TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Papin59
Pharell13
Ouin²
TheStrokes
8 participants

    L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes Jeu 22 Oct - 15:00

    Rappel du premier message :

    L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 6 810190747


    Le clasico à vivre Dimanche 25 Octobre sur Canal +


    A noter qu'on reçoit Toulouse la prochaine journée donc avec deux matches de suite à domicile, on serait bien avisé de prendre 6 points....

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Ouin² Sam 21 Nov - 1:11

    Par contre y'a une chose qui m'a agréablement surprise, je sais pas si c'est dû à la trève, mais on a eu une super circulation du ballon, c'était hyper fluide, à une-deux touche, c'était vraiment vraiment pas mal. Dommage que devant il manquait à chaque fois un truc.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par KeKe Sam 21 Nov - 4:50

    ddreviens a écrit:Ouais on a gagné, mais alors Paris, ils ont été à chier. Le néant cette équipe. Par contre, vu que Paris a été trés faible, on a eu l'impression que l'on a fait un match super solide...

    L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 6 913377
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Invité Sam 21 Nov - 8:54

    une defense retrouver avec un heinze enorme,un
    milieu de terrain efficace domage pour mbia qui avait bien debuter,juste
    le coté offensif ou on a pecher dans le dernier geste sinon dernier
    quart d heure tres difficile bon match dans l ensemble le principal c
    etait les 3 pts pour pas etre decrocher.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 Sam 21 Nov - 10:39

    Le Manolo il poste une fois en 50 ans pour dire on gagne pas ce soir L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 6 666114

    Bonne entame de match,sur les 10 premiéres minutes,la premiére mi-temps est pas trop mal,aprés en 2 éme comme on arrivera jamais à tuer un match,on se complique la tache,on recule,Giuly qui rentre et qui met un peu plus de vivacité chez eux,mais bon psg tout petit,aprés on va pas bouder notre plaisir,c'est 3 points,c'est à domicile,c'est paris,c'est tout bon à prendre.

    A titre individuel Heinze ouai présent,ouai énorme,ouai j'adore,ouai je kiffe ce type,pour la peine changement d'avatar...j'aime bien Abriel beaucoup de mouvement,il propose pas mal de truc,une passe déf,il monte en puissance.

    Point noir je crains de me taper cissé contre Milan...ça promet!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes Sam 21 Nov - 12:30

    Comme ouin ouin ça circulait mieux surtout en première mi temps. J'ai trouvé Valbuena un peu terne et un petit Ben Arfa ou Koné auraient été mieux à mon sens.

    On va voir contre Milan car le PSG c'est faible tout de même.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 Sam 21 Nov - 12:34

    TheStrokes a écrit:Comme ouin ouin ça circulait mieux surtout en première mi temps. J'ai trouvé Valbuena un peu terne et un petit Ben Arfa ou Koné auraient été mieux à mon sens.

    On va voir contre Milan car le PSG c'est faible tout de même.
    ben arfa c'est bon,c'est dead faut oublier,pour moi dire qu'un ben arfa ça aurait été mieux,ça revient maintenant à dire que si ma tante en avait elle s'appelerai mon oncle.Début de saison j'y croyais,mais là c'est bon,finito!qu'il se casse ce merdeux,il a rien prouvé,aucune légitimité,méme valbuena que je peux pas m'encadrer mérite plus de considération sportive que lui.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes Sam 21 Nov - 12:35

    Au niveau du comportement, peut être. Au niveau du jeu, non.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes Sam 21 Nov - 12:39

    "mauvaise passe pour le PSG" titre du Parisien! On l'interprétera comme on veut! loooooooool
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 Sam 21 Nov - 12:42

    TheStrokes a écrit:Au niveau du comportement, peut être. Au niveau du jeu, non.
    Ah bon?je serai curieux que tu me cites ces actifs à HBA,il a fait quoi en un an et demi, oui 3 ou 4 matches au début,mais concrétement quoi?C'est toujours ces contortions,c'est trucs de funambules tous les 3 mois qui vous font bander?Serieux on en est toujours là?Valbuena j'aime pas le type...Mais il te qualifie contre saint-étienne en LDC,il te marque le but contre Liverpool,il te fait 2 ou 3 trucs par ci,par là,aprés dans son influence dans le jeu et dans son efficacité c'est pas bon depuis un moment,mais il a des actifs,ujn peu de crédit.HBA on se trippote le gourdin sur du vent,du néant...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes Sam 21 Nov - 12:56

    Je suis pas d'accord, même dans ses entrées dans le jeu, il apporte plus. Après il joue moins.

    Et M'Bia pourra jouer mercredi?

    Ce match me fait penser à celui qu'on gagne 1-0 avec le but de Cana sur corner.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 Sam 21 Nov - 13:04

    non mais t'es pas d'accord ok,mais alors (bis) c'est quoi ces actifs?il a fait quoi en 1 an et demi?Quelque chose de concret autre que de passer entre 2 joueurs tous les 46 du mois,c'est ça ma question.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par KeKe Sam 21 Nov - 13:31

    On jouait pas mal , on a marqué , on a arrêté de jouer , standard a l'OM depuis une dizaine d'années
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par shura Sam 21 Nov - 14:20

    Perso y a que les 3 points que je retiens de ce match. Après match assez terne où on a pas été foutus de marquer un deuxième but alors que le PSG était nul à chier.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes Sam 21 Nov - 14:27

    Pharell13 a écrit:non mais t'es pas d'accord ok,mais alors (bis) c'est quoi ces actifs?il a fait quoi en 1 an et demi?Quelque chose de concret autre que de passer entre 2 joueurs tous les 46 du mois,c'est ça ma question.
    Au-delà d'actions décisives, je trouve qu'il est meilleur dans le jeu en général. Il a pas énorme de buts et passes décisives là mais il joue pas et on peut pas dire que Valbuena en ait plus. Mais la meilleure option reste Koné pour moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Invité Dim 22 Nov - 19:36

    Pharell13 a écrit:Le Manolo il poste une fois en 50 ans pour dire on gagne pas ce soir L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 6 666114

    Bonne entame de match,sur les 10 premiéres minutes,la premiére mi-temps est pas trop mal,aprés en 2 éme comme on arrivera jamais à tuer un match,on se complique la tache,on recule,Giuly qui rentre et qui met un peu plus de vivacité chez eux,mais bon psg tout petit,aprés on va pas bouder notre plaisir,c'est 3 points,c'est à domicile,c'est paris,c'est tout bon à prendre.

    A titre individuel Heinze ouai présent,ouai énorme,ouai j'adore,ouai je kiffe ce type,pour la peine changement d'avatar...j'aime bien Abriel beaucoup de mouvement,il propose pas mal de truc,une passe déf,il monte en puissance.

    Point noir je crains de me taper cissé contre Milan...ça promet!
    désolé ma poule mais pas trop le temps de passer en ce moment, j'ai pleins de gros projets et je bosse actuellement sur le net afin de les concrétiser
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Tammat Dim 22 Nov - 19:44

    Courage Manolo, moi aussi en ce moment c'est tendu comme le string de Maïté L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 6 81183
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Invité Dim 22 Nov - 19:45

    Merci ma poule!!!!

    bon courage à toi aussi!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Ouin² Lun 23 Nov - 23:08

    L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 6 DSC02768

    3 ans sans Julien 3 ans qu'on est bien

    Référence au supporter parisien butté dans le macdo ... pas très joli comme banderole même si le supporter était une ordure de première pour moi
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 23:17

    nasri13 a écrit:L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 6 DSC02768

    3 ans sans Julien 3 ans qu'on est bien

    Référence au supporter parisien butté dans le macdo ... pas très joli comme banderole même si le supporter était une ordure de première pour moi
    Ya au aussi chez les Winners un grand tifo représentant une voiture percutant une personne,en référence au supporter Parisien percuté...Tout simplement monstrueux,honteux,rien ne justifie une telle haine,encore moins pour du football.Minable c'est vraiment le caniveau de l'éspéce humaine ce genre de truc,c'est des sous-hommes!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Invité Mar 24 Nov - 9:07

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:L1 10ème journée [OM 1-0 PSG] - Page 6 DSC02768

    3 ans sans Julien 3 ans qu'on est bien

    Référence au supporter parisien butté dans le macdo ... pas très joli comme banderole même si le supporter était une ordure de première pour moi
    Ya au aussi chez les Winners un grand tifo représentant une voiture percutant une personne,en référence au supporter Parisien percuté...Tout simplement monstrueux,honteux,rien ne justifie une telle haine,encore moins pour du football.Minable c'est vraiment le caniveau de l'éspéce humaine ce genre de truc,c'est des sous-hommes!
    non seulement c est con mais en plus c est degueulasse c est mec faut les interdire de stade a vie!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes Mar 24 Nov - 11:40

    C'est d'une connerie sans nom mais de là à interdire de stade, je n'irais pas jusque là.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 Mar 24 Nov - 13:38

    TheStrokes a écrit:C'est d'une connerie sans nom mais de là à interdire de stade, je n'irais pas jusque là.
    ah bon?Moi au contraire je trouve que c'est ce type de trucs qui mérite déja des interdictions de stade.Il faut quoi?Juste que les mecs se fracasse la tronche pour interdire de stade?Tu peux pas tout afficher dans un stade,c'est un lieu publique.Et là c'est tout simplement immonde,rien faire,c'est cautionner et repoussé toujours plus loin la bétise.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes Mar 24 Nov - 14:02

    Liberté d'expression. Là en l'occurrence, je pense pas que ça soit de l'humour mais par fois des trucs choquant peuvent en être! Qui va décider? Tu trouves pas ça drôle, ce n'est pas ton humour alors on sanctionne.

    Franchement j'avais déjà trouvé la sanction pour la banderole des chtits ridicule.... En plus KOB tu peux le sanctionner et le dissoudre pour plein d'autres incidents mais pour ça..... Et même interdire de stade les mecs.. On est pas au 3ème Reich...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Pharell13 Mar 24 Nov - 14:42

    TheStrokes a écrit:Liberté d'expression. Là en l'occurrence, je pense pas que ça soit de l'humour mais par fois des trucs choquant peuvent en être! Qui va décider? Tu trouves pas ça drôle, ce n'est pas ton humour alors on sanctionne.

    Franchement j'avais déjà trouvé la sanction pour la banderole des chtits ridicule.... En plus KOB tu peux le sanctionner et le dissoudre pour plein d'autres incidents mais pour ça..... Et même interdire de stade les mecs.. On est pas au 3ème Reich...
    A 100000% pas d'accord avec toi,liberté d'expression pour balançer des monstruosité,faut arréter le délire...Jouer avec un drame,un mort,c'est la liberté d'expression ça putin?On doit accepter tout et à n'importe quel prix.Excuse moi de te dire que ta vision des choses elle me fait halluciner.

    Quand à citer le 3 éme reich,t'as complétement péter les plombs permet moi de te le dire.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes Mar 24 Nov - 15:10

    Tu sais y'a des blagues sur des massacres de guerre, sur le petit gregory? Doit-on interdire ça? Non.

    Alors sur Julien le nazi qui courait après un isralien pour le défoncer comme il était juif, excuse moi d'autoriser aussi les blagues...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par shura Mar 24 Nov - 15:23

    Ouais enfin là on parle quand même pas d'un martyre. Le mec c'était un sale fachiste. Je dis pas qu'il faut tolérer ce qu'il s'est passé au Vel', mais je trouve le défilé annuel de Boulogne pour rendre hommage au nazi encore plus douteux.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par TheStrokes Mar 24 Nov - 15:25

    C'est ce que je dis aussi "excuse moi d'autoriser aussi les blagues..."

    Contenu sponsorisé


    Question Re: L1 10ème journée [OM 1-0 PSG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:45