TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par shura Lun 28 Nov - 12:16

    Rappel du premier message :

    A suivre vendredi 2 décembre 2011 à 20h sur Foot+


    Dernière édition par shura le Ven 2 Déc - 23:52, édité 2 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par Ouin² Sam 3 Déc - 0:21

    shura a écrit:Moi j'aime la paire Diarra-M'Bia. J'étais pas convaincu au départ mais avec des Ayew ou Amalfitano toujours en mouvement ils font un boulot de ouf sur les 2 derniers matches

    +1 pareil j'étais sceptique mais au final ça ne pénalise pas le milieu de terrain en terme de jeu, et Diarra a quand même fait un bon match. Et si c'était l'absence de Cheyrou qui faisait du bien ? Je suis content pour Amalfitano j'espère qu'il va continuer comme ça. Quant aux Ayew's brothers ... L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 419871 même si Jordan en pointe c'est vraiment très très léger. Et j'ai trouvé Lucho pas mal comparé à d'habitude mais en même temps c'est pas difficile

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par shura Sam 3 Déc - 0:24

    Perso je le trouve pas si léger que ça Jordan. Bon, oui on peut pas faire toute la saison avec lui tout seul devant, mais en remplaçant de Rémy je le trouve vraiment pas mal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par shura Sam 3 Déc - 0:26

    Enfin bon tout ça pour dire qu'on l'a notre équipe type.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par TheStrokes Sam 3 Déc - 0:35

    Le côté droit Azpi-Amalfitano envoie du lourd quand même.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par Ouin² Sam 3 Déc - 0:37

    TheStrokes a écrit:Le côté droit Azpi-Amalfitano envoie du lourd quand même.

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 232773

    J'attends la même chose de la paire Morel-Ayew
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par TheStrokes Sam 3 Déc - 0:38

    Oui, ils ont montré qu'ils pouvaient le faire contre le PSG.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Sam 3 Déc - 0:46

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:On sent sur le plan collectif de l'implication,de la générosité mais plus important que tout une vraie coordination défensif et un peu plus de mouvement et de disponibilité offensive,on est capable de le repeté avec encore une progression dans ces domaines,souhaitons que ça soit un certain acquis.

    Gros point noir les blessures de M'Bia et de Gignac qui pour lui c'est clairement grave,c'est un gros coup dur sportivement et extra sportivement(mercato).

    @Ouin-ouin les blessures physiques de Gignac sont totalement justifiable,blessures aux adducteurs+Pubalgie+Rechute,c'est un parcours classique,on est incapable de détecter suite à une pubalgie si la zone aine/adducteurs est totalement guérie,du fait ya trés souvent une fragilité qui persiste.C'est vraiment un cas courant,qui n'a rien à voir avec la pseudo hygiéne de vie d'un tel ou un tel.

    Je faisais pas allusion à son hygiène de vie, je me posais juste la question d'un ordre général sur cette fréquence incroyable de blessure! Je ne connais pas le haut niveau et j'ai pas fait médecine donc je te crois.

    Je connais cette type de blessure,tout simplement parce que je l'ai eu,y compris les rechutes,alors j'imagine avec la charge de travail d'un sportif professionnel.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par DD Sam 3 Déc - 11:44

    J'ai pas vu le match et j'ai raté jour de foot. Donc va falloir que je remédie à ça.

    Content pour Amalfitano. Ca veut dire qu'on va pas revoir Valbuena d'un moment. Et ça, c'est un énorme kiffe!!!!!
    Sinon pour Gignac, on dis bien que quand rien ne va, rien ne va jusqu'au bout. Sinon, j'ai vu une photo de lui avant le match de hier, et on dirai juste qu'il a repris 10 kilos...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par shura Sam 3 Déc - 14:21

    D'après ce que j'ai entendu hier sur l'Equipe TV ceux qui sont sur le départ au mercato c'est Gignac, Cheyrou et Valbuena qui auraient tenté une fronde contre Deschamps.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par DD Sam 3 Déc - 14:29

    Ouais et bien aucun des trois me manqueront. Et Valbuena, le jour ou il se casse, je fais péter le champagne. Depuis le temps que j'attends ça.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Sam 3 Déc - 15:07

    Gignac ça dépendra de l'état de sa blessure,parce qu'aucun club méme dans le cadre d'un prét n'acceptera un joueur blessé de longue.Valbuena ça va etre le méme sketchy depuis 3 ans,sa truffe d'agent va faire 10 déclarations par semaine,pour dire que c'est l'un des meilleurs joueurs du mondes que les 15 plus grands clubs d'Europe le veulent et au final on va encore se le coltiner ou par miracle on le lachera en prét.Cheyrou frondeur,j'ai du mal à l'imaginé,ce qui est sur c'est qu'il est trop inconstant,trop déficitaire dans le jeu défensif et qu'on ressent de moins en moins son impact dans le jeu et ça c'est un probléme.Le vendre oui,mais pas à n'importe quel prix,parce que derriére en perdant ces 3 joueurs,on doit améliorer notre poitentiel technique et ça,ça a un cout.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par DD Sam 3 Déc - 16:07

    Je penses surtout que Deschamps va vouloir se séparer de Gignac et Valbuena. Cheyrou tout seul rentrera dans le rang. Alors que les deux autres ont l'air aussi bête l'un que l'autre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par shura Sam 3 Déc - 16:26

    A priori les 3 s'entendent hyper bien.

    Contenu sponsorisé


    L1 16ème journée [Caen 1-2 OM] - Page 2 Empty Re: L1 16ème journée [Caen 1-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:10