TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Pharell13
shura
6 participants

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par shura Jeu 14 Jan - 14:49

    Rappel du premier message :

    Déjà peut-être le match de la dernière chance pour l'OM, à suivre dimanche 17 janvier à 20h55 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 18 Jan - 14:45, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 17 Jan - 22:23

    'tain!!!!!!!!!!!!!!!! suis énervéééééééééééééééééééééééééééééééé

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par shura Dim 17 Jan - 22:34

    Moi aussi il me tarde que ça démarre!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par DD Dim 17 Jan - 22:35

    AUX AAAAAAAARMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 17 Jan - 22:36

    Mais je flippe d'être extrèmement déçu!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par shura Dim 17 Jan - 22:59

    Je suis déçu de pas voir HBA.
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 17 Jan - 23:00

    pareil
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par shura Dim 17 Jan - 23:07

    Comment on se fait bouffer!
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 17 Jan - 23:08

    shura a écrit:Comment on se fait bouffer!

    ton post me rassurre lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par shura Dim 17 Jan - 23:10

    Vient en bas dans la chatte Box mon minet!
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 17 Jan - 23:15

    j y suis!!lol
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Dim 17 Jan - 23:57

    Beau vol! Avec ce connard de Duhamel ça m'étonne pas... Bordeaux domine mais à part ce but honteux, aucune occasion...

    Nous on joue trop bas. Et y a que Niang qui peut faire la différence sur un contre. Enfin le match est déjà faussé de toute façon et on va me refaire le discours de ça s'équilibre mais le nombre de points qu'on perd déjà cette saison à cause de ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Invité Dim 17 Jan - 23:58

    ouais là c 'est pas un vol apparement mais c'est un viol
    avatar
    Invité
    Invité


    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Invité Lun 18 Jan - 0:10

    Maintenant qu'on en prenne encore 1,2,3 ou 4 , m'en bats les couilles, match faussé même si on n'était pas fameux dans le jeu
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Lun 18 Jan - 1:06

    Avec un peu plus de réalisme, de lucidité et d'adresse, on aurait même pu l'emporter!

    Les rentrées de Valbuena et HBA ont fait du bien sur l'animation offensive.

    Après à 11 contre 11 on a manqué d'engagement quand même. Tous les seconds ballons étaient pour eux mais ils en faisaient pas grand chose car ils n'ont pas eu d'occasion.

    On peut dire qu'entre le match aller au vel' et là elles s'en sortent très bien les bordelaises.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Lun 18 Jan - 13:08

    A noter aussi la blessure d'Heinze qui fait bien chier avec l'enchainement de matches.

    Abriel, il est excellent mais le match d'hier montre encore que c'est pas un ailier. Le vrai pendant de Niang ça doit être un mec plus offensif. Y a que là qu'on a commencé à envoyer du jeu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 18 Jan - 13:48

    Valbuena a été bon .... à droite. Vu qu'on a personne à ce poste et qu'à priori il va rester, ok c'est une tête de con, mais j'aimerais bien qu'on lui donne sa chance à ce poste. Sinon ben Chamackh a failli marquer .... de la tête L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 279222 et puis on a clairement vu la différence de niveau global entre Bordeaux et nous ... Brandao n'a pas su garder le ballon pour qu'on puisse remonter le bloc équipe, du coup on a joué trop bas et on arrivait pas à sortir. Au bout d'une heure de jeu, aucune occasion. Personnellement ce match ne me met pas en confiance pour la suite ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Lun 18 Jan - 14:09

    Bordeaux au bout d'une heure 0 occasion aussi. On a pas été bons je suis le premier à la reconnaître mais on en renvient encore à ce que je disais "c'est mieux chez les autres". Si on faisait le même match que Bordeaux vous auriez dit, "c'est bien on a la balle mais on en fait rien, domination stérile, on a aucune occasion avec autant de possession, etc."

    Autre chose on pouvait s'en douter mais Niang et Lucho vont mettre du temps à revenir et quand tu vois la série de matches à venir, c'est dommage.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Ouin² Lun 18 Jan - 14:28

    TheStrokes a écrit:Bordeaux au bout d'une heure 0 occasion aussi. On a pas été bons je suis le premier à la reconnaître mais on en renvient encore à ce que je disais "c'est mieux chez les autres". Si on faisait le même match que Bordeaux vous auriez dit, "c'est bien on a la balle mais on en fait rien, domination stérile, on a aucune occasion avec autant de possession, etc."

    Autre chose on pouvait s'en douter mais Niang et Lucho vont mettre du temps à revenir et quand tu vois la série de matches à venir, c'est dommage.

    On risque pas de faire le même match puisqu'on avait pas la balle. Enfin si ça circule bien contre Sainté ou autre équipe de L1 mais bon faut avouer que là ils nous ont confisqué le ballon. Et en règle générale au foot, t'as plus de chances de marquer quand t'as la balle que quand tu l'as pas. Et si on en revient à "c'est mieux chez les autres" c'est ptete tout simplement aussi parce que c'est mieux chez les autres L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 834712 en tout cas concernant Bordeaux. Je suis loin d'être le mec qui suit les médias et qui va surkiffer Bordeaux mais y'a quand même choses qu'il faut savoir avouer.

    Sinon, rien à voir, mais Dugarry hier il était insupportable, il me donnait envie de vomir, je comprends pas qu'on le laisse commenter avec des commentaires autant pro-bordelais, et pourtant j'aime bien ses analyses en général, mais là ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Lun 18 Jan - 15:35

    Je vois pas où tu veux en venir. Même à l'aller où y a eu le nul et où on était bien meilleurs qu'eux hier. Malgré deux barres, c'était de notre faute et on avait limite pas fait ce qu'il fallait pour gagner (dans les commentaires). Quand c'est Bordeaux, c'est "ils sont supérieurs".

    Qu'on dise que Bordeaux soit supérieurs dans l'absolu, pourquoi pas ça peut se défendre quoiqu'il y a plein de choses à relativiser mais le dire sur le match d'hier c'est juste une vaste blague.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par DD Lun 18 Jan - 20:36

    Moi j'ai juste à dire que si Duhamel fait pas sa boulette, le match on le gagne. Et en plus de ça, il ose la ramener en disant qu'il pouvait la tête hate. Pauvre tache, ta tête je vais te la foutre dans le c..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par shura Lun 18 Jan - 20:36

    Putain! Un mois d'absence pour Heinze!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par KeKe Lun 18 Jan - 23:34

    Pour moi on a pris une vrai leçon de football par bordeaux , autant sur le match aller c'etait equilibré mais là on a pas passé la moitié de terrain. Certains pensent qu'on aurait du gagner parce qu'on a joué a 11 contre 10 mais une telle prestation est indigne de l'OM.
    Sur l'arbitrage c'est essez etonnant qu'on mette un des pires arbitre de Ligue 1 pour l'affiche du championnat , il dit lui même qu'il pensait que madanda avait fait une boulette car il est pas venu gueuler comme un porc , c'est lamentable.
    Au niveau collectif on joue beaucoup trop bas pour esperer quelque chose, si bien que le pressing de brandao ne sers plus a rien.
    Au niveau individuel , super rentrée de valbuena , d'ailleurs pas aimé l'anmation de jeu de DD mais j'ai adoré son coaching.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Pharell13 Mar 19 Jan - 3:02

    KeKe a écrit:Pour moi on a pris une vrai leçon de football par bordeaux , autant sur le match aller c'etait equilibré mais là on a pas passé la moitié de terrain. Certains pensent qu'on aurait du gagner parce qu'on a joué a 11 contre 10 mais une telle prestation est indigne de l'OM.
    Sur l'arbitrage c'est essez etonnant qu'on mette un des pires arbitre de Ligue 1 pour l'affiche du championnat , il dit lui même qu'il pensait que madanda avait fait une boulette car il est pas venu gueuler comme un porc , c'est lamentable.
    Au niveau collectif on joue beaucoup trop bas pour esperer quelque chose, si bien que le pressing de brandao ne sers plus a rien.
    Au niveau individuel , super rentrée de valbuena , d'ailleurs pas aimé l'anmation de jeu de DD mais j'ai adoré son coaching.

    Si le football n'est qu'une question de possession du ballon ou d'occupation du terrain,alors oui,on a pris une leçon,mais le football pour moi c'est loin d'etre que ça.Que vaut la possession ou l'occupation du terrain,sans occasions,ni efficacité?

    Trés clairement c'était un choix et je dirai méme face à Bordeaux un choix inévitable,que de laisser le ballon à l'adversaire.Un choix dangereux sachant que tu dois absolument gagner,mais encore une fois un choix que l'on peut difficilement éviter.Plus que la possession,c'est l'utilisation du ballon à la récupération qui est critiquable,Bordeaux ça remonte en équipe,ça presse en équipe,ils ont des acquis tactique,qu'ils savent bien utiliser,de part et d'autres ya trés peu d'espace,ça se neutralise plus qu'autre chose.On défend pas mal surtout dans les 25 derniers métrres,pas étonnant d'etre bouffer au milieu avec un Cissé pas vilain,mais limité sur le plan athlétique.On parle de l'activité d'un Lucho oui je veux bioen,mais méme si Gourcuff a une activité interessante en 1ére mi-temps,c'est pas fameux dans l'ensemble non plus.On peut aussi dire avant de dire qu'on s'est fait ruinter,qu'on a trés rarement vu Bordeaux avoir aussi peu d'occasions,c'est trés trés rare!C'est plus les faits de jeu qui ont décider du scénario que les acteurs.

    Siur l'action du but Bordelais,si c'est clair qu'il n'est pas valide...une chose...qui renvoit au leadership dont on a parler la semaine derniére.Mandanda son caractére amorphe est préjudiciable et il lui a été reprocher par ce con de Duhamel,il doit monter au créneau,ça fait parti d'une bagage d'un gardien de haut niveau et ça dénote d'un état d'esprit qui pour moi est pas assez affirmé et pas digne du trés haut niveau.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par KeKe Mar 19 Jan - 11:28

    Tout le monde oublie qu'on a joué contre une equipe en manque de rythme qui a a pas joué un match de foot depuis un mois , au printemps y en a 3 à la mi temps et on en parle plus. Y a une solidité , un pressing , une circulation de balle à, une organisation tactique remarquable à bordeaux. Il leur a manqué juste du rythme mais on voit un sacré potentiel. C'est la première equipe qui nous oblige a jouer pendant 60 minutes devant nos 25M , tout simplement car on avait l'incapacité à faire plus face à une equipe largement au dessus de nous. Si bordeaux était aussi faible pourquoi avoir joué dans notre camps, ne pas se porter vers l'avant , perdre la balle au bout d'une passe.


    On peut se satisfaire de bien défendre dans ses 20M quand on s'appelle Nancy ou Toulouse et attendre que le ciel nous viennne en aide sur un coup du sort ou un coup de pied arrêtés , mais c'est l'OM , droit au but , une equipe cencé joué le titre , désolé mais on est à la ramasse.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Ouin² Mar 19 Jan - 11:52

    KeKe a écrit:Tout le monde oublie qu'on a joué contre une equipe en manque de rythme qui a a pas joué un match de foot depuis un mois , au printemps y en a 3 à la mi temps et on en parle plus. Y a une solidité , un pressing , une circulation de balle à, une organisation tactique remarquable à bordeaux. Il leur a manqué juste du rythme mais on voit un sacré potentiel. C'est la première equipe qui nous oblige a jouer pendant 60 minutes devant nos 25M , tout simplement car on avait l'incapacité à faire plus face à une equipe largement au dessus de nous. Si bordeaux était aussi faible pourquoi avoir joué dans notre camps, ne pas se porter vers l'avant , perdre la balle au bout d'une passe.

    Tiens voilà un élément de réponse pour Strokes qui ne comprend pas pourquoi je dis que Bordeaux était "meilleur"
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par TheStrokes Mer 20 Jan - 18:41

    nasri13 a écrit:

    Sinon, rien à voir, mais Dugarry hier il était insupportable, il me donnait envie de vomir, je comprends pas qu'on le laisse commenter avec des commentaires autant pro-bordelais, et pourtant j'aime bien ses analyses en général, mais là ...
    Oui et on est pas les seuls à le penser
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par KeKe Mer 20 Jan - 19:39

    Sur le fond sur l'OM je suis entièrement d'accord avec lui , maintenant sur la forme il y a un manque de neutralité évident et ses commentaires sur l'arbitrage sont lamentables ! Y a aussi une part de responsabilité de Canal + , un arbitre bordelais n'arbitre pas les girondins , un commentateur bordelais ne devrait pas commenter un match des girondins hors coupe d'europe, coupe d'europe on s'en fout on a le droit d'être chauvin. $
    Idem sur RD , il dit des choses intéressantes mais à chaque fois il se décrédibilise en parlant de sa demande de mariage et de l'horoscope sur un ton plus qu'agressif L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 834712

    Contenu sponsorisé


    L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:41