TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Pharell13
KeKe
shura
7 participants

    L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par shura Dim 16 Nov - 15:41

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 23 novembre à 21h00 sur Canal+


    Dernière édition par shura le Lun 24 Nov - 0:51, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par shura Dim 23 Nov - 23:37

    Bon celui là tu ne me contesteras pas poto, il est à 3000% pour Zubar.

    Allez bonne soirée, je vais me mettre un DVD

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Papin59 Dim 23 Nov - 23:38

    shura a écrit:Bon celui là tu ne me contesteras pas poto, il est 3000% pour Zubar.

    Allez bonne soirée, je vais me mettre un DVD

    MDRRRRRRRRR Exceptionnel !!!
    Bon allez je vais bosser ... ciao les potos.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Pharell13 Dim 23 Nov - 23:38

    Mais comment on peut continuer à faire jouer zubar,c'est avoir de la merde dans les yeux.Comme prévu défaite contre Lille,je voyais pas autre chose.Allez bonsoir!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par shura Dim 23 Nov - 23:39

    Mon seul espoir pour sauver notre saison c'est de savoir que Laurent Roussey est sur le marché!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Invité Dim 23 Nov - 23:42

    Pharell13 a écrit:Mais comment on peut continuer à faire jouer zubar,c'est avoir de la merde dans les yeux.Comme prévu défaite contre Lille,je voyais pas autre chose.Allez bonsoir!
    dégouté!!! honteux!!! bonsoir!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par shura Dim 23 Nov - 23:47

    Je serai à la place de mecs du velodrome je quitterai massivement le stade à la mi-temps.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par KeKe Dim 23 Nov - 23:49

    shura a écrit:Bon celui là tu ne me contesteras pas poto, il est à 3000% pour Zubar.


    Bonnart il en fait une belle aussi , tacle pas surtout laisse le tirer au but

    et je sais pas si madanda a ouvert la bouche
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par shura Dim 23 Nov - 23:50

    En même temps ça confirme aussi qu'on a pas d'effectif. Là on a 2 blessés (Ziani et Koné) et on a plus d'équipe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par KeKe Dim 23 Nov - 23:51

    ca fait longtemps que j'ai pas vu un match de l'om , enfin depuis saint etienne , eh ben c'est affligeant
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par shura Lun 24 Nov - 0:04

    Je pense que Zubar doit savoir faire des pipes comme on imagine même pas. C'est totalement dingue qu'il reste sur le terrain!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par shura Lun 24 Nov - 0:28

    C'est vraiment pas possible d'avoir les pieds aussi pourris que Zubar! C'est même totalement dingue que ce mec ait un jour réussi à signer un contrat pro.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par shura Lun 24 Nov - 0:51

    Putain on sauve un point c'est déjà ça...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par TheStrokes Lun 24 Nov - 0:56

    Ouais...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par DD Lun 24 Nov - 1:03

    shura a écrit:Je pense que Zubar doit savoir faire des pipes comme on imagine même pas. C'est totalement dingue qu'il reste sur le terrain!

    shura a écrit:C'est vraiment pas possible d'avoir les pieds aussi pourris que Zubar! C'est même totalement dingue que ce mec ait un jour réussi à signer un contrat pro.

    Shushu je suis bourré, mais je t'aime. On est fais pour s'entendre. :air-kiss: 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par shura Lun 24 Nov - 1:07

    ddreviens a écrit:
    shura a écrit:Je pense que Zubar doit savoir faire des pipes comme on imagine même pas. C'est totalement dingue qu'il reste sur le terrain!

    shura a écrit:C'est vraiment pas possible d'avoir les pieds aussi pourris que Zubar! C'est même totalement dingue que ce mec ait un jour réussi à signer un contrat pro.

    Shushu je suis bourré, mais je t'aime. On est fais pour s'entendre. :air-kiss: 🍺


    Faisons l'amour DD :lust: :kiss2: :kiss1:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Ouin² Lun 24 Nov - 1:08

    J'avais dit nul :clapy: bon ben c laborieux ...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Invité Lun 24 Nov - 1:25

    Déjà une bonne nouvelle : pour cette GROSSE CHÈVRE de Zubar, c'est terminé on le reverra plus au Vél.

    Gerets est à l'ouest... C'est IMPENSABLE de ne pas faire jouer Givet, de continuer à mettre Cana en central (malgré tout son mérite). On a d'autres joeurs, il faut absolument les faire rentrer, car là c'est le pari de Pascal...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Pharell13 Lun 24 Nov - 11:59

    J'ai coupé la radio à 2-1,j'viens de voir le score final à l'instant.On va quand méme pas se gargariser d'avoir pris un point non? Quand bien méme le scénario,moi je vois plutot deux matches à domicile=1 point et on veut parler de titre,de Ligue des Champions?On en revient toujours à la méme chose avec une telle absence de cohésion et de culture tactique tu vises rien,cette année des équipes comme Lille,Rennes,Paris ajouté à Lyon et Bordeaux prennent des points,montre un collectif pas forcément lumineux,mais solide et c'est le genre de choses qui apportent des garanties en fin de championnat.

    Nos lacunes nous permettront aui contraire de douter jusqu'au bout,de plonger jusqu'au,il faut pas réver,le football est c'qu'il est,on gagne pas un titre ou une place Européene avec du passement de jambes et du tout pour l'attaque,quand à contrario,en phase défensif on laisse des boulevards entre les lignes,que le travail de repli défensif n'est pas effectué,qu'il ya pâs de bloc,que la liaison dans les couloirs n'est pas coupé ect...ect...

    Ajouté à ça des individualités monstrueuse,Zubar ça fait 2 ans et demi qu'on crache dessus avec DD,qu'on peut plus le saquer,quand j'étais passer sur RMC,pour démolir Zubar,Courbis m'avait dit:"Oh! t'es dur là,que ça soit pas un phénoméne,mais c'est pas le plus mauvais"pffff pauvre con! Hier soir il disait"c'est plus possible Zubar"1 an et demi pour percuter et c'est soit-disant un expert du foot,à part préméditer ses coups de gueule...il est bon à nib Zubar celui qui le découvre ne connais strictement rien au football,c'est une purge absolu et je me répéte mais Gérets perd du crédit à faire et refaire jouer cette merde là.Il est capable de le remettre attendez...rien ne me surprend.Et puis il faut étre trés clair Gérets est encenser,je l'aime bien,mais comme je disai l'autre fois pas plus que ces prédecesseurs il a réussi à apporter une culture tactique à l'équipe.L'OM est l'une des 3 équipes les plus faible tactiquement et en therme de cohésion de Ligue 1.

    Bref j'y ajoute Hilton qui est une buse sans nom je suis désolé,ce garçon là est tout sauf un leader,il a une téte sur le terrain,on dirait que c'est un remake de Winnie l'ourson,c'est tout sauf un leader,il en impose pas,il est d'une grande fébrilité,il assure pas à la couverture,il assure pâs en tant que relais.Il est pas aidé par ses divers partenaires de binome ok! Mais il est guére plus rassurant,Hilton pour moi il est cramé depuis 2 ans et son arrivée dépend une nouvelle fois d'une politique de recrutement complétement obsoléte et incompétente.

    Pour le reste j'attend de voir le match,mais je les connais tellement ces scénarios.
    Le plus grave et on est de plus en plus dans ce cas c'est que j'suis Marseillais,que j'ai été abonné 18 ans,qu'avant je me serai mis minable pour aller voir le match et que là je l'est écouté à la radio avec un putin de désintérét et que j'ai couper à la 60 éme.Et ça pour un club qui représente ma ville,qui est censé etre véhiculeur de passion,c'est assez dramatique et il y en a un paquet.D'ailleurs j'vais vous dire pour moi ceux qui quoi qu'il se passe vont au stade,c'est pas simplement des supporters c'est avant tout,des malades mentales.Et je dis ça trés facilement que j'ai été un de ceuxw là pendant des années,mais quand la passion,efface la réflexion et le bon-sens,ça devient un peu désolant.Je suis désolé mais hormis se retrouver entre collégues au stade,je vois pas ou on peut se régaler.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Invité Lun 24 Nov - 12:41

    Complètement d'accord avec toi poto (même si je suis encore abonné).

    C'est impensable de mettre cette chèvre de Zubar, je ne comprends pas l'obstination du Belge. On est bien d'accord que le jeu appelle des erreurs et des fautes, c'est comme ça c'est le ballon, mais il y a un pas à ne pas franchir. Quand un mec te coûte de manière récurrente des rencontres, là ce n'est pas acceptable... Il faut faire un choix, non seulement pour le bien de l'équipe, de l'entraîneur et je dirais même pour le joueur lui-même, car sinon tu le grilles complètement.
    Et il n'y a pas que Zubar dans l'histoire, d'autres nous ont littéralement coulé des rencontres.

    Gerets a dit qu'il avait le recrutement désiré, certains ne tiennent pas leurs promesses, le Belge s'est planté. Ce n'est pas honteux de
    reconnaître ses erreurs, il faut mettre d'autres joueurs et voir ce qu'ils donnent sur le terrain.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Pharell13 Lun 24 Nov - 12:48

    Franchement d'accord,que chacun soit face à leur responsabilités et qu'un ne le soit plus:Zubar

    Et puis j'crois que si ya pas un vrai gros bonus en défense au Mercato et que Gérets ne parvient pas à trouver un équilibre entre le trop attaquer et pas assez défendre,on va avoir des gros soucils,jusqu'au bout,car cette année ailleurs ça prend des points.Et j'crois que 1 point en 2 matches à domicile,finit de sceller si besoin il y avait que c'est une équipe démentibuler,ou il ya pas de cohérence sur le terrain.On ne peut pas parler d'automatismes,je penses tout simplement que cette équipe a été mal constituer et que les schémas utilisés ne sont pas fait pour rassurer.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Invité Lun 24 Nov - 13:03

    En défense, à part Bonnart qui fait ses matches et mérite sa place à l'OM, le reste c'est un naufrage.

    Et encore Bonnart, depuis quelque temps il commence à baisser le pied... Normal, quand tu te déchires sur toute une partie et que tu vois que tes partenaires te plombent littéralement une rencontre, à la fin ça rejaillit sur tes perfs (ce qui est arrivé à Mandanda).

    En attendant le mercato, il faut faire jouer d'autres mecs (Givet, Civelli par ex), car avec le massacre actuel, c'est pas un un grand risque...

    Alors vu l'état de l'équipe (Rodriguez ciré, Mam sous le coup d'une pubalgie), il nous faut un central, un stoppeur et un attaquant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par shura Lun 24 Nov - 13:27

    Moi je pense que la priorité c'est un défenseur et grand milieu défensif. Y en a un qui est à la rue depuis le début de la saison c'est Cana. Hier il jouait pas défenseur central, mais milieu et il a été lamentable.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Invité Lun 24 Nov - 13:36

    persosur le premier but mandanda doit sortir et je ne sais plus qui est au marquage mais c'est une grosse erreur,sur le deuxieme j'aimerais savoir si mandanda parle a zubar,parce que s'il lui parle ca craint.il y a trois semaine on pratiquait un bon football sans la reussite ,hier on a ete nul de a a z.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Pharell13 Lun 24 Nov - 13:53

    patcino a écrit:persosur le premier but mandanda doit sortir et je ne sais plus qui est au marquage mais c'est une grosse erreur,sur le deuxieme j'aimerais savoir si mandanda parle a zubar,parce que s'il lui parle ca craint.il y a trois semaine on pratiquait un bon football sans la reussite ,hier on a ete nul de a a z.

    Ouai il lui parle,c'qui explique le pétage de plomb de Mandanda.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Invité Lun 24 Nov - 15:48

    shura a écrit:Moi je pense que la priorité c'est un défenseur et grand
    milieu défensif. Y en a un qui est à la rue depuis le début de la
    saison c'est Cana. Hier il jouait pas défenseur central, mais milieu et
    il a été lamentable.

    C'est vrai, mais Cana a été baladé de poste en poste, alors forcément
    le rendement s'en fait sentir et les erreurs tout de suite plus
    visibles. Et puis là où Cana aurait pu peser, il a été absent et pour
    cause.

    Le seul mec qui assure à l'arrière, c'est Bonnart.
    Régularité dans ses bonnes perfs, parfois dernier passeur (comme hier
    avec la girafe provençale Samassa). Bonnart c'est pas un monstre, mais
    assurément un vrai bon joueur. Un mec sur qui on peut compter surtout
    quand on sait qu'il est venu un peu de nulle part et qu'il a su gagner
    sa place, tout le monde ne peut pas en dire autant, surtout à l'OM.

    Hilton, je le trouve très décevant. Il lui reste son placement, mais
    des relances souvent très approximatives, de la lenteur (merci le
    placement pour compenser), sûrement pas un patron de ligne arrière et
    offensivement, comme sur les corners, il apporte que dalle.

    Donc au vu de ça :
    1 central, 1 stoppeur, 1 latéral et 1 attaquant (car Mam va craquer avec la pubalgie).

    Avec dans ce lot, des mecs qui me semblent plus que très bien : Savidan et Basa.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par DD Lun 24 Nov - 20:33

    Que dire, je viens de regarder de nouveau les buts sur Youtube, et on peut voir Zubar rigoler aprés sa boulette...
    Ca le fais rire cette merde, mais, j'atted de voir sa prochaine apparition au Vélodrome. J'espère qu'il sera sifflé et insulté. Il mérite pas mieux. J'en suis sur que sur son blog, il va dire que c'est la faute de Mandanda, parce qu'il a pas parlé assez fort.
    Et aprés, merci Mr Zenden. Il est peut-être pas trés performant dans le jeu, mais sur coup-franc, il assure. Combien de point il nous a fait gagner cette année grace à ces coup-franc?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Ouin² Lun 24 Nov - 20:37


    Contenu sponsorisé


    triste Re: L1 15ème journée [OM 2-2 Lille]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:04