TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Tammat
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 21 Juil - 16:29

    Rappel du premier message :

    C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Dim 25 Juil - 16:03

    Hier soir, il a fait une belle rentrée en 2ème mi-temps. Mais même si j'adore le joueur, je reste lucide, et je penses qu'il faut aussi le vendre. Car il fera rien en France. En France, dans n'importe qu'elle équipe ou il ira, il y arrivera en "star". Alors qu'à l'étranger, il y arrivera en joueur quasi inconnu, et il devra bosser pour se faire connaitre.

    Mais bon, il me manquera quand même mon petit Hatem...

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par don corleone Dim 25 Juil - 20:34

    Pharell13 a écrit:Non mais le pire dans tout ça c'est pas que la rumeur apparaisse à chaque mercato,c'est qu'il y en a un paquet qui y croient à chaque mercato,j'ai lu ou entendu des choses fabuleuses digne d'Harry Potter et le miracle de mes couilles.Alors Adidas équipementier de l'OM et de Drogba pourrait prendre part à la transaction en payant une partie du salaire,Betclic pourrait également participer.Et canard WC il va lui fournir le papier cul pour sa maison de Cassis.C'est moi qui fume,c'est ces gens là qui sont défonsé c'est curieux.Ils ont besoin de réver ok,cool!mais quand le réve est démontré comme A+B comme irréalisable,faut arréter,sinon ça reléve du psychiatrique je veux dire...

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 787289 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 699483 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 15521
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 26 Juil - 12:19

    TheStrokes a écrit:Vu ce que dit Anigo, je comprends pas qu'on ait acheté Azpi 7.5M si on a pas un rond. Il aurait mieux valu proposer un peu plus à mon vieux lolo et prendre Diarra...

    Pis, devant on risque de rester avec les mêmes.

    A mon avis l'idée est qu'on aurait vendu un HBA par exemple. Le fait qu'on est pas d'argent ne m'étonne pas , c'est un peu partout pareil et que pas mal anticipe une baisse des droits TV (Orange va partir a priori) qui va faire très mal aux clubs francais puisque c'est 50% des recettes.
    Si on arrive a prendre A Diarra ce sera déjà pas mal , à l'attaquant j'y crois plus car DD prendra que du lour bien trop cher pour nous et donc il va miser sur les frères Ayew. Et on a pas un ptit attaquant pas mal là en jeune ? Parce que le pauv la réserve en DH , c'est quand même dramatique.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 26 Juil - 18:06

    Ya une hypothése qui m'a traversé l'esprit,parce que je crois que ce n'est pas qu'une affaire d'échéancier sur la clause,j'ai l'impression,mais je peux avoir tout faux,que les négociations sur ce dossier sont bizzarement menées,je me fais peut-étre un petit film,mais vu l'imbroglio Bernés de la saison derniére et les relations orageuses entre lui méme et Anigo,je me demande si c'est pas un frein quelques parts aux négociations.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 26 Juil - 20:55

    http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/dossier-adebayor-l-om-imite-la-juventus_52938

    Ca vaut rien, mais comme je suis sûr que tout le monde va reprendre la rumeur autant savoir d'où la rumeur va venir.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 26 Juil - 21:16

    Et n'est-elle pas magnifique cette rumeur? OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 524663
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 26 Juil - 21:16

    MDRRRR Adebayor alias le mercenaire de la cambrousse, même pas en rêve

    Sinon y'a le brésilien Jo à City mais il est nul
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 27 Juil - 9:34

    Je crois qu'on va avoir le droit a toutes les rumeurs pourries jusqu'a la fin du mercato, bizarrement j'ai confiance, pas d'annonce dans la presse de la part de nos dirigeants, je les trouve plutot serein. Diara je le sens de moins en moins, il a pas l'air ultra motivé pour venir chez nous, et ca me fait peur de recruter un gars qui vient chez nous par defaut
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 27 Juil - 15:48

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Mar 27 Juil - 15:52

    On dirait pas qu'on a gagné le championnat LOOL
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 27 Juil - 17:31

    Ya un truc trés vrai que dit DD dans une interview dans le "France Football"d'aujourdhui et qui est terriblement paradoxal,c'est qu'il vaut bien mieux pour les finances de l'OM terminer 2éme,parce que le titre c'est des primes mirobolantes à l'objectif qui flinguent les comptes du club.Maintenant si on raisonne comme ça autant arréter de jouer de suite,il faudra arriver à trouver un juste milieu,comme l'a fait Lyon pendant 7 ans sans probléme,c'est sur que Dassier rentrant dans le vestiaire et lançant comme un payot "triple prime",c'est plus possible,je crois qu'on a trop ouvert la porte à la surenchére et je serai curieux de voir à quel hauteur sont les primes.Parce que si d'étre Champion ça te fracasse un club économiquement,ya quelque chose qui tourne pas rond.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Sam 31 Juil - 17:59

    lequipe

    King espère une 2e chance
    Condamné à 18 mois de prison pour avoir agressé et frappé une jeune femme dans une boîte de nuit, l'attaquant international jamaïcain Marlon King espère retrouver un club alors qu'il vient d'être libéré après neuf mois de détention. A l'époque des faits, le buteur de 30 ans évoluait à Wigan, où le joueur était prêté par Hull. Le club avait immédiatement mis un terme à son contrat. «Je n'ai même pas pensé à quelle division (je pouvais rejouer) car je ne peux pas sortir de prison et me dire que j'ai ma place dans n'importe quelle équipe. Je dois en gagner le droit, et si on me donne une opportunité, je dois la saisir», a-t-il confié samedi sur la chaîne Sky Sports News. King a un passé plutôt lourd. Avant de cogner la fille, il avait déjà purgé une peine de prison pour avoir volé une voiture, et il est encore dans l'attente d'un autre jugement pour avoir frappé un homme.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Dim 1 Aoû - 12:38

    shura a écrit:Bye Bye Niang OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420
    Si c'est vrai et pour 8M. Aussi proche du début du championnat, ça serait une connerie monumentale....

    Sinon si ça bloque pour Diarra, on pourrait essayer de choper Marquez qui est libre!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 1 Aoû - 12:46

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 313420
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 1 Aoû - 12:55

    Franchement...J'y crois une seule seconde!

    La presse turque c'est la méme qui nous balançer qu'on avait signer Cetin la saison derniére.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 1 Aoû - 12:58

    Pareil la seule chose qui me rassure c'est que ça vienne de la presse turque. Par contre si ça arrive je pense que vous allez avoir droit au plus long post jamais écrit sur ce forum
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 1 Aoû - 13:02

    nasri13 a écrit:Pareil la seule chose qui me rassure c'est que ça vienne de la presse turque. Par contre si ça arrive je pense que vous allez avoir droit au plus long post jamais écrit sur ce forum
    ça serait totalement incompréhensible,à 1 semaine de la reprise,à moins que ça soit un départ annonciatrice d'une gigantesque arrivée,mais j'y crois pas trop et puis,enlever un super joueur,pour en prendre un autre,j'appelles pas ça se renforcer.Non perdre Mamad là ça serait terrible,j'y crois pas une seconde,en plus parce que je vois pas valider ce départ,ou alores ça serait une véritable cassuree entre lui et la direction.Et puis 8M d'Euros meeeeeerde...comment on peut accepter ça?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Dim 1 Aoû - 13:05

    Pour une sentinelle, j'ai une idée: on fait revenir Cana OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 666114 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 666114
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Dim 1 Aoû - 13:10

    Au delà de ça je me pose une question. Ils la sortent d'où la thune les grecques et les turques????
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 1 Aoû - 13:12

    TheStrokes a écrit:Pour une sentinelle, j'ai une idée: on fait revenir Cana OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 666114 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 666114

    J'y ai pensé hier
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 1 Aoû - 13:13

    shura a écrit:Au delà de ça je me pose une question. Ils la sortent d'où la thune les grecques et les turques????

    Le foot c'est de la folie en Turquie il doit y avoir pas mal d'investisseurs qui n'hésitent pas à injecter de l'argent

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Pareil la seule chose qui me rassure
    c'est que ça vienne de la presse turque. Par contre si ça arrive je
    pense que vous allez avoir droit au plus long post jamais écrit sur ce
    forum
    ça serait totalement incompréhensible,à 1 semaine de la
    reprise,à moins que ça soit un départ annonciatrice d'une gigantesque
    arrivée,mais j'y crois pas trop et puis,enlever un super joueur,pour en
    prendre un autre,j'appelles pas ça se renforcer.Non perdre Mamad là ça
    serait terrible,j'y crois pas une seconde,en plus parce que je vois pas
    valider ce départ,ou alores ça serait une véritable cassuree entre lui
    et la direction.Et puis 8M d'Euros meeeeeerde...comment on peut accepter
    ça?

    J'ai même pas envie d'y réfléchir, j'attends et puis on verra
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Dim 1 Aoû - 13:23

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Au delà de ça je me pose une question. Ils la sortent d'où la thune les grecques et les turques????

    Le foot c'est de la folie en Turquie il doit y avoir pas mal d'investisseurs qui n'hésitent pas à injecter de l'argent

    Oui et puis la provenance des fonds est beaucoup moins contrôlée aussi. En France un Abrahamovic je ne suis pas sûr qu'il pourrait reprendre un club. En Turquie c'est open bar...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Dim 1 Aoû - 13:28

    J'espère que c'est une blague. Car là, si il se barre maintenant, on plombe notre saison. Car même si derrière on nous annonce l'arrivé d'une trés grosse pointure en attaque, on va le faire jouer avec qui? Avec Brandao et Samassa? Faut être sérieux à un moment donné. Mamad, on peut dire ce qu'on veut, mais si il part, notre attaque elle repart de zéro. Et j'espère qu'il le vende pas pour acheter absolument Diarra. Car si Triaud veut pas lacher, y a plein d'autre 6 dans le monde. Donc, on va voir ailleurs.

    Pour revenir à la richesse de Fener, je crois qu'ils ont été racheté par un milliardaire. Enfin, ça reste à confirmer. Et puis 8M€ de quoi. On doit le vendre minimum 15. Quand on voit Lyon qui vend Gomis 13M, on fait quoi là? Si on le vend, on DOIT faire une trés bonne opération financière. Surtout à cette période de l'inter-saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 1 Aoû - 13:33

    Nan mais y'a même pas de SI on le vend ... si de quoi ? mes fesses il va nulle part sinon c'est la guerre
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 1 Aoû - 13:36

    C'est les kebabs ça paye OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 791513
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Dim 1 Aoû - 13:39

    LOL

    Dans le Parisien ils disent que Fener lui propose 300 000 € net et c'est ce qu'il touche en brut à l'OM. Et que DD ne veut pas le vendre mais que les dirigeants ne sont pas contre ... s'il veut partir pour l'argent on l'augmente et puis basta
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 1 Aoû - 13:57

    nasri13 a écrit:LOL

    Dans le Parisien ils disent que Fener lui propose 300 000 € net et c'est ce qu'il touche en brut à l'OM. Et que DD ne veut pas le vendre mais que les dirigeants ne sont pas contre ... s'il veut partir pour l'argent on l'augmente et puis basta
    Enfin respecter son contrat ça existe aussi,on lui a prolongé et augmenter son salaire ya 1 an dans des proportions déja assez haute poiur un club Français,faut aussi savoir raisonner,quitter des émoluments comparables pour aller signer à Fener c'est trés limite,on aurait ditr un club du big four là ok,mais vivre l'étranger pour l'étranger je vois méme pas l'intéret,il est comme un pacha à l'OM,le brassard,le plus gros salaire,ça va il est royal.

    Quand à nos cher dirigeants,si ils se mettent à réflechir à 8M,il faut vite qu'il change de métier et si MLD,elle nous casse trop les couilles avec son allégement de la masse salariale,elle vend le club et elle nous emmerde plus,parce que ça a un prix de venir jouer les pinpins avec l'autre pédale de labrune sur le bus en fin de saison.Parce que la main à la poche elle veut bien la mettre,mais contre remboursement à moyen therme.On est pas là pour laisser ces trous du cul,reprendre leur billes tranquilou,festoyer en V.I.P en fin de saison et nous la mettre profond.Parce que le titre c'est pas eux,qu'il se gargarise pas.Dassier,MLD,Veyrat,Labrune c'est pour la peau de mes couilles dans le doublé.

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:43