TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

    Samir Nasri

    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Samir Nasri

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

    Rappel du premier message :

    Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

    Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.



    et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 13:37

    OM-Nasri: "Partir n'est pas mon objectif"
    Samir Nasri, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, n'envisage pas de quitter son club formateur pour le moment. "Pour l'instant, partir n'est pas mon objectif. Mon but, à l'heure actuelle, c'est d'aider l'OM à retrouver sa place en haut du tableau. Aujourd'hui, ma tête est à Marseille. Le reste, on en reparlera à la fin de la saison. Il faut laisser dire", a-t-il affirmé à La Provence.


    date:26/11/07


    il nous fait une Ribéry là ,non?

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 5 Déc - 13:44

    ca c'est une info dont j'etais au courant , mais c'est pas tout a fait la meme chose decrite par shushu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mer 5 Déc - 13:53

    Ben hier il a exactement dit le contraire....

    Bon je deviens fou!
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 14:07

    les mecs d'Opiom sont super détendus quand même,pas un echo du jour du sport d'hier
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 14:33



    Dernière édition par le Mer 5 Déc - 14:59, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 14:39

    j'ai écouté l'itw en partie et je trouve qu'il a bien parlé , c'est logique .
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 14:41

    manu-79 a écrit:j'ai écouté l'itw en partie et je trouve qu'il a bien parlé , c'est logique .
    ou ça poto,je vois rien sur le lien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 15:00

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:j'ai écouté l'itw en partie et je trouve qu'il a bien parlé , c'est logique .
    ou ça poto,je vois rien sur le lien.
    j'ai mis le bon lien mais la vidéo n'a plus l'air dispo
    http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=658963#post658963

    va voir sur cette pasge,il y a le meme lien
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mer 5 Déc - 16:13

    manu-79 a écrit:j'ai écouté l'itw en partie et je trouve qu'il a bien parlé , c'est logique .

    J'ai pas dit le contraire. Mais il dit clairement qu'il ne restera pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 16:20

    shura a écrit:
    manu-79 a écrit:j'ai écouté l'itw en partie et je trouve qu'il a bien parlé , c'est logique .

    J'ai pas dit le contraire. Mais il dit clairement qu'il ne restera pas.
    çà on se doutait un peu mais sur le coup , je croyais qu'il prenait l'OM pour de la merde mais en fait non pas du tout
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Mer 5 Déc - 16:24

    Ah non! C'est pas du tout ce que je voulais dire. Il dit juste que l'OM n'est pas un grand club qui ne peut viser une stabilité de résultats et que lui s'il veut progresser faut qu'il aille dans un grand club et probablement au plus tard dès cet été.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 5 Déc - 16:32


    marche pas :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 17:12

    Keke a écrit:

    marche pas :help:

    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:j'ai écouté l'itw en partie et je trouve qu'il a bien parlé , c'est logique .
    ou ça poto,je vois rien sur le lien.
    j'ai mis le bon lien mais la vidéo n'a plus l'air dispo
    http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=658963#post658963

    va voir sur cette pasge,il y a le meme lien

    🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 17:25

    shura a écrit:Ah non! C'est pas du tout ce que je voulais dire. Il dit juste que l'OM n'est pas un grand club qui ne peut viser une stabilité de résultats et que lui s'il veut progresser faut qu'il aille dans un grand club et probablement au plus tard dès cet été.
    Désolé,j'ai mal interprêté tes propos car vu comment c'était exposé, je croyais que Nasri avait cassé du bois sur le dos de l'OM . 🍺
    Après il n'a pas tort dans la facon de le dire 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 21:13

    enfin, pour parler de Nasri, y peut pas faire de plus mauvais choix que de partire en Decembre
    en restant a l'OM, meme si on fait une saison moyenne, il a quasi sa place assuré a l'Euro
    si il part ...
    Deja ou ira t'il ? a l'inter, y a pas mieux pour chauffer le banc et se planter comme club, je crois que c'est le club ou tu as le plus fort taux de probabilité de te planter
    au Real ? je le vois mal metre sur le banc sjneider
    au Milan ? pour refaire une gourcuff ? surtout qu'a milan, pirlo kaka seedorf gattuso c'est quasi indéboulonable

    Bref, je le vois vraiment pas titulaire d'entrée dans n'importe quel grand club, et si il part il va se griller pour l'euro
    de meme, si il part en Juin, ca sera bcp trop tot

    Pour progresser (puisque c'est ce qu'il veut) il faut deja qu'il soit sur de jouer, et je pense pas qu'en partant pour un grand club il joue regulierement
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 5 Déc - 22:24

    +1 A part a arsenal , il ira s'enterrer :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 22:34

    et encore, a Arsenal y a un ti jeune qui est largement plus fort que Nasri a son poste
    lever Cesc me parait compliquer, et prendre la place a Rosicky aussi
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Mer 5 Déc - 22:39

    boban13 a écrit:et encore, a Arsenal y a un ti jeune qui est largement plus fort que Nasri a son poste
    lever Cesc me parait compliquer, et prendre la place a Rosicky aussi

    Bof on disait la meme chose de Adebayor et Flamini et maintenant il joue, pas sur que le Cesc reste a arsenal tres longtemps
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Mer 5 Déc - 23:24

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:et encore, a Arsenal y a un ti jeune qui est largement plus fort que Nasri a son poste
    lever Cesc me parait compliquer, et prendre la place a Rosicky aussi

    Bof on disait la meme chose de Adebayor et Flamini et maintenant il joue, pas sur que le Cesc reste a arsenal tres longtemps

    A la difference que Flamini et Adebayor sont arrivé avec le statut de remplacant qui doit faire ses preuves
    Nasri est en EDF maintenant, si il part dans un club plus huppé que l'om, j'ose penser que c'est avec l'ambition d'y etre dessuite titulaire

    Enfin, adebayor joue car Henry n'est plus la
    et Flamini avant cette année au lui aussi profité de bcp d'absence du au blessure pour jouer a un poste qui n'etait pas le sien
    Enfin, Nasri peut effectivement aller ou il veut, mais je pense que si il n'est pas (bcp) patient, il se grillera, car je doute que dans un grand club, meme a arsenal, il soit titulaire des le debut
    il devra sans doute patienter
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par shura Jeu 6 Déc - 14:27

    Oui d'accord Bobo, mais Adebayor et Flamini jouent parce qu'aussi ils sont bons.

    Nasri où qu'il aille s'il est bon il jouera. S'il est pas bon, il jouera pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:39

    shura a écrit:Oui d'accord Bobo, mais Adebayor et Flamini jouent parce qu'aussi ils sont bons.

    Nasri où qu'il aille s'il est bon il jouera. S'il est pas bon, il jouera pas.

    Je parle de futur proche shushu
    si il part en decembre, a mon avis il joura pas bcp jusqu'a l'euro sauf si il y a bléssure, et surtout si il part dans un club comme Arsenal qui tourne tres fort actuellement

    Aprés, il est certain que si Nasri prouve sur la durée qu'il est bon, il joura, mais bon, il lui faudra un certain temps c'est quasi assuré, et il passera surement un moment sur le banc, normal, et donc j'en viens a ce que je voulais dire, si Nasri part pour etre sur le banc pendant 6,8 voir 12 mois, il progressera pas, or il dit qu'il veut partir pour progresser ...

    je compare volotairement a Gourcuff qui a un talent enorme aussi, qui est loin d'etre mauvais avec Milan, mais qui ne joue pas car en face y a des monstres

    Meme si Nasri est fort, meme tres fort, il faudra qu'il soit meilleur que les gars qui sont a sa place, meilleur que CESC qui est un extra terrestre surtt en ce moment, meilleur que helb, que rosicky, que Guti sniejder gago ou raul au real, meilleur que Pirlo ou kaka a milan ... bref c'est pas gagné
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:41

    euh je viens d'ecouter la rediff de C+sport, et a la question "pourrez vous jouer a l'OL?" il est loin de dire que non, il dit qu'il veut jouer en espagne, mais qu'on verra bien
    pour un 100% marseillais .....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 18:53

    boban13 a écrit:
    pour un 100% marseillais .....

    Le rapport il est ou la ? :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:05

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    pour un 100% marseillais .....

    Le rapport il est ou la ? :crazy:
    Bah y a un an : Je suis 100% marseillais, l'OM est mon club de coeur, je reve de faire une carriere completement ici
    aujourd'hui: pourriez vous allez a lyon? Je prefere l'espagne mais on verra

    au vu du 1er discour, je m'attendais a ce qu'il dise que c'est pas possible
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 19:18

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    pour un 100% marseillais .....

    Le rapport il est ou la ? :crazy:
    Bah y a un an : Je suis 100% marseillais, l'OM est mon club de coeur, je reve de faire une carriere completement ici

    sur les deux premiers points oui, mais je vois pas la contradiction , le dernier j'attends de voir une source , tu crois sincèrement qu'il allait faire toute sa carrière à l'om , pour un joueur de son talent ca aurait été du gachis
    avatar
    Invité
    Invité


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:21

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    pour un 100% marseillais .....

    Le rapport il est ou la ? :crazy:
    Bah y a un an : Je suis 100% marseillais, l'OM est mon club de coeur, je reve de faire une carriere completement ici

    sur les deux premiers points oui, mais je vois pas la contradiction , le dernier j'attends de voir une source , tu crois sincèrement qu'il allait faire toute sa carrière à l'om , pour un joueur de son talent ca aurait été du gachis

    Kéké, je parle du fait qu'il n'est pas contre un depart a lyon

    sur la video de c+sport, le presentateur lui dit "vous pouvez partir a lyon" nasri repond " je prefere l'espagne ca correspond a ma philosophie, mais bon on verra"

    vu qu'il a tjrs clamer son amour pour l'om, et qu'on doit bien avouer qu'entre lyon et marseille y a pas une grande amitié, a la question du journaliste, je m'attendais a ce que Nasri dise "non je ne pense pas"

    un peu comme quand on demande a Anelka si il peut jouer a l'OM ou a drogba si il peut aller au psg
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par KeKe Jeu 6 Déc - 19:25

    Lyon c'est le meilleur club francais a l'heure actuelle et il n'y a pas l'antagonisme qu'il peut y avoir avec bordeaux ou le PSG , ce serait leur faire trop d'honneur , non vraiment je vois pas

    Contenu sponsorisé


    Samir Nasri - Page 27 Empty Re: Samir Nasri

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:14