TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Ouin²
DD
shura
7 participants

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par shura Ven 2 Jan - 1:51

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 4 janvier à 20h45 sur Eurosport.


    Dernière édition par shura le Lun 5 Jan - 4:28, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Ouin² Lun 5 Jan - 10:16

    shura a écrit:Sur ce que j'ai vu c'est pas que d'un attaquant dont on a besoin...

    Ha carrément :blink: merde :help:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par KeKe Lun 5 Jan - 13:18

    L'année commence bien ....
    avatar
    Invité
    Invité


    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Invité Lun 5 Jan - 13:34

    Mais quelle équipe de merde!!!
    Le meilleur joueur était Taiwo , tout un symbole
    Ce n'est pas encore cette année que l'on va gagner quelque chose
    avatar
    Invité
    Invité


    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Invité Lun 5 Jan - 14:04

    samassa il a pas prit u ballon de la tete face a une cfa
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Papin59 Lun 5 Jan - 14:44

    J'ai peur quand je lis vos commentaires :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Invité Lun 5 Jan - 16:26

    Papin59 a écrit:J'ai peur quand je lis vos commentaires :help:



    tu peux,ca craint grave :cray:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Pharell13 Lun 5 Jan - 19:36

    nasri13 a écrit:Qualification laborieuse aux pénos :clapy: bon ben sûrement gros choc à Gerland ...

    Par contre faut sérieusement un attaquant ou alors que Niang revienne vite parce qu'apparement on a centré une centaine de fois ... ça va mettre en rogne Phapha et son impact physique ça :crazy:

    Complétement,pour moi c'est l'anti-thése du football cette équipe,quand tu as des joueurs de percution,qui centres 20 fois par matches et que tu as personne à la tombé du allon ou bien Koné,bon ben tu te tires une balle dans le pied.Mon avis on le conait,une équipe c'est un puzzle,on peut pas miser que sur des joueurs de petits gabarits,aussi vifs et techniques soitil,ya une éxigence athlétique dans le football moderne qui fait que si tu n'as pas une diversité dans les profils offensifs,u deviens prévisible et limité dans le jeu.


    Quand aux commentaires,quand perso ça fait depuis novembre que j'ai pas vu un match,c'est pas pour faire dans la contestation gratuite,c'est que véritablement là je suis arrivé à un tel niveau de dégout que voir mon club représenté par tout ces mecs là,ça me mets la gerbe aux lévres et chaque match est ue purge.Donc comme j'ai la prétention de pas étre un entété notoire et probablement qu'un semi malade mental,j'évite de me lacérer gratuitement.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par TheStrokes Lun 5 Jan - 20:09

    En même temps sur ce match c'était une patinoire donc tirer des conclusions sur ce match, je pense pas que ça soit pertinent, plus sur le match de Nancy.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Pharell13 Lun 5 Jan - 20:23

    TheStrokes a écrit:En même temps sur ce match c'était une patinoire donc tirer des conclusions sur ce match, je pense pas que ça soit pertinent, plus sur le match de Nancy.

    non mais attends y en a aucun qui tire des conclusions sur ce match.C'est des conclusions sur le dernier mois et demi de compétition.Si c'est pas pertinent de juger sur le match d'hier.Ne pas faire de constat sur ce mois et demi c'est quoi? Au bout d'un moment faut étre un petit peu objectif.C'qui se fait en therm de politique sportive et qui est concrétisé sur le terrain c'est tout simplement honteux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par shura Mar 6 Jan - 22:49

    Moi ce qui me fait très peur c'est surtout que je vois plus la flamme dans les yeux de Gerets... J'espère qu'il va tenir au moins jusqu'à la fin de la saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Ouin² Mar 6 Jan - 23:04

    shura a écrit:Moi ce qui me fait très peur c'est surtout que je vois plus la flamme dans les yeux de Gerets... J'espère qu'il va tenir au moins jusqu'à la fin de la saison.

    +1

    Il a l'air résigné et moins passionné ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Pharell13 Mar 6 Jan - 23:20

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Moi ce qui me fait très peur c'est surtout que je vois plus la flamme dans les yeux de Gerets... J'espère qu'il va tenir au moins jusqu'à la fin de la saison.

    +1

    Il a l'air résigné et moins passionné ...

    et par la méme,moins lucide,moins pertinant,donc moins efficace
    avatar
    Invité
    Invité


    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Invité Mer 7 Jan - 22:20

    La trève estivale va être un rude bordel ,
    Le gerets va se casser
    La nigo et le diouf vont mettre 3 ans à trouver un entraineur(ex:fernandez) mais vont recruter des joueurs qui ne vont peut etre pas plaire au futur entraineur...

    Contenu sponsorisé


    CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM] - Page 2 Empty Re: CDF 32ème de finale [Besançon 1-1 (tab) OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:51