TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    OM 1-1 Lens 20ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par shura Mar 20 Déc - 12:36

    Rappel du premier message :

    Gros match de rentrée en perspective.

    Premières infos côté OM: retour de Ribéry, Cana suspendu


    Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 16:25, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par Invité Mer 4 Jan - 23:42

    et itandje a bien fait de se faire sortir car si on jouait vite la touche ca s'annonçait mal pr eux...

    Invité
    Invité


    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par Invité Mer 4 Jan - 23:45

    bonjoviX a écrit:et itandje a bien fait de se faire sortir car si on jouait vite la touche ca s'annonçait mal pr eux...
    c'est sur qu'il leve une grosse occas de but :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par shura Jeu 5 Jan - 0:52

    Bon ben une nouvelle fois on a bien montré nos limites... Une victoire et on occupé la deuxième place en compagnie du PSG... Et non, on a toujours pas compris que on est à 11 contre 10 on JOUE!!!!! Et que dire Monsieur Déhu qui a une nouvelle fois prouvé qu'il a tout juste le niveau d'Emdoume.... :demon: :demon: :demon:

    voila nul, la semaine prochaine défaite à Lyon en attendant les tueurs Leroy et Laslande :demon: :demon: :demon:

    Sinon quelle rentrée de Gimenez!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a fait rêvé.... du moins grâce à lui j'ai réussi à m'endormir et à rêver :demon: :demon: :demon:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par Ouin² Jeu 5 Jan - 0:53

    Shura a écrit:Bon ben une nouvelle fois on a bien montré nos limites... Une victoire et on occupé la deuxième place en compagnie du PSG... Et non, on a toujours pas compris que on est à 11 contre 10 on JOUE!!!!! Et que dire Monsieur Déhu qui a une nouvelle fois prouvé qu'il a tout juste le niveau d'Emdoume.... :demon: :demon: :demon:

    voila nul, la semaine prochaine défaite à Lyon en attendant les tueurs Leroy et Laslande :demon: :demon: :demon:

    Sinon quelle rentrée de Gimenez!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'a fait rêvé.... du moins grâce à lui j'ai réussi à m'endormir et à rêver :demon: :demon: :demon:

    je sais même pas quoi dire !
    Dégoutage mais total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🇳🇴 🇳🇴 :demon: :demon:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par shura Jeu 5 Jan - 0:54

    Voila le classement:

    1 Lyon 47 20 14 5 1 +21
    2 (+4) Paris-SG 34 20 10 4 6 +7
    3 (-1) Lens 33 20 7 12 1 +13
    4 (+4) Lille 33 20 9 6 5 +13
    5 (-2) Bordeaux 33 20 8 9 3 +6
    6 (-2) Auxerre 32 19 10 2 7 +5
    7 Marseille 32 20 9 5 6 0
    8 (-3) Monaco 31 19 9 4 6 +6
    9 Saint-Etienne 30 20 7 9 4 +6
    10 Rennes 29 20 9 2 9 -7
    11 Le Mans 28 20 8 4 8 +3
    12 Nancy 25 20 7 4 9 +4
    13 (+1) Nice 25 20 6 7 7 -3
    14 (-1) Nantes 23 20 6 5 9 -4
    15 (+1) Troyes 22 20 5 7 8 -6
    16 (-1) Toulouse 22 20 6 4 10 -7
    17 Sochaux 21 20 5 6 9 -8
    18 Metz 14 20 2 8 10 -18
    19 AC Ajaccio 13 20 2 7 11 -15
    20 Strasbourg 11 20 1 8 11 -16
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 1:03

    franchement ,je suis vert de rage !!!!!! :demon: :demon:
    à 11 contre 10 !!!!!!!! :demon:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par KeKe Jeu 5 Jan - 11:48

    moi j'ai pas vu le match OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 608109 mais quand on m' annoncé le score j'ai dit bon resultat OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 22852 OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 22852 car pour moi lens est la deuxième meilleure equipe du championnat et que je redoutais la defaite qui fait gamberger et tout ca

    maintenant vu la physionomie du match : pas un grand lens et 11 conntre 10 je suis :evil: :evil: :evil: :evil:

    en plus le match contre lyon, le depart des africains et un mercato a deux francs me font penser que le moi de janvier :pale: :pale: peut nous être fatal et qu'on vient de gaspiller deux points encore sur une erreur defensive en laissant l'un des meilleurs joeurs de tete du championnat tout seul :shock: :shock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par shura Jeu 5 Jan - 11:51

    Sur ce match il n'y a pas que les erreurs défensives à blâmer!!!!!

    L'animation offensive a été pourrie également.... Un Ribéry légèrement en dessous et y a plus rien devant....

    Pourvu que Ribéry retrouve sa forme pour le match de Lyon sinon on va en prendre une sévère!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 12:04

    Shura a écrit:Sur ce match il n'y a pas que les erreurs défensives à blâmer!!!!!

    L'animation offensive a été pourrie également.... Un Ribéry légèrement en dessous et y a plus rien devant....

    Pourvu que Ribéry retrouve sa forme pour le match de Lyon sinon on va en prendre une sévère!!!!!
    alors là,le match à lyon sent les oeufs pourris!!! :demon: OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 101633 OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 101633
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par KeKe Jeu 5 Jan - 12:38

    Les réactions d'après match
    Le 05/01/2006 à 00:50


    Retrouvez les réactions après ce nul 1-1 entre l'OM et Lens, avec un Jean Fernandez très déçu et remonté contre ses joueurs. Côté lensois, on savoure ce point pris au Vélodrome.

    Francis Gillot (entraîneur Lens) : "On a manqué de percussion en première mi-temps et on arrivait pas à mettre le ballon devant le but. On a pas eu d’occasion puisqu’on n'arrivait pas à percuter, on était timoré. En deuxième mi-temps j'ai demandé à mes joueurs de tenter plus de chose puisqu’on a des garçons devant qui vont vite. En deuxième période on s'est libéré, peut-être car on avait plus rien à perdre et que Marseille était entre deux eaux et qu’ils ne savaient pas s’il fallait attaquer ou défendre."

    Pape Diouf : "On ne peut pas nier l’évidence. Ce soir c’est 2 points qu’a perdu l’OM devant un adversaire qui avait pourtant à subir le fait de jouer à 10, sur un terrain qui n’est pas le sien. A l’arrivée c’est un échec assez cuisant…"

    Delfim : "C’est vrai qu’on a raté une bonne opportunité de pendre les 3 points à domicile. On a fait une bonne première mi-temps. On a oublié en deuxième mi-temps le début de saison que l’on a eu avec les difficultés et on a pris une petite leçon d’humilité. Il va falloir s’accrocher et prendre cela comme un exemple à ne pas répéter"

    Anigo : "C’est 2 points de perdu. On avait tout pour gagner le match, la supériorité numérique, on avait fait une bonne première mi-temps. Ensuite, souvent quand tu joues contre une équipe qui joue à 10, tu as tendance à penser que ça va être un peu plus facile, mais c’est rarement le cas et même toujours plus compliqué. Donc c’est 2 points de perdu mais on continue à faire notre petit bonhomme de chemin. Ce qui me gène ce n’est pas tant d’avoir perdu ces 2 points mais surtout de perdre les joueurs qui s’en vont à la CAN."

    Jean Fernandez : "Ce soir, c'est une très mauvaise opération quant on voit la physionomie du match avec un but marqué très tôt et une supériorité numérique pendant 45 minutes. Je suis très déçu, on n'a pas fait un bon match. On a montré nos limites dans le jeu, on a vu un petit OM. De plus, on a été mangé dans les duels. On a été déficients dans le replacement défensif et ils ont été supérieurs athlétiquement. Sur le corner qui amène le but de Lens, il y a une erreur de marquage. On doit une revanche à nos supporteurs, dès dimanche".

    Gervais Martel (président de Lens) : "On est satisfait de ce résultat, surtout après avoir été menés 1 à 0 et réduits à dix, le tout à l'extérieur. Ce n'est pas immérité. Le carton rouge pour Itandje est un peu sévère, même s'il n'a pas à garder le ballon, mais je m'abstiens de commenter les décisions d'arbitrage. Ce résultat est une bonne nouvelle car on a un mois de janvier très chargé. On a une série en cours, je crois que l'année commence bien".

    www.omnet.fr

    très bon discours de jeannot je trouve OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 954121
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par shura Jeu 12 Jan - 16:24

    Shura a écrit:Gros match de rentrée en perspective.

    Premières infos côté OM: retour de Ribéry, Cana suspendu

    Contenu sponsorisé


    OM 1-1 Lens 20ème journée - Page 2 Empty Re: OM 1-1 Lens 20ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:59