TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
KeKe
TheStrokes
Ouin²
shura
8 participants

    L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    Message par shura Jeu 19 Mar - 13:10

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 21 mars à 21h00 sur Orange Foot.

    Invité
    Invité


    cool Re: L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    Message par Invité Dim 22 Mar - 9:06

    pas vu le match boulot oblige 😠 en tout cas content de cette victoire!

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    Message par DD Dim 22 Mar - 12:22

    Yesssssssssssssssssss
    Moi, j'ai pas puvoir le match, j'tais au concert de Julien Doré. Mais putain, quel bonheur mes enfants. Et mon petit Civelli, vous l'aimez toujours pas?
    Depuis qu'il joue, on prend plus de but. On est remonté la 4ème défense du championnat. Et mercredi, on le remet sur le banc, on en prend 2. Donc :fuck:
    Sinon, pour Brandao, tant mieux. On trouve enfin ce qui nous manqué en attaque. Dommage qu'il puisse pas joueren UEFA. Sinon, concernant Wiltord, pourquoi on l'a recruté? Parce que contre Paris, il était dans les tribune, la il est sur le banc, et ne rentre pas, faut m'expliquer.
    Pour finir,on se remet a gagné, du coup le gros nigot ressort. Quand on perdait, on en entendai plus parler de lui. Vraiment une cagole ce gars.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    Message par Ouin² Dim 22 Mar - 14:34

    Contre Paris il était blessé à la cheville 🍺

    Civelli je l'ai TOUJOURS proposé aussi :blum:

    Zenden rentre hier, 2 buts :blink: il lui arrive quoi en ce moment au néerlandais volant
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    Message par Pharell13 Dim 22 Mar - 16:05

    Alors déja je me permet de dire 2 ou 3 trucs,vous me faites rigolez les gars :blum: ,mais si on reviens sr la période Zubar,on l'avez tous proposer Civelli je vous signale,y en a pas un quand l'autre cagole faisait bourde sur bourde qui a pas proposé Civelli ou méme Givet.Maintenant Gérets a dit quelque chose d'interessant "il revient de loin,c'est un grand pro,mis ya 3 mois de ça il était 3 ou 4 fois plus lent,plus empaté"ça joue forcément dans la décision de le faire jouer ou pas,sachant que son seul contexte d'appréciation c'était l'entrainement,début de saison,matches amicaux pareil il était à la rue.Maintenant il a retrouvé la forme,la dynamique et conserver son état d'esprit et on revoit du trés bon Civelli et ça fait plaisir.

    Aprés j'ai 2 méa-culpa à faire,parce que ya que les cons qui changent pas d'avis et que j'ai eu des jugemnts un peu à chaud qui ont pas été trés juste.
    Brandao qui je persiste est limité dans son utilisation du ballon,dans ses appels et dans sa palette technique,mais l'avoir jugé sur ça,belle erreur!Parce que drriére quel abattage phénoménal,quel générosité dans l'effort,quel service il rend au collectif,il est d'une trés trés grande utilité.Et puis Mears quand méme c'est pas Alves,contre Paris et l'Ajax en 1ére il a pris le bouillon,mais hier je les trouvé trés bien,trés tranchant,il a plus fait de débordement-centre de qualité en 3 matches que Bonnart en 2 ans,Bonnart dont j'ai toujours affiché les services rendus défensivement,la débauche d'énergie,mais aussi les limites dans le secteur offensif.
    Les dédoublements de Mears vont étre une arme de plus trés importante pour la fin de championnat,c'est certainAlors ces garçons là sont pas devenu des phénoménes à mes yeux,mais il ya eu une erreur d'appréciation,et faut etre honnéte et le rectifier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    Message par Ouin² Dim 22 Mar - 16:29

    Ca c'est du post mon Phapha 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    Message par DD Dim 22 Mar - 16:41

    Pour Civelli, je te l'accorde mon cher Ouin-Ouin. Effectiveent tu faisais parti de ceux comme moi qui le réclamé.
    Par contre mon cher Phapha, moi je le demande depuis le fameux PSG - OM, ou on avez envoyé les minots. Car il avait était énorme. Il avait eu un impact sur le match trés important. Aprés, on l'a prêté puis il est revenu, et on l'a mis à l'écart sans vraiment lui laisser sa chance. Et pour compléter tout ça, il a un caractère que je kiffe grave. Un argentin quoi...

    Aprés pour en revenir à Mears, je suis ok avec ton pour le mea culpa. Car, on a critiquer sans vraiment le connaitre le gars. Aprés, la ou je vous trouve dur avec lui, c'est sur le match de l'Ajax. Pour ma part, je l'ai pas trouvé si à la rue que ça. C'est plus les milieux que j'ai trouvé à la pêche. Car les joueurs de l'Ajax jouaient beaucoup en triangle. Du coup, le pauvre Mears se retrouvait avec 3 gars dans son couloir. Et bien souvent, personne venait l'aider. Donc forcement, à 3 contre un voir même deux par moment, s'est difficile de s'en sortir. D'ailleurs, on a pu voir que Taiwo a eu les mêmes souci en 2nd période.
    Et pour finir, pour Brandao, sans vouloir en rajouter, je le trouve ENORME. Car, quand on voit le temps habituel d'adaptation qu'il faut aux brésiliens, pour s'acclimater à notre championnat, lui l'a fait en deux matchs. Donc, il me tarde de le voir d'ici la fin de saison.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    Message par Pharell13 Dim 22 Mar - 17:06

    Mears il a quand méme pris un sacré bouillon en 1ére contre l'ajax,il a laissé des bouevards dans son couloir,à paris pareil,mais il progresse bien,ça s'explique aussi biensur,il a du temps de jeu,il lui a fallut un laps de temps pour bien s'y mettre et encore ça a été assez rapide finalement.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    Message par Ouin² Ven 27 Mar - 11:39

    1 match à huis clos au Vélodrome L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes] - Page 3 98464

    Sabotageeeeeeeee

    Contenu sponsorisé


    cool Re: L1 29ème journée [OM 2 -0 Nantes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:30