TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Papin59
TheStrokes
Pharell13
shura
8 participants

    L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par shura Jeu 30 Avr - 15:51

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 2 mai à 21h00 sur Orange Foot.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 3 Mai - 0:01

    tu dois le gagner 100 fois ce match,c'est ça qui est mauvais signe,eux bordeaux pour moins que ça,ils les gagnes

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Ouin² Dim 3 Mai - 0:46

    Salut les amis,

    je viens de voir le score, forcément un peu dessus, en même temps avec tout le remue ménage que y'a eu dans la semaine ça m'étonne pas ... et puis un match nul contre Toulouse perso je pense pas que ce soit une contre performance, attendons le match de Bordeaux pour en savoir plus, Sochaux en ce moment ils se sont un peu réveillés, espérons au moins le nul.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par TheStrokes Dim 3 Mai - 2:03

    Si c'est un contre performance dans la mesure où on a surdominé!!!!


    Après carass fait un grand match et on est parti des fois trop à l'abordage d'où le second but toulousain!!!

    Si on prend les occasions on doit s'imposer mais vu le déroulement du match bon c'est un point.... en espérant que ça suffise pour être champion!!

    Demain j'appelle Steph pour lui dire de tout donner!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 11:56

    Perso, je trouve pas que ce soit un si mauvais résultat ! Si on avait un match a craindre sur les 5 derniers c'était bien celui-la !!!! En plus je trouve que notre équipe à une sacré capacité de réaction ils viennent de le prouver à trois reprises, ce qui est un gros signe de qualité.

    Aprés c'est sur Bordeaux peut revenir à égalité avec nous dés ce soir, mais je doute qu'ils fassent un sans faute, à nous d'étres meilleurs qu'eux et perso je préfére jouer jouer lyon, nice, rennes que des relegables qui vont tout donner pour sauver leur peau, regardez lyon contre valenciennes...sans compter qu'on va avoir le retour de taiwo et bonnart ... 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 3 Mai - 14:39

    Quand j'entends à gauche à droite que c'est l'épisode Gérets qui a régit le 2-2,je suis consterné.Le match faut l'avoir vu les défaillances sont tout simplement technique et défensivement nous ont renvoyé à nos limites,mais à aucun moment ya eu de démobylisation,de joueur qui crouler sur le poids de l'annonce,c'est une connerie ça d'un niveau intergalactique.Toulouse a été solide en block,en jouant super bien le peu de coups qu'ils ont eu en contre,ils peuvent méme mener 2-0,on s'est trop projetter vers l'avant à un certain moment,ça a laissé des boulevards entre la défense et le milieu,ils ont du faire face à des 3 ou 4 contre 2,ou vraiment un Hilton par exemple a vraiment pris le bouillon.On fait une petite 1re mi-temps,mais quoi à voir avec le dépmart de Gérets ça fait 7 matches qu'on vautre plus ou moins nos 1ére mi-temps.On a voulu jouer trop vite,on a fait les mauvaios choix,on a jouer trop long,là ou il fallait privilégier le jeu court,on a pas assez percuter.Ben Arfa a fait un pêu de bien comme propulseur,ça a lançer le match,mais les derniers choix ont été trop brouillon,par exemple un mec comme Cana faut qu'il reste derriére,il est bon à rien en phase offensive,avec ses frappes ridicules,ils nous bouffent des actions,on a pas su trouver les derniers décalages.

    Avec des Toulousains qui ont sorti des sauvetages assez énormes faut le reconnaitre,un Carrasso en core une fois monstrueux,il le mérite,nous on marque par deux ballons déviés qui prenaient pas le chemin du but,mais qui récompense une bonne 2 éme mi-temps.Mais insuffisant.


    Bordeaux comme contre Rennes gagne ce genre de match,nous non,c'est loin d'étre fini,on savait que ça serait le match le plus compliqué.On est pas mal à l'extérieur,comme c'est dit on va récupérer un peu de monde,faut rien lacher,méme si ce résultat fait un peu mal.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par TheStrokes Dim 3 Mai - 15:54

    Lol ton attaque sur Cana me fait rire car je gueulais énorme devant la télé dès sa première frappe, en disant il est ridicule de tenter car il marque jamais comme ça. Et après il en a bien fait 4 autres et notamment celle à la toute fin de match qui a failli me faire casser le poste!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 3 Mai - 16:11

    TheStrokes a écrit:Lol ton attaque sur Cana me fait rire car je gueulais énorme devant la télé dès sa première frappe, en disant il est ridicule de tenter car il marque jamais comme ça. Et après il en a bien fait 4 autres et notamment celle à la toute fin de match qui a failli me faire casser le poste!!

    ouai pareil,et aprés des années il atoujours pas compris,t'façon faut dire les choses c'est un guerrier c'est sur,mais il est un peu abruti,ya qu'à voir ses expulsions,on comprend qu'il est pas finot,mais hier moi aussi c'était le coup de trop,ça m"a fait disjoncter,c'qui en soit est pas trés dur,mais là plomber des actions comme ça alors qu'il jamais mis une frappe de 20M,ça me tue.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 18:16

    Bah pour moi, Bordeaux revient sur nous ce soir et même si l'on gagne tous nos matchs, ils vont nous pourrir le titre avec le Goal average :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 19:54

    Sur cette journée, on prend 1pt à Lyon ainsi qu'à Paris :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par DD Dim 3 Mai - 19:58

    Bah moi, je sent bien le match nul ce soir entre Bordeaux et Sochaux. Avec la défaite de Nantes, Sochaux ferait une bonne affaire avec un point pris au Girondin. Donc, je les vois bien femer le jeu complet, et jouer en contre attaque.
    La dernière fois que j'ai eu cette sensation, s'était pour le match de l'OM à Lille. Et j'avais eu raison. Donc, j'espère que ce sera pareil ce soir...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 20:02

    Je ne vois pas Bordeaux laissait passer une occas pareille
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Ouin² Dim 3 Mai - 20:10

    manu-79 a écrit:Sur cette journée, on prend 1pt à Lyon ainsi qu'à Paris :blink:

    Si on relativise c'est déjà pas mal ... surtout que le prochain match on le joue à l'extérieur :rock: :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 3 Mai - 20:17

    Oui bien sur c'est un point de prix dans la course à la LDC,en temps normal c'est tout bon,le truc c'est que ça y est le volcan est à bloc,depuis 10 ans on a pas été aussi proche d'un titre et on voit à juste titre plus que ça et ça sera une deception pour tout le monde de pas étre champion et pourtant dans l'absolu si tu finis 2éme c'est une bonne saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 20:22

    Pharell13 a écrit:Oui bien sur c'est un point de prix dans la course à la LDC,en temps normal c'est tout bon,le truc c'est que ça y est le volcan est à bloc,depuis 10 ans on a pas été aussi proche d'un titre et on voit à juste titre plus que ça et ça sera une deception pour tout le monde de pas étre champion et pourtant dans l'absolu si tu finis 2éme c'est une bonne saison.
    Bah franchement , j'en ai ras le bol de finir 2ème,3ème, 5ème ou 15ème, ras le bol de l'abstinance ...mes dernières émotions date du 2 juillet avec l'Euro 2000 pour l'EDF ,du 12 juillet 1998 avec la CDM et le 26 mai 1993 avec la LDC pour l'OM...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 3 Mai - 20:25

    manu-79 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Oui bien sur c'est un point de prix dans la course à la LDC,en temps normal c'est tout bon,le truc c'est que ça y est le volcan est à bloc,depuis 10 ans on a pas été aussi proche d'un titre et on voit à juste titre plus que ça et ça sera une deception pour tout le monde de pas étre champion et pourtant dans l'absolu si tu finis 2éme c'est une bonne saison.
    Bah franchement , j'en ai ras le bol de finir 2ème,3ème, 5ème ou 15ème, ras le bol de l'abstinance ...mes dernières émotions date du 2 juillet avec l'Euro 2000 pour l'EDF ,du 12 juillet 1998 avec la CDM et le 26 mai 1993 avec la LDC pour l'OM...

    C'est c'que je dis on sera déçu et pourtant une 2éme place,directement qualificative en Ligue des Champions,ça sera une bonne place.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 20:29

    Financièrement oui mais moralement non lol
    C'est ce que tu dis , je sais mais je veux pas d'une place d'honneur
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 3 Mai - 20:32

    manu-79 a écrit:Financièrement oui mais moralement non lol
    C'est ce que tu dis , je sais mais je veux pas d'une place d'honneur

    Dans l'ABSOLU,voilà si tu pars de la base début Aout,on te dis tu finis 2 éme t'es qualifié en LDC,tu signes.Maintenant entre temps,ya des attentes justifiées,un engoument.On voit que le titre,c'est bien c'que je dis.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 22:20

    Kekejavédi
    2-0 en 15 mn, ils sont partis pour nous passer devant même au goal average...n'empeche quand Sochaux joue l'OM, ce sont 11 morts de faim , lorsqu'ils jouent bordeaux, ils se laissent piner sans souci
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 3 Mai - 22:47

    On savait que c'est pas sur ce match qu'il fallait compter sur un faux pas de Bordeaux,maintenant je demande à voir contre Valenciennes,à Caen s'ils jouent encore le maintien,méme contre Monaco qui peut étre imprévisible et bien avant tout ça,je demandes à voir qu'on soit nous capable de faire un sans faute.Si t'as pas le titre c'est toi qui le perd,avant que ça soit Bordeaux qui le gagne,les points qui peuvent nous manquer tu peux aller les trouver sur au moins 10 matches cette saison.Voilà c'est pour moi c'est tout,c'est pas sur un Bordeaux-Sochaux 2-0;que je vais m'exciter,c'est une anecdote ce match.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 22:55

    On ne sera pas champion de France.

    Les quenelles risquent bien de briser tous nos espoirs de titre pour la rencontre au Vél, mais au moins la satisfaction sera qu'ils l'ont eu dans le nusse cette saison.

    On se contente de peu...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 3 Mai - 22:57

    :blink: :blink: :blink:

    no-comment
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 22:59

    Pharell13 a écrit::blink: :blink: :blink:

    no-comment

    Attends poto, je dis pas ça de gaîté de cœur, mais par réalisme.
    Le titre avec le Belge, je n'y crois pas. :cray:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par DD Dim 3 Mai - 23:03

    Le problème, pour ma part, s'est que ça aurait été bien qu'on garde les deux points d'avance pour le match à Nice. Car ce match me fait peur. C'est jamais facile d'aller gagner là-bas. Car si on veut être champion, faudra y gagner. Tout autre résultat sera néfaste au classement...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 23:17

    ddreviens a écrit:Le problème, pour ma part, s'est que ça aurait été bien qu'on garde les deux points d'avance pour le match à Nice. Car ce match me fait peur. C'est jamais facile d'aller gagner là-bas. Car si on veut être champion, faudra y gagner. Tout autre résultat sera néfaste au classement...

    Perso, le match qu'il fallait absolument gagner était celui contre Toulouse. Notre résultat nul, c'est ciao au titre direct.

    Bordeaux est sur une bonne série (7 victoires consécutives il me semble), une trop bonne série... mais on ne fera pas mieux qu'eux. En fait, je pense qu'on va carrément s'écrouler sur cette fin de championnat. :bye2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 3 Mai - 23:20

    Voyageur a écrit:
    ddreviens a écrit:Le problème, pour ma part, s'est que ça aurait été bien qu'on garde les deux points d'avance pour le match à Nice. Car ce match me fait peur. C'est jamais facile d'aller gagner là-bas. Car si on veut être champion, faudra y gagner. Tout autre résultat sera néfaste au classement...

    Perso, le match qu'il fallait absolument gagner était celui contre Toulouse. Notre résultat nul, c'est ciao au titre direct.

    Bordeaux est sur une bonne série (7 victoires consécutives il me semble), une trop bonne série... mais on ne fera pas mieux qu'eux. En fait, je pense qu'on va carrément s'écrouler sur cette fin de championnat. :bye2:

    Manu tu t'es trouvé un jumeau :circle:


    J'espere pour vous les mecs parce que sinon vous aurai l'air bien con :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Invité Dim 3 Mai - 23:23

    'tain poto :blink: , ne me dis pas que t'y crois encore au titre ? (voire même que tu y as jamais cru)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par DD Dim 3 Mai - 23:42

    Moi, j'y crois toujours malgrés mes craintes. On est toujours 1er, et tant qu'il y a encore de l'espoir j'y croirai jusqu'au bout. Ca fait 16 ans qu'on attends ça, ça serait con de lacher maintenant. Surtout qu'on a toujours notre destin entre nos mains.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 34ème journée [OM 2-2 Toulouse]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:59