TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 4 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Lun 2 Oct - 23:35

    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:c'est bibi qui l'vait dit 🆗

    J'espère que tu parles de moi là Samir Nasri - Page 4 749603 Samir Nasri - Page 4 749603 Samir Nasri - Page 4 749603

    Perso je ne ferais pas de commentaires sur les perfs de Nasri :to_keep_order:


    non je parle pas de toi je parle jamais de toi :fuck:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 2 Oct - 23:42

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    je lui demandé pas de faire des matchs a la ZZ , mais vu ce qu'on en disait , et vu son rendement sur le terrain (proche du 0 neuf matchs sur dix) j'etais perpelexe
    cela dit , je suis pas exigeant avec les joueurs et j'ai tendance a accordé du temps pour me prononcer , mais c'est vrai que Nasri je le trouvais mauvais , :

    et taiwo tres bon Samir Nasri - Page 4 614291 Samir Nasri - Page 4 614291
    je dis pas qui fesait des conneries nasri , il en fesait aucune , mais il etait transparent , cette année dans les matchs il a du poids sur la rencontre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 9 Oct - 22:50

    http://stivinho.free.fr/Stivinho%20Studio%20-%20Samir%20Nasri%20Made%20In%20Marseille%20LQ.wmv

    Clique droit, puis enregistrer la cible sous.

    Petite compile sur NASRI, on le voit faire la virgule contre Toulouse :dirol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 10 Oct - 9:56

    Le roi du petit pont :shakin: :shakin: a part ca il a aucune qualité Samir Nasri - Page 4 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 10 Oct - 13:03

    Don kekeman a écrit:Le roi du petit pont :shakin: :shakin: a part ca il a aucune qualité Samir Nasri - Page 4 706265

    :blink:

    Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528 Samir Nasri - Page 4 918528

    ça me touche beaucoup ça :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 10 Oct - 15:31

    L'ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense. Samir Nasri - Page 4 749603
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 10 Oct - 17:18

    Don kekeman a écrit:L'ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense. Samir Nasri - Page 4 749603

    Ouais j'ai vu ça quand j'étais en Première Samir Nasri - Page 4 749603

    Mais là je me suis fait piéger Samir Nasri - Page 4 22852

    Donc tu trouves toi aussi que Nasri est trop fort Samir Nasri - Page 4 637805 :to_keep_order: 👍
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 10 Oct - 17:42

    Nasri13 a écrit:

    Donc tu trouves toi aussi que Nasri est trop fort Samir Nasri - Page 4 637805 :to_keep_order: 👍

    Je pense qu'il va le devenir , et que même que dans quelques années , la france sera plus "samir" que "francky" Samir Nasri - Page 4 637805
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 10 Oct - 17:46

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Donc tu trouves toi aussi que Nasri est trop fort Samir Nasri - Page 4 637805 :to_keep_order: 👍

    Je pense qu'il va le devenir , et que même que dans quelques années , la france sera plus "samir" que "francky" Samir Nasri - Page 4 637805

    Je me demandais pourquoi je t'aimais bien, je crois que j'ai trouvé Samir Nasri - Page 4 616694

    :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 10 Oct - 18:08

    Nasri13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Donc tu trouves toi aussi que Nasri est trop fort Samir Nasri - Page 4 637805 :to_keep_order: 👍

    Je pense qu'il va le devenir , et que même que dans quelques années , la france sera plus "samir" que "francky" Samir Nasri - Page 4 637805

    Je me demandais pourquoi je t'aimais bien, je crois que j'ai trouvé Samir Nasri - Page 4 616694

    :air-kiss:

    les couples se forment sur tapiomca
    tapiomca , 1er site de rencontre 👼
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mer 11 Oct - 13:38

    :omnet:

    Nasri en meneur de jeu

    Remplaçant lors du match aller des Espoirs face à Israël (entré à la 53e), Samir Nasri sera titulaire pour le match retour décisif. "Samir se trouve dans une très bonne période, indique le sélectionneur René Girard dans La Provence. Pour ce match retour il va nous apporter ce que j'attends, à savoir de la maîtrise, la conservation du ballon. Il joue juste, il fait jouer l'équipe, c'est un élément déterminant."

    Les Bleuets qui n'ont pu faire que match nul (1-1, but de Zubar) devront donc marquer en Israël pour se qualifier pour l'Euro 2007. René Girard compte sur l'Olympien qui a, selon lui, "franchi un cap". "Jusqu'à présent il était apparu inconstant, sans doute parce qu'il était plus jeune. Désormais, il est capable de répéter des performances de gros calibre". Pourquoi pas dès ce mercredi soir en Israël (19h30 sur Canal+ Sport).

    :dance3:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Lun 16 Oct - 18:45

    ITW de Ouin Ouin sur Opiom

    Ils ne sont pas intouchables
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 16 Oct - 19:06

    Don kekeman a écrit:ITW de Ouin Ouin sur Opiom

    Ils ne sont pas intouchables

    Ouais ben le ouin ouin il a pas été super hier :devil:

    Il se réservait pour dimanche prochain 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 17 Oct - 11:39

    Samir Nasri - Page 4 Nasricostume

    :lust: :lust: :lust: Samir Nasri - Page 4 925202 Samir Nasri - Page 4 925202 Samir Nasri - Page 4 925202
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mar 17 Oct - 12:01

    Don kekeman a écrit:Samir Nasri - Page 4 Nasricostume

    :lust: :lust: :lust: Samir Nasri - Page 4 925202 Samir Nasri - Page 4 925202 Samir Nasri - Page 4 925202
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: on dirait qu il va faire sa 1ére comunion :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 17 Oct - 12:05

    Don kekeman a écrit:Samir Nasri - Page 4 Nasricostume

    :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust:

    Et dire que je vais aussi devoir m'acheter un costard 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mar 17 Oct - 12:09

    Nasri13 a écrit:
    :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust:

    Et dire que je vais aussi devoir m'acheter un costard 👏

    fait pas comme lui prends en un à ta taille Samir Nasri - Page 4 608109 Samir Nasri - Page 4 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 17 Oct - 12:11

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust:

    Et dire que je vais aussi devoir m'acheter un costard 👏

    fait pas comme lui prends en un à ta taille Samir Nasri - Page 4 608109 Samir Nasri - Page 4 608109

    Je sais pas si y'a du 12 ans dans les costards à la Montana Samir Nasri - Page 4 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Mar 17 Oct - 13:32

    Nasri: "Avec les filles, ça a toujours marché..." :dirol:

    Non, ne croyez pas que Samir Nasri ait pris la grosse tête. Répondant timidement aux questions "décalées" de Foot-Interview.fr, le milieu de l’OM a confié qu’avec les filles, "ça a toujours marché". Mais ce n’est pas pour autant que le pote de Ribéry en profite ! Explication...

    Samir, Habib (Bamogo) a confié à Foot-Interview.fr qu’à PES, tu étais le meilleur…
    C’est vrai qu’à chaque fois que j’ai eu l’occasion de jouer contre Habib, je l’ai mis à l’amende. 😠 On fait quelques matches entre les joueurs quand on est en mise au vert, mais ce n’est pas pour autant que je gagne toujours. Et puis ça reste un jeu. :good:

    Hors du terrain, tu te craques donc sur console ?
    C’est vrai que je joue pas mal de temps à PES à la maison. Depuis que je suis pro, c’est un peu plus difficile de sortir sans se faire remarquer…

    Notamment au niveau des fans féminines ?
    Oui (rires). Samir Nasri - Page 4 619856

    Justement, depuis que tu es le nouveau chouchou du Vélodrome, ça marche mieux avec les filles ?
    Ah mais moi, je n’ai jamais eu de problème ! Ca a toujours marché. Mais ça ne veut pas dire que j’en profite… Samir Nasri - Page 4 614291

    Pour revenir encore à Habib (Bamogo), il avait reçu le string, la photo et le numéro d’une fille dans une enveloppe. C’a doit sûrement t’arriver souvent ce genre d’histoire…
    (Rires). Nan, je n’ai jamais reçu de tels cadeaux. C’est vrai que je reçois souvent des lettres de filles qui me donnent leur numéro et leur photo, mais je n’en profite pas !* :omg: Elles veulent me contacter parce que je suis un footballeur. Je veux que l’on s’intéresse à la personne que je suis, pas à mon argent. :rock:

    *Il connait rien a la vie ce mome ! :just_Cuz_01:

    Quels sont tes goûts musicaux ?
    Je suis davantage rap français, surtout celui qui vient d’en haut. Je kiffe Rohff et Booba. Et ouais, ce sont des mecs de Paris, mais ce n’est pas grave ça. :dance3: :dance3: :dance3: :dance3: :dance3:

    Et en terme de cinéma ?
    Ah j’aime bien regarder des DVD, ça te détend, tu te déconnectes un peu du quotidien. Mon film préféré, c’est Scarface, avec Al Pacino, que j’adore aussi. :hi: :hi: :hi:

    Et tu dois sûrement aimer les séries télé…
    Comme tout le monde ! Je regarde Lost, Les Experts, Prison Break et j’adore le suspense de ces séries. Pour Prison Break, dès qu’un épisode se termine, on a absolument envie de regarder la suite… :embrassed:

    Pour toi, le pire look de footballeur ?
    (Il réfléchit). Ah, je ne sais vraiment pas. :no2:

    Alors le joueur qui a le meilleur style ?
    (Il sourit, et il interpelle même Ronald Zubar pour le conseiller). Bah à l’OM, il y a Djibril Cissé, qui comme tout le monde le sait, est à la mode. Ou sinon, en y réfléchissant bien, j’aimais bien le style de Fred Déhu (parti à Levante cet été). :ninja:

    A l’OM, tout le monde s’habille bien alors…
    Oui, il y a intérêt (rires) ! De toute façon, quand un joueur manque de goût au niveau des vêtements, on lui fait savoir. Il retrouve ses habits à la poubelle et on l’affiche ! Tout ça dans la bonne ambiance bien sûr…

    Il y a-t-il une personne que tu adules ?
    Zinédine Zidane ! Tant au niveau du foot que dans la vie, même après son expulsion à la Coupe du Monde. J’admire sa carrière et son charisme. :shakin: :shakin:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Sam 21 Oct - 20:35

    A l'image de Samir Nasri à l'OM, Karim Benzama est le nouveau symbole de l'Olympique Lyonnais. Mais les deux joueurs adversaires d'un soir dimanche au Vélodrome ont souvent partagé des joies ensemble notamment dans les sélections de jeunes pendant lesquelles une amitié c'est nouée entre les deux jeunes internationaux espoirs : "A l'OL on parlait entre nous de Nasri. On disait que celui-là il était fort. Je l'ai vraiment connu avec la sélection des 17 ans. Avec Samir on est tous le temps ensemble. C'est un bon mec. Attention derrière ses airs de timide c'est un gros chambreur. On a en fait une vraie amitiée. Pour moi Samir c'est la famille. Lors du dernier rassemblement des Espoirs, je l'ai toutefois prévenu qu'il allait "manger" au Vélodrome. Ce à quoi il m'a répondu : attention à domicile on est chauds" a déclaré le jeune lyonnais.

    breves de foot

    tu me decois bcp ouin ouin :devil: lool
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Sam 21 Oct - 20:38

    Ben ouais c'est la famille mais c'est pas pour autant qu'on va les laisser gagner 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Dim 22 Oct - 19:14

    Il n'a toujours pas le permis, c'est son père qui le ramène encore tous les matins à l'entrainement Samir Nasri - Page 4 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 9:16

    68 matchs de Ligue 1 déjà !
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Lun 20 Nov - 10:47

    heueusement q'hier il etait la,parce que sinon techniquement c'est faible au milieu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mar 13 Fév - 0:22

    lequipe






    Foot - L1 - OM : Nasri : «Une certaine maturité»

    Samir Nasri, le jeune milieu de terrain marseillais, a sans conteste franchi un nouveau palier cette saison, aussi bien en club qu'en équipe de France espoirs. S'il reconnaît que son équipe traverse actuellement une mauvaise passe, il espère se reprendre dès dimanche contre Nantes. Celui qui pourrait envisager de faire toute sa carrière à l'OM parle ensuite des Bleus, un objectif à plus ou moins court terme.


    « Samir Nasri, Marseille n'a pris qu'un point sur les neuf derniers possibles. Peut-on parler de coup d'arrêt ?
    Non, ce n'est pas un coup d'arrêt, mais cela va nous permettre de nous remettre en question. Sur ces trois matches, on n'a pas démérité. Au Mans, il y a eu des erreurs d'arbitrage, contre le PSG, on a manqué de réussite et contre Bordeaux aussi. On doit impérativement se ressaisir contre Nantes, dimanche.

    Justement, vous aviez rencontré Nantes à l'aller juste après le changement de coach (Le Dizet avait été remplacé par Eo) et vous vous étiez inclinés (1-2). Vous allez une nouvelle fois les rencontrer après un changement de coach (Eo a été remercié ce lundi et remplacé par le duo Der Zakarian-N'Doram). Craignez-vous une nouvelle fois le fameux choc psychologique ?
    Non, à Nantes, on avait déjoué et c'était à l'extérieur, c'était un match difficile. Cette fois, c'est chez nous et on se doit de gagner devant notre public.

    A titre personnel, vous réalisez une saison pleine...
    C'est ma troisième saison en L1, j'ai donc désormais des repères que je n'avais pas avant. J'ai aussi acquis une certaine maturité, tout le monde me fait confiance. Tout cela a une influence sur mon jeu. Maintenant, il ne faut pas que je m'arrête en si bon chemin, il faut que je continue de travailler.

    Vous avez été replacé dans l'axe début janvier et on vous sent beaucoup plus à l'aise...
    C'est mon poste de prédilection. J'aime jouer dans l'axe car je suis plus libre de mes mouvements. Le coach, Albert Emon, l'a bien compris et me fait confiance, à moi de le lui rendre sur le terrain.

    Mickaël Pagis a depuis été relégué sur le banc. Y voyez-vous un lien ?
    Non, ce n'est pas dû à ce remplacement, c'est juste le système tactique que l'on emploie en ce moment. A Bordeaux, j'ai joué avec Franck (Ribéry) au milieu dans un style assez offensif avec une seule pointe. Dans ce cas-là, le choix se porte soit sur Cissé, soit sur Pagis. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui.

    «Rejoindre les A est un objectif. Et je vais tout faire pour»

    La présence de Cissé et Ribéry sur le terrain monopolise les défenses. Cela doit donc vous laisser plus d'espaces mais aussi vous enlever un peu de pression...
    L'engouement médiatique se porte beaucoup sur le duo Cissé-Ribéry, et ils le méritent car ce sont deux joueurs de qualité, et internationaux qui plus est. Sur le terrain, c'est la même chose, on se focalise beaucoup sur eux, ils attirent beaucoup l'attention et ça laisse forcément des espaces aux autres, et à moi aussi.

    Vous imposer à l'OM, à 19 ans, dans la ville où vous avez grandi, cela doit être une grande fierté...
    Oui, c'est une grande fierté, je suis très content de ce qui m'arrive, mais ce n'est pas une fin en soi. Je dois continuer de travailler.

    Pourriez-vous imaginer faire toute votre carrière à Marseille ?
    Pourquoi pas. Pour l'instant, mon ambition, c'est de jouer la Ligue des champions avec l'OM. Faire toute sa carrière dans le même club, c'est quelque chose qui se faisait beaucoup avant. C'est devenu plutôt rare maintenant, mais si le club se donne les moyens de redevenir un grand d'Europe, cela ne me dérangerait pas. J'ai toutes mes attaches à Marseille.

    Comment a été vécue l'arrivée de Kachkar au sein de l'équipe ?
    Il est vraiment présent. Il est proche du club, il a une vraie ambition. Il faudra voir quand il prendra vraiment ses fonctions de président. En tout cas, il est bien perçu par le vestiaire et les gens de Marseille. Après la victoire contre Lyon, il a enlevé ses chaussures et est monté sur la table. Il a fait le cri de guerre avec nous et c'est quelque chose qui nous a marqué, parce qu'on sent vraiment qu'il est attaché au club et qu'il est derrière nous.

    Si vous deviez, personnellement, faire un choix entre une qualification en Ligue des champions, ou un premier titre avec la Coupe de France, que choisiriez-vous ? Les deux.

    Vous vous imposez progressivement avec l'équipe de France espoirs. Commencez-vous à penser aux Bleus ?
    Si ça doit venir, ça viendra. Après, forcément, j'y pense. J'ai vu Karim Benzema, qui est de ma génération, y aller donc j'y pense aussi. A moi de faire de bonnes performances pour attirer l'attention du sélectionneur. En tout cas, c'est important pour moi de franchir un palier avec les Espoirs, après, comme tout footballeur, rejoindre les A est un objectif. Et je vais tout faire pour. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 14 Fév - 15:24

    il est vraiment bien ce jeune,je suis sur que se sera le meilleur joueur francais dans quelques annees
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Ouin² Lun 19 Fév - 23:58


    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 4 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:39