TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+2
Ouin²
shura
6 participants

    L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par shura Sam 6 Déc - 14:19

    Rappel du premier message :

    Match à suivre ce soir à 19h00 sur Foot+


    Dernière édition par shura le Sam 6 Déc - 22:57, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par TheStrokes Dim 7 Déc - 15:03

    En fait c'est bon j'ai trouvé sur youtube!!

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par Pharell13 Dim 7 Déc - 17:49

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Mes frères, à partir de ce soir, prions ensemble, prions La Beaujoire L1 17ème journée [OM 2-1 Nice] - Page 3 913377


    J'ai dû prier vachement fort pour que Klasnic mette un doublé :blink:

    On est à 3pts de Lyon avant Lyon-OM .... qui l'eut cru :crazy:

    Et alors on en est devenu les rois du monde? J'crois que la moindre des choses c'est de rester trés mesuré.On gagne un match à domicile aprés 1 nul et 1 défaite,c'est quand méme le minimum,non?Début Décembre à 3 points de Lyon...J'ai envie de t'dire,so what?on vise le titre de champion d'Automne?

    Moi je m'enflamme pas du tout, je suis juste content qu'on ait gagné, chose normale quand on supporte une équipe c'est tout. Après ça change quoi ? ça change que ça peut nous redonner confiance et que même si on est pas Manchester la confiance ça compte énormément, surtout si on va faire un résultat à Lyon. Après pour le reste ... on a le temps.


    si t'es à l'ouest tactiquement c'est pas la confiance qui y changera quoi que ce soit,les lacunes qu'on a,c'est pas la confiance qui les effacera.Déja étre ambitieux,c'est chercher à progresser et on en a du taffe sur ce plan là.On gagne ce match difficilement aprés avoir enchainé une série de contre-performance,c'est pour quoi je disai faut rester mesuré,on connait nos limites actuels.
    Que tu sois content en temps que supporter c'est normal,maintenant si étre supporter c'est en avoir rien à branler du contenu du match,dire amen à tout et persister à se faire chier devant des matches minables,je le dis clairement,alors je suis pas un supporter.Parce que ce que je vois me parait assez inbuvable,c'est que mon avis biensur...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par Ouin² Dim 7 Déc - 17:54

    J'ai pas vu de match depuis OM-PSG donc le contenu ... à part ce que je peux lire à droite à gauche sur le net j'ai pas vraiment d'avis.

    Et puis même si on a un contenu faible comme ça toute la saison et que ça nous permet d'être champion (sic) ben je signe de suite.

    Après oui je sais que tout n'est pas rose et qu'on a une grosse marge de progression.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par Pharell13 Dim 7 Déc - 18:00

    nasri13 a écrit:J'ai pas vu de match depuis OM-PSG donc le contenu ... à part ce que je peux lire à droite à gauche sur le net j'ai pas vraiment d'avis.

    Et puis même si on a un contenu faible comme ça toute la saison et que ça nous permet d'être champion (sic) ben je signe de suite.

    Après oui je sais que tout n'est pas rose et qu'on a une grosse marge de progression.

    mais ouin-ouin tu sais trés bien que c'est impossible,moi je te fais le pari de suite,d'étre champion avec les séries qu'on fait et surtout avec ce qu'on produit en therme de jeu.C'est aussi sur que 1 et 1 font 2.Et puis attends quand t'as 15 occasions de faire la méche,de prendre les commandes et que tu le fais pas,c'est assez significatif,pour finir devant il faut les aspects technique,tactique,l'état d'esprit et aussi le leadership,tu comprendras qu'on en est loin,donc mise à part si tu fais venir au mercato coup sur coup merlin l'enchanteur et panoramix,tu finiras au mieux et encore j'y crois pas ebn l'état 2 éme.On peut penser c'qu'on veut de ma façon de pensée,j'suis Marseillais,j'aime mon club,mais la politioque globale est petits bras,les autres saisons c'était minable,là on va dire petit bras,ya du progrés 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par Ouin² Dim 7 Déc - 18:25

    Je suis parfaitement d'accord sauf que ce championnat est tellement faible que moi je suis pas aussi sûr que toi qu'en continuant comme ça c'est sûr de ne pas être champion. Après ça dépend aussi de Lyon ...

    Et puis on peut aussi se dire une chose : avec le niveau qu'on a en ce moment on est à 3pts de Lyon. Si on réfléchit par rapport au potentiel de l'équipe et une éventuelle progression de notre équipe sur le plan tactique et de l'état d'esprit (la technique on l'a ce n'est pas un problème je pense) alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas être champion.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par Pharell13 Dim 7 Déc - 18:35

    Contrairement aux autres saisons,tu as des clubs qui font des séries qui prennent des points,faut pas regarder qu'on est à 3 points de Lyon pour étre champion,surtout pas,faut se fixer des objectifs sur 5 ou 10 matches et réaliser des séries.Si on ne peut que progresser,Lyon aussi,Bordeaux prends des points,on peut penser que Paris,Lille ou Rennes vont continuer à tourner,parce que ça joue en bloc c'est solide,ça prends des points.Et à ce titre là,nos résultats actuels nous permettent méme pas d'avoir des certitudes sur un podium en fin de saison.Faut vraiment regarder son nombril,gagner des matches et en mars,avant d'aborder le sprint final,tu fais un bilan.

    Mais là 2éme à 3 points de Lyon,ça tiens plus du concours de circonstances,la prochaine on peut se retrouver 5 éme.On aura déja une tendance,contre Lyon,qui sera pas significative,mais qui sera considéré comme un match comparatif.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par Invité Lun 8 Déc - 12:33

    Pharell13 a écrit:Contrairement aux autres saisons,tu as des clubs qui font des séries qui prennent des points,faut pas regarder qu'on est à 3 points de Lyon pour étre champion,surtout pas,faut se fixer des objectifs sur 5 ou 10 matches et réaliser des séries.Si on ne peut que progresser,Lyon aussi,Bordeaux prends des points,on peut penser que Paris,Lille ou Rennes vont continuer à tourner,parce que ça joue en bloc c'est solide,ça prends des points.Et à ce titre là,nos résultats actuels nous permettent méme pas d'avoir des certitudes sur un podium en fin de saison.Faut vraiment regarder son nombril,gagner des matches et en mars,avant d'aborder le sprint final,tu fais un bilan.

    Mais là 2éme à 3 points de Lyon,ça tiens plus du concours de circonstances,la prochaine on peut se retrouver 5 éme.On aura déja une tendance,contre Lyon,qui sera pas significative,mais qui sera considéré comme un match comparatif.

    je prends le débat en cours mais je suis d'accord avec ce que dis pharell, pour le moment le classement est anecdotique, c'est certes positif de n'être qu'à 3 points de Lyon pendant cette période difficile, mais ce qu'il faut regarder c'est le long terme, pas une photo à la 17e journée. Faut enchainer les bons résultats comme on l'a fait ces deux dernières saisons, ce qui nous a permis d'être bien classé à la fin. Là c'est très serré devant, les weekends où on fait un nul on est 4e et à jetter, les weekends où on gagne "le championnat est relancé", c'est des conneries ça, à la fin des matchs allers on ne sait pas si on finira 1e ou 8e.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par KeKe Lun 8 Déc - 12:42

    surtout que sans Mamad on ne peut pas gagner contre lyon , donc pour moi on est à 6 points de Lyon et non 3
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par Ouin² Lun 8 Déc - 12:46

    KeKe a écrit:surtout que sans Mamad on ne peut pas gagner contre lyon , donc pour moi on est à 6 points de Lyon et non 3

    Ho nan tu vas pas nous faire une Bernt Schuster :black eye:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: L1 17ème journée [OM 2-1 Nice]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:04