TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 Empty L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    Message par shura Mer 11 Jan - 20:56

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal+ dimanche 15 janvier 2012 à 21h00


    Dernière édition par shura le Lun 16 Jan - 12:12, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    Message par TheStrokes Lun 16 Jan - 0:46

    Rémy encore! C'est bon ça! On se relance bien pour le podium!

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    Message par Pharell13 Lun 16 Jan - 1:56

    Voilà un bon match,c'est du plaisir!mais bon attention encore un gros gros match à venir à Rennes,on lache rien,allez l'OM!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    Message par Ouin² Lun 16 Jan - 3:36

    Super victoire, c'est clairement notre prestation la plus aboutie sur tous les points. Seul bémol une défense encore un peu friable du côté de Morel et aussi dans l'axe ou les lillois ont eu des occaz. Mais sinon c'est vraiment très très encourageant, je pense qu'on avait tous un sentiment qui nous laissait penser qu'on ferait une grosse 2ème moitié de saison et pour le moment c'est confirmé! Azpi très bon, Nkoulou propre, Mbia très bon, A.Diarra en progrès, Lucho en progrès, Cheyrou très moyen, Valbuena+Amalfitano+Rémy excellents!!! Valbuena va être un élément clé, c'est notre dynamiteur, c'est lui qui provoque, il donne encore un caviar. Amalfitano c'est la régalade, l'accouchement a duré longtemps mais le bébé est arrivé. Ca y est, on le tient l'Amalfitano lorientais. Quant à Rémy, que dire mis à part : LOVE
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    Message par Ouin² Lun 16 Jan - 3:38

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:MDR Leaonardo!
    Question de Mathoux au CFC: "si on vous propose un poste à l'OM dans l'avenir vous pourriez accepter?"
    Réponse: "Je ne sais pas, je ne peux rien promettre à personne, j'ai toujours voulu être libre."

    Il va se faire des amis au QSG lol

    Il est bien passé du Milan à l'Inter, il n'est plus à ça près.

    Exactement c'est ce que j'allais dire,il a pas de face...C'est le tonton de ouin-ouin L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 100893

    Autant c'est un guignol, mais putain qu'est-ce qu'il est fort! Il a de la tchatche incroyable, il sait s'exprimer, il sait se faire écouter, ce soir sur la forme il m'a scotché
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    Message par shura Lun 16 Jan - 12:18

    On devient la meilleure défense du championnat avec le PSG.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    Message par shura Lun 16 Jan - 12:38

    Le truc qui peut être problématique c'est que M'Bia a pris un jaune. Donc il est à un carton d'un match de suspension, tout comme N'Koulou.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    Message par TheStrokes Lun 16 Jan - 14:26

    shura a écrit:Le truc qui peut être problématique c'est que M'Bia a pris un jaune. Donc il est à un carton d'un match de suspension, tout comme N'Koulou.

    Tu dois confondra avec Diarra car M Bia a pas pris de jaune hier. Valbuena en revanche est à un jaune de la suspension, il me semble.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    Message par shura Lun 16 Jan - 15:44

    Ah ouais autant pour moi, j'étais persuadé que c'était M'Bia.

    Donc risque de suspension pour N'Koulou et Valbuena jusqu'à la 23ème journée.

    Contenu sponsorisé


    L1 20ème journée [OM 2-0 Lille] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [OM 2-0 Lille]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:56