TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par shura Lun 7 Oct - 12:10

    Un seul mot: grosse bande de chèvres!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par KeKe Lun 7 Oct - 13:23

    Le rapport de force s'est inversé , dans les 90's le PSG avait peur, en 2013 c'est nous L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] 883539 
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par shura Lun 7 Oct - 14:47

    Je sais même pas si c'est une question d'avoir peur. Quand on voit Arsenal, Dortmund, Monaco et PSG, à chaque fois on a surtout pas été au niveau technique, physique, tactique. Ce qui m'ennuie car techniquement je crois qu'on a des joueurs pas mauvais et tactiquement c'est surtout le problème du coach. Hier quand je voyais qu'en 2ème mi-temps on est à 11 contre 10 et qu'on attaque au mieux à 4 ou 5 ça me rendait dingue!

    Bon après les 2 buts qu'on prend sont 2 buts à la con: faute de Mandanda sur le 1er et pénalty débile concédé par Ayew.

    Enfin l'autre truc qui m'a gêné sur ces 4 matches c'est notre manque d'engagement. On a pas la "grinta" qu'on avait l'an passé, on a pas de leaders, on a une équipe lisse à l'image de notre entraîneur.

    Notre seul objectif de la saison peut être de finir 3ème de la L1, mais faudra se battre notamment face à Lille qui à l'air d'avoir a peu près le même niveau que nous.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 7 Oct - 15:08

    J'aurai préferer prendre une rouste, mais finir en s'étant battu.Là c'est inacceptable une telle léthargie, on a vu un Psg en mode sénatorial, si tu les ceintre pas hier, tu les bougeras jamais.On est loin, tellement loin de l'esprit d'un vrai classico.

    La fraicheur physique n'est absolument pas une excuse, le calibre des joueurs en face, l'inexpérience de certains de nos joueurs non plus...Etre à ce point spectateur, étre à ce point attentiste et vide d'intentions, c'est inexcusable.

    Un énorme carton rouge à Baup qui démontre l'incapacité à élever ses joueurs et ses plans tactiques, incapable de s'adapter à un match, et d'effectuer les changements adéquates.Il confirme l'entraineur de transition qu'il est, l'entraineur moyen et sans inspiration qu'il a toujours été, il confirme que la saison derniére était un cadeau tombé du ciel pour lui.

    Je n'accablerai pas un Romao,Fanni ou Jordan Ayew qui sont des joueurs trés moyen, ni des Mendy ou Imbula à qui il faut du vécu.Encore moins un Dédé Ayew,Valbuena ou Mendes qui était dans l'esprit comme d'hab méme sans inspiration.Par contre l'inconstance d'un Payet, la lourdeur et l'état de forme scandaleux d'un Mandanda comme pareil période chaque année, là ça ne passe pas.

    Que cette équipe est besoin de temps pour progresser ok, mais l'absence totale d'envie, ça pourra jamais passer, tellement c'est le minimum syndical à ce niveau là.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par KeKe Lun 7 Oct - 15:09

    Moi j'ai ressenti de la crainte et de la peur , cela vient après avoir perdu tes 3 premiers gros matchs de la saison.
    Pour Baup il s'est surtout foiré en 2ème , je pense qu'il a pigé au des trémolo qu'il avait dans le CFC, après c'est surement un entraîneur limité au niveau des solutions mais fait notable il a la volonté de produire du jeu.

    Il faut surtout effectivement être 3 ème cette saison pour continuer à grandir, ce qu'il manque à cette équipe, c'est un leader de vestiaire expérimenté type Gaby Heinz et un top player devant , c'est ce qui fait le trou avec ce genre d'équipe.

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par shura Lun 7 Oct - 15:17

    Je me demande même si un Diawara sur ce genre de match même s'il est un peu cramé peut pas être un petit peu cet aboyeur qui nous manque.

    Sur ce que tu dis Phapha je trouve Fanni plus que moyen. Hier c'était pas ça, mais sur ce qu'il fait depuis 1 ans il montre qu'il est un très bon latéral ce qui ne courre pas les rues. Sinon Romao c'est bien moyen en effet. Très utile contre la plupart des équipes de L1, trop faible pour joueur des matches de haut niveau européen (en témoigne l'action où il perd la balle devant Matuidi et où il galère complet pour essayer de le rattraper).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par shura Lun 7 Oct - 15:20

    KeKe a écrit:Moi j'ai ressenti de la crainte et de la peur , cela vient après avoir perdu tes 3 premiers gros matchs de la saison.
    Pour Baup il s'est surtout foiré en 2ème , je pense qu'il a pigé au des trémolo qu'il avait dans le CFC, après c'est surement un entraîneur limité au niveau des solutions mais fait notable il a la volonté de produire du jeu.
    Moi j'ai ressenti de la peur chez nos joueurs après l'égalisation parisienne. Globalement on avait plutôt bien démarré le match ne concédant aucune occasion jusqu'à la 44ème et surtout en s'en procurant quelques unes de notre côté.

    J'ai ensuite surtout senti de la résignation après le 2ème but parisien, comme après le 2ème but Monégasque, comme après le 2ème but de Dortmund (Arsenal c'est un peu différent). Donc j'ai l'impression que Baup faut lui expliquer longtemps avant qu'il pige.

    Pour Payet: soit il est complètement con, soit Baup est complètement con. Je ne comprends pas ce qu'il fout constamment sur la ligne médiane ou en dessous. Si on veut qu'il serve à quelque chose faut le faire joueur plus haut en soutien de l'attaquant, qui lui-même est rarement en pointe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par KeKe Lun 7 Oct - 15:26

    Tactiquement c'est surtout le fait de pas faire monter Imbula d'un cran qui m'a perturbé. A l'inverse quand tu vois le positionnement de Matuidi....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 7 Oct - 15:36

    KeKe a écrit:Tactiquement c'est surtout le fait de pas faire monter Imbula d'un cran qui m'a perturbé. A l'inverse quand tu vois le positionnement de Matuidi....
    C'est clair, d'ailleurs faudra expliquer à Baup qu'Imbula est tout, sauf un milieu défensif, dans le vrai sens du therme.Il a méme un certains déficit au niveau récupération du ballon.Soit on modifie le systéme tactique, soit ajouté à un Romao trés moyen, on va se faire déglinguer au milieu toute la saison.

    Je suis un opposant totale à ce systéme à une pointe, on voit bien qu'avec le joueurs qu'on a c'est d'un non sens total, à partir du moment ou tu fonctioavec des joueurs de couloirs tu isoles la pointe.On se tire une balle dans le pied direct.


    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par shura Lun 7 Oct - 15:36

    KeKe a écrit:Tactiquement c'est surtout le fait de pas faire monter Imbula d'un cran qui m'a perturbé. A l'inverse quand tu vois le positionnement de Matuidi....
    Là je suis totalement d'accord. Et c'est là aussi où j'en veux à Baup. Contre Arsenal, Dortmund ou Monaco on avait pris le bouillon au milieu de terrain. Je ne comprends pas que pour le 4ème match de cette envergure il ne le renforce pas. C'est interdit de jouer avec 3 gars au milieu? On a Cheyrou et Lemina. Tu peux mettre Romao toujours en 6 avec Cheyrou et Imbula pour fermer les côté ou tu peux mettre Romao et Lemina en 6 et Imbula un peu plus devant. Alors oui ce sera moins ambitieux, mais faut remettre nos ambitions aux niveau de nos possibilités. Sur le papiers ces équipes là sont beaucoup plus forte que nous. Faire un nul est déjà un bon résultat. Bon on va voir comment il réagit face à Naples...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par KeKe Lun 7 Oct - 18:00

    En début de match pourquoi pas , c'est surtout vu les circonstances , le fait que paris soit à 10 et qu'on perd 2-1, un mec comme ça avec de grosses facultés à jouer entre les lignes, il faut savoir s'adapter. Ce qui me gêne c'est qu'on a une organisation au départ, ok mais ensuite il faut l'adapter en fonction des circonstances de jeu, et là on a pas bougé d'une ligne.
    D'autant plus que pour moi il y avait des consignes clairs pour les joueurs du PSG à tout faire pour gêner Imbula, donc il faut savoir réagir dé zoné et brouiller les pistes.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 7 Oct - 18:21

    KeKe a écrit:En début de match pourquoi pas , c'est surtout vu les circonstances , le fait que paris soit à 10 et qu'on perd 2-1, un mec comme ça avec de grosses facultés à jouer entre les lignes, il faut savoir s'adapter. Ce qui me gêne c'est qu'on a une organisation au départ, ok mais ensuite il faut l'adapter en fonction des circonstances de jeu, et là on a pas bougé d'une ligne.
    D'autant plus que pour moi il y avait des consignes clairs pour les joueurs du PSG à tout faire pour gêner Imbula, donc il faut savoir réagir dé zoné et brouiller les pistes.  
    Ce dont est totalement incapable Baup.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par DD Lun 7 Oct - 20:19

    Moi, je vais pas m'étaler sur le match, je me suis assez agacé hier soir devant la télé.
    Vous avez assez bien résumé ma pensée. On a mieux joué quand on été à 11 contre 11 qu'à 11 contre 10. A partir du moment ou on a marqué, on leur a laissé le ballon, et on a couru aprés, pour une fois le récupérer, être incapable d'aligner 3 passes. On aurait cru que c'était nous qui étions à 10.
    Je parlerai pas du coaching, car je risquerais d'être trés désagréable avec l'autre guimauve.

    Contenu sponsorisé


    L1 9ème journée [OM 1-2 PSG] Empty Re: L1 9ème journée [OM 1-2 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:56