TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
TheStrokes
Ouin²
shura
7 participants

    L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par shura Dim 9 Nov - 15:55

    Rappel du premier message :

    A suivre samedi 15 novembre 2008 à 19h00 sur Foot+

    A mon avis va y avoir des buts dans ce match...


    Dernière édition par shura le Sam 15 Nov - 23:06, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par shura Sam 15 Nov - 23:06

    Putain cte faute professionnelle!!!!! Scandaleux! On mène 2-0 (alors certes le pénalty est inexistant) et on se fait prendre sur des buts que même des juniors n'auraient pas pris.

    Mandanda n'y est plus (faut vraiment penser à le mettre un peu de côté pour les prochains matchs histoire de le laisser se remobiliser), Valbuena a un niveau proche de la CFA et je parle même pas de nos 4 défenseurs qui ont été aussi nuls les uns que les autres.

    Ben Arfa transparent en deuxième période.

    Y en a 3 qui ont fait leur match ce sont Cheyrou, Niang et surtout Ziani qui a sa sortie sur blessure à la mi-temps a totalement déréglé l'équipe. Remplacé par Grandin pour la deuxième période qui peut se mettre au Baby Foot avec Valbuena...

    Invité
    Invité


    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Invité Sam 15 Nov - 23:09

    shura a écrit:Putain cte faute professionnelle!!!!! Scandaleux! On mène 2-0 (alors certes le pénalty est inexistant) et on se fait prendre sur des buts que même des juniors n'auraient pas pris.

    Mandanda n'y est plus (faut vraiment penser à le mettre un peu de côté pour les prochains matchs histoire de le laisser se remobiliser), Valbuena a un niveau proche de la CFA et je parle même pas de nos 4 défenseurs qui ont été aussi nuls les uns que les autres.

    Ben Arfa transparent en deuxième période.

    Y en a 3 qui ont fait leur match ce sont Cheyrou, Niang et surtout Ziani qui a sa sortie sur blessure à la mi-temps a totalement déréglé l'équipe. Remplacé par Grandin pour la deuxième période qui peut se mettre au Baby Foot avec Valbuena...


    pas mieux,le compte est bon
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Invité Sam 15 Nov - 23:24

    J. Anigo : «Invraisemblable»

    «Il y a eu deux matches. L’un où nous avons maîtrisé le jeu jusqu’à l’heure de jeu te les vingt dernières minutes où nous avons explosé. Demain, on fera l’analyse mais en conséquence, nous perdons trois points et tout le bénéfice de notre victoire à Grenoble. Le championnat est long, il faut perdre le moins possible à la maison. On va parler de l’erreur d’arbitrage sur le hors-jeu de Niang qui part deux mètres après. Cela aurait changé beaucoup de choses mais il y avait quand même 2-0. A vingt minutes de la fin avec 2-0, nous ne devons pas perdre. On e doit pas se réfugier derrière autre chose que notre performance ; C’est la seule chose qui nous a fait perdre ce soir.
    On a une équipe qui aime bien jouer et contrer mais peut-être qu’avec le terrain, on a eu du mal, il y a beaucoup de paramètres mais le principal, c’est que collectivement, on n’était pas là, notamment dans les vingt dernières minutes. Jusque là, nous étions à peu près bien, on menait 2-0, on a développé notre jeu.
    Je ne veux pas que l’on se réfugie derrière l’excuse du terrain ou de l’arbitrage. A 20 minutes de la fin, il me paraît invraisemblable d’en prendre trois. On va analyser pourquoi mais on ne peut pas être content de notre performance».
    site off
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Papin59 Sam 15 Nov - 23:24

    Et c'est reparti ... l'OM et son art de nous faire tomber de haut, son art de nous décevoir, son art d'être ridicule, son art de nous user mentalement et son art d'être irrégulier.

    Bref ça me fait plus rien perso les gars !! Je crois qu'on appelle ça la résignation.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Invité Dim 16 Nov - 2:07

    Fallait bien qu'on perde une rencontre et comme c'est l'OM, si possible en grande pompe.
    Voilà, c'est fait... :embrassed:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Pharell13 Dim 16 Nov - 3:00

    moi j suis surtout écoeuré qu'ils m'est plombé mes combos,pour le reste toujours pas surpris,toujours cette incohérence tactique,à partir de là,toujours rien à éspérer et surtout pas un titre Mr Diouf
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Ouin² Dim 16 Nov - 3:35

    nasri13 a écrit: En même temps à chaque fois que tous les feux sont au
    vert, au lieu de passer la première on tire le frein à main, si on
    gagne ces deux matchs on aurait vachement progressé dans ce secteur
    là.

    Bon ben c'est toujours la même chose. Quand on peut enfin faire quelque chose d'intéressant au classement, on cale !! c'est vraiment incroyable. J'ai vu que le score était de 1-0 j'étais confiant, je reviens à la fin du match 2-3 :blink: :blink: :blink: et puis tout ça en même pas 20 minutes. C'est pas un problème de niveau c'est un grave problème de mental. On a pas de joueur à fort caractère. A 2-0 à domicile tu gères easy ! tu fais circuler la balle, tu fais le job quoi. Prendre 3 buts j'en reviens pas ... comme Shura je dis faute professionnelle !!!

    nasri13 a écrit:Pour tous les parieurs prenez l'over 2.5 buts lol

    J'ai au moins ça de juste :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par DD Dim 16 Nov - 4:49

    Mo, je préfre m'abstenir, sinon je vais être trs trés grossiers avec ces encul...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Invité Dim 16 Nov - 9:06

    degouté,inadmissible!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par shura Dim 16 Nov - 15:29

    foot365

    OM-Lorient : Chapron fait son mea culpa


    Rédaction 365 - dimanche 16 novembre 2008 - 12h29 L'arbitre Tony Chapron revient sur la rencontre entre Marseille et Lorient (2-3, 14eme journée de Ligue 1), un match marqué par ses nombreuses erreurs d'arbitrage...

    Arbitre de la rencontre opposant l'Olympique de Marseille au FC Lorient (2-3, 14eme journée de Ligue 1), samedi soir, Tony Chapron tient à faire son mea culpa. Il avoue s'être trompé à plusieurs reprises au cours du match. « Je suis abattu, a-t-il expliqué à nos confrères de Canal+. Comment ne pas l'être après une prestation comme celle là. C'est un soir sans. Mon envie ? C'est d'aller se coucher le plus rapidement et d'oublier le football. On est des hommes et des femmes, on se trompe... Cela fait partie du métier mais on ne retient que les jours où cela se passe mal, jamais quand cela se passe bien. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par shura Dim 16 Nov - 17:50

    lequipe

    Foot - L1 - Marseille - Gerets «en état de choc»

    L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient] - Page 2 161108_gerets_colere

    Erik Gerets n'aura pas l'occasion de savourer tranquillement le match Lyon-Bordeaux devant son écran, un coupe de champagne à la main. L'entraîneur marseillais s'est déjà repassé 5 fois le match de Lorient dans sa tête, et l'a revu réellement ce matin en vidéo. Seul pour une fois, pointant sans indulgence les failles de son équipe.

    «Je leur ai dit assez clairement ce qui n'allait pas et je le referai jeudi puisque certains sont déjà partis en sélection. Je leur ai donné la possibilité de revoir le match chacun pour soi, en vrai professionnel désireux de ne pas refaire les mêmes erreurs. Je suis choqué de ce que j'ai vécu hier soir et de certaines choses qui ne se mettent décidément pas en place. C'est une soirée catastrophique, si tu rejoues 10 fois ce match, tu ne le perds pas et nous on l'a perdu

    «L'arbitre assistant a perdu la tête»
    Gerets fidèle à son habitude n'a pas voulu se cacher derrière les erreurs d'arbitrage même s'il reconnaît que «il fallait 60kgs de sable dans les yeux pour ne pas voir que notre troisième but était valable, l'arbitre assistant a perdu la tête et c'est assez scandaleux .Je suis le dernier, on le sait, à taper sur des arbitres mais parfois ça fait mal . J'espère que tout s'équilibrera à la fin. Pour autant, je n'ai jamais été à mon aise dans ce match, il faut bien réfléchir là dessus

    Les joueurs n'ont pas été épargnés par ses critiques. Seul Mamadou Niang et Karim Ziani ont trouvé grâce à ses yeux. La sortie de l'international algérien a déstabilisé l'équipe en seconde période. L'absence de Koné qui aurait pu prendre la profondeur dans le dos de la défense a compté aussi. « Mais si tout dépend d'un joueur ou deux c'est grave. je crois que le plus important c'est que tous n'ont pas fait leur job à 100%. Dans ce cas tu peux te faire prendre par des gens avec un grand coeur, des couilles et qui jouent très haut. Il nous manque encore quelque chose...» - H.F. à Marseille
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par KeKe Lun 17 Nov - 12:24

    shura a écrit:lequipe

    Foot - L1 - Marseille - Gerets «en état de choc»



    Ouais ben mon garçon ca fait quand même trois fois que ca arrive :béb:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Pharell13 Lun 17 Nov - 13:41

    on parlait à son arrivée de la culture tactique de gérets,que sa rigueur aller enfin permettre à l'équipe de trouver une cohésion,une homogéneité...Force est de constater aprés 1 an et demi,il a pas plus réussi dans cet éternel chalenge que ces prédecesseurs.J'aime beaucoup Gérets,mais si il faut lui reconnaitre le beau retour de la saison derniére,il faut aussi constater qu'il n'est pas parvenu lui non plus à faire franchir un pallier tactique à l'équîpe.

    De plus Je le sent un petit peu dans le paté en ce moment,des choix tactiques moins judicieux et payants.Dans son désir de vouloir un attaquant supplémentaire,alors que le probléme actuel c'est justement cette tendance à trop se porter vers l'avant,avec beaucoup de joueurs à vocation offensive,qui ne font pas le travail de replacement nécessaire.On sait tous que la priorité est à un défenseur,ça ne résoudra pas le fond du probléme,puisqu'il est de nature collectif,mais ça apportera une note individuel pour le poste de défenseur central qui est nécessaire.Si j'omets Hilton qui pour moi n'est absolument pas une réussite.
    C'est des petits couacs qui me font poser des questions quand à la lucidité actuelle d'Eric Gérets.

    Méme si on le sait la base de tout elle est sur le terrain et dans le manque de caractére de toutes les équipes confondus depuis des années.Mon idée de fond est que si l'arrét Bosman a révolutionner le monde du Football,il a engendrer des footballeur-monstre qui pour certains surtout localisé en France,il ya une absence totale de gnac,de caractére,d'envie.

    Samedi le match ils l'ont "saborder" comme c'était de mode un peu partout dans la presse.Diouf dit que compte tenu de la victoire 3-0 à Grenoble,à 2-0 samedi,certains se sont octroyer le droit de se relacher.Quand j'entends ça,ça me dépote,on gagne un match et on se prend pour des princes,cette équipe là,ce scénario,je les vus arrivé à 500 km,dés Aout,dés les premiers matches amicaux,là ou la plupart des supporters badait sur les nouveaux arrivants,je me mordait déja les doigts.Parce que si le football n'en finit plus de changer,son scénario et sa logique demeure immuable.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par KeKe Lun 17 Nov - 13:49

    Pharell13 a écrit:on parlait à son arrivée de la culture tactique de gérets,que sa rigueur aller enfin permettre à l'équipe de trouver une cohésion,une homogéneité...Force est de constater aprés 1 an et demi,il a pas plus réussi dans cet éternel chalenge que ces prédecesseurs.J'aime beaucoup Gérets,mais si il faut lui reconnaitre le beau retour de la saison derniére,il faut aussi constater qu'il n'est pas parvenu lui non plus à faire franchir un pallier tactique à l'équîpe.

    De plus Je le sent un petit peu dans le paté en ce moment,des choix tactiques moins judicieux et payants.Dans son désir de vouloir un attaquant supplémentaire,alors que le probléme actuel c'est justement cette tendance à trop se porter vers l'avant,avec beaucoup de joueurs à vocation offensive,qui ne font pas le travail de replacement nécessaire.On sait tous que la priorité est à un défenseur,ça ne résoudra pas le fond du probléme,puisqu'il est de nature collectif,mais ça apportera une note individuel pour le poste de défenseur central qui est nécessaire.Si j'omets Hilton qui pour moi n'est absolument pas une réussite.
    C'est des petits couacs qui me font poser des questions quand à la lucidité actuelle d'Eric Gérets.

    Méme si on le sait la base de tout elle est sur le terrain et dans le manque de caractére de toutes les équipes confondus depuis des années.Mon idée de fond est que si l'arrét Bosman a révolutionner le monde du Football,il a engendrer des footballeur-monstre qui pour certains surtout localisé en France,il ya une absence totale de gnac,de caractére,d'envie.

    Samedi le match ils l'ont "saborder" comme c'était de mode un peu partout dans la presse.Diouf dit que compte tenu de la victoire 3-0 à Grenoble,à 2-0 samedi,certains se sont octroyer le droit de se relacher.Quand j'entends ça,ça me dépote,on gagne un match et on se prend pour des princes,cette équipe là,ce scénario,je les vus arrivé à 500 km,dés Aout,dés les premiers matches amicaux,là ou la plupart des supporters badait sur les nouveaux arrivants,je me mordait déja les doigts.Parce que si le football n'en finit plus de changer,son scénario et sa logique demeure immuable.

    + 10 Millions :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par shura Lun 17 Nov - 14:19

    D'ailleurs hier soir je voyais Nasri à 100% Foot et on lui demande ce qui est différent entre Arsenal et l'OM. Il dit un peu tout (les installations, les conditions d'entraînement, les préparateurs dédiés, etc...) mais il a dit sutout la rigueur tactique... C'est un peu cqfd.

    Bon cela étant on a perdu hier, mais on reste 2ème. La semaine prochaine on joue à domicile face à Lille et je nous vois bien gagner ce match. Dans le même temps Lyon se rend à Paris où je les vois bien perdre. Donc dimanche soir y a des chances pour qu'on se retrouve à nouveau à 4 points, avec une confrontation face à Lyon qui ne va pas tarder à arriver. Bref ce que je veux dire c'est que ce championnat est tellement serré qu'en 3 matchs on peut passer de prétendants au titre à équipe qui joue l'Europe et vice versa.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par KeKe Lun 17 Nov - 14:25

    Pour moi c'est impossible d'etre champion qu'en tu prends autant de pions

    SI tu te fais pas rattrapper contre rennes , paris et lorient , t'as plus besoin de calculette

    J'etais content de la defaite de bordeaux , pour moi on joue la deuxième place , on pourra pas faire mieux , je parie même qu'on sera troisième si Lille ou Rennes font pas une saison de ouf
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Pharell13 Lun 17 Nov - 14:31

    shura a écrit:D'ailleurs hier soir je voyais Nasri à 100% Foot et on lui demande ce qui est différent entre Arsenal et l'OM. Il dit un peu tout (les installations, les conditions d'entraînement, les préparateurs dédiés, etc...) mais il a dit sutout la rigueur tactique... C'est un peu cqfd.

    Bon cela étant on a perdu hier, mais on reste 2ème. La semaine prochaine on joue à domicile face à Lille et je nous vois bien gagner ce match. Dans le même temps Lyon se rend à Paris où je les vois bien perdre. Donc dimanche soir y a des chances pour qu'on se retrouve à nouveau à 4 points, avec une confrontation face à Lyon qui ne va pas tarder à arriver. Bref ce que je veux dire c'est que ce championnat est tellement serré qu'en 3 matchs on peut passer de prétendants au titre à équipe qui joue l'Europe et vice versa.


    Quand on voit les lacunes de cette équipe,je sais méme pas comment on peut parler de titre,ça me parait hallucinant,la Ligue 1 c'est pas bon,mais c'est pas la Géorgie quand méme.Cette équipe sincérement je la vois méme pas dans les 3.Il faut etre capable de serrer comme le font parfois Paris,plus souvent Lille ou etre assez complet,comme l'est davantage Bordeaux et Lyon.On peut pas compter chaque année sur la médiocrité de la Ligue 1 pour se qualifier en Ligue des Champions.L'année derniére on comptait 14 défaites et on finit 3 éme,c'était abérrant.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par KeKe Lun 17 Nov - 14:33

    Pharell13 a écrit:


    Quand on voit les lacunes de cette équipe,je sais méme pas comment on peut parler de titre,ça me parait hallucinant,la Ligue 1 c'est pas bon,mais c'est pas la Géorgie quand méme.Cette équipe sincérement je la vois méme pas dans les 3.Il faut etre capable de serrer comme le font parfois Paris,plus souvent Lille ou etre assez complet,comme l'est davantage Bordeaux et Lyon.On peut pas compter chaque année sur la médiocrité de la Ligue 1 pour se qualifier en Ligue des Champions.L'année derniére on comptait 14 défaites et on finit 3 éme,c'était abérrant.

    Et l'année d'avant c'etait pareil
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Pharell13 Lun 17 Nov - 14:48

    la 1ére saison de Perrin à l'OM c'était déja ça,sauf que là les recrues s'appelait Johansen ou Celestini,c'est un mal vraiment chronique.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Ouin² Lun 17 Nov - 15:13

    Ce qui nous arrive c'est un peu le revers de la médaille du "on marque un but de plus que l'adversaire". Parce que vu qu'on encaisse quasiment à chaque match, ben il suffit que ton attaque ne soit pas en forme (ce fut le cas ya environ 1 mois et on gagnait plus) ou alors qu'on te refuse des buts comme samedi soir ... bref on sera vraiment une équipe de monstre quand on gardera cet allant offensif, parce que faut pas se leurrer devant on est quand même des sacrés tueurs :blink: Shura a dit après le match que Valb était nul, moi j'ai juste vu le résumé et il fait 2 passes en profondeur à la Zidane. Sans parler des Niang, Ziani etc ... donc on sera des monstres le jour où on gardera tout ça, et aussi le jour où les joueurs auront un cerveau. Parce que vous parlez de rigueur tactique, mais c'est quoi? c'est pas dur d'appliquer des consignes donc là n'est pas le problème, c'est dur de les comprendre apparement :blink: parce que je veux bien qu'on remette en cause Gerets mais quand tu mènes 2-0 t'as pas besoin de ton coach pour savoir quoi faire :blink: avec des mecs qui n'ont rien dans le cibouleau (Taiwo, M'Bami, Ben Arfa par exemple) s'ils n'élèvent pas leur QI rapidement on s'en sortira pas.

    Et y'a une image qui m'a rendu dingue hier, quand le score est de 2-2, on a 3 de nos 4 défenseurs qui sont les joueurs les plus avancés sur le terrain :blink: Taiwo Cana Hilton étaient dans les 6 mètres adverses. Je veux bien qu'ils aient de l'orgueuil pour prendre les 3 points mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Résultat contre attaque et au lieu de prendre 1 pt on en prend ZERO.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par shura Lun 17 Nov - 15:17

    Je confirme pour avoir vu tout le match que Valbuena est une chèvre.

    Sinon pour répondre à Pharell l'an passé, on a terminé avec 13 défaites en 38 matchs. Là on en est qu'à 2 après 14 journées. On est sur des bases de 5 ou 6 défaites dans la saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Ouin² Lun 17 Nov - 15:24

    shura a écrit:Je confirme pour avoir vu tout le match que Valbuena est une chèvre.

    Sinon pour répondre à Pharell l'an passé, on a terminé avec 13 défaites en 38 matchs. Là on en est qu'à 2 après 14 journées. On est sur des bases de 5 ou 6 défaites dans la saison.

    Stat très intéressante 😠 😠 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par KeKe Lun 17 Nov - 15:24

    Sur les 5 derniers matchs 2 defaites , 1 nul et 2 Victoires et t'as joué trois fois à la maison

    Moi ce qui me troue le cul c'est les 18 buts encaissés, Valenciennes en a encaissé autant

    16 ème défense de Ligue 1 quand même !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Pharell13 Lun 17 Nov - 15:31

    nasri13 a écrit:Ce qui nous arrive c'est un peu le revers de la médaille du "on marque un but de plus que l'adversaire". Parce que vu qu'on encaisse quasiment à chaque match, ben il suffit que ton attaque ne soit pas en forme (ce fut le cas ya environ 1 mois et on gagnait plus) ou alors qu'on te refuse des buts comme samedi soir ... bref on sera vraiment une équipe de monstre quand on gardera cet allant offensif, parce que faut pas se leurrer devant on est quand même des sacrés tueurs :blink: Shura a dit après le match que Valb était nul, moi j'ai juste vu le résumé et il fait 2 passes en profondeur à la Zidane. Sans parler des Niang, Ziani etc ... donc on sera des monstres le jour où on gardera tout ça, et aussi le jour où les joueurs auront un cerveau. Parce que vous parlez de rigueur tactique, mais c'est quoi? c'est pas dur d'appliquer des consignes donc là n'est pas le problème, c'est dur de les comprendre apparement :blink: parce que je veux bien qu'on remette en cause Gerets mais quand tu mènes 2-0 t'as pas besoin de ton coach pour savoir quoi faire :blink: avec des mecs qui n'ont rien dans le cibouleau (Taiwo, M'Bami, Ben Arfa par exemple) s'ils n'élèvent pas leur QI rapidement on s'en sortira pas.

    Et y'a une image qui m'a rendu dingue hier, quand le score est de 2-2, on a 3 de nos 4 défenseurs qui sont les joueurs les plus avancés sur le terrain :blink: Taiwo Cana Hilton étaient dans les 6 mètres adverses. Je veux bien qu'ils aient de l'orgueuil pour prendre les 3 points mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Résultat contre attaque et au lieu de prendre 1 pt on en prend ZERO.

    tu peux pas viser le titre et faire 38 matches en devant marquer 4 buts pour gagner.

    ce genre de stat Shura faut s'en méfier,l'année derniére ya un début de saison catastrophique,on est pas à l'abri cette saison de retomber dans un état de crise et là ça peut défiler vite le compteur.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Papin59 Lun 17 Nov - 15:38

    Valbuena, je le disais même l'an dernier ... il est sûrcôté ce joueur. Il n'a jamais fait un bon centre et tire au but aussi bien que Ziani (bon il y a eu le miracle d'Anfield OK). Ce joueur n'a rien de spécial, il fait très difficilement la différence ... moi j'ai jamais été fan, il me fait penser à Belmadi de la "grand époque" que de l'explosivité sans rien d'autres.
    J'ai pas vu le match de samedi mais je peux dire qu'à chaque fois que je vois l'OM, la chose qui me frappe c'est les boulevards qu'on offre à l'adversaire au milieu ... c'est fou !!! M'Bami est notre gros maillon faible au milieu. Il est très lourd et ne compense même pas ça par son placement ou son intelligence de jeu. Derrière j'en parle même pas ... on a 3 défenseurs absolument bidons et un potable. Le recrutement a été râté, je crois qu'il faut pas aller chercher plus loin. Il y a un problème au niveau du choix des hommes, je veux bien qu'on se trompe sur un ou deux joueurs mais là on a Givet, Cesar, Civelli, Rodriguez, Hilton, Zubar, Erbati et Diouf et Cie ne se remmettent JAMAIS en cause. C'est ce qui m'énerve en premier lieu à l'OM.

    Devant il manque un attaquant pour épauler Niang.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 14ème journée [OM 2-3 Lorient]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:20