TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
Ouin²
9 participants

    Tout sur la Liga Espagnole

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Jeu 21 Avr - 10:14

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:C'est incroyable le positionnement de Pepe sur le terrain Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 92921 Deschamps/Mourinho ça rapporte des titres, mais c'est la mort du foot!!!

    +1

    Mais un moment donné faut savoir ce qu'on veut. Avoir les deux est très très difficile. J'espère que Mourinho a été dire à Di Stefano "Celle là elle est pour toi fiston".

    Beau match très intense. Grand respect à Mourinho, chapeau. Une fois de plus (et là je pense que le 5-0 a servi), il a réussi à faire accepter son plan à ses joueurs, et le Real c'est le club le plus difficile pour le faire. Ronaldo, Di Maria, Ozil, ils ont tous défendus. Adebayor aussi quand il est rentré. Mourinho n'a rien inventé, des matchs comme ça y'en a eu des centaines dans l'histoire du foot, mais faire réussir à accepter ça à des joueurs comme ça, c'est qu'ils ont compris que c'était pour eux également.

    Pressé de voir ce que ça va donner en LDC.


    Dernière édition par nasri13 le Sam 17 Sep - 22:19, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Ven 24 Aoû - 0:45

    TheStrokes a écrit:tu regardes le match? moi ça me choque qu ils soit encore sur le terrain et ça change le jeu...

    Sur le jeu ultra domination du barça mais faut améliorer la finition et l avant dernière passe. Madrid ne fait pas grand chose mais est bien en place et peut être dangereux en contre... comme d'hab...

    Ouai je regarde et quelque soit le match,je fonderai jamais mon analyse d'un match sur le fait qu'un joueur soit expulsé ou pas,j'pense qu'il ya toujours mieux à dire que réduire le football à un un fait comme ça,encore une fois de n'importe quel clan que ce soit et justifié ou pas.


    But de CR,efficacité totale.Egalisation,un peu de folie enfin.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Ven 24 Aoû - 1:16

    La bourde de Valdes!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Ven 24 Aoû - 1:28

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:tu regardes le match? moi ça me choque qu ils soit encore sur le terrain et ça change le jeu...

    Sur le jeu ultra domination du barça mais faut améliorer la finition et l avant dernière passe. Madrid ne fait pas grand chose mais est bien en place et peut être dangereux en contre... comme d'hab...

    Ouai je regarde et quelque soit le match,je fonderai jamais mon analyse d'un match sur le fait qu'un joueur soit expulsé ou pas,j'pense qu'il ya toujours mieux à dire que réduire le football à un un fait comme ça,encore une fois de n'importe quel clan que ce soit et justifié ou pas.


    But de CR,efficacité totale.Egalisation,un peu de folie enfin.
    Je vois ce que tu veux dire et évidemment qu'il y a d'autres choses à analyser mais que tu le veuilles ou non ces fautes d'arbitrages (type ce soir le rouge non donné à Albiol) cela change directement le cours et le résultat d'un match...
    Ce qui est lassant ce n'est pas que je le souligne c'est que les 3/4 du temps si ce n'est plus c'est en avantage du Real en Espagne (c'est comme par hasard pas le cas en LDC).

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Ven 24 Aoû - 1:28

    L'homme au bon endroit,au bon moment...Comment un mec aussi nul que Valdes,peut avoir un tel palmarés?ça me fait penser à Félix avec le Brésil 70.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par KeKe Ven 24 Aoû - 1:34

    Iniesta ballon d'or et on n'en parle plus Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 419871

    Quel régal cette équipe quand même

    Pique qui remonte aux avants postes , Pedro qui revient , ca sent bon cette année
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Ven 24 Aoû - 1:35

    Pharell13 a écrit:L'homme au bon endroit,au bon moment...Comment un mec aussi nul que Valdes,peut avoir un tel palmarés?ça me fait penser à Félix avec le Brésil 70.
    Et ce gland de Carrière qui dit qu'il y a faute alors que Valdes se jette juste en opposition (limite obstruction) voyant qu'il a perdu la balle...

    Valdes a des bonnes périodes aussi mais ces bourdes (2/3 par saison) le limitent clairement...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Ven 24 Aoû - 1:37

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:tu regardes le match? moi ça me choque qu ils soit encore sur le terrain et ça change le jeu...

    Sur le jeu ultra domination du barça mais faut améliorer la finition et l avant dernière passe. Madrid ne fait pas grand chose mais est bien en place et peut être dangereux en contre... comme d'hab...

    Ouai je regarde et quelque soit le match,je fonderai jamais mon analyse d'un match sur le fait qu'un joueur soit expulsé ou pas,j'pense qu'il ya toujours mieux à dire que réduire le football à un un fait comme ça,encore une fois de n'importe quel clan que ce soit et justifié ou pas.


    But de CR,efficacité totale.Egalisation,un peu de folie enfin.
    Je vois ce que tu veux dire et évidemment qu'il y a d'autres choses à analyser mais que tu le veuilles ou non ces fautes d'arbitrages (type ce soir le rouge non donné à Albiol) cela change directement le cours et le résultat d'un match...
    Ce qui est lassant ce n'est pas que je le souligne c'est que les 3/4 du temps si ce n'est plus c'est en avantage du Real en Espagne (c'est comme par hasard pas le cas en LDC).

    ça change le cours d'un match,pas forcément!Rien n'indique que tu auras plus de facilité face à une équipe qui évolue à 10,plus recroquevillé,avec des intentions encore plus défensives.Trés souvent ce n'est pas le cas d'ailleurs!

    Maintenant ça n'empéche pas que ce qui est sanctionnable à un certain degré,doit étre sanctionné,on est d'accord,mais que ça change la physionomie d'un match ou pas.

    Juste,je pense que le contenu des matchs du Barça,leur domination est tellement énorme,que se fixer sur ça,c'est ultra réducteur.Surtout,que contrairement à ce que tu penses,des matchs du Barça j'en est énormément vu et que le peu de fois ou ils sont mis en difficulté,ils le doivent à eux mémes,à leur erreurs de concentrations en défenses,à un déficit d'impact physique dans l'entre-jeu ou à un gardien calamiteux.Mais à mon sens,à aucun moment à un complot arbitral qui viserait à faire tomber le Barça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par KeKe Ven 24 Aoû - 1:41

    Valdes fait 2/3 boulettes par saison , mais sinon il est impec , pis ca fait partie de la philo du club de pas taper en tribune
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Ven 24 Aoû - 1:48

    Il peut étre impecc,il a pas un ballon à toucher...Les grands gardiens ne font jamais les bourdes qu'il peut faire,ça classe le niveau.Je me demande si il a pas une bonne grosse dose de sang Anglais.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par KeKe Ven 24 Aoû - 1:51

    lignée espagnol c'est suffisant , arconada , et zubi en ont fait aussi , mais bon c'est pareil 99% du temps il assurait
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Ven 24 Aoû - 1:55

    Zubizarreta avait été je crois élu meilleur joueur Espagnol une année(j'sais plus laquelle) et qui en imposait,c'était un sacré leader,spécifiquement c'était pas le plus beau à voir jouer,il a fait ses bourdes,mais je le trouvais plutot bon.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Ven 24 Aoû - 1:55

    Phapha, faut voir les deux côtés de la pièce, regarde le nombre de points gagnés par le Real sur des faux penos, des buts HJ ou des buts refusés valables refusés à leirs adversaires, des penos refusés pour l'adversaire ou des madrilènes non expulsés.... La saison dernière ça fasait plus de 10 pts, soit le titre de liga, on ne eut pas dire que c est neutre. Cette saison je vais fairz un Excel journée par journée, on verra ce que ça va donner.

    A mon sens c'est plus le real qui est avantagé que pe barça qui se fait niquer sur ses matchs mais au final comme le titre se joue à 2 c'est bien le barça qui se fait enfiler...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par KeKe Ven 24 Aoû - 1:57

    Zubi c'est sur c'est un des plus grands gardien espagnol et une vraie idole en catalogne mais il a fait 2/3 bourdes.
    Arconada aussi c'etait un tres bon gardien mais il a suffit du but de platini pour sortir l'expression
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Ven 24 Aoû - 2:00

    KeKe a écrit:Zubi c'est sur c'est un des plus grands gardien espagnol et une vraie idole en catalogne mais il a fait 2/3 bourdes.
    Arconada aussi c'etait un tres bon gardien mais il a suffit du but de platini pour sortir l'expression
    Zubi en avait fait une belle aussi face au nigeria au mondial 98. ça avait coûté la sortie des poules à l'Espagne.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Ven 24 Aoû - 2:05

    Enfin ça vaut pas Ricardo Zamora et son béret... Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 100893 Il faisait parti d'une compil des meilleurs gardiens en VHS que je regardais de longue.Ah c'est sur c'étais moins glamour à l'époque lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Ven 24 Aoû - 11:49

    J'ai pas vu le match mais a priori Pedro est hors jeu sur le premier but du Barça.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Ven 24 Aoû - 12:31

    shura a écrit:J'ai pas vu le match mais a priori Pedro est hors jeu sur le premier but du Barça.
    on peut pas voir la vue la plus alignée, c'est ça (image ci-dessous) et elle ne l'est pas. Avec cette angle Pedro paraît juste un peu devant alors avec un angle aligné, c'est loin d'être le cas.



    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 1345759082_extras_noticia_foton_7_1
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par shura Ven 24 Aoû - 16:54

    On l'aura l'image avec les simulations 3D. Ca mettra tout le monde d'accord.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par DD Ven 24 Aoû - 20:05

    J'ai pas vu le match, mais moi je dis hors-jeu. Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 706265
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par KeKe Ven 24 Aoû - 22:28

    Hors jeu ou pas c'est indetectable à l'oeil humain , et le guignol avec un nom d'alcool bleu avait qu'à s'aligner d'abord
    Et pis la qualité du contrôle de pedro est phénoménale
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Ven 24 Aoû - 23:49

    KeKe a écrit:Hors jeu ou pas c'est indetectable à l'oeil humain , et le guignol avec un nom d'alcool bleu avait qu'à s'aligner d'abord
    Et pis la qualité du contrôle de pedro est phénoménale

    "Hors jeu ou pas c'est indetectable à l'oeil humain".

    Vrai. Mais Strokes ne disait pas la même chose sur le hors jeu de Soldado la semaine dernière. Bizarre. Après j'ai pas vu les images, donc peut-être qu'il était plus flagrant.

    @Strokes : c'est une bonne idée de faire un suivi sur un fichier, sauf que si c'est toi qui le fait au final ça sert à rien y'a conflit d'intérêt Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 91512

    Pas vu le match (captation des chaines qui merde au bout de 10 minutes Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 782763 ) mais de toute façon ça commence à me pomper l'air tous ces real barça dans ce pseudo championnat en bois, cette saison je regarderai pas un seul match de Liga.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Pharell13 Sam 25 Aoû - 0:00

    Ouin² a écrit:
    KeKe a écrit:Hors jeu ou pas c'est indetectable à l'oeil humain , et le guignol avec un nom d'alcool bleu avait qu'à s'aligner d'abord
    Et pis la qualité du contrôle de pedro est phénoménale

    "Hors jeu ou pas c'est indetectable à l'oeil humain".

    Vrai. Mais Strokes ne disait pas la même chose sur le hors jeu de Soldado la semaine dernière. Bizarre. Après j'ai pas vu les images, donc peut-être qu'il était plus flagrant.


    Toujours pas compris d'ailleurs ou Soldado sur le but de la téte est hors-jeu Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 614291
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Sam 25 Aoû - 0:07

    Pharell13 a écrit:
    Ouin² a écrit:
    KeKe a écrit:Hors jeu ou pas c'est indetectable à l'oeil humain , et le guignol avec un nom d'alcool bleu avait qu'à s'aligner d'abord
    Et pis la qualité du contrôle de pedro est phénoménale

    "Hors jeu ou pas c'est indetectable à l'oeil humain".

    Vrai. Mais Strokes ne disait pas la même chose sur le hors jeu de Soldado la semaine dernière. Bizarre. Après j'ai pas vu les images, donc peut-être qu'il était plus flagrant.


    Toujours pas compris d'ailleurs ou Soldado sur le but de la téte est hors-jeu Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 614291

    Soldado a marqué un but valable qui a été refusé pour un hors-jeu inexistant dans le match Real-Valencia.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Sam 25 Aoû - 0:09

    Au temps pour moi. Mais le raisonnement reste le même puisque la décision concerne également le jugement d'une position de hors jeu.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Sam 25 Aoû - 0:14

    Ouin² a écrit:Au temps pour moi. Mais le raisonnement reste le même puisque la décision concerne également le jugement d'une position de hors jeu.



    La vidéo que j'ai trouvée est pourrie mais regarde à 16 sec en arrêtant l'image Albiol le couvre alors que le ballon est déjà parti et qu'Albiol remonte alors que Soldado est dans la course... D'une manière générale, les consignes, c'est quand tu es sur la même ligne, c'est toujours avantage à l'attaque...


    Pour le fichier, je pourrai en faire des screens régulièrement ici genre toutes les 5/6 journées. Je mettrai le détail de toute façon, pas seulement les points.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Ouin² Sam 25 Aoû - 0:21

    C'est EXACTEMENT la même situation que Pedro, à savoir les deux joueurs sont sensiblement sur la même ligne au moment du départ du ballon, donc très très difficile à juger dans les deux cas. A vitesse réelle, on peut hésiter sur l'action de Pedro tout comme celle de Soldado. Enfin c'est la perception que j'en ai.

    Alors après quand d'un coté on dit "c'est indétectable à l'oeil humain" VS "but valable refusé pour un hors jeu inexistant", je trouve que c'est légèrement inobjectif!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par TheStrokes Sam 25 Aoû - 0:26

    Ouin² a écrit:C'est EXACTEMENT la même situation que Pedro, à savoir les deux joueurs sont sensiblement sur la même ligne au moment du départ du ballon, donc très très difficile à juger dans les deux cas. A vitesse réelle, on peut hésiter sur l'action de Pedro tout comme celle de Soldado. Enfin c'est la perception que j'en ai.

    Alors après quand d'un coté on dit "c'est indétectable à l'oeil humain" VS "but valable refusé pour un hors jeu inexistant", je trouve que c'est légèrement inobjectif!
    A mon avis tu n'as pas vu correctement l'image (qui est d'ailleurs un plan de caméra pourri d'où ton doute) car à la 16 sec comme tu le vois le ballon est déjà bien parti et ils sont sur la même ligne OR Soldado part vers le but donc a déjà avancé par rapport au départ du ballon et Albiol remonte dans le sens contraire donc les deux joueurs se rapprochent mais au départ (ce qu'on ne peut malheureusement pas voir sur ce plan), il est forcément derrière, c'est mathématique! A moins que Soldado aille au but en n'avançant pas et idem pour Albiol...

    Le problème est que sur le plan de départ tu n'as pas Albiol qui est derrière et quand la caméra part en gros plan, le ballon est déjà parti et c'est seulement là où tu vois Albiol et qu'ils sont à ce moment là, soit quelque temps après le départ du ballon, sur la même ligne.

    Sur le terrain, les joueurs n'avaient aucun doute et même Marca ou d'autres pourtant pro Madrid n'ont que pu avouer que le but devait être validé.

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Liga Espagnole - Page 24 Empty Re: Tout sur la Liga Espagnole

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:31