TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par KeKe Jeu 5 Jan - 17:55

    Rappel du premier message :

    Vos reactions


    Dernière édition par le Ven 6 Jan - 19:23, édité 2 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par Ouin² Dim 8 Jan - 19:52

    Pandiani vers Monaco ou Marseille

    Le club anglais de Birmingham souhaite se séparer de son attaquant Walter Pandiani. L’Uruguayen pourrait bien atterrir à Monaco ou à Marseille.


    L’avenir de Walter Pandiani est une vraie inconnue. L’ancien fer de lance du Deportivo La Corogne, qui ne s’est jamais totalement adapté à Birmingham, pourrait bien quitter l’Angleterre lors du mercato. Selon Marca, l’Uruguayen voudrait signer à l’Espanyol Barcelone, qui a fait une proposition d’un million d’euros mais son club préfèrerait le transférer à Monaco ou à l’Olympique de Marseille, qui ont formulé des offres plus intéressantes. Affaire à suivre.


    sport24

    Je sais pas si je préfèrerais lui ou Pagis, j'hésite !!!!!

    Invité
    Invité


    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par Invité Dim 8 Jan - 19:57

    Ben moi mon choix est vite fait...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par Invité Dim 8 Jan - 19:57

    Arno26 a écrit:Ben moi mon choix est vite fait...


    pareil ... je vote pagis
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par Invité Dim 8 Jan - 20:09

    Ben moi Panzani! :P
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par Invité Dim 8 Jan - 20:25

    disont que pagis connait bien le champ francais , qu'il reste sur 15 buts , et qu'il a joué avec niang et le duo etait pas mal , pandiani , c'est 2 bonne saison au deport et basta , d'ailleur en angleterre il a rien fait
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par KeKe Lun 9 Jan - 12:51

    l'origine de la source vient de marca , plusieurs fois reprises , voici la dernière

    http://news.maxifoot.fr/info-045759_60109/football.php

    en gros pandiani veut aller a l'espagnol mais marseille propose plus (1 million selon wanadoo.fr :shock: :shock: ) alors birmingham veut le vendre a l'om, l'asm reste dans la courrse mais sa priorité est vieiri , remarque nous c'est pagis al priorité :affraid: :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par Invité Lun 9 Jan - 12:55

    Moi j'croise les doigts, j'veux pas Pagis, j'veux Pandiani euh!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par shura Jeu 12 Jan - 16:23

    Pandiani signe à l’Espanyol

    Walter Pandiani a été transféré ce jeudi de Birmingham à l’Espanyol Barcelone. L’attaquant uruguayen s’est engagé pour deux ans et demi avec le club ibérique.

    Un temps pressenti à Marseille ou Monaco, Walter Pandiani a finalement opté pour l’Espanyol Barcelone. L’Uruguayen, qui n’a jamais percé à Birmingham, a donc décidé de revenir en Liga, à l’Espanyol Barcelone, qui a bouclé le transfert pour 1, 5 millions d’euros. L’ancien attaquant de La Corogne s’est engagé pour deux saisons et demi et passera la traditionnelle visite médicale mercredi prochain.

    sport24
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par shura Jeu 12 Jan - 16:26

    TOPIC CLOS ;)

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani  ?????? - Page 2 Empty Re: [Arrivée] Des buts Des buts oui mais des Pandiani ??????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:53