TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
Ouin²
TheStrokes
shura
Pharell13
KeKe
9 participants

    Stéphane M'Bia transféré à QPR

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Jeu 9 Juil - 17:20

    Rappel du premier message :

    lequipe


    M'Bia va signer à l'OM



    Selon le site Internet de La Provence, l'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord contractuel avec Stéphane M'Bia, milieu de terrain du Stade Rennais, au terme d'une réunion entre les deux parties qui s'est tenue mercredi soir à Paris. L'international camerounais doit désormais passer la traditionnelle visite médicale, préalable à sa signature. Celle-ci pourrait intervenir jeudi soir ou vendredi. Le montant de la transaction pourrait grimper jusqu'à 12 millions d'euros. Une fois les derniers détails à sa venue réglés, M'Bia devrait rejoindre le groupe de Didier Deschamps en stage à Evian.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Mar 20 Juil - 22:12

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 37735

    Foot - L1 - OM


    Mbia : Deschamps hausse le ton

    Didider Deschamps n'apprécie pas du tout l'absence de Stéphane Mbia. L'entraîneur de l'OM n'hésite pas à parler transfert : «Si un club met 18 millions, je l'amène demain».



    Didier Deschamps est furax. L'entraîneur de l'OM n'a pas du tout, mais vraiment pas du tout apprécié l'attitude de Stéphane Mbia. Le défenseur camerounais, attendu depuis dimanche, n'a pas rejoint mardi après-midi ses coéquipiers à Saint-Jean-de-Luz, où les Olympiens sont en stage. «Je l'ai eu ce midi (mardi) et je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et prendre l'avion Paris-Biarritz, il en a décidé autrement», a commenté Deschamps à l'issue de l'entraînement, des propos repris par le site du club.

    «Il y a un peu de confusion dans sa tête mais l'essentiel, c'est qu'il se remette au travail le plus vite possible, mais il n'est pas là, a poursuivi Deschamps. Il aurait logiquement dû arriver dimanche et cela aurait été moins grave s'il était arrivé aujourd'hui. En principe, il est sur Marseille actuellement.» Le club attend maintenant le retour du joueur avant de réfléchir à d'éventuelles sanctions financières, évoquées par José Anigo, le directeur sportif du club. «Il faut déjà qu'il se remette à travailler pour s'entraîner, car ça décale forcément tout. Ensuite, on verra, mais pour le moment il n'est pas là. Le plus tôt il arrive, le meilleur ce sera pour lui.»

    En ce qui concerne un éventuel transfert, Deschamps a été clair : «S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait.» Alors que le coach de l'OM avait été conciliant toute la saison avec le Camerounais, le divorce semble consommé entre les deux hommes.





    Putain, je peux vraiment plus avec cette raclure. Vendez le en priorité. Car c'est pas parcequ'il a fait une fin de saison honorable qu'il faut qu'il se croit plus fort que Beckenbauer...

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Mar 20 Juil - 22:13

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Lequipe_sport
    FOOTBALL



    Mbia : Deschamps hausse le ton

    Didider Deschamps n'apprécie pas du tout l'absence de Stéphane Mbia. L'entraîneur de l'OM n'hésite pas à parler transfert : «Si un club met 18 millions, je l'amène demain».



    Didier Deschamps est furax. L'entraîneur de l'OM n'a pas du tout, mais vraiment pas du tout apprécié l'attitude de Stéphane Mbia. Le défenseur camerounais, attendu depuis dimanche, n'a pas rejoint mardi après-midi ses coéquipiers à Saint-Jean-de-Luz, où les Olympiens sont en stage. «Je l'ai eu ce midi (mardi) et je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et prendre l'avion Paris-Biarritz, il en a décidé autrement», a commenté Deschamps à l'issue de l'entraînement, des propos repris par le site du club.


    «S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait.»


    «Il y a un peu de confusion dans sa tête mais l'essentiel, c'est qu'il se remette au travail le plus vite possible, mais il n'est pas là, a poursuivi Deschamps. Il aurait logiquement dû arriver dimanche et cela aurait été moins grave s'il était arrivé aujourd'hui. En principe, il est sur Marseille actuellement.» Le club attend maintenant le retour du joueur avant de réfléchir à d'éventuelles
    sanctions financières, évoquées par José Anigo, le directeur sportif du club. «Il faut déjà qu'il se remette à travailler pour s'entraîner, car ça décale forcément tout. Ensuite, on verra, mais pour le moment il n'est pas là. Le plus tôt il arrive, le meilleur ce sera pour lui.»

    En ce qui concerne un éventuel transfert, Deschamps a été clair : «S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait.» Alors que le coach de l'OM avait été conciliant toute la saison avec le Camerounais, le divorce semble consommé entre les deux hommes.






    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 164205 Mais c'était tellement prévisible,tellement sur que M'Bia nous ferait chier cet été,c'est une honte ce type,c'est l'exemple méme de la dérive du monde pro.Moi je dis bravo DD,c'est comme ça qu'il faut réagir et suite,tu veux jouer au con ramméne les 18M de clause et on t'accompagne à l'aéroport méme si tu veux.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Mar 20 Juil - 22:15

    MDR désolé le double post identique
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Mar 20 Juil - 22:19

    En faisant ça, tout ce qu'il va lui arriver, c'est qu'il va se foutre tout le monde à dos, et il pourra pas poser un pied sur le terrain sans se faire siffler. Et le jour ou ça arrive, je serai comme qui dirait trés content. Faut vraiment qu'il se la ferme, et qu'il comprenne que l'OM c'est pas l'équipe de France.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Mar 20 Juil - 22:23

    ddreviens a écrit:En faisant ça, tout ce qu'il va lui arriver, c'est qu'il va se foutre tout le monde à dos, et il pourra pas poser un pied sur le terrain sans se faire siffler. Et le jour ou ça arrive, je serai comme qui dirait trés content. Faut vraiment qu'il se la ferme, et qu'il comprenne que l'OM c'est pas l'équipe de France.
    Enfin M'Bia c'est pas nouveau c'est une relation de conflit qui date méme d'avant sa signature,ce mec est instable,il se prend pour ce qu'il n'est pas,il veut partir?Monsieur se croit trop bien pour nous?Qu'il signe ou il veut qu'on nous allonge les 18M on le remplace et on n'en parle plus,M'Bia a été trés bon,il a été extremement important dans notre 2éme partie de saison,mais on peut pas tout accepter.Comme a dit Anigo,la star c'est le club,si on accepte ça,c'est le début du déluge.En tout cas,Taiwo,M'Bia c'est l'été des ingrats...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Ven 23 Juil - 14:36

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Lun 26 Juil - 13:15

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par TheStrokes Lun 26 Juil - 13:17

    Faut lire l'interview en entier sur RMC, c'est surtout sur la déconne... il en vient même à dire l'OM veut recruter en déf central pour que je repasse au milieu ou comme Azpi peut jouer au centre moi je vais prendre sa place à droite...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Lun 26 Juil - 13:21

    TheStrokes a écrit:Faut lire l'interview en entier sur RMC, c'est surtout sur la déconne... il en vient même à dire l'OM veut recruter en déf central pour que je repasse au milieu ou comme Azpi peut jouer au centre moi je vais prendre sa place à droite...

    http://www.rmc.fr/editorial/119750/mbia-l-om-va-tout-faire-pour-trouver-un-defenseur-central/
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Lun 26 Juil - 13:59

    Si on arrive pas à choper Diarra et que M'Bia joue vraiment un rôle de sentinelle (j'entends pas comme l'an dernier où il faisait n'importe quoi au milieu de terrain), et qu'on choppe un GRAND défenseur central pour jouer à côté de Diawara, why not.

    Enfin dans tous les cas pour moi, l'archi priorité du moment c'est trouver au moins un attaquant.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Lun 26 Juil - 18:26

    Alors encore une fois quelle honte ces journalistes,mais vraiment comme le relais d'information est scandaleux,je l'ai entendu en direct l'interview d'M'Bia tout est faux,il a joué comme il joue en permanence,jamais il a dit sériueusement que l'OM était sur un défenseur central,il les amené en bateau et ils en font une info qui circulent partout,voilà comment on relaye l'information de nos jours c'est lamentable!


    Comme il a dit le coach sait ou je préfére jouer,mais je jouerais ou il me dira,enfin si vous tombez sur le podcast,vous verrez que c'est totalement hors-contexte,il essaye de faire le buzz avec leur émissions de merde,c'est consternant!

    @shushu M'Bia au milieu ça ira pas,il s'éparpille trop,veut trop aller vers l'avant,pas assez stable,pas assez rigoureux,faut un joueur hyper carrfé à ce poste,respectant son role à la lettre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Lun 26 Juil - 19:33

    Au milieu je trouve aussi qu'il a un manque de bagage technique flagrant. Alors qu'Alou Diarra a les mêmes qualités physiques et la technique en plus. En défense centrale c'est le poste parfait par rapport à ses qualités. Et il s'est très vite adapté à ce poste, comment il anticipait, comment il relançait de manière calme c'était incroyable
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Lun 26 Juil - 19:48

    M'Bia est bien plus technique que Diarra je trouve,c'est surtout sur le plan tactique que M'Bia est moins bon au milieu,il a trop cette tendance à quitter sa zone,à se coller vers l'avant,au lieu de rester comme sentille bien coller à la défense.C'est un poste particulier qui demande une grosse rigueur tactique et de respecter sa zone de jeu et ça M'Bia n'y arrive pas,Diarra est trés bon dans ce registre,aprés pour moi sur la technique et la vivacité M'Bia intrinséquement est meilleur que Diarra.Par contre Diarra joue plus juste dans ses passes et bien plus simple,c'qui le rend bien plus efficace à ce poste.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Lun 26 Juil - 20:06

    Pharell13 a écrit:M'Bia est bien plus technique que Diarra je trouve,c'est surtout sur le plan tactique que M'Bia est moins bon au milieu,il a trop cette tendance à quitter sa zone,à se coller vers l'avant,au lieu de rester comme sentille bien coller à la défense.C'est un poste particulier qui demande une grosse rigueur tactique et de respecter sa zone de jeu et ça M'Bia n'y arrive pas,Diarra est trés bon dans ce registre,aprés pour moi sur la technique et la vivacité M'Bia intrinséquement est meilleur que Diarra.Par contre Diarra joue plus juste dans ses passes et bien plus simple,c'qui le rend bien plus efficace à ce poste.

    Ouais c'était plutôt ça que je voulais dire. M'Bia est encore trop brouillon au milieu alors que Diarra est assez propre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par TheStrokes Mar 27 Juil - 1:32

    Au delà de la qualité de M'Bia au milieu, ça faisait longtemps et c'est entre autres ce qui nous donne le titre sur la deuxième partie de saison, qu'on avait pas eu une charnière centrale aussi solide. ça serait suicidaire de changer ça!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Sam 21 Aoû - 22:40

    On avait pas entendu parler de cette histoire ...

    http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/mbia-sabsente-et-senvole-vers-le-cameroun

    Phapha tu vas encore pouvoir te déchainer !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Sam 21 Aoû - 22:58

    Que dire c'est juste un peu plus pitoyable à chaque fois avec ce mec là...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Lun 30 Aoû - 20:57

    Mbia convoqué par la direction de l'OM
    Publié le lundi 30 août 2010 à 07H14

    Absent hier en raison d'un "genou douloureux", Stéphane Mbia doit rejoindre cette semaine sa sélection où il fera constater sa blessure au staff médical camerounais. À son retour au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, le défenseur central olympien devrait être convoqué par les dirigeants olympiens pour évoquer la situation actuelle.

    www.laprovence.com
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Jeu 9 Sep - 22:05

    Autre cas épineux, celui de Stéphane Mbia. "Je lui ai donné rendez-vous en janvier. S’il fait une grande première partie de saison, on trouvera un bon accord" a confié Dassier, confirmant que le problème du joueur était lié à la non-revalorisation de son salaire.

    Je ne sais plus quoi dire à propos de ce petit enfoiré
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par TheStrokes Jeu 9 Sep - 22:09

    nasri13 a écrit:Autre cas épineux, celui de Stéphane Mbia. "Je lui ai donné rendez-vous en janvier. S’il fait une grande première partie de saison, on trouvera un bon accord" a confié Dassier, confirmant que le problème du joueur était lié à la non-revalorisation de son salaire.

    Je ne sais plus quoi dire à propos de ce petit enfoiré
    Tu parles de M'Bia ou de Dassier? car la pratique de Dassier pour le coup est plutôt raisonnable, il met la carotte et exige des perfs avant de discuter mais après faut voir ce qu'il estime par "grande première partie de saison".
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Jeu 9 Sep - 22:12

    Nan je parle de M'Bia, franchement j'aimerais bien qu'Hilton prenne sa place s'il continue à faire de bons matchs
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Tammat Ven 10 Sep - 10:20

    M'Bia represente tout ce que je deteste dans le foot, il avait qu'a reflechir avant de signer son contrat, ok en janvier on l'augmente mais on augmente aussi sa clause de transfert
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Ven 10 Sep - 13:45

    Et Môssieur n'acceptera pas puisque l'OM n'est qu'un "tremplin" pour lui et il l'avait dit clairement le jour de son arrivée ... et quoique maintenant ça veut plus rien dire, il serait capable de prolonger son contrat juste pour avoir un meilleur salaire et que le jour où il voudra partir il nous fera une Ben Arfa.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Tammat Jeu 21 Oct - 12:22

    Stéphane Mbia est revenu sur son piètre début de saison dans L'Equipe de jeudi. La naissance de sa fille en est la raison principale selon le Camerounais, qui se confie pour la première fois : «J'avais des petits bobos, mais c'était lié aux trois mois d'attente de ma petite [...] J'appréhendais cette paternité, j'étais stressé et ç'a amené des blessures».

    Cet été, il a également eu des problèmes avec son conseiller, Ralf Isenegger, devait «s'occuper de (ses) frères, soeurs, faire venir (son) père, (sa) mère» et aussi «cette histoire de voiture». Utilisé par un cousin, son véhicule a heurté une femme dans Marseille, alors que le défenseur était en vacances aux Etats-Unis. Il a été entendu par la police sur cette affaire.

    Contrairement à ce qui a été dit, Mbia assure qu'il n'a pas demandé d'augmentation : «Je ne me suis jamais plaint. Je gagne bien ma vie». Il a également reconnu avoir été approché par le Real et Manchester, qui continuent de le «contacter régulièrement, mais le plus important, c'est Marseille». Et le Camerounais de rendre hommage à son entraîneur, à sa façon : «C'est un vrai bon gourou. Il est comme mon deuxième papa ici, il m'apporte son expérience».

    lequipe.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Jeu 21 Oct - 12:45

    Je savais pas que Papa ca te faisait faire des lobs en plein de milieu de terrain qui arrivent dans les pieds de l'adversaire, bref le mec il est à la plage à Rio
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Jeu 21 Oct - 13:02

    Real et Manchester ? Il va se vautrer comme une merde ça va être marrant
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par TheStrokes Jeu 21 Oct - 16:39

    S'il veut y aller, il devra surtout retrouver son niveau de l'an dernier car pour le moment c'est pas fameux (après il a excuse des blessures mais ça durera qu'un temps).

    Contenu sponsorisé


    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 4 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:49