TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
TheStrokes
Papin59
shura
7 participants

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par shura Lun 21 Juin - 21:50

    Rappel du premier message :

    Accord de principe pour le transfert de César Azpilicueta
    L'OM vient de trouver un accord de principe avec le club espagnol d'Osasuna (Liga) pour le transfert vers le club olympien de César Azpilicueta Tanco.
    Le latéral droit âgé de 21 ans est capitaine des espoirs ibériques et il était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial par Vicente Del Bosque.

    www.om.net


    Dernière édition par shura le Ven 24 Aoû - 17:01, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par shura Dim 27 Juin - 16:29

    Un article qui sert à rien à part se passer un peu de pommade:

    http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/mercato-comment-lom-a-arrache-azpi

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par shura Lun 28 Juin - 14:57

    lequipe

    ''Azpi'' pourrait coûter 9,5M
    Osasuna a confirmé lundi le transfert de César Azpilicueta vers Marseille. «Le club a passé un accord définitif avec l'équipe française pour la vente du joueur. (...) Le champion de France paiera à Osasuna une somme comprise entre 6 et 9,5 millions d'euros, en fonction de différentes variables. (...) Osasuna recevra en outre un pourcentage sur une possible plus-value générée par une future vente du joueur», a annoncé le club de Pampelune à propos du latéral droit de 21 ans qui a été présenté ce lundi par l'OM.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par Pharell13 Lun 28 Juin - 18:25

    OM.NET

    Azpi : «Une grande étape dans ma carrière»



    28/06/10 - Mercato 2010.11

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 47430


    Interview du nouveau latéral droit de l’OM, César Azpilicueta Tanco, qui vient de s’engager pour quatre ans avec l’OM.
    Sous un soleil de plomb qui doit lui rappeler son bouillonnant Pays Basque, César Azpilicueta Tanco, que l’on appellera «Azpi» comme il nous l’a conseillé, a vécu sa première journée d’Olympien. Présent au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus dans la matinée, il a été impressionné par ces installations «bien plus grandes» que celles de son ancien club d’Osasuna. Présent pour la remise des équipements avec ses coéquipiers, il s’est ensuite gentiment prêté à une séance photo et une interview dans un bon Français pour les médias du club.
    Professionnel et souriant, il est allé parapher son contrat de 4 ans avec l’OM dans l’après-midi. Il portera le numéro 2 laissé vacant par Garry Bocaly. Interview.
    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 44874Alors comment doit-on t’appeler, Azpilicueta, César, Azpi ?
    Azpi, c’est plus facile. J’ai un nom assez long et compliqué à prononcer mais vous pouvez m’appeler comme vous voulez.
    Quelles sont tes premières impressions sur Marseille, le centre d’entraînement et tes coéquipiers ?
    Je suis très content d’être ici. L’OM est un grand club. J’ai vu toutes les installations du centre d’entraînement. C’est immense et je pense que l’on va pouvoir faire de bonnes choses ici.

    Pourquoi as-tu choisi l'Olympique de Marseille ?
    L’OM m’a montré qu’il avait confiance en moi. Je crois que je pourrai apporter beaucoup de choses à cette équipe mais je vais aussi pouvoir bien progresser.

    Tu as une belle réputation en Espagne, on parle de toi comme d’un grand espoir, la Ligue 1 peut être une belle progression pour toi ?
    Venir à Marseille est une étape très important dans ma carrière. Je vais essayer d’apporter mon football dans un championnat qui est différent de la Liga. Ce changement est important pour moi.

    Qu’est ce que tu connais du football français ?
    Je connais toutes les équipes et beaucoup de joueurs. A Osasuna, j’avais des coéquipiers qui connaissaient ce championnat et ils m’en ont dit beaucoup de bien. J’espère que ça va bien se passer pour moi mais aussi pour l’équipe.
    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 44875
    Il s’agit de Ludovic Delporte ?

    Oui, il y avait Ludovic mais aussi Jaroslav Plasil qui est depuis parti à Bordeaux. Les deux m’ont dit beaucoup de bien de la Ligue 1. Et ils sont contents pour moi, contents que j’ai rejoint ce championnat.
    Quelle est l’image de l’OM en Espagne ?
    C’est un club très réputé qui a d’ailleurs joué contre le Real Madrid lors de la dernière Champions League. Tout le monde sait en Espagne qu’il s’agit de l’un des plus grands clubs français.
    Tu vas côtoyer des joueurs comme Lucho, Gaby Heinze ou Mamadou Niang, es-tu heureux de pouvoir évoluer à leurs côtés ?
    Jouer avec grand joueurs est quelque chose d’important pour moi. Cela va me permettre de progresser et d’améliorer mon football. Je suis encore très jeune, je n’ai que 20 ans (21 ans fin août) et je vais apporter mon maximum pour l’OM.
    Tu vas découvrir la Champions League avec l’OM, c’est important pour toi ?
    C’est une compétition très importante pour moi. Jouer la «Champions» est quelque chose dont je rêve depuis mon enfance. Je suis donc très content de découvrir cette compétition avec Marseille cette saison.
    As-tu déjà parlé avec Didier Deschamps qui est Basque comme toi ?
    Nous avons discuté quelques minutes mais je pense que l’on aura le temps de mieux se connaître durant les prochains jours.
    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Azpi_fiche
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par Pharell13 Lun 28 Juin - 18:49

    J'ai une bonne sensation sur ce jeune,je pense qu'il va faire du bien.De toute façon j'entends Bonnart...Bonnart...Qui regrettera ces centres de pupilles?Meme si il fait une bonne fin de saison offensivement et que derriere il était serieux,c'était pas un foudre de guerre.Ce que je regrette par contre c'est de pas l'avoir conserver dans l'effectif,mais bon il aurait pas voulu jouer les utilités.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par KeKe Lun 28 Juin - 18:51

    César ca va rappeler de bons souvenirs !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par shura Lun 28 Juin - 18:53

    Pharell13 a écrit:J'ai une bonne sensation sur ce jeune,je pense qu'il va faire du bien.De toute façon j'entends Bonnart...Bonnart...Qui regrettera ces centres de pupilles?Meme si il fait une bonne fin de saison offensivement et que derriere il était serieux,c'était pas un foudre de guerre.Ce que je regrette par contre c'est de pas l'avoir conserver dans l'effectif,mais bon il aurait pas voulu jouer les utilités.

    Bonnart on regrettera peut-être son professionnalisme. Et puis sincèrement même avec l'Azpirateur je pense qu'il aurait pas été de trop de l'effectif.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par Pharell13 Lun 28 Juin - 18:55

    KeKe a écrit:César ca va rappeler de bons souvenirs !
    César le sculpteur,César de Marcel Pagnol,des César y en a eu des grands à Marseille.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par Pharell13 Lun 28 Juin - 18:56

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:J'ai une bonne sensation sur ce jeune,je pense qu'il va faire du bien.De toute façon j'entends Bonnart...Bonnart...Qui regrettera ces centres de pupilles?Meme si il fait une bonne fin de saison offensivement et que derriere il était serieux,c'était pas un foudre de guerre.Ce que je regrette par contre c'est de pas l'avoir conserver dans l'effectif,mais bon il aurait pas voulu jouer les utilités.

    Bonnart on regrettera peut-être son professionnalisme. Et puis sincèrement même avec l'Azpirateur je pense qu'il aurait pas été de trop de l'effectif.
    Ouai c'est ce que je dis,mais il aurait pas accepté de jouer les doublures.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par Ouin² Ven 2 Juil - 12:14

    En tout cas j'espère que ça va rééquilibrer notre jeu parce qu'on penchait clairement à gauche et on était pas du tout dangereux à droite
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par shura Jeu 26 Mai - 15:56

    lequipe
    Azpilicueta à l'Euro
    Tout juste remis d'une grave blessure à un genou, César Azpilicueta a été appelé par l'équipe d'Espagne des Espoirs pour jouer l'Euro de la catégorie qui aura lieu du 8 au 25 juin au Danemark. Luis Milla n'a pas fait appel à Canales, Mejias et Juan Carlos (Real Madrid). En revanche, Victor Ruiz (Naples/ITA) et Didac Vila (AC Milan/ITA) sont présents tout comme Mata, Javi Martinez, Parejo, Bojan, Jeffren, de Gea ou Capel.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par Tammat Lun 20 Juin - 15:55

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par shura Mar 3 Juil - 16:04


    Contenu sponsorisé


    César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea - Page 2 Empty Re: César Azpilicueta Tanco transféré à Chelsea

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:34