TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+3
KeKe
TheStrokes
shura
7 participants

    L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par shura Mer 17 Déc - 12:25

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 21 décembre à 17h00 sur FOOT+

    Dernier match aller de la saison.


    Dernière édition par shura le Dim 21 Déc - 20:15, édité 2 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par Ouin² Dim 21 Déc - 20:59

    Chose promise, chose dûe, tiens Ben Arfa pour Noel :

    L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy] - Page 3 Ballon-de-handball-soft-mousse

    L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy] - Page 3 Buts_4

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par DD Dim 21 Déc - 21:38

    Perso, j'espère qu'on finira pas dans les trois premier. Car peut-être que RLD vu son discours la dernière fois, virera toute la clic d'incompétent que sont Diouf et gros Nigo.
    On n'avance pas. Si on veut avoir de l'ambition en championnat, faut recruter autre chose que des Samassa and co. Je dis pas qu'il est nul, mais il a pas la carrure d'être titulaire à l'OM. Pareil pour Koné. De toute façon, vu les blaireaux qu'on a, c'est 8 jouers qu'il faudrait recruter au mercato si on veut finir dans les 2 premiers comme annoncé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par shura Dim 21 Déc - 21:48

    Pour Samassa d'ailleurs en le voyant jouer, je me demande si on le fait juste pas jouer à son poste. Il joue comme un milieu défensif, mais devant. Je me demande si on peut pas récupérer un Samassa comme milieu défensif.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par DD Dim 21 Déc - 22:01

    Pour Samassa, je suis partagé sur mon avis. A l'époque ou il était au Mans, je me rappel qu'il faisait de bon truc. Même en espoir d'ailleurs. Je penses que ça peut-être un trés bon jeune. Mais, fallait soit le laisser finir ses classes au Mans, soit finir sa formation. Et en l'intégrant petit à petit en équipe 1ère. Mais comme on a pas de remplaçant en attaque, on s'appuie sur lui. Du coup, on va le griller. Car beaucoup d'attente de la part des supporters, et si il flambe pas, il sera pris en grippe. Et c'est compréhensible, car il nous a était présenté comme le successeur de Cissé.
    On en revient toujours au même chose. L'imcompétence de nos dirigeants.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par shura Dim 21 Déc - 22:21

    Gerets: "On a été nul, défaite méritée et victoire méritée pour Nancy. Je crois que tout est dit". Et il est parti de la conférence de presse.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par Ouin² Dim 21 Déc - 22:28

    Pendant ce temps là ... Pagis a fait une passe décisive sublime hier soir :cray:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par DD Dim 21 Déc - 23:03

    sit off

    Zenden : «On n’a pas été au niveau»
    «On voulait bien finir la première partie de championnat mais ça a été dur. On ne leur a pourtant pas donné beaucoup d’occasions. Apparemment, il n’y a pas de hors-jeu sur leur deuxième but mais, après ça, ça devenait vraiment difficile.
    En deuxième période, on a voulu repartir et marquer le plus vite possible mais on s’est fait contrer et c’est 3-0 au final. C’est dur. On ne va pas dire que l’on a perdu en raison d’une décision de l’arbitre. On n’a pas été au niveau et ça nous coûte cher. Globalement, notre première partie de championnat est bonne mais il va y avoir une trêve et, forcément, les gens garderont en tête le dernier résultat. On est forcément déçus.»


    Pape Diouf : «Un non match»
    «C’est une vive déception. J’ai eu comme l’impression que les joueurs étaient déjà en vacances ou qu’ils ne pensaient qu’à leurs vacances. Nous n’avons pas fait preuve du même engagement que nous avions pu montrer lors du dernier match à Marseille (OM 0-0 Atlético). Il est vrai que, sur l’ensemble du match, nous n’avons pas eu de réussite là où Nancy en a eu beaucoup. Nous avons eu des occasions, nous avons marqué un but qui, me semble-t-il, était régulier car Baky Koné n’était pas hors-jeu. Mais, une fois qu’on a dit ça, il faut reconnaître que ce n’était absolument pas l’équipe de l’OM qu’on attendait. C’était une équipe crispée, une équipe qui n’a pas su jouer son football. Nous avons été amorphes et c’est dommage. Car, avec les résultats d’hier (samedi), nous savions qu’il fallait gagner pour rester en haut du tableau. Nous avons avalé la tasse ce soir.
    (à propos des difficultés offensives) Ce n’est pas simplement un problème de ligne. L’attaque n’a pas été efficace mais c’est aussi l’ensemble de l’équipe qui ne l’a pas été. Elle n’a pas gagné les duels, elle ne s’est pas engagée où elle aurait du le faire… J’ai comme l’impression que nous avons fait un non match aujourd’hui. Nous avons déçu le public, nous avons déçu tout le monde.»


    E. Gerets : «Pas capables de produire du jeu»
    «Nous avons perdu car nous n'avons pas été capables de produire du jeu. Il y avait des possibilités car Nancy n'a pas fermé le jeu. Ce qui a fait notre force à un moment a été notre faiblesse. A 2-0, si tu marques rapidement après la pause, tu as encore une petite chance... Mais après le 3e but, le match a été plus facile pour l'adversaire. La victoire de Nancy est méritée. J'espère que cette défaite va nous poursuivre cette semaine. Nous avons été nuls.»


    J. Anigo : «Le travail n’a pas été fait»
    José, quel est votre sentiment après cette défaite à domicile ?
    Je ne trouve pas les mots. Je suis tellement en colère que, si je dois dire tout ce que je pense, ça va déborder. Quand on joue à la maison, on n’a pas le droit de perdre sur un score aussi large. On a un minimum d’efforts à faire, un minimum de professionnalisme à avoir. Ce soir, on a rien vu de tout ça. Quand ça va bien, nous sommes les premiers à encenser nos joueurs mais quand ça ne va pas, il faut reconnaître que le travail n’a pas été fait.

    Qu’est ce qui n’a pas marché selon vous ?
    C’est surtout la manière qui me gêne. On aurait pu dominer et être contré, ce qui arrive parfois. Ce soir, nous n’avons absolument rien dominé. Ni offensivement, ni défensivement, ni au milieu. Je suis déçu car nous avons le devoir de montrer une autre image. Je crois que les joueurs n’ont parfois pas conscience qu’ils sont dans un grand club avec des obligations. Ici, tu dois donner 150% de toi-même. On n’a pas mis les valeurs nécessaires pour gagner ce match et c’est une grosse déception. Je sais qu’il reste encore 19 journées et que cela ne pourrait être qu’une péripétie au final, mais ça nous met plus qu’en colère. Les fêtes de Noël sont gâchées pour nous. On voulait garder notre deuxième place et rester calé en haut. Ca laisse un goût très amer.

    Comment résoudre ces problèmes, notamment à domicile ?
    Offensivement on ne pèse pas. On aurait pu jouer plus longtemps mais on n’a pas la force offensive pour leur faire plus mal. On peut parler de l’absence de Mamadou Niang mais il n’y a pas que ça. Quand il y a un centre, il ne doit pas y avoir qu’un attaquant mais deux et des milieux qui plongent. Il faut un autre état d’esprit si on veut devenir champion un jour. Sinon on va courir pendant des siècles derrière un titre sans y arriver. On a l’équipe, mais avoir les bons joueurs est une chose et avoir une bonne équipe en est une autre. Il doit y avoir une volonté commune pour aller chercher quelque chose. Là, il n’y a rien de tout ça. Le résultat est sévère mais il est logique.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par Papin59 Dim 21 Déc - 23:11

    Il me fait rire Diouf avec ses "non match" ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par DD Dim 21 Déc - 23:16

    Papin59 a écrit:Il me fait rire Diouf avec ses "non match" ...

    Et Anigo qui dit comment jouer en attaque... :circle: 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par DD Dim 21 Déc - 23:22

    ddreviens a écrit:Je le sent pas ce match...

    L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy] - Page 3 614291 L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy] - Page 3 614291 L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy] - Page 3 614291 :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par Invité Lun 22 Déc - 0:05

    je suis content d'avoir filé 30€ pour voir ça
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par Papin59 Lun 22 Déc - 0:49

    Allez hop cette saison je suis bordelais, je matte le match contre l'ASM et quel retour ... ils n'ont rien lâché et je pense qu'ils peuvent être champions !! En plus j'aime beaucoup Laurent Blanc ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par Ouin² Lun 22 Déc - 1:11

    Ils ont une grosse défense (en général apparement pas ce soir lol)

    Ils ont Cavégol, Bellion, Chamack (enfin le jeu de tete de chamack)

    Costaud au milieu

    Ce sont les seuls concurrents de Lyon

    ALLEZ BORDEAUX t'as raison Papin :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par Invité Lun 22 Déc - 21:05

    oh les gars vous avez craquer ou quoi,des bordelais maintenant :rolleyes:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 19ème journée [OM 0-3 Nancy]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:02