TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par KeKe Mar 27 Déc - 13:22

    Selon nos informations, Jérome Bonnissel présent hier à la commanderie devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Ce latéral gauche de métier devrait donc être le parfait remplacant de Taye Taiwo qui va disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Cette arrivée, acrédite un peu plus le départ de Koji Nakata dans les prochains jours



    La Provence

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 45065 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 45065 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 45065 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 45065 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 45065 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 45065 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 45065


    Dernière édition par le Ven 6 Jan - 12:56, édité 2 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par shura Mar 27 Déc - 13:27

    Putain c'est quoi c'te blague :shock: :shock: :shock: Il avait pas pris sa retraite ce joueur :shock: :shock: :shock:

    Enfin, s'il s'agit de pas trop alourdir la masse salariale pour faire venir un vrai attaquant, je suis OK, si c'est pour faire signer un joueur du même calibre que Bonnissel devant, autant s'abstenir :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 27 Déc - 13:39

    :shock: :shock: :shock: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: c est l en avant guimpang ici ou quoi? [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 27 Déc - 13:51

    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 27 Déc - 14:05

    quels fans?????????????????? :shock: :shock: ;)
    ah....peut etre loulou nicolin!!!! :roll:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par don corleone Mar 27 Déc - 16:06

    manu-79 a écrit::shock: :shock: :shock: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: c est l en avant guimpang ici ou quoi? [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633


    Bientot mon MANOLO,bientot :( :( :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 27 Déc - 17:35

    je ne comprends plus le club là :shock:
    ils veulent recruter des jeunes et puis là, ils sont sur un joueur de 33 ans, faut savoir ce qu'on veux tout de meme :suspect:
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 27 Déc - 17:43

    Tigra a écrit:je ne comprends plus le club là :shock:
    ils veulent recruter des jeunes et puis là, ils sont sur un joueur de 33 ans, faut savoir ce qu'on veux tout de meme :suspect:
    hé oui :lol: ca doit etre un lieu paisible pour la retraite :lol: le soleil la mer la petanque l apero [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 968262
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 27 Déc - 17:48

    jeanlou38 a écrit:
    Tigra a écrit:je ne comprends plus le club là :shock:
    ils veulent recruter des jeunes et puis là, ils sont sur un joueur de 33 ans, faut savoir ce qu'on veux tout de meme :suspect:
    hé oui :lol: ca doit etre un lieu paisible pour la retraite :lol: le soleil la mer la petanque l apero [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 968262

    ouais bah si ça continue comme ça, c'est moi qui vais me deplacer :lol: :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 27 Déc - 18:15

    don corleone a écrit:
    manu-79 a écrit::shock: :shock: :shock: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: c est l en avant guimpang ici ou quoi? [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633


    Bientot mon MANOLO,bientot :( :( :(
    on pourra dire qu on y est quand bobo aura signer! :affraid: ;)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par don corleone Mar 27 Déc - 18:20

    BOBO a la limite,j'aimerais bien [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 22852 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 22852
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par KeKe Mar 27 Déc - 18:37

    don corleone a écrit:BOBO a la limite,j'aimerais bien [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 22852 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 22852

    t'es maso [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 608109 t'aimes bien quand t'as bobo [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 608109 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 27 Déc - 20:18

    mouais , ne nous enflamons pas trop , d'une c'est loin d'etre fait , de 2 ca serait juste pour remplacer taiwo de temps en temps , et c'est tjrs mieux que nakata , par contre je prefererais avant tout voir jouer cantareil
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par KeKe Mar 27 Déc - 20:29

    boban13 a écrit:mouais , ne nous enflamons pas trop , d'une c'est loin d'etre fait , de 2 ca serait juste pour remplacer taiwo de temps en temps , et c'est tjrs mieux que nakata , par contre je prefererais avant tout voir jouer cantareil

    On dirait José Anigo [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 608109 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 27 Déc - 20:33

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:mouais , ne nous enflamons pas trop , d'une c'est loin d'etre fait , de 2 ca serait juste pour remplacer taiwo de temps en temps , et c'est tjrs mieux que nakata , par contre je prefererais avant tout voir jouer cantareil

    On dirait José Anigo [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 608109 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 608109

    tu veux la guerre KEKE :evil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par shura Sam 31 Déc - 1:30

    Jean Fernandez : «On a fait une bonne prestation»
    On a fait un match de reprise. On a beaucoup travaillé ces derniers jours. Deux séances par jour. On a travaillé physiquement, techniquement et un peu tactiquement. Je considère qu’on a fait une bonne prestation surtout en première mi-temps où on a montré qu’on avait de la vivacité, de la vitesse et que les joueurs étaient prêts.
    Lens sera un autre match. On a repris depuis lundi, on a fait de bonnes séances d’entraînement et surtout un bon match amical. On va récupérer en sachant que Lens est une équipe difficile.
    Jérôme Bonnissel a fait une bonne prestation. C’est un garçon qui nous a rejoint durant le stage. Il a fait de bonnes séances d’entraînements et il a fait une bonne deuxième mi-temps. On va réfléchir, mais on a besoin de joueurs car beaucoup vont partir à la CAN.

    www.om.net

    Je pense qu'on va avoir droit à Bonnissel...
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Sam 31 Déc - 11:06

    Shura a écrit:Jean Fernandez : «On a fait une bonne prestation»
    On a fait un match de reprise. On a beaucoup travaillé ces derniers jours. Deux séances par jour. On a travaillé physiquement, techniquement et un peu tactiquement. Je considère qu’on a fait une bonne prestation surtout en première mi-temps où on a montré qu’on avait de la vivacité, de la vitesse et que les joueurs étaient prêts.
    Lens sera un autre match. On a repris depuis lundi, on a fait de bonnes séances d’entraînement et surtout un bon match amical. On va récupérer en sachant que Lens est une équipe difficile.
    Jérôme Bonnissel a fait une bonne prestation. C’est un garçon qui nous a rejoint durant le stage. Il a fait de bonnes séances d’entraînements et il a fait une bonne deuxième mi-temps. On va réfléchir, mais on a besoin de joueurs car beaucoup vont partir à la CAN.

    www.om.net

    Je pense qu'on va avoir droit à Bonnissel...
    :( :( :( :( :demon: :demon: :demon: [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 101633
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par KeKe Lun 2 Jan - 19:01

    Bonnissel va signer
    Le 02/01/2006 à 14:47

    Le latéral gauche âgé de 32 ans Jérôme Bonnissel devrait signer mardi un contrat en faveur de l'OM. Mis à l'essai depuis le 27 décembre par le club olympien, l'ancien joueur de Bordeaux, sans club depuis son départ de Fulham (saison 2003-2004), va être amené à suppléer l'absence du nigérian Taïwo durant la CAN. Pendant cette période, Bonnissel sera mis en concurrence avec le jeune Cantareil, lui aussi prétendant à cette place d'arrière gauche. La venue de Bonnissel devrait accélérer le départ du japonais Koji Nakata qui ne figure plus dans les plans de Jean Fernandez.


    www.omnet.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Lun 2 Jan - 20:32

    ah non, pas lui, decidement, les dirigeants ne savent pas faire un bon recrutement ou quoi :?: 🇳🇴
    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 45065 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 45065
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par shura Mar 3 Jan - 20:40

    Si quelqu'un peut écouter RMC, apparemment Bonnissel doit s'exprimer dans les minutes qui viennent!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 3 Jan - 20:48

    - Bonnissel ira ira pas à Marseille ? Il a joué 45 minutes en amical avec l'OM pendant la trève mais n'a toujours pas de nouvelles du club phocéen
    rmcinfo.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par shura Mar 3 Jan - 21:03

    D'après ce que j'ai vu, il aurait les tests physiques auraient révélé un problème....
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Invité Mar 3 Jan - 21:11

    Shura a écrit:D'après ce que j'ai vu, il aurait les tests physiques auraient révélé un problème....
    c'est donc toi le doctor qui etait present lors de ses tests , et qui lui aurait infligé ce mal au cul :affraid: je comprend mieu pour quoi y a un probleme physique chez le garcon :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par shura Mar 3 Jan - 21:18

    boban13 a écrit:
    c'est donc toi le doctor qui etait present lors de ses tests , et qui lui aurait infligé ce mal au cul :affraid: je comprend mieu pour quoi y a un probleme physique chez le garcon :lol:

    Désolé j'ai pas pu m'empêcher [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 22852 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 22852 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 22852 C'est la faute aux supporters marseillais aussi. Quand j'allais voir des Om-Bordeaux, j'entendais à propos de Bonnissel: "Bonnissel on t'enc..e" et ça m'a donné des idées [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 22852 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 22852 [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM 22852
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par KeKe Jeu 5 Jan - 12:40

    Interrogé sur OMTV,

    le président de l’OM a tenu à évoquer le cas de Jérôme Bonnissel. "Aujourd’hui, nous avons eu des réunions qui se sont prolongées. En principe, c’est un garçon qui nous intéresse ce qui ne veut pas forcément dire qu’on va entériner sa signature puisqu’il reste maintenant à discuter avec lui pour voir si les conditions que nous pouvons consentir lui conviennent ou pas. De tout cela, nous en reparlerons d’ici à demain (NDLR : jeudi) mais je pense que dans les prochaines 24 heures, on devrait définitivement être fixé sur le cas de Bonnissel."
    C’est donc le joueur qui possède maintenant les cartes en mains, le président de l’OM concluant ainsi : "L’avis sportif est plutôt favorable, il reste maintenant à voir si les conditions financières seront réunies et satisferont les deux parties."

    Contenu sponsorisé


    [arrivée]: Bonnissucre  s'engage pour 6 mois avec l'OM Empty Re: [arrivée]: Bonnissucre s'engage pour 6 mois avec l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:39