TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
DD
Tammat
shura
7 participants

    Vincent Labrune pas sévèrement burné

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 4 Empty Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Jeu 9 Juin - 20:52

    Rappel du premier message :

    Notre nouveau Président, homme qui sort de l'ombre.


    Dernière édition par shura le Lun 24 Oct - 15:16, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 4 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Mer 9 Sep - 17:04

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Perso ça doit faire plus d'un an que j'ai pas regardé un match de l'OM...

    Wow! Ah ouai t'as décrocher, t'as plus la fibre OM?

    Je suis les résultats, mais j'avoue que depuis la fin de l'ère Deschamps mon intérêt pour l'OM n'a fait que chuter, voire aujourd'hui me rendre totalement indifférent. Entre la dernière saison pourrie avec Baup et Anigo et la pseudo bonne saison avec Bielsa où tout le monde se séguait alors qu'on finit 4ème et qu'on est éliminé dès le premier tour de toutes les coupes avec l'effectif qu'il avait je trouve ça honteux. La façon dont il laisse le club dans la merde après une journée aussi. Ajouté à cela un Président que vient faire du trading de joueur en pensant surtout pas à une quelconque logique sportive, je t'avoue qu'actuellement je me concentre plus à regarder les matches de ligue des champions. Je pense regagner de l'intérêt pour mon équipe de coeur le jour où toute cette bande de branquignols aura giclé. Par exemple j'ai appris qu'Anigo était toujours salarié du club, alors qu'on nous vend une grande politique d'économie...

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 4 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Jeu 10 Sep - 17:06

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Perso ça doit faire plus d'un an que j'ai pas regardé un match de l'OM...

    Wow! Ah ouai t'as décrocher, t'as plus la fibre OM?

    Je suis les résultats, mais j'avoue que depuis la fin de l'ère Deschamps mon intérêt pour l'OM n'a fait que chuter, voire aujourd'hui me rendre totalement indifférent. Entre la dernière saison pourrie avec Baup et Anigo et la pseudo bonne saison avec Bielsa où tout le monde se séguait alors qu'on finit 4ème et qu'on est éliminé dès le premier tour de toutes les coupes avec l'effectif qu'il avait je trouve ça honteux. La façon dont il laisse le club dans la merde après une journée aussi. Ajouté à cela un Président que vient faire du trading de joueur en pensant surtout pas à une quelconque logique sportive, je t'avoue qu'actuellement je me concentre plus à regarder les matches de ligue des champions. Je pense regagner de l'intérêt pour mon équipe de coeur le jour où toute cette bande de branquignols aura giclé. Par exemple j'ai appris qu'Anigo était toujours salarié du club, alors qu'on nous vend une grande politique d'économie...

    Trés franchement, je suis à 2000% d'accord avec tes arguments et ils correspondent pile poil exactement à ce qui me dégoute dans ce club et qui participe à ce que j'ai beaucoup moins de passion pour l'OM qu'avant. Alors je regarde 3 matchs sur 4 on va dire. Mais si je peux pas les voir c'est pas grave. On en avait parler, mais tuer la passion chez quelqu'un c'est ce qu'il y a de plus inacceptable pour une direction sportive. La Bielsa Mania m'a prodijieusement gaver, tellement elle était incogérence et éxagérer, dans la mesure ou n'importe quel autre entraineur, qui plus est Français, se serait fait massacrer si il avait fini 4éme aprés avoir été champion d'automne, aprés avoir été éliminé par Grenoble, aprés avoir repris 10 jours aprés ses joueurs à chaque intersaison. El Loco par-ci, El Loco par-là, El Loco pas tant que ça vu la quenelle venu d'ailleurs qu'il nous a glissé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 4 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Ven 11 Sep - 12:30

    Non mais en plus la Bielsa mania je comprends pas non plus d'un point de vue effectif. Quand tu vois l'effectif qu'on avait l'an passé où on finit 4ème et l'effectif de Baup où on finit 2ème, y a vraiment pas photo! En plus sincèrement paye les recrues voulue par Bielsa entre la pipe Ocampos et Rekik dont j'attends encore de voir s'il est vraiment meilleur que Doria (je dis pas que Doria est bon je l'ai jamais vu jouer).

    Les départs gratuits d'Ayew et Gignac me restent grave en travers de la gueule aussi. Bref quand tu vois la liste des recrues pour remplacer les 2 premiers cités, mais aussi Payet, Imbula, voire Thauvin ça fait flipper!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 4 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Ven 11 Sep - 12:49

    shura a écrit:Non mais en plus la Bielsa mania je comprends pas non plus d'un point de vue effectif. Quand tu vois l'effectif qu'on avait l'an passé où on finit 4ème et l'effectif de Baup où on finit 2ème, y a vraiment pas photo! En plus sincèrement paye les recrues voulue par Bielsa entre la pipe Ocampos et Rekik dont j'attends encore de voir s'il est vraiment meilleur que Doria (je dis pas que Doria est bon je l'ai jamais vu jouer).

    Les départs gratuits d'Ayew et Gignac me restent grave en travers de la gueule aussi. Bref quand tu vois la liste des recrues pour remplacer les 2 premiers cités, mais aussi Payet, Imbula, voire Thauvin ça fait flipper!!!

    Ayew, pour qui la réussite en Premiére League ne faisait pas le moindre doute, c'est le seul cas que je pourrai jamais encaisser, il incarnait l'ame de ce club. Pour moi c'était brassard de capitaine illico, prolongation, avec à défaut de revalorisation, joli prime à la signature, qui à mes yeux aurait été bien plus judicieux qu'acheter des N'Koudou à 3M d'Euros. Aprés je pense qu'il faut pas étre naif, il y avait une volonté du joueur et de l'agent, d'aller jusqu'au boyut du contrat pour signer ailleurs et bénéficier d'une grosse prime à la signature. Je pense pas qu'il y est de la part du club la volonté de tout faire pour les garder.

    Gignac, plus que le joueur et au méme titre que Ayew, c'est le leadership qui va nous manquer et vraiment nous faire défaut cette saison. Si cette équipe plonge en therme de résultat, vu la jeunesse et le manque de leaders j'ai vraiment bien peur que ce soit le chaos total.

    Je te rejoins au final sur les départs, quand tu vois qu'au final tout a été destroyer, alors que au final, il nous manquait guére plus qu'un Diarra et un défenseur central pour étre opérationnel. Il peut y avoir une nécessité économique, mais à ce point un flot de départ, on est plus dans ce cadre là. Le seul coté positif serait que MLD soit en train de reprendre ses billes pour vendre le club. Aprés toujours pareil, on sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce que l'on va gagner.

    Et puis enfin, quelle logique sportive calamiteuse. Quasi que des préts ou des paris, aucune doublure devant, pareil sur les cotés. Doria inconnu au bataillon remplacer au tout dernier moment par Rolando Caterpilar humain. Aucune cohérence, aucune styabilité, et soyons en sur aucune perspective d'avenir. Sacré projet Dortmund, on est plus dans du projet Sarajevo là!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 4 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Ven 11 Sep - 16:47

    Moi je n'y crois pas une seconde que MLD mette le club en vente.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 4 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Pharell13 Sam 12 Sep - 14:48

    shura a écrit:Moi je n'y crois pas une seconde que MLD mette le club en vente.

    J'ai du mal à y croire aussi, tellement le cauchemar dure depuis si longtemps. Mais cette façon de plus rien investir et méme réinvestir les billes qui sont rentrées, de procéder sur des préts, ça peut y ressembler, ça serait une stratégie, mais pour que la stratégie soit valable, il manque les stratéges.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 4 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par shura Lun 21 Sep - 11:46

    Bon ben hier j'ai regardé mon premier match de l'OM depuis longtemps et que dire d'autre que j'ai la nausée. Nausée contre une frange de supporters qui auraient mieux fait de faire une mort subite du nourrisson, nausée contre Labrune qui n'a rien trouvé d'autre que de cautionner ce qu'il s'est passé, nausée contre Aulas en mode gagne petit capable de demander l'arrêt d'un match à la 60ème parce qu'il mène 1-0, nausée contre les forces publiques pas capable de maîtriser quelques connards dans le stade, nausée contre la sécurité du stade pas foutue de virer du stade cette potence où était pendu Valbuena... Voilà. Même pas envie de parler du contenu qui pour moi a été le vide sidéral des deux côtés notamment d'un point de vue tactique, à part Diarra seul joueur dans ce stade à avoir un niveau international. Je me demande d'ailleurs ce qu'il a pu bien venir foutre en L1 parce qu'il va complètement se gâcher.

    Au delà de ça la polémique Valbuena me révulse! Certes ça ne me fait pas plaisir de la voir sous les couleurs de l'OL. Mais je rappelle qu'on l'a plus ou moins foutu dehors il y a un peu plus d'un an à cause de son salaire au même titre que les Gignac et Ayew cette année. Alors que le gars après un an en Russie cherche une porte de sortie dans un club où on lui fait à nouveau comprendre qu'il n'est plus le bienvenu qui a pour seule porte de sortie l'OL qui joue la ligue des champions, personnellement même si ça ne me fait pas plaisir je comprends parfaitement. On s'est comporté comme des supporters débiles ce qui a eu un impact énorme sur le match notamment avec les gestes non moins débiles de Manquillo, Rekik ou encore Alessandrini sur Valbuena.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 4 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par DD Lun 21 Sep - 19:37

    Pour la potence ou était pendu Valbuena, ça aurait été une banderole anti direction, en moins de deux minutes elle aurait disparu.
    Après, pour la polémique Valbuena, perso, je suis bien content de ce qui s'est passé. Ca lui aura peut-être dégonflé le melon, et ça lui apprendra peut-être à fermé sa bouche avant un match ou il sait qu'il risque de ramasser. Car ses déclarations du style "les vrais marseillais ne me siffleront pas", désolé mais moi ça passe pas. De toute façon, avec lui jamais rien n'est passé. J'ai jamais pu l'encadrer, et ça changera pas.
    Pour revenir au match, comme toi, j'ai beaucoup aimé Diarra. On a vraiment de la chance d'avoir un mec comme lui. Car avec un Romao à sa place, le match était plié avant la mi-temps.
    Maintenant, il me tarde de revoir Diaby. Pour le reste de l'équipe, dommage qu'on ai été réduit à 10 avant la mi-temps. Sinon, je me suis fait chier devant le match. Limite j'ai failli aller me coucher avant la fin...

    Contenu sponsorisé


    Vincent Labrune pas sévèrement burné - Page 4 Empty Re: Vincent Labrune pas sévèrement burné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:16