TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Pharell13
shura
6 participants

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par shura Sam 11 Aoû - 15:33

    Rappel du premier message :

    A suivre demain à 21h sur Canal +


    Dernière édition par shura le Ven 17 Aoû - 17:16, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par shura Dim 12 Aoû - 22:48

    shura a écrit:Je pense que je vais me rouler un trois feuilles grande taille histoire de pouvoir mieux vivre ce match. Ca sent le gros match de merde de reprise à plein nez!

    Je crois qu'il va m'en falloir beaucoup plus pour tenir en seconde mi-temps...
    On aurait pu se dire que vu qu'on a pas pu recruter, au moins au devrait avoir un minimum d'automatisme, mais que dalle...

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par DD Dim 12 Aoû - 22:52

    Carrément. Seul point positif de cette 1ère mi-temps, ça doit bien faire 2 ans que Gignac a pas aligné 45 minutes sans se blesser en championnat...
    Sinon pour le reste du match, ça va être dur de rester devant la télé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par shura Dim 12 Aoû - 23:17

    Nan là Morel faut vraiment arrêter là! Je préfère même mettre Kaboré à sa place que le laisser dans le onze! C'est une honte ce joueur!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par shura Dim 12 Aoû - 23:34

    Quel but de Cheyrou!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par DD Dim 12 Aoû - 23:59

    Ouais le but de Cheyrou est sublime.
    Pour Morel, il continu sur la lancée de la saison dernière. Il est à chier. C'est une daube ce joueur.
    Par contre pour Kaboré, sa meilleur place reste sur le banc. Ok il fait une super passe à Cheyrou (pas sur qu'il le fasse exprés), mais à la fin, il a multiplié les fautes à l'entrée de la surface. Ils ont voulu vendre Diarra, pas sur qu'on gagne au chance si on se tape Kaboré toute la saison.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par TheStrokes Lun 13 Aoû - 10:49

    Le problème c'est encore une fois le banc. Si Kaboré ou Cheyrou se blessent, on met qui à leur place? Des jeunes incapables de monter de CFA2 en CFA?

    On peut mettre qui dans l'effectif actuel à la place de Morel? Si Azpi part aussi, on aura que Fanni pour jouer à droite...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par Pharell13 Lun 13 Aoû - 15:46

    Le petit Abdullah a pas l'air dégueu,mais bon ça se lance à doses homéopathique.Ayew est blessé,va falloir m'expliquer comment on peut se vouloir ambitieux avec un effectif aussi limité,c'est de la supercherie.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par KeKe Mar 14 Aoû - 18:20

    shura a écrit:
    DD a écrit:Tu te désabonne?

    Oui je me suis désabonné de Canal+ et Canalsat. Surtout parce qu'il y a rien à regarder sur leurs 2000 chaînes et que quitte à rien regarder j'aime autant la TNT lol. Bref depuis que je me suis désabonné ils m'ont envoyé des courriers pour me donner des offres promotionnelles auxquelles je n'ai pas répondu. Et là ils m'appellent. Ils me disent: "Alors pourquoi vous vous désabonnez?". Je leur réponds parce qu'à l'origine je m'étais abonné pour le sport, les films et les séries et que là depuis bien 1,5 ans y a vraiment plus que de la merde. Et le mec m’envoie l'argument de choc: "Monsieur , sachez que vous qui aimez le Grand Cinéma, il y a The Expendables en deuxième partie de soirée sur CinemaPremier!!!". Et là j'explose de rire. Je lui demande s'il se fout pas de ma gueule et lui demande s'il est sérieux ou si c'est un canular de Jean-Yves Laffesse. Et ben non le gars il était sérieux et me dit qu'en plus il me propose 30% de réduction pendant en an. Que j'ai refusé bien sûr...

    Excellent ! Faut que je m'y mettre aussi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 15 Aoû - 18:43

    Sympa le but de Cheyrou. Donc on le reverra plus avant 5 mois lorsqu'il plantera une lucarne contre le PSG.

    Ca fait plaisir de gagner ce 1er match, c'était important vu la période. Maintenant faut enchainer contre Sochaux.

    Énorme pour Expandables L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 699483 moi je vais faire une demande de résiliation mais juste pour qu'il m'appellent pour une promo, je vais gratter facile un moitié prix. Pour le moment hors de question de quitter Canal, ils auront quand même de belles affiches le dimanche soir, la PL, la Bundesliga... le cinéma j'en ai rien à foutre, j'ai pris Canal juste pour le foot, pas pour voir les jolis costards à Denisot

    Contenu sponsorisé


    L1 1ère journée [Reims 0-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 1ère journée [Reims 0-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:34