TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre] - Page 2 Empty CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre]

    Message par shura Lun 16 Jan - 12:13

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 22 janvier à 20h45.


    Dernière édition par shura le Lun 23 Jan - 1:15, édité 2 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre]

    Message par Ouin² Lun 23 Jan - 1:21

    shura a écrit:Il s'est fait plaisir là Rémy sur le but lol

    Il a fait une Romario CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre] - Page 2 666114

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre]

    Message par TheStrokes Lun 23 Jan - 1:22

    Fanni dans l'axe ça fait quand même peur pour les matches qui viennent.... Traoré et Sabo, tu peux pas mettre les deux en même temps sur le même côté, techniquement c'est trop faible. Encore Traoré tient sa place mais Sabo...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre]

    Message par DD Lun 23 Jan - 1:28

    Sabo, je comprends pas qu'on le fasse jouer milieu gauche. Il est defenseur gauche à l'origine. Et n'est pas Morel qui veut lol.
    Sinon, pareil que vous pour Fanni. Il est du calibre de Tuzzio. Nul quoi.
    Sinon, Amalfitano quelle kiffe ce joueur. Il joue toujours juste, fait vivre le ballon à chaque fois qu'il le touche. Une pépite ce joueur.
    J'ai bien aimé leur attaquant. Rapide est technique. Bon aprés, faut voir ce qu'il donne contre une vrai défense quoi...
    µPour finir, si Dehon et Mandanda veulent faire venir Placide à l'OM, je dis un grand oui.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre]

    Message par Pharell13 Lun 23 Jan - 1:29

    Ah non mais en ligue 2 ya des trés trés bons joueurs et qui seraient encore plus à l'aise en ligue 1!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre]

    Message par TheStrokes Lun 23 Jan - 1:32

    DD a écrit:Sabo, je comprends pas qu'on le fasse jouer milieu gauche. Il est defenseur gauche à l'origine. Et n'est pas Morel qui veut lol.
    Sinon, pareil que vous pour Fanni. Il est du calibre de Tuzzio. Nul quoi.
    Sinon, Amalfitano quelle kiffe ce joueur. Il joue toujours juste, fait vivre le ballon à chaque fois qu'il le touche. Une pépite ce joueur.
    J'ai bien aimé leur attaquant. Rapide est technique. Bon aprés, faut voir ce qu'il donne contre une vrai défense quoi...
    µPour finir, si Dehon et Mandanda veulent faire venir Placide à l'OM, je dis un grand oui.

    L'entente Valbuena/Amalfitano se développe bien! Très bon match encore de Valbuena!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre]

    Message par DD Lun 23 Jan - 1:33

    Pharell13 a écrit:Ah non mais en ligue 2 ya des trés trés bons joueurs et qui seraient encore plus à l'aise en ligue 1!

    Ouais et bien celui-là, je mettrai bien une pièce dessus. Car il s'est quand même baladé ce soir. D'ailleurs, dommage pour Le Havre qu'il se soit blessé. Car c'était bien le seul à pouvoir nous mettre en danger.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre]

    Message par Pharell13 Lun 23 Jan - 1:37

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ah non mais en ligue 2 ya des trés trés bons joueurs et qui seraient encore plus à l'aise en ligue 1!

    Ouais et bien celui-là, je mettrai bien une pièce dessus. Car il s'est quand même baladé ce soir. D'ailleurs, dommage pour Le Havre qu'il se soit blessé. Car c'était bien le seul à pouvoir nous mettre en danger.

    ouai il fait une grosse saison lui et Allessandrini de Clermont je signe des deux mains!

    Contenu sponsorisé


    CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [OM 3-1 (a.p.) Le Havre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:13