omstyle
    cela pourrait être du à quel souci svp?
    ou peut etre tu as pas mal de fichiers qui servent a rien,fait un bon nettoyage de ton registre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Invité Ven 26 Oct - 16:25

    shura a écrit:1) Vide tes cookies (ça vient peut-être du fait qu'il y a eu une mise à jour sur ces sites)
    2) C'est chez toi ou sur ton lieu de boulot?
    1)je l'ai déjà fait
    2)c'est chez moi

    je viens de demander que HP m'appelle car apparemment ,j'aurais un problème dans mon système .il m'arrive que je perde ma connexion internet et d'après le Neuf cela viendrait de là alors je me demande si tout ca n'est pas lié

    Contenu sponsorisé


    Probleme d'informatique - Page 14 Empty Re: Probleme d'informatique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:50