TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
shura
Pharell13
DD
Ouin²
8 participants

    L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Sondage

    Champion ou pas champion?

    [ 2 ]
    L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes] - Page 2 Vote_lcap50%L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes] - Page 2 Vote_rcap [50%] 
    [ 2 ]
    L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes] - Page 2 Vote_lcap50%L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes] - Page 2 Vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    cool L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Invité Dim 24 Mai - 1:16

    Rappel du premier message :

    Multiplex à suivre samedi 30 mai à 21h avec Dugarry :crazy:

    Je ne dis pas ce que j'ai voté, vous le savez!

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Pharell13 Jeu 28 Mai - 2:24

    manu-79 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Eh oui coco on sait pourquoi 😠 le titre est à nous!
    J'en connais un paquet qui vont être décus vers 23h ce samedi

    trop d'optimisme tue l'optimisme

    Ah ouai?et trop de pessimisme tue pas le pessimisme?.ça fait 8 mois que dans les 3/4 de tes posts tu dis on va couler,on va plonger,on est mort lyon champion,paris champion,bordeaux champion,à t'écouter on devrait étre dernier avec -25 points et 60 buts dans la tronche.

    Alors ouai c'est clair samedi 23h on sera peut-étre déçu,mais une deception quireste dans une logique de croire au minimum au club que l'on soutient,excuse moi poto,mais ta logique de saquer semaine aprés semaine alors que sur certaines séries on était pas mal je la comprends pas du tout.J'ai jamais vu aucun guazié qui se prétend supporter de l'OM faire ça je dois te l'avouer.Au début j'me disai c'est de la blague,mais là t'y est à fond dedans.

    Ya pas d'attaque du tout dans ce que je te dis,tu dis c'que tu veux,juste en tant que Marseillais qui hésite pas à critiquer moi aussi je trouves ça surprenant.

    Invité
    Invité


    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 8:07

    Pharell13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Eh oui coco on sait pourquoi 😠 le titre est à nous!
    J'en connais un paquet qui vont être décus vers 23h ce samedi

    trop d'optimisme tue l'optimisme

    Ah ouai?et trop de pessimisme tue pas le pessimisme?.ça fait 8 mois que dans les 3/4 de tes posts tu dis on va couler,on va plonger,on est mort lyon champion,paris champion,bordeaux champion,à t'écouter on devrait étre dernier avec -25 points et 60 buts dans la tronche.

    Alors ouai c'est clair samedi 23h on sera peut-étre déçu,mais une deception quireste dans une logique de croire au minimum au club que l'on soutient,excuse moi poto,mais ta logique de saquer semaine aprés semaine alors que sur certaines séries on était pas mal je la comprends pas du tout.J'ai jamais vu aucun guazié qui se prétend supporter de l'OM faire ça je dois te l'avouer.Au début j'me disai c'est de la blague,mais là t'y est à fond dedans.

    Ya pas d'attaque du tout dans ce que je te dis,tu dis c'que tu veux,juste en tant que Marseillais qui hésite pas à critiquer moi aussi je trouves ça surprenant.
    Je crois que Kéké te l'as déjà explique, moi aussi d'ailleurs...c'est du 2nd dégré babache!!!!!!!!!!! :tatice2:

    C'est la 2ème fois que tu m'allumes...'tain t'as la mémoire courte :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Ouin² Jeu 28 Mai - 9:05

    Ben dans ce cas là trop de second degré tue le second degré :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Ouin² Jeu 28 Mai - 9:32

    Gerets : "10 joueurs sur 11"



    L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes] - Page 2 Gerets_entrainement4

    Samedi soir contre Rennes, l'OM devra faire sans Valbuena, Brandao et Cana, tous les trois suspendus. Il y aura donc des nouveautés dans l'équipe que va aligner Erik Gerets. Et l'entraîneur olympien a déjà bien avancé dans sa réflexion : "J'ai 10 joueurs sur 11 en tête" a-t-il confié.

    Cana devrait être remplacé par Modeste M'Bami et Niang replacé dans l'axe à la place de Brandao. Boudewijn Zenden et Hatem Ben Arfa devraient être titularisés dans l'entrejeu. La dernière place pourrait donc se jouer entre Baky Koné, Sylvain Wiltord et Karim Ziani.

    Un choix qui se fera selon Gerets "sur la qualité technique, mentale et tactique". Il conclut sur leur sujet : "Les joueurs suspendus seront remplacés par des joueurs qui auront vraiment faim de montrer quelque chose à leur public, à leur coach actuel, mais aussi à leur futur coach. J’ai donc bon espoir pour samedi".

    DUREXXX
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Ouin² Jeu 28 Mai - 12:16

    Le onze de départ se dessine...

    Lors de l'entraînement de ce jeudi à la Commanderie, les Olympiens ont effectué des jeux de ballons dans une bonne humeur générale. Ensuite, Erik Gerets a programmé une petite opposition où un onze de départ pour le match de samedi semblait se dégager.

    Ainsi, au milieu de terrain Modeste M'Bami était associé à Benoît Cheyrou. Les milieux offensifs Bolo Zenden, Baky Koné et Karim Ziani étaient en soutien de Mamadou Niang seul en pointe.

    A noter qu'Hatem Ben Arfa ainsi que les suspendus (Cana, Valbuena et Brandao) jouaient avec les "remplaçants". Mamadou Niang a inscrit magnifique but, celui de la victoire lors de cette opposition ! Bolo Zenden a ensuite multiplié les coups francs avec Mandanda aux cages.

    DUREXXX
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Pharell13 Jeu 28 Mai - 16:32

    manu-79 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Eh oui coco on sait pourquoi 😠 le titre est à nous!
    J'en connais un paquet qui vont être décus vers 23h ce samedi

    trop d'optimisme tue l'optimisme

    Ah ouai?et trop de pessimisme tue pas le pessimisme?.ça fait 8 mois que dans les 3/4 de tes posts tu dis on va couler,on va plonger,on est mort lyon champion,paris champion,bordeaux champion,à t'écouter on devrait étre dernier avec -25 points et 60 buts dans la tronche.

    Alors ouai c'est clair samedi 23h on sera peut-étre déçu,mais une deception quireste dans une logique de croire au minimum au club que l'on soutient,excuse moi poto,mais ta logique de saquer semaine aprés semaine alors que sur certaines séries on était pas mal je la comprends pas du tout.J'ai jamais vu aucun guazié qui se prétend supporter de l'OM faire ça je dois te l'avouer.Au début j'me disai c'est de la blague,mais là t'y est à fond dedans.

    Ya pas d'attaque du tout dans ce que je te dis,tu dis c'que tu veux,juste en tant que Marseillais qui hésite pas à critiquer moi aussi je trouves ça surprenant.
    Je crois que Kéké te l'as déjà explique, moi aussi d'ailleurs...c'est du 2nd dégré babache!!!!!!!!!!! :tatice2:

    C'est la 2ème fois que tu m'allumes...'tain t'as la mémoire courte :tatice2:

    1-j't'allumes pas du tout mon coco,je fais que dire c'que je penses
    2-la mémoire courte?.Je serai curieux que tu m'expliques sachant que des critques sur l'équipe j'en est fait,j'en fait et j'en ferai,mais ça touche le terrain.
    3-Keke peut bien m'expliquer 150 000 fois que je comprendrai pas plus,c'est une version du suporteriat qui m'echappe.

    Et enfin 2nd degré j'veux bien,mais un second degré qui dure depuis Aout,il a pris un sacré coup de chaud.

    Bref rien de méchant,juste quand je penses,je dis... L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes] - Page 2 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par KeKe Jeu 28 Mai - 17:02

    Pharell13 a écrit:
    3-Keke peut bien m'expliquer 150 000 fois que je comprendrai pas plus,c'est une version du suporteriat qui m'echappe.

    Le 2nd degré n'a rien à voir avec le suporteriat (si ce mot existe :help: ). On est sur un forum pour débattre et rigoler de temps en temps hein , pas sur un stade de foot avec les drapeaux et les écharpes.

    Tu veux démontrer quoi ? Que Manu n'est pas un supporter de l'OM ? Qu'il est envoyé par les chinois du FBI ?

    Manu est blond , il a du sang vert , il vole dans les airs et mange des mouches ! tu me crois j'espère :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 17:12

    Rho Phapha , "la mémoire courte" c'est juste qu'on t'a expliqué il y a qque tps, que tout cela n'était que du 2nd degré...

    Au fait , Kéké m'a parfaitement décrit et en plus en volant je fais pipi sur les gens :embrassed:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Pharell13 Jeu 28 Mai - 18:20

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    3-Keke peut bien m'expliquer 150 000 fois que je comprendrai pas plus,c'est une version du suporteriat qui m'echappe.

    Le 2nd degré n'a rien à voir avec le suporteriat (si ce mot existe :help: ). On est sur un forum pour débattre et rigoler de temps en temps hein , pas sur un stade de foot avec les drapeaux et les écharpes.

    Tu veux démontrer quoi ? Que Manu n'est pas un supporter de l'OM ? Qu'il est envoyé par les chinois du FBI ?

    Manu est blond , il a du sang vert , il vole dans les airs et mange des mouches ! tu me crois j'espère :help:


    alors déja mon pote la leçon de vocabulaire elle est pas nécessaire.Dans le "tu cherche à prouver quoi?",ça t"apporte quoi de dire ce mot existe ou pas,qu'est ce que ça peut te faire trés franchement si supportériat existe ou pas?,t'es pas mon prof,j'suis pas ton éléve,ça faut bien que t'en est conscience.c'est quoi le but afficher que j'suis un carraque ou que t'es un mec à hautes études?

    Ensuite tu parles de forum comme d'un lieu d'expression eh ben ça me fait bien plaisir de te l'entendre dire,parce que moi j'empéche personne de penser et de dire c'qu'il veut,j'm'étonne juste d'un tout petit truc et là on me tombe dessus.Alors la liberté d'expression,c'est pas quand ça t'arrange.

    Maintenant moi je cartonne personne,j'adore manolo,ya aucun doute,ni aucun malaise là dessus et chez moi quand on apprécie,on dit c'qu'on pense,alors je dis un tout ptit truc qui changera pas la face du monde,c'était pas grande chose,mais comme tu adores intervenir pour jouer les zorro,je suis obligé de m'étaler.


    Et puis tu sais keke,j'peux reconnaitre que je suis pas le mec le plus souple et avec lsens de l'humour le plus affirmé,mais on me changera pas,alors si vraiment,c'est quelques choses qui t'indisposes,tu connais la marche à suivre...Et comme on va me dire calme toi,je précise que j'dis ça sans énervement.


    ps:supporteriat est sans aucun doute un mot détourné,mais regarde un peu,ça se dit...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par KeKe Jeu 28 Mai - 18:58

    Pharell13 a écrit:

    alors déja mon pote la leçon de vocabulaire elle est pas nécessaire.Dans le "tu cherche à prouver quoi?",ça t"apporte quoi de dire ce mot existe ou pas,qu'est ce que ça peut te faire trés franchement si supportériat existe ou pas?,t'es pas mon prof,j'suis pas ton éléve,ça faut bien que t'en est conscience.c'est quoi le but afficher que j'suis un carraque ou que t'es un mec à hautes études?


    Non, non c’est pour ton bien, pour pas qu’on te reconduise à la frontière.
    :ninja:
    Sérieusement je ne sais pas si ce mot existe, peut être même si j’en doute, c’est juste une question d’ordre normatif pour se comprendre sur un forum. En raisonnant par l’absurde on peut aussi écrire qu’avec des mots qui n’existent pas, ca va être facile pour se comprendre. Y a aucun caractère hautain dans ce que je voulais dire en tout cas L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes] - Page 2 616694

    Pharell13 a écrit:


    Ensuite tu parles de forum comme d'un lieu d'expression eh ben ça me fait bien plaisir de te l'entendre dire,parce que moi j'empéche personne de penser et de dire c'qu'il veut,j'm'étonne juste d'un tout petit truc et là on me tombe dessus.Alors la liberté d'expression,c'est pas quand ça t'arrange.


    Même si c’est vrai je n’ai absolument pas dit ça dans mon post, j’ai juste fait remarquer que c’est un forum pas un concours de celui qui supporte le mieux son équipe.


    Pharell13 a écrit:


    Maintenant moi je cartonne personne,j'adore manolo,ya aucun doute,ni aucun malaise là dessus et chez moi quand on apprécie,on dit c'qu'on pense,alors je dis un tout ptit truc qui changera pas la face du monde,c'était pas grande chose,mais comme tu adores intervenir pour jouer les zorro,je suis obligé de m'étaler.


    Y a deux fois mon nom dans les post et j’ai pas le droit d’intervenir ? J’essayais juste de faire comprendre que manu s’amuse et ne raisonne pas au premier degré basta.

    Pharell13 a écrit:

    Et puis tu sais keke,j'peux reconnaitre que je suis pas le mec le plus souple et avec lsens de l'humour le plus affirmé,mais on me changera pas,alors si vraiment,c'est quelques choses qui t'indisposes,tu connais la marche à suivre..

    Laquelle ? j’aimerais bien savoir. Non ca m’indispose pas du tout , a vrai dire si tu t’excites a chaque fois sur le deuxième degré , tant pis pour toi.

    Pharell13 a écrit:

    Et comme on va me dire calme toi,je précise que j'dis ça sans énervement.


    Ca ca me fait rire désolé mais c’est comme un mec qui dirait à un autre « enc**** , mais attention je le dis avec politesse ».
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 21:09

    On se fait tous des bisous :air-kiss:
    C'est juste de la déconne

    et au final






































































    on l'aura dans l'os samedi :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 21:20

    manu-79 a écrit:On se fait tous des bisous :air-kiss:
    C'est juste de la déconne

    et au final






































































    on l'aura dans l'os samedi :laughbounce2:
    oui et non l objectif principal a savoir finir 2emes est atteint 🍺 maintenant pourquoi pas le titre?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 21:23

    ok mais 2ème ou 3ème , on se le tape depuis 3 saisons, j'aimerais que cela change comme juste avant les 7 titres lyonnais ...ils avaient accumulé 3 ou 4 saisons des places entre la 2ème et 4ème si je ne m'abuse
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Invité Jeu 28 Mai - 21:31

    manu-79 a écrit:ok mais 2ème ou 3ème , on se le tape depuis 3 saisons, j'aimerais que cela change comme juste avant les 7 titres lyonnais ...ils avaient accumulé 3 ou 4 saisons des places entre la 2ème et 4ème si je ne m'abuse
    ben ça fallait pas faire les cons a domicile sinon y a longtemps qu on serait champion 😠 mais si ma tante en avait.....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Ouin² Ven 29 Mai - 17:57

    Le groupe rennais décimé et sans Pagis

    L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes] - Page 2 Rennes

    L'entraîneur de Rennes Guy Lacombe
    a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 18 joueurs pour
    le déplacement au stade Vélodrome samedi (coup d'envoi 21h, en direct
    sur Orange Foot, en multiplex sur Canal+ et en live texte sur Le Phocéen).

    A noter l'absence du chouchou du Vél' Mika Pagis,
    touché au genou gauche. L'ancien Olympien remplit une infirmerie déjà
    bien pleine (Briand, Thomert, Cheyrou, Aubey, Marveaux notamment). Par
    conséquent, par moins de six jeunes joueurs ont été appelés
    (Théophile-Catherine, Le Marchand, Oniangue, Lasimant, A. Camara, D. Le
    Tallec).

    Le groupe des 18 Rennais

    Gardiens : Douchez, C. N'diaye
    Défenseurs : Echiejile, Bocanegra, Hansson, Fanni, Théophile-Catherine, Le Marchand
    Milieux : Oniangue, Mbia, Danzé, Lemoine, J. Leroy, A. Camara
    Attaquants : Sow, Kembo-Ekoko, Lasimant, D. Le Tallec

    Absents : Briand, Thomert, Aubey, Br. Cheyrou, Marveaux, Gyan, Dembélé, Pagis (blessés), Mangane (suspendu).

    DUREXXX

    😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par KeKe Ven 29 Mai - 18:08

    On l'aura dans l'os , lacombe gère mieux les jeunes pousses que les stars :bye2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Invité Ven 29 Mai - 18:19

    mais on a l'arme fatale wiltord qui voudra surement montrer à lacombe qu'il est encore la !!!! 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par KeKe Ven 29 Mai - 18:22

    gronaldinho a écrit:mais on a l'arme fatale wiltord qui voudra surement montrer à lacombe qu'il est encore la !!!! 😠

    Il a déjà montré son esprit de revanche contre Lyon , ca nous a pas empeche de perdre 3-1 :bye2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Ouin² Ven 29 Mai - 19:33

    Ziani forfait, saison terminée pour lui ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Pharell13 Sam 30 Mai - 17:05

    On y est!!!

    J'en discutais encore aec des potes au café,moi je reste persuadé que ça va bouger,qu'il va se passer plein de truc.Le scénario que je pourrai craindre c'est on gagne,caen méne et bordeaux égalise en fin de match.

    Mais enfin pas de pression plus que ça,on a rien a perdre,on part avec 3 points de retard,on a tout à gagner.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 30 Mai - 17:12

    Pharell13 a écrit:On y est!!!

    J'en discutais encore aec des potes au café,moi je reste persuadé que ça va bouger,qu'il va se passer plein de truc.Le scénario que je pourrai craindre c'est on gagne,caen méne et bordeaux égalise en fin de match.

    Mais enfin pas de pression plus que ça,on a rien a perdre,on part avec 3 points de retard,on a tout à gagner.
    c est sur 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par DD Sam 30 Mai - 18:31

    Bon, l'heure arrive....
    Ca me tarde!!!!! :shakin: :shakin: :shakin:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par TheStrokes Sam 30 Mai - 18:42

    Le cubi de 3 litres de rosé acheté, on peut se mettre dans le match! lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par shura Sam 30 Mai - 20:09

    Bon allez moi j'attends juste un show de l'OM! Genre mettre une branlée à Rennes au Vélodrome pour fêter une bonne saison.

    Après Bordeaux on verra.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Ouin² Sam 30 Mai - 20:33

    Pharell13 a écrit:On y est!!!

    J'en discutais encore aec des potes au café,moi je reste persuadé que ça va bouger,qu'il va se passer plein de truc.Le scénario que je pourrai craindre c'est on gagne,caen méne et bordeaux égalise en fin de match.

    Mais enfin pas de pression plus que ça,on a rien a perdre,on part avec 3 points de retard,on a tout à gagner.

    Le scénario catastrophe serait une victoire de Caen et un nul ou défaite de l'OM .... on aurait des regrets MONSTRUEUX ....

    Le jus d'orange est au frigo pour ma part 😠 et comme c'est une grande occasion là c'est même pas du LIDL, j'ai tapé cash dans le Tropicana chui un dingue :tatice3:


    ALLEZ L'OM
    ALLEZ L'OM
    ALLEZ L'OM
    ALLEZ L'OM
    ALLEZ L'OM
    ALLEZ L'OM
    ALLEZ L'OM
    ALLEZ L'OM
    ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel de merdeeeeeeeeeee
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Papin59 Sam 30 Mai - 20:39

    Tropicana Citron vert-Ananas ?? 🍺

    A quelle heure Canal prend l'antenne ?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Invité Sam 30 Mai - 20:49

    Je viens de me décider à l'instant , je ne regarderais pas le multiplex
    et ceci pour 2 raisons:
    -les nerfs
    -j'ai pas de pression , je vois Bordeaux point barre

    Contenu sponsorisé


    cool Re: L1 38ème journée [OM 4-0 Rennes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:22