TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
TheStrokes
Tammat
Pharell13
shura
8 participants

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par shura Lun 8 Fév - 20:03

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 10 février à 20h45 sur Eurosport


    Dernière édition par shura le Jeu 11 Fév - 12:31, édité 1 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par KeKe Mer 10 Fév - 16:37

    Pharell13 a écrit:
    En Epagne,ya Coupe d'espagne et Coupe du Roi.En Italie Coupe d'Italie match aller/retour,donc c'est quand méme kiff-kiff.

    -C'est pas une comparaison Basket au niveau de l'éxigence,c'était pour faire un rapprochement de mentalité.

    -Raler plus que le voisin c'est pas non plus avoir systématiquement raison CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 499209

    Exact donc le fait de raler n'est pas un argument.

    Sinon la coupe du roi et la coupe d'espagne c'est la même chose.

    Ce calendrier est complètement à l'ouest pour l'intégrité physique des joueurs et de plus illisible pour le grand public , on sait même plus la compétition qui se joue. Il est aussi à l'Ouest en Angleterre , Arsenal fait jouer les moins de 18 ans en cup et MU et Chelsea s'y mettent cette année , ces coupes perdent de leur intérêt.

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par Tammat Mer 10 Fév - 16:45

    Pour revenir au match de ce soir qui est quand meme le sujet, la neige s'est arrétée mais meteo France a place le Nord en vigilance orange a partir de 18h jusque demain 15h, ca va etre l'enfer sur la pelouse
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par shura Mer 10 Fév - 17:57

    J'espère juste que le match sera pas reporté sinon ça va commencer à devenir sacrément compliqué!!!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par Tammat Mer 10 Fév - 18:16

    Bah on jouera nos matchs en retard durant le mondial
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par Ouin² Mer 10 Fév - 19:38

    Ouais je suis d'accord avec Keke, les coupes perdent de l'intéret ... y'a deux semaines on savait même pas si c'était de la CDF ou CDL .... faut supprimer la CDL point barre. Ca redonnera de l'importance à la CDF. Après pour le passage à 18 clubs, ça nous donnerait un championnat encore plus serrré et homogène, je ne suis pas contre. Et l'OM n'aurait plus 1 chance sur 20 d'être champion, mais 1 chance sur 18 lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par shura Mer 10 Fév - 19:43

    Et le PSG n'aurait plus 3 chance sur 20 de descendre, mais une chance sur 6.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par shura Mer 10 Fév - 21:31

    Brest vient d'ouvrir le score contre Toulouse à 15 minutes de la fin. Le vainqueur est le prochain adversaire du match de ce soir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par shura Mer 10 Fév - 21:43

    2-0 pour Brest qui est qualifié.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par shura Mer 10 Fév - 21:55

    En plus c'est l'équipe 2 de Brest qui a gagné contre l'équipe 1 de Toulouse.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 11 Fév - 5:10

    J'ai pas vu le match mais ça devait pas être brillant.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par Tammat Jeu 11 Fév - 10:51

    Petit resume :
    Pelouse pourrie, neige et froid
    Morientes est cramé, Koné n'apporte rien la defense centrale aux fraises
    En bref premiere mi temps a chier.
    Les entrées de Valbuena et de Brandao ont apporté un petit peu de jeu, jusqu'a la blessure de Brandao.
    Le comble c'est que j'ai failli perdre mes orteils pour cause de froid
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 11 Fév - 12:10

    Lol et Kaboré jouait milieu?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par DD Jeu 11 Fév - 12:27

    Ouais, Kaboré jouait milieu.
    Sinon, j'aime de plus en plus M'Bia en défense centrale. Une défense bonnart - Diawara - M'Bia - Heinze, ça m'irait nickel.
    Sinon, pour en revenir au match de hier, va falloir se poser de réelle question sur Hilton. Car je le trouve trés bizarre quand on joue contre Lens. En championnat, il laisse Eduardo seul, ce qui nous coute un but et une défaite par la même occasion, et hier soir, sur le 1er but et sur le 3ème, il laisse Jemaa puis Maoulida seul. Donc, si il préfère Lens à chez nous, qu'il y retourne.
    Enfin j'espère que Deschamps va le refoutre sur le banc, et qu'on est pas prêt de le revoir.

    Aprés, j'ai pas compris le choix de Deschamps à la mi-temps. Pourquoi faire sortir Morientes et faire entrer Brandao à sa place? Car à 2-0, le match il était plié. Donc autant laisser du temps de jeu supplémentaire à Morientes histoire de le voir peut-être faire des choses intéressante. Car là, on perd Brandao pour un certains temps. Sinon, j'ai pas du tout aimé l'état d'esprit de nos joueurs. Si ils voulaient pas le jouer le match, ils avaient cas envoyer la réserve. Car par moment, c'était vraiment ridicule.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par shura Jeu 11 Fév - 12:31

    J'ai pas vu le match. Je vois quelque part cette défaite comme une bonne chose. Maintenant ce qui m'ennuie c'est la blessure de Brandao.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 11 Fév - 12:49

    Le problème de M'Bia en défense centrale, si Kaboré se révèle pas, on aura le droit à doudou cissé en attaque!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par KeKe Jeu 11 Fév - 12:59

    Défaite prévisible , temps de merde club de merde, j'ai ai raz le cul du froid je suis en dépression totale
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par DD Jeu 11 Fév - 13:02

    Pour Kaboré, il a pas était super hier soir. Mais faut peut-être lui laisser un peut de temps, histoire qu'il retrouve des repères à ce poste. Car pour le moment, on l'a plus fait jouer en latérale droit qu'en milieu. Aprés pour Cissé, moi ça me dérange pas. Quand il est sur le terrain, il fait son boulot, et est pas plus nul que M'Bia à ce poste. Donc, pourquoi pas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 11 Fév - 13:56

    ddreviens a écrit:

    Aprés, j'ai pas compris le choix de Deschamps à la mi-temps. Pourquoi faire sortir Morientes et faire entrer Brandao à sa place? Car à 2-0, le match il était plié.


    Le pauvre Morientes il devait être cuit CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 499618
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par Papin59 Jeu 11 Fév - 13:59

    Quand je pense que Morientes était l'un des meilleurs attaquants d'Europe à une époque ... ça fait de la "peine" de le voir à la rue comme ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 11 Fév - 14:16

    Celle ci va faire très plaisir à mon pote Phapha :

    Dechamps : "Pas de jus"
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 11 Fév - 15:33

    nasri13 a écrit:Celle ci va faire très plaisir à mon pote Phapha :

    Dechamps : "Pas de jus"

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 787289 CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 787289 CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 787289


    C'est exactement par ça que j'allais commencer mon pote,exactement ça.Quand j'ai entendu ça j'aurai cracher sur la télé (soucil c'est pas lui qui aurait nettoyer).

    C'est un abruti finit,ou il croit vraiment qu'il peut entuber tout son monde avec ce type d'arguments?C'est totalement aberrant d'entendre ça.C'est le manque de jus qui justifie la premiére mi-temps de Morientes et Koné?C'est le manque de jus qui justifie la prestation honteuse de Hilton?C'est le manque de jus qui explique le match de M'Bow?C'est avec ce types d'arguments qu'il essaye tout bonnement de se planquer et de justifier une compo,qui rien que sur le papier,on sait de suite que ça va finir en saussisonade l'affaire.Aucun automatismes entre eux,si M'Bow 1m91 est un latéral droit je mange un chien,l'association calamiteuse entre M'Bia et Hilton était prévisible,l'un rechigne à jouer à ce poste,n'as pas forcément toujours le bon placement à besoin d'étre cadrer par un taullier à coté de lui et Hilton qui peut d'ores et déja réservé son billet retour pour le Brésil,c'est finit pour lui,il faut qu'il arréte sa carriére,Morientes pareil c'était son jubilé hier,on le reverra plus,quand on a été un grand joueur on ne se reléve pas de tout ça.Quand à Koné!Ah Koné!Si demain on me fait un hit-parade de l'escroc de la décénie il est bien placé sur le podium,mais quelle bon à rien ce mec,non seulement,il a un physique inapte à la pratique du football professionnel,il a plus aucune capacité de percution,dans la zone des 20 derniers métres c'est probablement le joueur le plus nul que j'ai vu depuis trés trés longtemps,non seulement il loupe pas les occases,il est incapable de faire les geste pour se créer l'occase,il ne sert strictement à rien.Quand j'entends hier les grosses féves d'OMTV,dire encore grosse prestation de M'Bia et la belle surprise M'Bow,je bouillone etre des prostitués à ce points,c'est limite une humiliation.

    Enfin hier absolument rien d'étonnant quand tu as aucun vécu collectif,pour les nouveaux entrants,que ces mémes nouveaux entrants sont à titre individuel coimplétement largué de A à Z,qu'est-ce que tu peut bien attendre?Lens s'est montré dur physiquement,mais sinon ya rien de rien chez eux,donc confirmation s'il y en avait besoin que l'OM 2009/2010,c'est allez 13,14 joueurs capable de jouer assez réguliérement,et j'ai pas dit des bons joueurs,juste des joueurs utilisable.Le reste c'est le néant,et un néant qui nous coute bien bien cher.


    ***Ah oui saluons la Fabio Capello du soir,tu galvode la CDF,et ça tout le monde le sait et malgré ça,tu trouves le moyen de faire rentrer Brandao à 2-0,sachant que c'est le joueur qui a surement le plus besoin de souffler.Bravo DD!


    Je vous le dis trés clairement et c'est quelque chose qui murit petit à petit ou je n'ai pas attendu une pauvre défaite contre Lens,pour en faire la réflexion?Il peut y avoir une Coupe de la Ligue en fin de saison!ça serait super!Il peut y avoir un bon final génial!moi définitivement Deschamps ça me va pas!j'étais trés content de sa venue,je ne le nie pas,eh bien 6 mois plus tard,j'en déchante totalement,c'est pas l'esprit OM,c'est pas la conception du football que j'ai,c'est pas l'image du football que j'aime.Il me faut plus de mordant,plus de folie,Deschamps sur et en dehors du terrain,c'est je prends Donormyl et je vais au lit...Dés le départ ça s'est mal goupiller,mieux encadrer peut-étre que j'aurai apprécier,mais là ya aucun contre-pouvoir,c''est surement pas la girouette Anigo qui va apporter de l'eau au moulin du club.Et pour moi c'est une certitude ce projet sportif là,incarné par les DD,Dassier,Anigo et en sous-marrin Labrune,Veyrat et compagnie,il va partir en bouillonade terrible.Je fais l'effort,mais c'est impossible d'adhérer à ça!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par Ouin² Jeu 11 Fév - 15:37

    MDRRRRRRR énorme ton post, à première vue je suis d'accord avec toi sur tout

    Contenu sponsorisé


    CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM] - Page 2 Empty Re: CDF 16ème de finale [Lens 3-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:26