TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par shura Ven 16 Déc - 12:31

    L'OM sur Maxi Lopez et Di Vaio
    16/12/2005 - 07:08

    José Anigo a confirmé que le club olympien s'activait en vue du mercato hivernal afin de renforcer le secteur offensif. "On est sur certaines pistes... Maxi Lopez, Di Vaio, ce sont des noms sur lesquels on a travaillés.", affirme le Directeur sportif marseillais. Concernant l'arrivée de Djibril Cissé, Anigo n'est pas plus catégorique: "Entre Marseille et Cissé, il y a Liverpool et on n'a pas réellement discuté avec eux. C'est pour cela que le dossier est au point mort. On est loin d'aboutir à quelque chose mais parfois ce sont les dossiers les plus compliqués qui se débloquent le plus rapidement".

    www.sports.fr


    Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 15:37, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée] Di Vaio (Valence) ou Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par KeKe Ven 16 Déc - 12:32

    C'est mort pour les deux shushu ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par shura Ven 16 Déc - 12:32

    Pourquoi?

    Ils ont encore signé nul part non?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par KeKe Ven 16 Déc - 12:35

    Anigo a écrit:
    Maxi Lopez, Di Vaio, ce sont des noms sur lesquels on a travaillés.",

    pas "sur lesquels on travaille " ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par shura Ven 16 Déc - 12:37

    ça veut peut être dire qu'ils ont travaillé: qu'ils ont pris des contacts avec les clubs et les joueurs et qu'il ne reste plus qu'à décider de les enrôler... :?:

    Je veux me rassurer, je ne veux pas qu'on finisse la saison avec Gimenez/Mendoza et Koke 😢 😢 😢
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par KeKe Ven 16 Déc - 12:41

    Di Vaio a été contacté par l'inter et le barça compte beaucoup sur maxi lopez , alors j'ai plus que des doutes 😢 😢

    t'inquiètes Anigo a annocé Adeboyor pour le mois de juin [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? 45065 [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? 45065
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par shura Ven 16 Déc - 12:48

    Adebayor/Niang :shock: :shock: :shock: si on les avait associé depuis le début de la saison: 14 matchs joué 5 buts :shock: :shock: :shock: :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Invité Ven 16 Déc - 18:20

    [selon la provence la piste maxi lopez seraitla plus avancée?] :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Invité Ven 16 Déc - 19:27

    moi, je sens que Di Vaio ça ne va pas se faire
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Invité Ven 16 Déc - 22:01

    moi je le sent mal ce mercato,tu va voir qu on va se retrouver avec adebayor puis point barre :twisted: :evil: 🇳🇴
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par KeKe Ven 16 Déc - 22:12

    jeanlou38 a écrit:moi je le sent mal ce mercato,tu va voir qu on va se retrouver avec adebayor puis point barre :twisted: :evil: 🇳🇴

    adebayor ne viendra pas ce mercato a cause de la can , en revanche anigo veut lui faire signer un pré contrat pour juin :evil: :evil:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par don corleone Ven 16 Déc - 22:17

    jeanlou38 a écrit:[selon la provence la piste maxi lopez seraitla plus avancée?] :roll:


    Je confirme,c'est la piste la plus avancée,nos dirigeants travaillent dessus depuis un long moment,d'ailleurs on s'autorise a penser dans les milieux autorisés que DIOUF aurait contacté officiellement ............................................................................................ANIGO qui aurait proposé un joli contrat a MAXI LOPEZ qui aurait accepté :cheers: :cheers: ,reste plus qu'a convaincre BARCELONE qui est d'accord pour ce transfert mais qui pose 2 conditions minimes a ce transfert:
    _ MAXI LOPEZ pourra quitter le BARCA tout de suite aprés son 38éme anniverssaire :shock: :shock:
    _Et il devra fournir au club catalan un certificat d'autorisation daté et signé par ces arriéres grands parents qui autorise MAXI LOPEZ a jouer a MARSEILLE :face: :face: :affraid:
    vous voyez mes amis,l'affaire est réglé a 95%,j'ai foi en nos dirigeants et j'y crois dur comme fer :roll: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? 608109 [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? 608109 :lala: :lala:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Invité Ven 16 Déc - 22:26

    don corleone a écrit:
    jeanlou38 a écrit:[selon la provence la piste maxi lopez seraitla plus avancée?] :roll:


    Je confirme,c'est la piste la plus avancée,nos dirigeants travaillent dessus depuis un long moment,d'ailleurs on s'autorise a penser dans les milieux autorisés que DIOUF aurait contacté officiellement ............................................................................................ANIGO qui aurait proposé un joli contrat a MAXI LOPEZ qui aurait accepté :cheers: :cheers: ,reste plus qu'a convaincre BARCELONE qui est d'accord pour ce transfert mais qui pose 2 conditions minimes a ce transfert:
    _ MAXI LOPEZ pourra quitter le BARCA tout de suite aprés son 38éme anniverssaire :shock: :shock:
    _Et il devra fournir au club catalan un certificat d'autorisation daté et signé par ces arriéres grands parents qui autorise MAXI LOPEZ a jouer a MARSEILLE :face: :face: :affraid:
    vous voyez mes amis,l'affaire est réglé a 95%,j'ai foi en nos dirigeants et j'y crois dur comme fer :roll: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? 608109 [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? 608109 :lala: :lala:
    :lol!: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? 939632 [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? 939632
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par KeKe Sam 17 Déc - 17:01

    La piste Maxi Lopez confirmée
    Le 17/12/2005 à 14:15

    La piste Djibril Cissé s’étant refroidie pour l’instant, certains noms reviennent avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille. Ainsi, si José Anigo a déclaré il y a quelques jours que Maxi Lopez et Di Vaio étaient des pistes sérieuses, le président de l’OM, Pape Diouf, a effectivement confirmé au quotidien La Provence de ce samedi que l’arrivée du jeune argentin du Barça était une possibilité. "On a longuement discuté avec M. Laporta…Il m’a signalé que son joueur (Maxi Lopez) faisait actuellement l’objet de plusieurs propositions, mais que le Barça privilégierait l’OM s’il devait céder (sous la forme d’un prêt avec option d’achat)."

    Le seul bémol vient du fait que le jeune argentin n’a pas forcément envie de rejoindre la Canebière. Arrivé au Barça l’an passé au mercato hivernal, ce grand attaquant sud-américain n’a pas confirmé dans le club catalan. Il n’a ainsi été aligné qu’une dizaine de fois pour deux petits buts… mais il faut dire qu’avec Eto’o, Ronaldinho, Larsson ou autres Messi et Giuly, Maxi Lopez doit faire face à une sacré concurrence ! Cependant, le fait que Eto’o parte à la CAN du 20 janvier au 10 février pourrait changer la donne et l’ancien buteur de River Plate pourrait à nouveau prouver qu’il mérite un peu plus de considération.

    www.omnet.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Invité Sam 17 Déc - 18:11

    Si le barca privilegie l'OM c'est qu'il attend un retour en compensation, un futur Barcelonais pour Ribery n'est pas a exclure, surtout qu'il correspond au type de jeu du club...

    Donc non maxi. :evil:

    A propos de de Maxi, il devient quoi notre autre Kinder, le bueno ??
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par KeKe Sam 17 Déc - 18:30

    Sanjurouf a écrit:Si le barca privilegie l'OM c'est qu'il attend un retour en compensation, un futur Barcelonais pour Ribery n'est pas a exclure, surtout qu'il correspond au type de jeu du club...

    Donc non maxi. :evil:

    A propos de de Maxi, il devient quoi notre autre Kinder, le bueno ??

    avec ronahldino et messi sur les côtés ils ont déjà deux ribery en puissance , peut être qu'ils sont gourmands :shock: :shock: :affraid: :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Invité Sam 17 Déc - 18:40

    Et Guily...

    Mais c'est le Barca, et bien qu'aillant Eto'o, ils veulent pourtant Henry...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par shura Dim 18 Déc - 17:44

    Maxi Lopez pas chaud pour rejoindre l’OM...

    dimanche 18 décembre 2005, par Seb_nonda


    Annoncé comme une des pistes possible du prochain mercato, l’attaquant international argentin du FC Barcelone Maxi Lopez ne serait pas chaud pour rejoindre la canebière, et ce malgré la quasi-assurance de bénéficier d’un statut de titulaire.

    Mais le président marseillais ne désespère pas de faire venir pour un prêt de 6 mois l’ancien buteur de River Plate "On a longuement discuté avec M. Laporta...Il m’a signalé que son joueur (Maxi Lopez) faisait actuellement l’objet de plusieurs propositions, mais que le Barça privilégierait l’OM s’il devait céder (sous la forme d’un prêt avec option d’achat)" a déclaré hier, Pape Diouf à nos confrères de La Provence.

    Pourtant sa situation dans le club catalan n’est pas très confortable. Arrivé il y a un an pour remplacer Henrik Larsson gravement blessé, le joueur, âgé de 21 ans n’aura joué qu’une dizaine de match depuis son arrivée avec comme seul fait d’arme, un but en champion’s league contre Chelsea en 1/8 de finale. Evidemment, la concurrence accrue en attaque y est pour beaucoup. Avec Eto’o, Ronaldinho, Larsson ou autres Messi et Giuly, pas facile de se faire une place au soleil.

    A suivre...

    www.footmercato.net
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Pharell13 Dim 18 Déc - 17:51

    Shura a écrit:Maxi Lopez pas chaud pour rejoindre l’OM...

    dimanche 18 décembre 2005, par Seb_nonda


    Annoncé comme une des pistes possible du prochain mercato, l’attaquant international argentin du FC Barcelone Maxi Lopez ne serait pas chaud pour rejoindre la canebière, et ce malgré la quasi-assurance de bénéficier d’un statut de titulaire.

    Mais le président marseillais ne désespère pas de faire venir pour un prêt de 6 mois l’ancien buteur de River Plate "On a longuement discuté avec M. Laporta...Il m’a signalé que son joueur (Maxi Lopez) faisait actuellement l’objet de plusieurs propositions, mais que le Barça privilégierait l’OM s’il devait céder (sous la forme d’un prêt avec option d’achat)" a déclaré hier, Pape Diouf à nos confrères de La Provence.

    Pourtant sa situation dans le club catalan n’est pas très confortable. Arrivé il y a un an pour remplacer Henrik Larsson gravement blessé, le joueur, âgé de 21 ans n’aura joué qu’une dizaine de match depuis son arrivée avec comme seul fait d’arme, un but en champion’s league contre Chelsea en 1/8 de finale. Evidemment, la concurrence accrue en attaque y est pour beaucoup. Avec Eto’o, Ronaldinho, Larsson ou autres Messi et Giuly, pas facile de se faire une place au soleil.

    A suivre...

    www.footmercato.net

    Je sais pas c'que t'en penses,mais est-ce qu'un joueur certes qui fait partie de l'effectif du barça,mais qui a fait 10 matches en 8 mois et qui a c'est vrai démontré des qualités quand il jouait à River Plate,mais qui depuis a pas forcément montrer qu'il s'était adapté au niveau européen.C'est vrai aussi qu'avec Eto'o,Larssson,Messi,Giuly,Ezquerro c'est pas evident de s'imposer.

    Avec les incertitudes sur son niveau et sa condition physique,vient s'ajouter le fait que le joueur a pas envie de venir et là ça va plus du tout.Si il est pas motivé par l"OM,le reste ne suivra pas.Faut arréter de dépenser sur des noms montés en fleche et qui au final se revele des pompes à vélo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par shura Lun 19 Déc - 12:45

    Maxi Lopez vers West Ham ?
    (Yann Chapot le 19/12/2005)


    Maxi Lopez l'attaquant argentin du FC Barcelone souhaite changer d'air. Très peu utilisé depuis le début de saison le FC Barcelone envisage de le prêter afin qu'il obtiennent un peu plus de temps de jeu. Plusieurs clubs européens semblent intéressés. L'Olympique de Marseille semblait tenir la corde auprès des dirigeants catalans, mais le joueur ne sera pas chaud pour jouer en France.
    West Ham qui avait déjà tenté une approche il y a quelques semaines est revenu à la charge ce week-end. Alan Pardew le coach des Hammers semble très intéressé par le joueur : "Nous avons contacté Barcelone sur la possibilité de signer Lopez. C'est un joueur qui, je pense, complèterait bien notre groupe d'attaquants, en nous offrant quelque chose d'un peu différent. Ce serait un prêt parce qu'ils ont de grands espoirs pour lui à Barcelone" a déclaré le manager anglais. Le jeune espoir argentin avait signé un contrat de quatre ans et demi en janvier dernier avec le club espagnol.

    www.footmercato.net
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Ouin² Lun 19 Déc - 15:53

    Si on arrive pas à rivaliser avec West Ham, autant arrêter le foot, et faire de l'OM un club de Hand ou de Volley !!
    C'est quoi ce délire ??? :roll: :roll:

    Je sais que le joueur s'est dit pas très intéressé par l'OM.
    Il l'est plus par West Ham ?? :affraid: :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par shura Lun 19 Déc - 15:56

    Nasri13 a écrit:Si on arrive pas à rivaliser avec West Ham, autant arrêter le foot, et faire de l'OM un club de Hand ou de Volley !!
    C'est quoi ce délire ??? :roll: :roll:

    Je sais que le joueur s'est dit pas très intéressé par l'OM.
    Il l'est plus par West Ham ?? :affraid: :affraid:

    Rigole pas avec le Hand :evil: L'OM Vitrolle est le premier club de sport collectif à avoir gagné une coupe d'Europe et le président était.... le frère de Tapie ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Invité Lun 19 Déc - 18:20

    Shura a écrit:
    Rigole pas avec le Hand :evil: L'OM Vitrolle est le premier club de sport collectif à avoir gagné une coupe d'Europe et le président était.... le frère de Tapie ;)

    Désolé de te contredire mais le premier club de sport collectif à avoir gagné une coupe d'europe c'est le CSP Limoges...en 1983 si j'ai bonne mémoire...avec la coupe Korac...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par shura Lun 19 Déc - 18:21

    Salut Hawaii :cheers: :cheers: :cheers: Je parlais d'une vraie Coupe d'Europe, pas comme le PSG quoi :lol: :lol: :lol:

    Mais sinon c'est vrai tu as raison, j'avais complèment zappé le Basket ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Invité Lun 19 Déc - 18:55

    Un petit peu d'histoire...

    L'OM vitrolles a remporté la coupe des vainqueurs de coupes...comme le psg quoi...et cela 4 jours aprés que les footballeurs de l'OM remporte la ligue des champions...!!!

    Mais tout cela juste aprés que le csp Limoges remporte le "Final Four",soit la grande coupe d'europe de basket !!!
    Pour info,le palmarés du csp:
    coupe Korac 1982 et 1983...
    coupe des vainqueurs de coupe 1988...
    Final Four 1993...
    coupe korac 2000...

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)? Empty Re: [Arrivée]Maxi Lopez (Barcelone)?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:43