TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
Ouin²
TheStrokes
shura
Pharell13
KeKe
9 participants

    Stéphane M'Bia transféré à QPR

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Jeu 9 Juil - 17:20

    lequipe


    M'Bia va signer à l'OM



    Selon le site Internet de La Provence, l'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord contractuel avec Stéphane M'Bia, milieu de terrain du Stade Rennais, au terme d'une réunion entre les deux parties qui s'est tenue mercredi soir à Paris. L'international camerounais doit désormais passer la traditionnelle visite médicale, préalable à sa signature. Celle-ci pourrait intervenir jeudi soir ou vendredi. Le montant de la transaction pourrait grimper jusqu'à 12 millions d'euros. Une fois les derniers détails à sa venue réglés, M'Bia devrait rejoindre le groupe de Didier Deschamps en stage à Evian.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Jeu 9 Juil - 17:47

    oh con t'as reçu! :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Jeu 9 Juil - 18:13

    Encore un topic crée pour rien

    lequipe

    Foot - Transferts


    Mbia à l'OM, ça coince


    Info L'Equipe. Les négociations en vue du transfert du milieu de terrain de Rennes Stéphane Mbia achoppent sur les prétentions salariales du Camerounais de 23 ans. Mbia a même pris la direction de Londres pour y rencontrer les dirigeants de Stoke City, autre club sur la piste du Lion indomptable. Rennes et l'OM s'étaient mis d'accord sur le montant de la transaction (12 millions d'euros) depuis quelques jours déjà. Le joueur, rentré de vacances, discutait depuis mercredi soir à Paris avec les dirigeants marseillais. -H.P.


    1/ Non mais allez a stoke city , tiens j'en veux même plus de ce joueur il a l'ambition d'une huitre

    2/ Y a un concours entre la Marseillaise ou la Provence ou alors Phapha les enfume comme pas possible
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Jeu 9 Juil - 18:39

    les 2 mon colonel!


    sinon si ça foire tant mieux payer 12M déja c'est fort de café et en plus le gars non content d'avoir le privilége de jouer pour la 1ére fois de sa vie la LDC à Marseille,il est exigeant à outrance sur le salaire,parce que pour que ça coince,je vous dit pas ce qu'il doit demander...Alors qu'il aille à stoke city,moi des baltringues pareil j'en veux pas à l'OM.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Jeu 9 Juil - 18:53

    Franchement tout comme Keke, j'en veux plus de ce mec. On met Cissé titulaire, on recrute Emana. On alterne Cissé et Kaboré au poste de 6 et s'ouvre la possibilité d'offrir un OM de gala avec un milieu Emana/Cheyrou/Lucho.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Ven 10 Juil - 10:59

    Mercato - M'bia : "Je vais signer à l'OM"



    Comme annoncé par La Provence (lire ici), l'ancien Rennais a confirmé ce jeudi au micro d'Europe 1 qu'il allait rejoindre les rangs olympiens. "On est presque d'accord, je vais signer à l'OM, a déclaré Stéphane M'bia. Je vais rencontrer Didier Deschamps demain matin."

    @ La Provence
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Ven 10 Juil - 11:18

    Eh ben ça promet,on l'a,on l'a tiens notre brebis galeuse...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par TheStrokes Ven 10 Juil - 11:24

    Ouais à voir mais c'est cher et plus risqué que de garder Cana.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Ven 10 Juil - 12:26

    Pharell13 a écrit:Eh ben ça promet,on l'a,on l'a tiens notre brebis galeuse...

    Moi j'irais pas jusque là ... qu'on nous ait entubé en transfert et en salaire je veux bien mais bon maintenant on a l'habitude :black eye: par contre sportivement même si j'étais pas forcément pour à la base c'est un profil qui correspond même si je trouve que techniquement c'est Georges Hagi a.k.a. le Maradona des Carpates. puis on dira que pour le côté technique y'aura Lucho et Cheyrou pour ça .. du moment qu'il fait l'abboyeur et qu'ils nous plante 2-3 buts de la tête ça me va.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Ven 10 Juil - 12:32

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Eh ben ça promet,on l'a,on l'a tiens notre brebis galeuse...

    Moi j'irais pas jusque là ... qu'on nous ait entubé en transfert et en salaire je veux bien mais bon maintenant on a l'habitude :black eye: par contre sportivement même si j'étais pas forcément pour à la base c'est un profil qui correspond même si je trouve que techniquement c'est Georges Hagi a.k.a. le Maradona des Carpates. puis on dira que pour le côté technique y'aura Lucho et Cheyrou pour ça .. du moment qu'il fait l'abboyeur et qu'ils nous plante 2-3 buts de la tête ça me va.

    t'es comme ça toi?tu y crois?ou c'est juste dans l'intention de t'implanter à yaoundé ou à douala?Parce que je veux dire pour les gens qui l'aurait pas encorec remarquer,qu'on se le dise,t'es pas le dernier des escrocs.


    M'bia ça reste pour moi un bourrin,qui arrose le périph,qui prends carton sur carton...mais bon on verra,par contre j'attends que soit justifier le pourquoi du comment tu mets 12M sur la table pour un joueur comme lui.Sincérement ça m'échappe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Ven 10 Juil - 12:36

    Surtout qu'en l'achetant 12M€ y a aucune chance de faire une plus-value sur les transfert. Je sais pas qui est son agent, mais si c'est Bernès je commence à comprendre...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Ven 10 Juil - 12:37

    Ben que je sache c'est ce que faisait Cana nan ? et ce que font les numéros 6 (surtout dans un 4-3-3 où ya dja 2 mecs à coté pour taquiner la baballe). Alors bourrin qui arrose le periph OK tant qu'il défend bien après on verra ... pareil pour les cartons faudra voir et y'a toujours Kaboré, d'ailleurs moi j'aurais été pour lancer Kaboré qui a exactement le même style et qui est pas mal plutôt que prendre M'Bia. Et pour les 12M je trouve aussi que c'est une escroquerie sans nom.

    Quant à tes accusations d'africanisation de ma part je les réfute en long en large et en diagonale.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Ven 10 Juil - 12:42

    M'Bia c'est bien parce que ca t'apporte de la densité physique et je pense c'est ce que cherche DD pour la LDC notamment.
    Les 12 M c'est cher c'est clair mais en revanche je suis sur que tu peux faire une plus value dessus ou perdre le minimum y aura toujours des wigan , stoke city pour casser la tirelire
    Pour Kaboré c'est bien c'est gentil mais bon si c'est pour faire une valbuena non merci , je trouve ca risqué , en revanche mon petit doigt me dit qu'il finira peut être arrière droit titulaire en fin de saison
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Ven 10 Juil - 12:44

    shura a écrit:Surtout qu'en l'achetant 12M€ y a aucune chance de faire une plus-value sur les transfert. Je sais pas qui est son agent, mais si c'est Bernès je commence à comprendre...

    non il a pas d'agent,c'est un avocat Suisse qui s'occupe de lui.


    Je suis à 200000% d'accord avec mon potzo ouin-ouin,j'aurai tenter le coup avec Kaboré,parce qu'il a aussi ce profil et je penses qu'il a rien à envier à M'Bia,ça ne t'empéche pas de voir par la suite,ou d'appuyer en trouvant un joueur polyvalent capable de prendre son poste.Maintenant M'Bia je vais pas l'assasiner sur place,mais l'entrain et surtout l'effort financier qui est fait pour lui,me dépasse un peu.

    12M ça voudrait dire que le mec qui a 2 ans de ligue 1 dans les pattes à Rennes,rentrerai dans le top 5 des transferts les plus cher de l'histoire du club.Heu c'est trés trés surprenant!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Ven 10 Juil - 12:46

    Pharell13 a écrit:

    12M ça voudrait dire que le mec qui a 2 ans de ligue 1 dans les pattes à Rennes,rentrerai dans le top 5 des transferts les plus cher de l'histoire du club.Heu c'est trés trés surprenant!

    pour moi ca veut rien dire @ Le prix de la baguette de pain , les transferts sont de plus en plus cher , faut voir ca en euros constant les cocos
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Ven 10 Juil - 12:57

    C'est vrai que vu sous cet angle phapha ça fait encore plus mal au cul. En même temps Ben Arfa à Lyon a encore moins joué que M'Bia à Rennes pourtant c'était 12M aussi ...
    Par contre pour Kaboré ouais moi j'y crois grave, il a toujours été bon quand il est rentré et perso je trouve que techniquement il se débrouille pas mal du tout !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Ven 10 Juil - 13:00

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    12M ça voudrait dire que le mec qui a 2 ans de ligue 1 dans les pattes à Rennes,rentrerai dans le top 5 des transferts les plus cher de l'histoire du club.Heu c'est trés trés surprenant!

    pour moi ca veut rien dire @ Le prix de la baguette de pain , les transferts sont de plus en plus cher , faut voir ca en euros constant les cocos

    J'suis d'accord avec toi,maintenant on est obligé de faire une comparaison avec ce qui se fait et aussi de voir un peu le cout virtuel et pour moi excusez moi de parler comme un marchand de coton,mais niveau qualité/prix/expérience/durée du contrat restant,moi je trouves qu'il ya enfilade,maintenant j'attends de voir,mais comme tu l'a dis en therme d'investissment,je vois pas comment à sa revente,tu peux faire une arge significative dessus et à la base à ce prix là,faut le dire,tu as pls de risques qu'autre chose.Mais bon si la desh est tellement dessus c'est probablement pas parce que le guazié est monté comme une buche de yaoundé,ya surement des qualités qui manquent à l'équipe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Sam 11 Juil - 17:32

    provence

    Mercato : M'bia attendu lundi pour la visite médicale

    34 contributions


    Publié le samedi 11 juillet 2009 à 15H11

    Nouveau rebondissement dans le feuilleton Stéphane M'bia. Alors que le milieu de terrain camerounais du Stade Rennais était attendu ce matin à Marseille pour passer la visite médicale, un contre-temps survenu dans la nuit de vendredi à samedi a repoussé ces examens préalables à son engagement avec l'OM pour les quatre saisons.

    M'bia est désormais attendu lundi, à Marseille, pour satisfaire la visite médicale.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Sam 11 Juil - 17:46

    ça aura bien trainer alors maintenant le pote d'eto'o il enfile le short,le chasuble et il va au charbon et en plus il ferme sa gueule Stéphane M'Bia transféré à QPR 200
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Sam 11 Juil - 17:48

    Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va faire un gros bide chez nous...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Sam 11 Juil - 17:50

    ça m'etonnerai pas,vu l'investissement ya plus de risque qu'autre chose.Je l'est entendu hier à RMC,je suis trés trés sceptique sur son état d'esprit,ça me fait rarement ça,mais lui j'ai pas un bon feeling et avec son chichi là il me gonfle déja.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Dim 12 Juil - 0:19

    Mouais pareil un peu sceptique, 12M c'est l'enfilade. Maintenant physiquement c'est ce qu'il nous faut en tour de controle style Yaya Touré ça sera parfait. Espérons que techniquement et mentalement (faut pas oublier qu'on est l'OM) il assure.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Dim 12 Juil - 12:00

    Et ben on recrute un bon mercenaire qui a bien le melonasse et qui en plus nous rendra bien moins de services que Cana... Le crédit de Deschamps commence à disparaître pour moi....

    provence

    Mercato - M'bia : "Je viens pour Deschamps"

    187 contributions


    Publié le dimanche 12 juillet 2009 à 09H25


    L'international camerounais se confie sur son transfert et avoue son admiration pour l'entraîneur olympien
    Stéphane M'Bia transféré à QPR 2009071120280480_Quicklook-original


    Le milieu de terrain devrait passer demain ou mardi la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Ensuite, il sera Olympien pour les quatre prochaines saisons.

    Photo Florian Launette

    Le feuilleton M'bia est en passe d'être terminé. Après de longues semaines de tractations, l'OM et l'ancien Rennais sont tombés d'accord pour l'arrivée de l'international camerounais. Tout juste rentré de Genève, le joueur de 23 ans, entouré de sa famille à Paris, a pris le temps de répondre à La Provence des sports. Il évoque notamment ses ambitions et ses objectifs. Sans concession...

    - Votre arrivée à l'OM est quasiment bouclée. Pourquoi cela a-t-il pris tant de temps ?
    Stéphane M'bia :
    Oui, c'est vrai. Je vais passer la visite médicale lundi ou mardi. C'était un peu long, car il fallait que je me mette d'accord financièrement avec le club. Rennes et l'OM s'étaient arrangés depuis la semaine dernière, mais avec moi il restait des détails à régler. J'ai pris ma décision finale hier soir (lire vendredi).

    - Est-il vrai que vous avez fait un aller-retour en Angleterre pour rencontrer des dirigeants de clubs anglais ?
    S.M. :
    Moi, je suis allé en Angleterre ? Non, jamais de la vie ! J'étais en région parisienne, j'ai traîné entre Châtelet-Les Halles et Clignancourt (sic).

    - Quels sont les clubs avec lesquels vous étiez en contact ?
    S.M. :
    C'est confidentiel mais je vous assure qu'il s'agit de très grands clubs. J'ai choisi Marseille pour suivre un plan de carrière progressif. Mais j'ai fait comprendre à ces clubs-là de me donner une année supplémentaire afin d'éventuellement les rejoindre la saison prochaine.

    - Vous avez rencontré Didier Deschamps à Évian pendant le stage de préparation...
    S.M. :
    (Il coupe) Comment le savez-vous ?

    - Nous y étions. Alors, que vous a-t-il dit ?
    S.M. :
    On a eu une discussion entre hommes. On s'est mis d'accord sur certains points : il m'a dit ce qu'il attendait de moi et, de mon côté, je lui ai fait comprendre ce que j'attendais de lui.

    - Sa présence à la tête de l'équipe a-t-elle pesé dans votre décision ?
    S.M. :
    Exactement. Il a un tel passé, c'est quelqu'un qui a tout gagné.
    Il peut m'apporter beaucoup de choses; je sais très bien qu'il va me faire progresser parce qu'il a joué à mon poste. J'ai envie d'avoir le même parcours que lui. Je vous avoue même que, si je suis venu, c'est en grande partie parce qu'il était là. Sans oublier le public, bien sûr...

    - Vous avez déjà joué au Vélodrome. Comment avez-vous trouvé l'ambiance ?
    S.M. :
    C'est magnifique ! C'est vraiment un plus pour le club, ça fait peur aux adversaires. Après, je ne connais pas trop la ville mais on m'a fait comprendre que les gens étaient adorables ici.

    - Que représente un club comme l'OM à vos yeux ?
    S.M. :
    C'est un des plus grands clubs français et européens. Si j'ai choisi Marseille, c'est pour gagner des titres. Je veux remporter le championnat de France et, pourquoi pas, aller le plus loin possible en Ligue des champions.

    - Vous êtes-vous renseigné auprès de compatriotes camerounais qui ont évolué à l'OM ?
    S.M. :
    Non, je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Mais j'ai prévu de joindre Modeste M'bami au téléphone.

    - Avez-vous eu des assurances sur votre rôle au sein de l'effectif ?
    S.M. :
    Écoutez, si je viens à l'OM, ce n'est pas pour jouer les seconds rôles. La concurrence n'est pas un problème pour moi, j'adore ça! Je viens à Marseille pour être titulaire et faire gagner des titres au club.

    - Vous avez été formé à Rennes. C'est un nouveau palier qui vous attend ?
    S.M. :
    C'est clair. Évoluer en Ligue des champions est un véritable challenge pour moi. Mais ça tombe bien, je déteste perdre. Tous les entraîneurs que j'ai eus m'ont inculqué la culture de la gagne.

    - Vous pouvez descendre d'un cran pour évoluer en défense centrale...
    S.M. :
    (Il coupe). Non, pas du tout. Il ne faut pas confondre les choses. Si je viens à Marseille, c'est pour jouer milieu de terrain. C'est à ce poste que je m'exprime le mieux.

    - Et ne serait-ce que pour dépanner ?
    S.M. :
    En aucun cas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 12:22

    j'suis en totale hallucination,mais pour qui il se prends cette petite vérole,ça vous dégoute pas un mecton pareil?J'ai jamais vu ça de ma vie,un mec arriver à l'OM et jouer les caids comme ça.C'est un truc de jobastre.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Papin59 Dim 12 Juil - 12:34

    Après des paroles comme ça, il n'a pas intérêt à se louper :ermm:

    Contenu sponsorisé


    Stéphane M'Bia transféré à QPR Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:27