TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Pharell13
shura
6 participants

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par shura Lun 1 Fév - 14:09

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 3 février à 20h45 sur France 2


    Dernière édition par shura le Jeu 4 Fév - 14:56, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par Pharell13 Jeu 4 Fév - 1:20

    Brandao tiens la barraque ce soir,j'aime pas ce style d'attaquant,ça veut pas dire que je ne constate pas le travail qu'il fait.D'ailleurs ce soir c'est quasi l'un des seuls matchs ou je le vois faire des gestes techniques de qualités.Maintenant question état d'esprit rien à dire il est impecc.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par Ouin² Jeu 4 Fév - 1:24

    Encore une fois match plaisant à voir ... je m'attendais à un match fermé au final c'était assez ouvert mais un manque d'efficacité et d'animation offensive ... Brandao on connait tous le personnage maintenant (limité techniquement et encore ce soir il a été plutot bon) mais qui plante son but de temps en temps ... ça va lui redonner confiance c'est pas plus mal. On a bien fait circuler le ballon je trouve, vivement le retour des absents quand même parce que Cissé ... et Diawara j'ai l'impression qu'il commence à trouver ses marques, c'est un monstre !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par TheStrokes Jeu 4 Fév - 1:28

    Le retour de Gaby aussi fera du bien. Si Mamad' et Lucho montent en puissance ça peut devenir intéressant. Lucho là je l'ai bien aimé mais Mamad' était un peu en retrait ce soir.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par KeKe Jeu 4 Fév - 1:37

    Pharell13 a écrit:Brandao tiens la barraque ce soir,j'aime pas ce style d'attaquant,ça veut pas dire que je ne constate pas le travail qu'il fait.D'ailleurs ce soir c'est quasi l'un des seuls matchs ou je le vois faire des gestes techniques de qualités.Maintenant question état d'esprit rien à dire il est impecc.

    Tout pareil que phapha sur brandao

    On a du mental mais on est quand même lamentable , c'est horrible je trouve , autant après Lille j'etais confiant autant là CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 313420 Gaby c'est clair qu'il nous manque

    Mamad a été nul a chier sur ce match et quand il est nul a chier on le ressent , HBA et valbuena j'aime plus je deteste même , je sais plus quoi dire sur cette equipe , y a rien qui me plait a chaque fois j'attends l'eclair de niang pour me dire que j'ai pas perdu ma soirée
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par Ouin² Jeu 4 Fév - 1:39

    Où on voit que Ben Arfa n'a toujours pas réglé ses problèmes psychologiques c'est pendant les prolong lorsqu'il tente un coup franc rentrant .... et sur la tentative de lob ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par Pharell13 Jeu 4 Fév - 1:56

    Moi j'en démord pas sur la profondeur,quand à la récupération tu as des joueurs qui font les bons appels,tu auras toujours quelques situations dans le dos des défenseurs adverses.Que ce soit Abriel ou Valbuena,ya un début d'appel et comme c'est pas leur registre,ils viennent en retrait du porteur du ballon et de là tu es obligé de tout reconstruire par l'arriére et c'est pour moi tout sauf un détail.Ya un déséquilibre terrible et s'il faut s'en convaincre,ya qu'à regarder Lucho,dans toute ses prises de balles,il cherche l'appel en profondeur,il voit juste,mais c'est le seul.On est trop prévisible,parce qu'on sait pas trouver les espaces ou les décalages,ça limite la surface de jeu,d'occupation et ça multiplie les pertes de balles en situations figés.Le mouvement c'est bien,mais si on arrive pas à trouver un décalage,à se caler dans un intervalles,c'est compliqué,sachant qu'en plus qu'on est dépourvu d'une arme précieuse les latéraux,qui chez nous offensivement servent strictement à rien de rien.

    HBA un bon cassage de rein et que de la merde à coté,le remake inusable,hors tempo,monopolise le ballon,s'entéte indéfiniment dans un registre qui n'a rien à voir avec le football.J'ai pas mal aimé dans l'ensemble la paire Diawarra-M'Bia.Brandao je lui dis quand méme bravo!parce qu'il en ramasse dans la gueule,les arbitres le saquent souvent,mais il lache jamais et ça paye.C'est pas beau à voir,ça me plait pas,mais je reconnais qu'il a du mental notre ami le corsaire.
    Niang trés trés en retrait mais bon ça commence à s'aditionner les minutes pour un retour de blessure qui est encore récent.Match trés moyen,c'est le scénario qui lui donne de la valeur.On est en finale,méme une Coupe de la Ligue c'est une finale,et si il faisait tous un jeu,nouveau et qui pourrait étre marrant,le concept ça serait le 27 mars,ils vont à Paris,ils jouent un match de foot,le gagne,et repartent avec un trophée horrible...Autant à découvrir,on y prendrait gout.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par TheStrokes Jeu 4 Fév - 2:08

    ça va être une super ambiance en plus car en coupe de la ligue, en tout cas si c'est comme les années précédentes, y'a encore plus de place réservés aux clubs (et donc chez nous aux groupes de supporter) que lors de la coupe de france! Et comme les autres fois face à Paris ou Lorient, en neutre aussi il n'y aura que des marseillais! Je vais voir selon le WE si je peux y aller!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    avatar
    Invité
    Invité


    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 9:50

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Brandao tiens la barraque ce soir,j'aime pas ce style d'attaquant,ça veut pas dire que je ne constate pas le travail qu'il fait.D'ailleurs ce soir c'est quasi l'un des seuls matchs ou je le vois faire des gestes techniques de qualités.Maintenant question état d'esprit rien à dire il est impecc.

    Tout pareil que phapha sur brandao

    On a du mental mais on est quand même lamentable , c'est horrible je trouve , autant après Lille j'etais confiant autant là CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 313420 Gaby c'est clair qu'il nous manque

    Mamad a été nul a chier sur ce match et quand il est nul a chier on le ressent , HBA et valbuena j'aime plus je deteste même , je sais plus quoi dire sur cette equipe , y a rien qui me plait a chaque fois j'attends l'eclair de niang pour me dire que j'ai pas perdu ma soirée
    c est vrai d accord avec vous!on a gagner mais que de dechets dans le jeu?en seconde mi temps on a pas vu le jour? un grand merci a brandao!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par Pharell13 Jeu 4 Fév - 11:26

    C'est vrai que sans Gaby on est tous orphelin moi je vous le dis,parce que pour ce genre de match,il te l'aurait secouer méchant le pére Gignac,et puis c'est le chien fou,c'est le boss,on peut pas s'en passer.En son hommage,ce matin je vais à la CAF,je vais faire un croque en jambe à la conseillére.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par shura Jeu 4 Fév - 16:07

    Perso sur ce qu'on a montré et fait hier y a rien d'encourgeant. Si les Toulousains avaient été moins timides ils nous auraient battus. Bref j'ai vraiment pas été convaincu. Et encore moins par nos 10 dernières minutes où on est incapables de conserver un ballon....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par shura Jeu 4 Fév - 16:09

    Ca faisait des mois que j'étais pas allé sur le Phocéen et la bonne blague que j'ai vu. Malleville, l'homme au QI d'huître attardé est chroniqueur. CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 699483
    avatar
    Invité
    Invité


    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 21:12

    On ne pourrait pas jouer la finale au Parc???? là on y gagne souvent en ce moment par contre au SDF...

    Contenu sponsorisé


    CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM] - Page 2 Empty Re: CDL 1/2 finale [TFC 1-2(ap) OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:33