TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Tammat
shura
6 participants

    C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par shura Lun 16 Mar - 20:38

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 18 mars à 20h45 sur M6


    Dernière édition par shura le Jeu 19 Mar - 13:09, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par Ouin² Ven 20 Mar - 15:25

    Exact au temps pour moi ! j'avais pas vu qu'il y avait aussi le tirage des demis je pensais que c'était dans l'ordre de sortie.

    Ben c'est cool, par contre après 2 clubs néerlandais, on risque de se tapper 2 clubs ukrainiens ... honnêtement ni le Dinamo de Kiev, ni le Shaktar me disent quelque chose, je ne connais aucun de leur joueur, à part Pape Diakhaté (ancien de Nancy) qui est au Shaktar.

    Le problème avec les équipes de l'est, c'est qu'elles ont un jeu très rugeux, difficiles à bouger ... je vois déjà Valbuena et Koné faire de jolis saltos ... si on fait pas de la merde, ça devrait passer ... en plus on a leur meilleur joueur au Shaktar avec Brandao lol même s'il ne jouera pas ...

    Le coup de recevoir 2 fois au vélodrome au retour si on passe, c'est vraiment niquel. Mais bon contre Twente et l'Ajax on est passé en jouant l'aller au Vel ... mais jpense que le retour au Vel nous avantangera quand même !

    Alors on s'le fait ce PSG-OM en demi ? 😠

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par TheStrokes Ven 20 Mar - 15:37

    Bon tirage!! Comme le dit phapha, après il faudra confirmer sur le terrain!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par Pharell13 Ven 20 Mar - 15:37

    nasri13 a écrit:Exact au temps pour moi ! j'avais pas vu qu'il y avait aussi le tirage des demis je pensais que c'était dans l'ordre de sortie.

    Ben c'est cool, par contre après 2 clubs néerlandais, on risque de se tapper 2 clubs ukrainiens ... honnêtement ni le Dinamo de Kiev, ni le Shaktar me disent quelque chose, je ne connais aucun de leur joueur, à part Pape Diakhaté (ancien de Nancy) qui est au Shaktar.

    Le problème avec les équipes de l'est, c'est qu'elles ont un jeu très rugeux, difficiles à bouger ... je vois déjà Valbuena et Koné faire de jolis saltos ... si on fait pas de la merde, ça devrait passer ... en plus on a leur meilleur joueur au Shaktar avec Brandao lol même s'il ne jouera pas ...

    Le coup de recevoir 2 fois au vélodrome au retour si on passe, c'est vraiment niquel. Mais bon contre Twente et l'Ajax on est passé en jouant l'aller au Vel ... mais jpense que le retour au Vel nous avantangera quand même !

    Alors on s'le fait ce PSG-OM en demi ? 😠


    Déja avec le Shaktar ça sera plus ouvert,c'est quand méme une équipe joueuse,avec Borges,Moreno,Srna,Ilsinho tu as des joueurs de ballons,ya du mouvement,c'est trés conoter amsud et c'est une trés bonne équipe,ya quelques joueurs trés trés bons.Kiev la c'est la traditionnelle,c'est le Barça version pays de l'Est des mecs qui jouent le méme football de 10 à 30 ans.Quand tu vois les joueurs qui y sont sorti des Blokhine,Belanov,Chevtchenko ça a toujours été du trés lourd,ça combine bien,basé autour d'un bloc ultra physique et solide.Aprés c'est vrai avec du recul,je réctifie Shaktor c'est trés dangereux quand méme :black eye:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par KeKe Ven 20 Mar - 16:15

    Moi je trouve que vous fumez la moquette , c'est un des pires tirage sinon le pire , On tombe contre les ukrainiens au pic de leur forme, et pis c'est fini les années 90 , le shaktar est bien plus fort que Kiev et Kiev n'a rien a voir avec le Barca , Kiev c'est un bloc de 10 derrière qui joue en contre

    Seul point positif on recoit au retour , encore que je suis meme pas sur que ce soit positif
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par TheStrokes Ven 20 Mar - 16:33

    C'est plus le shaktar d'il y a deux ans non plus... les 4 meilleurs joueurs sont partis...

    D'ailleurs le shaktar est à 12 points du dynamo au classement... :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par Invité Ven 20 Mar - 16:37

    TheStrokes a écrit:C'est plus le shaktar d'il y a deux ans non plus... les 4 meilleurs joueurs sont partis...

    D'ailleurs le shaktar est à 12 points du dynamo au classement... :help:
    +100 pour moi c est un tres bon tirage 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par Pharell13 Ven 20 Mar - 16:53

    KeKe a écrit:Moi je trouve que vous fumez la moquette , c'est un des pires tirage sinon le pire , On tombe contre les ukrainiens au pic de leur forme, et pis c'est fini les années 90 , le shaktar est bien plus fort que Kiev et Kiev n'a rien a voir avec le Barca , Kiev c'est un bloc de 10 derrière qui joue en contre

    Seul point positif on recoit au retour , encore que je suis meme pas sur que ce soit positif


    Ben écoute j'ai du fumer la moquette,on va dire ça...


    Maintenant malgré mes hallucinations,je vois le classement du championnat Ukrainien,ya quand méme quelques petis points d'écart on va dire...Je vois le match de Kiev hier 3-2,si à un moment ils ont fermé le jeu,faudra m'expliquer je vois les 51 buts marqués en 20 journée de championnat,pas vilain pour une équipe qui joue à 10 dérriére et puis historiqement non,c'est vrai le Dynamo n'est pas une institution du Football,Lonanovski c'était un charlot,pas du tout un mec qui a mis sa patte sur le jeu du Dynamo pendant 30 ans,qui a mis une culture du jeu au club.non!non!c'est la fumette :bedoman:


    Shaktar c'est une bonne équipe,j'ai pas dit le contraire,maintenant,de part ses résultats en championnat et en LDC,en comparaisons des trois derniéres années on peut quand méme penser que c'est moins fort,comme on peut aussi penser que s'empéguer le Werder ou Hambourg,ça aurai pas été moins dure,que recevoir au retour un quart,plus pourquoi pas une demi,c'est difficile de faire mieux en matiére de tirage.

    Je dis pas que j'ai raison,mais à partir de tout ça,on peut se dire que à priori on peut tomber plus mal.


    Dernière édition par Pharell13 le Ven 20 Mar - 16:55, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par TheStrokes Ven 20 Mar - 16:54

    En d'autres termes, c'est nous qui fumons mais c'est keke qui est défoncé lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par Ouin² Ven 20 Mar - 17:09

    Tirer le Shaktar alors qu'on aurait pu joue : Hambourg, Werder, Udinese, Manchester City, le PSG, je vois pas comment on peut dire que c'est pas un bon tirage !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par Pharell13 Ven 20 Mar - 17:53

    TheStrokes a écrit:En d'autres termes, c'est nous qui fumons mais c'est keke qui est défoncé lol

    :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par KeKe Ven 20 Mar - 18:34

    Pharell13 a écrit:


    Je vois le match de Kiev hier 3-2,si à un moment ils ont fermé le jeu,faudra m'expliquer je vois les 51 buts marqués en 20 journée de championnat,pas vilain pour une équipe qui joue à 10 dérriére et puis historiqement non,c'est vrai le Dynamo n'est pas une institution du Football,Lonanovski c'était un charlot,pas du tout un mec qui a mis sa patte sur le jeu du Dynamo pendant 30 ans,qui a mis une culture du jeu au club.non!non!c'est la fumette :bedoman:


    Déjà t’es bien d’accord qu’ils ont perdu 3-2 contre une équipe qui a encore plus de points de retard que le Shaktar et qu’à l’aller ils ont pas mis 5-1. Et ne pas oublier qu'a 10 minutes de la fin Kiev était éliminé par une equipe qui est derrière le shaktar

    C’est bien de regarder les chiffres mais toujours s’en méfier pour énoncer des critères comme ca. Si marquer trois buts signifie jouer comme Barcelone, déjà Barcelone n’est plus une exception, et de deux on peut dire aussi que Toulouse et le PSG sont des équipes qui attaquent à tout va, parce que trois buts dans un match, ils l’ont fait aussi, on peut même dire que quand le PSG nous a mis 4 buts c’était le Brésil 70 version Ligue 1.

    Quel est le rapport entre ce que j'ai dis et le fait que Lonanovski soit un charlot. Faut arrêtez ton interprétation à deux paquets chips à Leader price. Bien sur qu'il a mis une culture dans le club , mais celle de barcelone , absolument pas.

    Maintenant Kiev dans sa poule de LDC avec Arsenal, c’était Bangourra débrouille toi tout seul ! Et le pire c’est que pour une équipe qui fait du jeu en losange ils y sont très bien arrivés sans jamais l’avoir tester en matchs auparavant. Bizarre quand même.

    nasri13 a écrit:Tirer le Shaktar alors qu'on aurait pu joue : Hambourg, Werder, Udinese, Manchester City, le PSG, je vois pas comment on peut dire que c'est pas un bon tirage !


    Le PSG est l’équipes la plus faible des quarts, après au niveau psychologique ca reste pour nous et uniquement pour nous à affronter, mais si je suis allemand ou ukrainien j’aurais prier pour tirer Paris.
    City ca aurait été bon pour nous, c’est une équipe qui joue le jeu et qui a 4 Ronald Zubar en défense.
    Le Werder , bof quand même , c’est surtout que eux ils peuvent t’en mettre 6 dans un bon jour.
    Hambourg à eviter comme les deux ukrainiens c’était les trois que je voulais éviter.
    Udinese vu le championnat italien qui est peut être devenu pire que la ligue 1 , le problème c’est que ca reste des italiens et ils savent bien te piéger.

    J’aurais pris City, je pense que c’est largement le plus facile.

    Le problème des ukrainiens c'est que c'est la période ou ils sont en plein rush alors que nous on tire la langue à chaque match.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par shura Ven 20 Mar - 18:51

    Bah de toute façon à ce stade de la compétition vous vouliez pas quand même qu'on rencontre Châteauroux ou le Red Star. Pour moi à partir des 1/4 tout le monde part à peu près sur un pied d'égalité parce que les équipes peuvent se transcender.

    Bref en gros je pense qu'à partir de maintenant qui qu'on tire ce sera difficile.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par Pharell13 Ven 20 Mar - 18:58

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:


    Je vois le match de Kiev hier 3-2,si à un moment ils ont fermé le jeu,faudra m'expliquer je vois les 51 buts marqués en 20 journée de championnat,pas vilain pour une équipe qui joue à 10 dérriére et puis historiqement non,c'est vrai le Dynamo n'est pas une institution du Football,Lonanovski c'était un charlot,pas du tout un mec qui a mis sa patte sur le jeu du Dynamo pendant 30 ans,qui a mis une culture du jeu au club.non!non!c'est la fumette :bedoman:


    Déjà t’es bien d’accord qu’ils ont perdu 3-2 contre une équipe qui a encore plus de points de retard que le Shaktar et qu’à l’aller ils ont pas mis 5-1

    C’est bien de regarder les chiffres mais toujours s’en méfier pour énoncer des critères comme ca. Si marquer trois buts signifie jouer comme Barcelone, déjà Barcelone n’est plus une exception, et de deux on peut dire aussi que Toulouse et le PSG sont des équipes qui attaquent à tout va, parce que trois buts dans un match, ils l’ont fait aussi, on peut même dire que quand le PSG nous a mis 4 buts c’était le Brésil 70 version Ligue 1.

    Quel est le rapport entre ce que j'ai dis et le fait que Lonanovski soit un charlot. Faut arrêtez ton interprétation à deux paquets chips à Leader price. Bien sur qu'il a mis une culture dans le club , mais celle de barcelone , absolument pas.

    Maintenant Kiev dans sa poule de LDC avec Arsenal, c’était Bangourra débrouille toi tout seul ! Et le pire c’est que pour une équipe qui fait du jeu en losange ils y sont très bien arrivés sans jamais l’avoir tester en matchs auparavant. Bizarre quand même.

    nasri13 a écrit:Tirer le Shaktar alors qu'on aurait pu joue : Hambourg, Werder, Udinese, Manchester City, le PSG, je vois pas comment on peut dire que c'est pas un bon tirage !


    Le PSG est l’équipes la plus faible des quarts, après au niveau psychologique ca reste pour nous et uniquement pour nous à affronter, mais si je suis allemand ou ukrainien j’aurais prier pour tirer Paris.
    City ca aurait été bon pour nous, c’est une équipe qui joue le jeu et qui a 4 Ronald Zubar en défense.
    Le Werder , bof quand même , c’est surtout que eux ils peuvent t’en mettre 6 dans un bon jour.
    Hambourg à eviter comme les deux ukrainiens c’était les trois que je voulais éviter.
    Udinese vu le championnat italien qui est peut être devenu pire que la ligue 1 , le problème c’est que ca reste des italiens et ils savent bien te piéger.

    J’aurais pris City, je pense que c’est largement le plus facile.

    Le problème des ukrainiens c'est que c'est la période ou ils sont en plein rush alors que nous on tire la langue à chaque match.


    Déja relis,j'ai jamais dit "le méme style" que Barcelone,j'ai à l'image de Barcelone c'est une institution,ou on y pratique un football bien spécifique,avec des méthodes bien spécifique,à l'image de Barcelone des sections de jeune à l'équipe premiere il ya une culture tactique bien précise,mais à aucun moment j'ai dit la méme que celle du Barça ou à la hauteur de celle du Barça,non simplement c'est une école Kiev.Lobanovski,je le cite,parce que c'est un peu le fondateur de cette identité de jeu,basé sur oui une grosse cohésion tactique,mas aussi une capacité à se projetter vite vers l'avant,à utiliser un maximum les couloirs,à jouer toujours en mouvement,je suis pas un expert du football Ukrainien,les 2 matches qu j'ai vu d'eux cette saison c'était ça,les matches des saisons passées c'était ça,voilà c'que je dis rien plus.Maintenant à mon avis oui en ce qui concerne le football de l'Est,c'est une référence.

    Ensuite il ya quand méme un juste milieu entre les 4-1 du Barça et le 4-1 d'une équipe cadenacer,qui place 4 contres et referme la grille,j'enses que méme si c'est pas le top des championnat,mettre 51 buts en 20 journées,c'est significatif,d'une équipe qui pratique quand méme un jeu basé vers l'avant,toi comme moi,on peut pas tirer des conclusions sur 2 matches vus,en passant,mais si les stats sont pas une vérité absolue,quand une équipe met 20 buts de plus que tout le monde,ça cause un peu.

    je cherche méme pas à interpréter à ma sauce,je te donne mon avis,tu as le tiens,on est pas d'accord,on en discute,on est là pour ça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par KeKe Ven 20 Mar - 19:58

    Pharell13 a écrit:


    Déja relis,j'ai jamais dit "le méme style" que Barcelone,j'ai à l'image de Barcelone c'est une institution,ou on y pratique un football bien spécifique,avec des méthodes bien spécifique,à l'image de Barcelone des sections de jeune à l'équipe premiere il ya une culture tactique bien précise,mais à aucun moment j'ai dit la méme que celle du Barça ou à la hauteur de celle du Barça,non simplement c'est une école Kiev..

    Désolé mais barca version pays de l'Est , j'avais compris autre chose, t'avais qu'a citer aussi l'AJAX vilain va :blum:

    Pharell13 a écrit:

    Lobanovski,je le cite,parce que c'est un peu le fondateur de cette identité de jeu,basé sur oui une grosse cohésion tactique,mas aussi une capacité à se projetter vite vers l'avant,à utiliser un maximum les couloirs,à jouer toujours en mouvement,je suis pas un expert du football Ukrainien,les 2 matches qu j'ai vu d'eux cette saison c'était ça,les matches des saisons passées c'était ça,voilà c'que je dis rien plus.Maintenant à mon avis oui en ce qui concerne le football de l'Est,c'est une référence.

    Ensuite il ya quand méme un juste milieu entre les 4-1 du Barça et le 4-1 d'une équipe cadenacer,qui place 4 contres et referme la grille,j'enses que méme si c'est pas le top des championnat,mettre 51 buts en 20 journées,c'est significatif,d'une équipe qui pratique quand méme un jeu basé vers l'avant,toi comme moi,on peut pas tirer des conclusions sur 2 matches vus,en passant,mais si les stats sont pas une vérité absolue,quand une équipe met 20 buts de plus que tout le monde,ça cause un peu.

    C'est là que je suis pas d'accord , enfin si le premier paragraphe je suis d'accord mais pour moi c'est la définition d'une equipe qui joue en contre et qui profite de la faiblesse adverse avant tout. Donc ca me va pas avec le second paragraphe , oui je suis fatigué et je suis chiant :fuck: En plus le championnat d'Ukraine est particulier , t'as trois clubs géré par des miliardaires et pis plus rien , c'est comme le championnat d'ecosse , t'as trois club de ligue 1 puis 10 clubs de CFA2.

    Pharell13 a écrit:

    je cherche méme pas à interpréter à ma sauce,je te donne mon avis,tu as le tiens,on est pas d'accord,on en discute,on est là pour ça.

    T'avais qu'a pas te moquer , j'te boude vilain :blum:

    Contenu sponsorisé


    Question Re: C3 1/8ème de finale retour [Ajax 2-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:33