TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par shura Ven 27 Juil - 12:38

    A suivre jeudi 2 août à 20H45 sur Internet ou à la radio.


    Dernière édition par shura le Ven 3 Aoû - 14:05, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty Re: C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par shura Mar 31 Juil - 22:11

    lequipe

    Sans A. Diarra, avec Valbuena

    Alou Diarra ne fait pas partie des 18 joueurs retenus par Elie Baup pour le déplacement de l'OM sur la pelouse d' Eskisehirspor à l'occasion du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. Le milieu de terrain, qui n'a repris que le 27 juillet dernier, «restera travailler à Marseille», précise le club. Autres absents de marque : Rémy, Diawara et Azpilicueta. Touché au tibia mardi, Mathieu Valbuena est bien présent.

    Le groupe marseillais : Mandanda, Bracigliano - Nkoulou, Mbow, Morel, Fanni, Mango - Cheyrou, A. Ayew, Mbia, Amalfitano, Kaboré, Ammari, Valbuena - Gignac, Raspentino, Omrani, J. Ayew
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty Re: C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 1 Aoû - 13:36

    shura a écrit:A suivre jeudi 2 août à 20H45 sur Internet ou à la radio.

    A suivre sur Canal+ Sport finalement.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty Re: C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par shura Ven 3 Aoû - 14:05

    J'ai pas vu le match. Est-ce quelqu'un l'a vu?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty Re: C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par Ouin² Ven 3 Aoû - 14:23

    Ouais j'ai regardé.

    - Mandanda. RAS hormis quelques prises en 2 temps. Ne peut rien sur le but.

    - Morel j'en peux plus. Il fait 2-3 bons sauvetages derrière mais dès qu'il touche le ballon on sent que c'est bancal et qu'il peut faire nimporte quoi à tout moment. D'ailleurs il en a encore fait quelques unes de ses spécialités...

    - Nkoulou propre. Facile. Trop facile. A tel point qu'il a fait quelques bourdes. Attention à l'excès de confiance (assez répandu chez les joueurs camerounais)

    - Mbia. Rien de spé. Ah si il a pris son carton en fin de match. Pas mal de fautes pendant le match.

    - Fanni. RAS. Il m'a l'air mieux qu'avant. 100 fois meilleur à droite que dans l'axe mais ça on le savait.

    - Chavroux. Neutre comme la Suisse.

    - Kaboré. Je me demande comment on a pu croire un jour que ce mec deviendrait un grand joueur... Quelle tanche!

    - Valbuena. A beaucoup donné, très en jambes, sans lui on aurait aucun jeu offensif.

    - Ayew. Peut mieux faire.

    - Amalfitano. Il a l'air vraiment pas mal en ce début de saison.

    - Gignac. De mieux en mieux. Par contre je comprends pas tous les commentaires le trouvant "affuté". Nan nan il est toujours volumineux. Par contre il a du jus, beaucoup d'appels, ça combine bien. En plus il marque donc c'est bon pour la confiance. De toute façon ça peut être qu'une bonne surprise vu ce qu'il a fait pendant 2 ans.


    Globalement c'était moyen, on a pas eu beaucoup d'occaz, en terme d'effectif on est très très léger devant... Faut prier pour ne pas avoir de joueurs blessés, et surtout que Azpi, Diarra et Rémy reviennent vite car je pense qu'ils manquent énormément. Azpi dans la participation du jeu (Fanni n'est pas beaucoup monté), Diarra pour son abattage (celui de l'Euro pas son cousin) et Rémy pour la finition et apporter le danger.

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty Re: C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par shura Ven 3 Aoû - 14:49

    Ok merci Ouin²!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty Re: C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par DD Ven 3 Aoû - 22:53

    Moi, j'ai voulu regarder le match, mais j'ai pas pu rester dessus. Au bout de minutes, j'ai le doigt qui a sauté sur la zapette. Du coup, j'ai juste suivi le score en zapant de temps en temps.
    Pour Gignac, j'ai eu la chance de tomber sur son but, mais aussi sur le commentaire du fait qu'il est trés affuté. Pour du judo en poids lourd, ouais effectivement il est affuté, mais pour du foot, y a encore du boulot.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty Re: C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Ven 3 Aoû - 23:09

    J'ai l'impression qu'on est dans la continuité de la saison derniére,franchement je vois vraiment pas en l'état,comment je vais étre capable de retrouver l'envie de regarder un match.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty Re: C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par DD Ven 3 Aoû - 23:13

    Pharell13 a écrit:J'ai l'impression qu'on est dans la continuité de la saison derniére,franchement je vois vraiment pas en l'état,comment je vais étre capable de retrouver l'envie de regarder un match.

    Exactement. J'ai regardé le début dans l'espoir de retrouver une envie de regarder les matchs cette saison, mais j'ai pas tenu 10 minutes. Aprés, faut dire que ce qui se passe autour du club aide pas à faire avancer la situation pour ma part. Car quelques part, j'en ai marre d'être pris pour un con. Surtout quand je vois ces trous de balle de supporters abonder dans leur sens.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty Re: C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Ven 3 Aoû - 23:15

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'ai l'impression qu'on est dans la continuité de la saison derniére,franchement je vois vraiment pas en l'état,comment je vais étre capable de retrouver l'envie de regarder un match.

    Exactement. J'ai regardé le début dans l'espoir de retrouver une envie de regarder les matchs cette saison, mais j'ai pas tenu 10 minutes. Aprés, faut dire que ce qui se passe autour du club aide pas à faire avancer la situation pour ma part. Car quelques part, j'en ai marre d'être pris pour un con. Surtout quand je vois ces trous de balle de supporters abonder dans leur sens.

    On est en ce qui me concerne dans le dégout total,à tous les niveaux du club et là perso je peux plus!

    Contenu sponsorisé


    C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM] Empty Re: C3 3ème Tour Préliminaire [Eskisehirspor 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:51