TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
KeKe
Pharell13
shura
7 participants

    C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par shura Dim 2 Nov - 16:06

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mardi 4 novembre à 20h45 sur Foot+


    Dernière édition par shura le Mer 5 Nov - 13:06, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Ouin² Mer 5 Nov - 0:21

    Ben Arfa à l'origine des 3 buts dont 2 passes décisives. Et il aurait pû en faire une de plus mais la balle de Koné est sauvée sur la ligne. Jà je l'aime mon Ben Arfa!
    Ca fait plaisir pour Mamadou il va retrouver un peu de confiance. Son premier but a l'air splendide d'après les comms

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par DD Mer 5 Nov - 0:27

    nasri13 a écrit:Ben Arfa à l'origine des 3 buts dont 2 passes décisives. Et il aurait pû en faire une de plus mais la balle de Koné est sauvée sur la ligne. Jà je l'aime mon Ben Arfa!
    Ca fait plaisir pour Mamadou il va retrouver un peu de confiance. Son premier but a l'air splendide d'après les comms

    Marseille s'est 6 buts en deux matchs. Et pour Ben Arfa, sur ces 6 buts, c'est 1 but pour 4 passes décisifs. Et sur le 6ème, c'est lui qui décale Koné pur le but de Niang. :dirol: :hi:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par TheStrokes Mer 5 Nov - 0:31

    Maintenant il faut cette 3ème place car la qualif ça semble injouable avec la victoire de l'atlético à LFC.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Ouin² Mer 5 Nov - 0:33

    ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:Ben Arfa à l'origine des 3 buts dont 2 passes décisives. Et il aurait pû en faire une de plus mais la balle de Koné est sauvée sur la ligne. Jà je l'aime mon Ben Arfa!
    Ca fait plaisir pour Mamadou il va retrouver un peu de confiance. Son premier but a l'air splendide d'après les comms

    Marseille s'est 6 buts en deux matchs. Et pour Ben Arfa, sur ces 6 buts, c'est 1 but pour 4 passes décisifs. Et sur le 6ème, c'est lui qui décale Koné pur le but de Niang. :dirol: :hi:

    Moi je dis pas le contraire. Mais qu'il fasse ça tout le temps, ou au moins plus souvent, parce que tricoter pour la perdre je sais faire que ça moi :crazy: j'en rajoute mais c'est agaçant quand on connait justement son talent pur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Ouin² Mer 5 Nov - 0:38

    Egalisation de Mister Gégé l'artificier pour Livpool !!

    edit : un péno, classique
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par DD Mer 5 Nov - 0:46

    Maintenant, si on veut garder espoir, faut ABSOLUMENT refaire le coup de l'année dernière à Liverpool. C'est pas gagné, mais sur un match, on est capable de tout. Y a plus qu'à espérer que Rodriguez soit revenu. Car endéfense on va être trés limites...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Ouin² Mer 5 Nov - 0:48

    Comme dirait Keke, 2 buts plantés en moyenne, ce soir c'est 3 youhou :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Pharell13 Mer 5 Nov - 1:59

    ddreviens a écrit:Maintenant, si on veut garder espoir, faut ABSOLUMENT refaire le coup de l'année dernière à Liverpool. C'est pas gagné, mais sur un match, on est capable de tout. Y a plus qu'à espérer que Rodriguez soit revenu. Car endéfense on va être trés limites...

    Garder espoir pour l'UEFA tu veux dire? J'ose méme pas croire que tu parles dune qualif pour les 8émes de la LDC :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Invité Mer 5 Nov - 9:04

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Maintenant, si on veut garder espoir, faut ABSOLUMENT refaire le coup de l'année dernière à Liverpool. C'est pas gagné, mais sur un match, on est capable de tout. Y a plus qu'à espérer que Rodriguez soit revenu. Car endéfense on va être trés limites...

    Garder espoir pour l'UEFA tu veux dire? J'ose méme pas croire que tu parles dune qualif pour les 8émes de la LDC :blink:
    pareil si on accroche l uefa ça sera deja tres bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Invité Mer 5 Nov - 11:03

    Si ça se concrétise cet UEFA, franchement ça me fait chier d'aller jouer la D3 européenne... :black eye:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Ouin² Mer 5 Nov - 11:08

    Voyageur a écrit:Si ça se concrétise cet UEFA, franchement ça me fait chier d'aller jouer la D3 européenne... :black eye:

    Moi pas du tout. Schalke, Manchester City, Valence, Tottenham, Milan AC, Séville, Wolfsburg, Stuttgart, Galatasaray ... y'en a quelques unes qui mériteraient d'être en LDC ... et puis on a nos chances, beaucoup plus qu'en LDC.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par shura Mer 5 Nov - 12:53

    J'ai vu le match et globalment on a fait un match très sérieux. Maintenant c'était extrêmement faible en face et s'ils ont un buteur digne de ce nom on peut se retrouver menés 2-0 au bout d'un quart d'heure. Maintenant on sait ce qu'on doit faire si on veut accrocher la 3ème place, faire aussi bien que le PSV sur les 2 derniers matchs.

    Au passage les Reds font un peu chier, parce que s'ils avaient gagné contre l'Atletico on aurait une micro chance de se qualifier pour les 8èmes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par shura Mer 5 Nov - 14:30

    H.Stevens : «Se battre pour la 3e place»

    «3-0, c’est une grosse déception. L’OM a marqué trois fois alors que nous n’avons pas pu concrétiser nos opportunités qui ont quand même existé. En première période, nous étions bien organisés par contre en seconde période, nous avons pris trop de contres de Marseille. Contre un adversaire de ce calibre, avoir, sur deux matches, 10 occasions et ne marquer que deux fois, Ce n’est pas assez. Ce sera difficile désormais de se qualifier pour la suite de la Champions League, nous allons donc nous battre pour la troisième place»..


    sit off

    Mdr! Traite nous de gros nazes tant que t'y es! Le PSV a une équipe encore plus faible que la notre et il la ramène!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Pharell13 Mer 5 Nov - 17:54

    Voyageur a écrit:Si ça se concrétise cet UEFA, franchement ça me fait chier d'aller jouer la D3 européenne... :black eye:

    Franchement poto ça me tue d'entendre ça. :blink:

    Comme dit ouin-ouin cette année ya un plateau relevé et une question...

    Si on est ammené à faire une demi-finale ou miracle une finale contre par exemple le Milan AC,ça te laissera toujours insensible???
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par shura Mer 5 Nov - 18:23

    Pharell13 a écrit:
    Voyageur a écrit:Si ça se concrétise cet UEFA, franchement ça me fait chier d'aller jouer la D3 européenne... :black eye:

    Franchement poto ça me tue d'entendre ça. :blink:

    Comme dit ouin-ouin cette année ya un plateau relevé et une question...

    Si on est ammené à faire une demi-finale ou miracle une finale contre par exemple le Milan AC,ça te laissera toujours insensible???

    Moi ça me laissera pas insensible, ce sera juste la 3ème finale de l'UEFA perdue par l'OM...

    Mais je comprends aussi Voyageur, avant de joueur éventuellement le Milan AC, il faudra jouer 8 matchs. Et 8 matchs de plus en 2 mois c'est pas rien...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Pharell13 Mer 5 Nov - 18:33

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Voyageur a écrit:Si ça se concrétise cet UEFA, franchement ça me fait chier d'aller jouer la D3 européenne... :black eye:

    Franchement poto ça me tue d'entendre ça. :blink:

    Comme dit ouin-ouin cette année ya un plateau relevé et une question...

    Si on est ammené à faire une demi-finale ou miracle une finale contre par exemple le Milan AC,ça te laissera toujours insensible???

    Moi ça me laissera pas insensible, ce sera juste la 3ème finale de l'UEFA perdue par l'OM...

    Mais je comprends aussi Voyageur, avant de joueur éventuellement le Milan AC, il faudra jouer 8 matchs. Et 8 matchs de plus en 2 mois c'est pas rien...


    Ok mais quand méme c'est pas une purge...Je veux dire,ils vont pas à l'usine,vu ce qu'on a vu sur certains matches,c'est plutot les spectateurs ou téléspectateurs,qui pourrait se plaindre de devoir subir 8 matches avec la défense qu'on a. :blink:

    Maintenant l'équipe se bat quand méme bien pendant 38 journées pour avoir la possibilité de jouer des matches Européens,c'est que l'UEFA,mais étant donné les 3 premiéres prestations calamiteuses en ligue des champions,il serait scandaleux de crache sur un renversement en UEFA,ou bien méme d'étre déçu,c'est impossible,quant tu vois le match aller à Eindhoven.Il fallait y penser avant et mettre le coeur et l'agressivité,que Famagouste met par exemple.

    Parce que c'est quand méme au pire leur métier,si tu mets pas tes trippes dans ces moments là,tu les mettra jamais,donc j'éstime qu'un parcours en UEFA c'est significatif,quand bien méme pour perdre une 3 éme finale.Ya déja la coupe de la ligue en moins,il faut faire quoi?Laisser bien gentiment leur mercredi,à ces mecs surpayés,parce qu'ils jouent trop?Ya qu'en France ou on voit ça...ça me fait halluciner. 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par shura Mer 5 Nov - 18:44

    C'est surtout qu'en France on a pas l'effectif...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Pharell13 Mer 5 Nov - 18:52

    shura a écrit:C'est surtout qu'en France on a pas l'effectif...

    Je regardes à gauche à droite,ils font pas trop tourner,t'as en moyenne 7 joueurs qui ont 50 matches dans les pattes.En France dés qu'ils enchainent 10 matches ils sont carbo,en therme d'intensité pourtant ya pas photo entre la 1ére league ou la Liga et la Ligue.Ya pas que des Cristiano Ronaldo,pourtant ça rechigne pas à la tache et ils sont à bloc.C'est avant tout une question d'état d'esprit.Le joueur Français se permet de choisir ces matches chose qui est invraisemblable à l'étranger et que ce méme joueur ne fait d'ailleurs plus lorsqu'il part en Angleterre par exemple.

    A ce moment là,soyons radical,on déclare forfait d'entrée pour toutes les compétitions Européenes,parce que nos joueurs ont une hyper fragilité qui ne leur permet pas de jouer le mercredi. :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par KeKe Mer 5 Nov - 19:14

    Jouer 50 Matchs a fond dans l'année c'est un peu comme Armstrong qui gagne le tour de france C1 4ème journée [OM 3-0 PSV] - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Invité Mer 5 Nov - 19:19

    En France, au football dans notre pauvre L1, personne n'a de couilles, de courage,d'envie .Personne ne passe au dessus de sa fatigue(et encore pour moi c'est un grand mot car pour faire le métier qu'ils font , "travailler" 2 matchs par semaine , c'est à moitié se foutre de notre gueulelorsqu'ils nous disent qu'ils sont crevés).

    On aurait 2/10 de la mentalité et du courage des anglais, on claquerait tous les ans 2 clubs en 1/4 de LDC
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par KeKe Mer 5 Nov - 19:38

    On dirait Bernard Hinault qui parle du cyclisme francais

    Bon j'arrete avec le velo C1 4ème journée [OM 3-0 PSV] - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Invité Mer 5 Nov - 19:39

    KeKe a écrit:On dirait Bernard Hinault qui parle du cyclisme francais

    Bon j'arrete avec le velo C1 4ème journée [OM 3-0 PSV] - Page 2 608109
    J'ai dit une connerie mon poulet?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par KeKe Mer 5 Nov - 19:43

    manu-79 a écrit:
    J'ai dit une connerie mon poulet?

    Non je trouve juste que c'est exagéré , le foot anglais avec la même mentalité dans les années 90 était ridicule , c'est juste que maintenant y a Drogba , Torres, Ronaldo etc.... et la créatine mais chut
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Invité Mer 5 Nov - 19:45

    Dans les années 90, je crois qu'ils étaient suspendus de compet européenne et lorsqu'ils sont revenus Manchester et chalsea ont gagné la C2 non?

    Pas sur , je préviens
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par KeKe Mer 5 Nov - 19:47

    manu-79 a écrit:Dans les années 90, je crois qu'ils étaient suspendus de compet européenne et lorsqu'ils sont revenus Manchester et chalsea ont gagné la C2 non?

    Pas sur , je préviens

    Arsenal , parce que Chelsea dans les années 90 c'était comme Lyon

    Heu oui sauf qu'il jouait a 10 derrière en balancant devant , il dominait rien du tout , et pis le PSG l'a gagné aussi la C2
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Invité Mer 5 Nov - 19:49

    KeKe a écrit:
    manu-79 a écrit:Dans les années 90, je crois qu'ils étaient suspendus de compet européenne et lorsqu'ils sont revenus Manchester et chalsea ont gagné la C2 non?

    Pas sur , je préviens

    Arsenal , parce que Chelsea dans les années 90 c'était comme Lyon

    Heu oui sauf qu'il jouait a 10 derrière en balancant devant , il dominait rien du tout , et pis le PSG l'a gagné aussi la C2
    Bah c'est bien ce que je dis: la hargne est là et ils gagnaient des titres quand même non?
    C'est peut être pas beau mais bon l'essentiel est là
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par KeKe Mer 5 Nov - 20:04

    manu-79 a écrit:
    Bah c'est bien ce que je dis: la hargne est là et ils gagnaient des titres quand même non?
    C'est peut être pas beau mais bon l'essentiel est là

    Faut se souvenir de ce qu'est la C2

    Manchester a éliminé rien que ca

    Pecs
    Wrexham
    Montpellier
    Legia Varsovie
    Barcelone en finale

    Bon je veux bien mais quand même

    Arsenal perd contre Saragosse il me semble , j'sais plus

    Contenu sponsorisé


    Question Re: C1 4ème journée [OM 3-0 PSV]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:03