TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+2
TheStrokes
shura
6 participants

    L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par shura Mar 10 Fév - 18:53

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 15 février à 21h00 sur Canal+

    Invité
    Invité


    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Fév - 0:25

    Si on gagne ce soir, c'est que Wiltord s'est tapé toutes les gonz des joueurs cette semaine

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Fév - 0:35

    BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

    Baki je t'aimeeeeeeeeeeee
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Fév - 0:39

    Ben Arfa c'est le Messi français, arrête un peu la picole Avy :crazy:

    Enfin c'est pas faux, à peu de chose près, un cerveau
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Fév - 0:40

    nasri13 a écrit:BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

    Baki je t'aimeeeeeeeeeeee
    on a un de ces cul!!!vive le baiso man alias Wiltord!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Fév - 0:55

    Victoire j'avais annoncé la couleur la semaine dernièèèèèèèèère

    Et je réitère la semaine prochaine on tappe le Mans !!!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Fév - 0:59

    Rho la dégaine de Koné imittant Petr Cech c'est énorme L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM] - Page 2 948374

    Magnifique le but !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par KeKe Lun 16 Fév - 1:02

    75 minutes pour sortir cheyrou , ca reste un exploit quand même , moi je l'aurais sorti au bout de 5 minutes.

    Autre exploit celui de B Kone
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Fév - 1:48

    KeKe a écrit:75 minutes pour sortir cheyrou , ca reste un exploit quand même , moi je l'aurais sorti au bout de 5 minutes.

    Autre exploit celui de B Kone
    c est vrai quel dechets dans son jeu!! 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par KeKe Lun 16 Fév - 1:58

    jeanlou38 a écrit:
    c est vrai quel dechets dans son jeu!! 😠

    Oui mais moi c'est surtout le fait qu'il jouait en marchant , c'est honteux
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Fév - 3:34

    Koné rentre, Koné marque, gros coaching de Gerets L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM] - Page 2 608109
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Pharell13 Lun 16 Fév - 14:05

    nasri13 a écrit:Koné rentre, Koné marque, gros coaching de Gerets L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM] - Page 2 608109

    avec les prestations fantomatique depuis 3 mois et le nombre d'occasions gachées,on va pas lui faire une prise en bouche,parce qu'il a marqué un but,aussi beau soit-il et il l'est,c'est son job.Gérets pareil celui qui dit qu'il a été irréprochable est un escroc,l'erreur je l'admets tout à fait,quand elle est reconnu,mais quand un guazié change 28 fois de schémas en 6 mois et qu'on veut le faire passer pour mr perfect,je dis non!A un moment donné faudra ptétre se réveiller et saisir que vu la merde qu'ils nous a été donné de voir depuis des mois et des années,quelques contenus correct ça me semble étre le minimum syndical,sinon on se contente de se gargariser,d'une petite note lumineuse,au milieu de la médiocrité qu'il ya eu jusque là.Je regrettes vraiment l'intransigeance des supporters,parce qu'à 'époque c'était significatif d'amoureux du jeu,de gens qui connaissait le ballon,là quand je vois que quand tu soumets des critique o combien justifiées et qu'aprés un bon match,on te fait du genre "alors tu dis quoi?" comme si tout était effacé en 1 but,ou comme si mes observations faisait de moi Marseillais,un anti-OM,je reconnais que ça me piquote trés légerement.C'est peut-étre dis un peu chaudement,mais ce genre de discution je les est avec des gens qui pensent comme toi et ma réaction est toujours la méme.


    Dernière édition par Pharell13 le Lun 16 Fév - 14:17, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par KeKe Lun 16 Fév - 14:15

    Pharell13 a écrit:
    avec les prestations fantomatique depuis 3 mois et le, nombre d'occasions gachées,on va pas lui faire une prise en bouche,parce qu'il a marqué un but,aussi beau soit-il et il l'est,c'est son job.Gérets pareil celui qui dit qu'il a été irréprochable est un escroc,l'erreur je l'admets tout à fait,quand elle est reconnu,mais quand un guazié change 28 foi de schémas en 6 mois et qu'on veut le faire passer pour mr perfect,je dis non!.

    Là dessus je vais quand même défendre gerest pour deux raisons

    1/ Beaucoup , beaucoup de bléssés
    2/ L Blanc a fait pire avec Bordeaux
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Pharell13 Lun 16 Fév - 14:24

    Ben moi j'estime que quand tu as choisis tes joueurs,tu choisis ton schéma,tu peux en avoir un ou deux de rechange,ok,mais ensuite en fonction de ça c'est les joueurs,doublures comprises qui s'y emboite et puis au delà de ça,je passerai sur l'aspect schématique,parce que c'est bon pour les tableaux,mais l'animation de jeu...Qu'elle soit offensive ou défensive d'alleurs,sur ces derniers mois elle dénote pas une méthode hors du commun,un savoir faire particulier,la patte de Gérets,s'il y en a une elle est ou???Je n'en vois aucune.Les blessés ok!mais de mon point de vue,diriger c'est anticiper,si on se retrouve en misére,c'est que dirigeants,mais surtout coach a trés mal évaluer les besoins et les éventualités d'une saison dont les blessures font partie.Et si je fais du cas par cas,ya des gestion de joueurs qui sont pas digne d'un entraineur de son expérience.J'aime le personnage,mais le coach,ne convainc pas depuis 6 mois.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Ouin² Lun 16 Fév - 14:32

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Koné rentre, Koné marque, gros coaching de Gerets L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM] - Page 2 608109

    avec les prestations fantomatique depuis 3 mois et le nombre d'occasions gachées,on va pas lui faire une prise en bouche,parce qu'il a marqué un but,aussi beau soit-il et il l'est,c'est son job.Gérets pareil celui qui dit qu'il a été irréprochable est un escroc,l'erreur je l'admets tout à fait,quand elle est reconnu,mais quand un guazié change 28 fois de schémas en 6 mois et qu'on veut le faire passer pour mr perfect,je dis non!A un moment donné faudra ptétre se réveiller et saisir que vu la merde qu'ils nous a été donné de voir depuis des mois et des années,quelques contenus correct ça me semble étre le minimum syndical,sinon on se contente de se gargariser,d'une petite note lumineuse,au milieu de la médiocrité qu'il ya eu jusque là.Je regrettes vraiment l'intransigeance des supporters,parce qu'à 'époque c'était significatif d'amoureux du jeu,de gens qui connaissait le ballon,là quand je vois que quand tu soumets des critique o combien justifiées et qu'aprés un bon match,on te fait du genre "alors tu dis quoi?" comme si tout était effacé en 1 but,ou comme si mes observations faisait de moi Marseillais,un anti-OM,je reconnais que ça me piquote trés légerement.C'est peut-étre dis un peu chaudement,mais ce genre de discution je les est avec des gens qui pensent comme toi et ma réaction est toujours la méme.

    Par rapport au schéma de jeu, je suis d'accord avec Keke, on a du changer pas mal de fois à cause des blessures ... et puis c'est plus les joueurs qui changaient beaucoup que le schéma. On a toujours joué à 4 derrière, avec 2 récupérateurs (parfois 3) et puis devant c'est classique. Donc ça a été plus une contrainte je pense. Et puis même si ça ne l'était pas, quand ça marche pas, faut bien changer quelque chose avant de trouver la formule parfaite, donc je préfère un mec qui change de formule quand ça marche pas plutôt qu'un mec qui fait rien.
    Après sur le match d'hier, je ne me gargarise en aucun cas, j'ai pas vu le match :blink: et oui j'avais marqué Canal+ sur ma liste de Noël mais comme tous les ans j'ai rien eu. Donc ma remarque c'était purement par rapport au coaching, que je voulais souligner. Après nan ça n'efface pas tout le reste. Si demain Zubar fait 4 matchs flippants je vais pas courir autour de la place de la Concorde pour le crier, ça restera toujours un mec qui a fait de la grosse merde pendant très très longtemps ... donc c'est pas un bon match (et encore je l'ai même pas vu, et ça n'avait pas l'air d'être un bon match) qui va me faire oublier le reste.

    Après tu me reproches quoi ? D'être content parce qu'on a gagné 2 matchs consécutifs et qu'on est 3ème, alors qu'on joue principalement comme des quiches ? tu sais le titre on l'attend tous, et vu ton passé à l'OM je crois que tu l'attends encore plus que moi poto, et si ce sont des matchs de merde qui peuvent nous mener au titre alors oui je me gargariserai devant ces matchs de merde. A l'heure actuelle on est plus dans une situation où on peut exiger du jeu, du spectacle, de la folie, nan on exige des titres !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Invité Lun 16 Fév - 15:42

    pour en revenir au match d hier c etait pas evident sur un terrain pourri,enfin moi perso je retient que le principal les 3pts.pour le moment jusqu a present niveau comptable c est tout bon pourvu que ça dure avec le retour des blesses on devrait faire une belle fin de saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par shura Lun 16 Fév - 16:22

    Pour moi 3 bons points pris. Monaco a joué à 11 derrière tout le match. Sinon une défense qui me rassure depuis le retour de Rodriguez. J'ai également été assez conquis par l'entrée de Ben Arfa qui semble retrouver un peu ses jambes.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par TheStrokes Lun 16 Fév - 22:29

    Et Valbuena? lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Pharell13 Mar 17 Fév - 13:45

    Non mais je suis d'accord pour dire que sur ces deux derniers matches en dehors d'un contenu technique inexistant,il ya eu de l'impact physique,il ya eu plus de rigueur tactiquement,moins d'espace laissé,un pressing interessant qui partait de Brandao en 1er rideau défensif,ça c'est interessant.D'ailleurs si je penses que intraséquement Brandao est trés trés faiblard,de part sa gestuel on a vite compris que ce n'était pas un technicien,ni un buteur,il peut étre trés utile dans sa débauche d'énérgie,dans sa capacité à presser trés haut et c'est à mon avis pas pour rien,si sur ces 2 derniers matches on a eu quand méme une cohérence tactique,alors 6 à 8M,ça fait cher le pressing c'est certain,mais j'ai trouvé ça assez utile.J'en oublie pas non plus le retour de Rodriguez qui ne sera jamais Beckenbauer c'est certain,mais qui dans le contexte actuel a vraiment ammené beaucoup de gnac dans les duels et qui germe comme un exemple sur tout le groupe et comme en plus il nous permet de plus voir zubar,c'est un ajout trés précieux,gros bémol on se dit en le voyant,combien de temps ça va tenir,à quand la prochaine blessure?Et c'est déja le cas.

    Par contre Cheyrou va falloir solutionner ça,il est totalement hors-circuit,il est pas dans le tempo du tout,là ou était sa force,le jeu de passe court ou long d'ailleur,ya un déchet abominable,à la récupération il est à la rue,il est censé etre la premiére couroie de transmission,il joue trop direct,quand il faut poser et construire et ralentit le jeu quand il s'agirait d'accélérer,ça devient trés trés handicapant,alors quand il est en trio surtout avec m'bami qui récupére certes quelques ballons,mais qui a un débit digne d'un calamar,ça fait mal dans le jeu.

    Voilà sur ces 2 matches j'ai vu des choses positifs,mais l'envieil me semble que c'est le strict minimum demandé à un joueur de football,à l'om qui plus est on en attend davantage,là je me répéte,la gamme technique est trés faible,ok si on gagne comme ça jusqu'à la fin,ça sera tout bonus,mais ça sera pas le cas,il faut autre chose et évidemment pour moi on ne sera pas champion,Lyon a encore son petit wagon et surtout on a trop mangé la feuille de stat sur des matches que tu dois jamais perdre,ça manque pas.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: L1 24ème journée [Monaco 0- 1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:49