TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
shura
Papin59
Pharell13
KeKe
Ouin²
9 participants

    Cinéma & Séries

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Ven 14 Nov - 22:31

    Rappel du premier message :

    Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:

    La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:

    j'te kiffe ouin-ouin :spoton:

    Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:

    Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par shura Lun 26 Mar - 12:46

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.

    Film de l'année pour moi Cinéma & Séries - Page 23 330563

    T'as vu le Bal des actrices ?

    Non c'est quoi comme film?

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Lun 26 Mar - 12:47

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.

    Film de l'année pour moi Cinéma & Séries - Page 23 330563

    T'as vu le Bal des actrices ?

    Non c'est quoi comme film?

    Le précédent film de Maiwenn. Mais si t'as pas aimé Polisse je pense que t'aimeras pas non plus celui-là.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par shura Lun 26 Mar - 13:01

    Là sinon dernièrement j'ai vu sur Canal 2 films sympa:
    - Le discours d'un Roi que j'avais pas vu. Vraiment pas mal, même si un peu lent (en revanche faut le regarder en VO, j'ai tenu 10mn sur la VF).
    - Mon père est femme de ménage. Cluset est comme d'habitude énorme et surtout ça m'a vraiment touché parce que ça parle quasiment mot pour mot de la vie de ma meilleur amie d'enfance.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par shura Lun 26 Mar - 13:07

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.

    Film de l'année pour moi Cinéma & Séries - Page 23 330563

    T'as vu le Bal des actrices ?

    Non c'est quoi comme film?

    Le précédent film de Maiwenn. Mais si t'as pas aimé Polisse je pense que t'aimeras pas non plus celui-là.

    Moi à la base j'aime pas Maiwenn. Et vu ce que j'avais entendu sur Polisse je me suis dit "tiens ça va me réconcilier avec elle". LE sujet est top mais super mal traité:
    1) un scénario n'aurait peut-être pas été superflu
    2) moins paranoïaque aussi. On a l'impression que le sujet de Maïwenn c'est de dire que tout homme est potentiellement un pédophile.
    3) ca dit s'appuyer sur des faits réels (ce que je crois) mais vu l'unité de temps d'un film ça donne l'impression que tous les actes décris ce sont déroulés en une semaine
    4) beaucoup d'acteurs surjouent totalement avec des colères à 2 francs qui riment à rien
    5) à mon sens trop voyeuriste et pas assez profond.
    6) Maïwenn sert à rien en tant qu'actrice dans le film et sa liaison à l'écran avec Joey Star est ridicule.

    Bref le sujet était super, mais le traitement à chier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Lun 26 Mar - 13:20

    shura a écrit:Là sinon dernièrement j'ai vu sur Canal 2 films sympa:
    - Le discours d'un Roi que j'avais pas vu. Vraiment pas mal, même si un peu lent (en revanche faut le regarder en VO, j'ai tenu 10mn sur la VF).
    - Mon père est femme de ménage. Cluset est comme d'habitude énorme et surtout ça m'a vraiment touché parce que ça parle quasiment mot pour mot de la vie de ma meilleur amie d'enfance.

    Le discours d'un roi je l'avais vu au ciné j'avais bien aimé.
    Mon père est femme de ménage je comptais le regarder.

    Le film que j'ai bien aimé récemment :

    Cinéma & Séries - Page 23 3459370415223

    Sinon j'ai revu The Fighter, il est incroyable! ça m'étonne pas du tout que Christian Bale ait eu l'oscar du meilleur acteur dans un second rôle
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Lun 26 Mar - 13:25

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.

    Film de l'année pour moi Cinéma & Séries - Page 23 330563

    T'as vu le Bal des actrices ?

    Non c'est quoi comme film?

    Le précédent film de Maiwenn. Mais si t'as pas aimé Polisse je pense que t'aimeras pas non plus celui-là.

    Moi à la base j'aime pas Maiwenn. Et vu ce que j'avais entendu sur Polisse je me suis dit "tiens ça va me réconcilier avec elle". LE sujet est top mais super mal traité:
    1) un scénario n'aurait peut-être pas été superflu
    2) moins paranoïaque aussi. On a l'impression que le sujet de Maïwenn c'est de dire que tout homme est potentiellement un pédophile.
    3) ca dit s'appuyer sur des faits réels (ce que je crois) mais vu l'unité de temps d'un film ça donne l'impression que tous les actes décris ce sont déroulés en une semaine
    4) beaucoup d'acteurs surjouent totalement avec des colères à 2 francs qui riment à rien
    5) à mon sens trop voyeuriste et pas assez profond.
    6) Maïwenn sert à rien en tant qu'actrice dans le film et sa liaison à l'écran avec Joey Star est ridicule.

    Bref le sujet était super, mais le traitement à chier.

    D'accord pour Maiwenn qui sert mais alors vraiment à rien dans le film. Pour les acteurs je suis pas d'accord : Karine Viard énorme, Marina Fois énorme, Joey Starr énorme. Par contre Karole Rocher et Duvauchelle la seule fois où je les ai vu bons c'est dans Braquo 1.
    J'ai bien aimé la BO aussi. Et la scène avec mamadou sakho petit elle est assez incroyable.
    Après pour le sujet c'est vrai que c'est un peu "à la chaine" avec plein d'histoires sans rentrer en profondeur pour chacune des histoires mais perso ça m'a pas vraiment dérangé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par shura Lun 26 Mar - 13:32

    Je suis d'accord pour les acteurs. J'ai pas dit tous les acteurs. Fois et Viard sont très bonnes. Star ça se discute. Il joue bien tant qu'il a pas de dialogues. Mais la scène où il s'enflamme contre Maïwenn devant un Kebab et totalement surjouée et irréaliste.

    Mais ceux qui m'ont le plus dérangé c'est en effet Duvauchel et Rocher et surtout le gars qui joue le chef de la brigade qui est nul à chier. La scène dans le pieu avec sa femme est juste à mourir de rire tellement le gars il récite en gueulant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Lun 26 Mar - 13:42

    shura a écrit:Je suis d'accord pour les acteurs. J'ai pas dit tous les acteurs. Fois et Viard sont très bonnes. Star ça se discute. Il joue bien tant qu'il a pas de dialogues. Mais la scène où il s'enflamme contre Maïwenn devant un Kebab et totalement surjouée et irréaliste.

    Mais ceux qui m'ont le plus dérangé c'est en effet Duvauchel et Rocher et surtout le gars qui joue le chef de la brigade qui est nul à chier. La scène dans le pieu avec sa femme est juste à mourir de rire tellement le gars il récite en gueulant.

    Ouais je l'avais oublié lui Cinéma & Séries - Page 23 699483 la scène devant le Kebab (qui est rue de Belleville lol) est surjouée et on voit vraiment que Maiwenn sert à rien. Joey Starr j'ai jamais aimé ce mec, jamais écouté NTM de ma vie, mais franchement en tant qu'acteur je le trouve bon en général, mais ça dépend vraiment du "rôle", des situations etc, c'est clair qu'il n'a pas une palette très large, mais dans son style il est bon. Il était ouf dans Mafiosa Cinéma & Séries - Page 23 782763
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Mar 27 Mar - 0:27

    Je suis de nouveau en extase devant Mafiosa, c'est juste un truc de OUF!!!

    "Eh toi, jveux plus te voir ici" Cinéma & Séries - Page 23 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Lun 2 Avr - 0:15

    J'ai revu "The Social Network" il est très très lourd ... j'en ai rien à foutre de Facebook mais je le trouve vraiment bien réalisé, et l'acteur qui fait Mark Zuckerberg est excellent dedans. Et puis la réussite de Zuckerberg ne peut pas laisser indifférent ...

    Et j'ai vu "Romanzo Criminale", il est chaud bouillant Cinéma & Séries - Page 23 419871
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par TheStrokes Lun 2 Avr - 0:37

    nasri13 a écrit:J'ai revu "The Social Network" il est très très lourd ... j'en ai rien à foutre de Facebook mais je le trouve vraiment bien réalisé, et l'acteur qui fait Mark Zuckerberg est excellent dedans. Et puis la réussite de Zuckerberg ne peut pas laisser indifférent ...

    Et j'ai vu "Romanzo Criminale", il est chaud bouillant Cinéma & Séries - Page 23 419871

    J'ai pas trop aimé le film sur facebook en revanche romanzo criminale, j'avais adoré!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Lun 2 Avr - 14:04

    Social Network,pas fabuleux non plus,on nous raconte ou nous scénarise,le parcour d'un geek qui devient milliardaire,avec aucun principe,ni valeur,ok bien écrit ça peut étre sympa,mais là franchement ça sonne assez creux,ya plein de scéne sans aucun relief,des scénes sans intérét,en fait tout repose sur le personnage froid et sans pitié de l'acteur principal.

    Romanzo Criminale c'est un chef d'oeuvre dans son genre!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Lun 9 Avr - 1:08

    2 nouvelles petites vidéos de Tony et Manu

    http://www.canalplus.fr/c-series/c-minisite-mafiosa-4/pid4309-les-off-de-tony-et-manu.html

    Sinon y'a la saison 5 de Californication qui est finie aux States, c'est parti pour la détente Cinéma & Séries - Page 23 450259
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Lun 9 Avr - 1:11

    Ouai et fin de saison 5 vraiment moyenasse,ça patauge depuis 2 saisons,ça repose essentiellement sur le pére Moody dont on se lasse pas,mais le reste ça devient assez léger.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par shura Mar 10 Avr - 21:08

    Un peu déçu par la fin de la saison de Mafiosa. Je pense qu'ils auraient largement pu finir la série avec le meurtre de Sandra Paoli, criblée de balles, décapitée, démembrée par Tony et Manu puis violée et brûlée par les flics. Image de fin: sa nièce qui pisse sur ses cendres.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Mar 10 Avr - 22:34

    shura a écrit:Un peu déçu par la fin de la saison de Mafiosa. Je pense qu'ils auraient largement pu finir la série avec le meurtre de Sandra Paoli, criblée de balles, décapitée, démembrée par Tony et Manu puis violée et brûlée par les flics. Image de fin: sa nièce qui pisse sur ses cendres.

    Cinéma & Séries - Page 23 699483

    Mais ça va jtrouve que la scène finale est bien orchestrée, bon suspens, parce qu'on commençait un peu à s'endormir. Et puis ce serait une bonne nouvelle qu'elle disparaisse un peu de la série parce qu'elle commençait à gonfler à faire sa fausse écorchée vive. Et je trouve que l'intermède parisien c'était plutôt moyen au final, pas assez exploité, c'est resté en surface sans vraiment rentrer dans l'ombre des cercles parisiens. Mais bon, difficile en 8 épisodes. Et puis en espérant que la suite se passe uniquement en Corse parce que c'est beaucoup plus agréable à regarder. A Marseille aussi c'était dingue dans une des saisons précédentes.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Mer 18 Avr - 12:27

    J'ai regardé Yann Piat j'ai bien aimé. J'ai d'autant plus aimé que si je ne l'avais pas vu j'aurais jamais entendu parler de cette histoire ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par shura Mer 18 Avr - 13:17

    Je voulais le voir aussi (je pense que je le regarderai ce week end) parce que moi je n'ai jamais entendu que des bribes de cette histoire d'assassinat avec des théories du complot dans tous les sens!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Mer 18 Avr - 21:55

    Je l'ai vu deux fois,c'est une histoire que j'avais déja bien connu à travers plusieurs documentaire,mon oncle à l'époque était à Toulon et m'en avait parler...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Mer 18 Avr - 22:01

    Pharell13 a écrit:Je l'ai vu deux fois,c'est une histoire que j'avais déja bien connu à travers plusieurs documentaire,mon oncle à l'époque était à Toulon et m'en avait parler...

    Un oncle rital à Toulon dans les années 90 hummmm il était dans quoi ? les machines à sous ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par shura Mer 18 Avr - 22:05

    Non non il était dans le ramassage des déchets.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Mer 18 Avr - 22:52

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Je l'ai vu deux fois,c'est une histoire que j'avais déja bien connu à travers plusieurs documentaire,mon oncle à l'époque était à Toulon et m'en avait parler...

    Un oncle rital à Toulon dans les années 90 hummmm il était dans quoi ? les machines à sous ?

    Non il bossait déja dans le prét à porter...Cagoule,gilet,treillis,rangers,ceinture à grenades ect...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Ven 20 Avr - 17:36

    J'ai regardé "Liberté très surveillée" le dernier spectacle de Guillon et j'ai trouvé ça naze. J'aime bien ses chroniques chez Ardisson mais en one man show c'est une autre histoire, y'a plein de blanc, il surjoue et puis c'est surtout pas très drôle, c'est beaucoup lourd et moins pointu que ses chroniques. Et plus globalement dans tout ce qu'il fait, autant sur le fond ça me fait souvent marrer autant la forme, sa façon de s'exprimer, sa rythmique etc, j'aime pas du tout.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par shura Ven 20 Avr - 18:04

    +1 Moi j'avais bien aimé le spectacle précédent, mais sur celui-ci il devient une vraie caricature. Même chez Ardisson je le trouve de plus en plus haineux. Dommage parce que je pense que c'est vraiment un grand chansonnier qui est en train de se gâcher!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par DD Ven 20 Avr - 18:18

    Moi je l'aimais bien. Mais là, il commence à me gaver. Il passe plus de temps à vouloir régler ses comptes qu'autre chose depuis son licenciement. En appuie son dernier livre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Pharell13 Ven 20 Avr - 19:02

    C'est carrément pas ma came...Le coté bobo Parisiens qui montre les dents c'est pas du tout mon humour.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Ouin² Mar 15 Mai - 16:04

    J'ai commencé à regarder Inception, j'ai arrêté au bout d'une demi-heure. Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

    Contenu sponsorisé


    Cinéma & Séries - Page 23 Empty Re: Cinéma & Séries

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:40