TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Pharell13
shura
6 participants

    L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par shura Jeu 30 Oct - 12:16

    Rappel du premier message :

    Match à suivre samedi 1er novembre à 21h00 sur Orange Foot.

    - OM: 4ème, 5 victoires, 5 nuls, 1 défaite, 21 buts inscrits (meilleur attaque du championnat), 14 buts encaissés (14ème défense du championnat)

    - St Etienne: 16ème, 3 victoires, 1 nul, 7 défaites, 7 buts inscrits (plus mauvaise attaque du championnat), 14 buts encaissés (14ème défense du championnat)

    Précédentes confrontations:

    2007-2008 28e journée 2-0
    2006-2007 19e journée 2-1
    2005-2006 30e journée 2-0
    2004-2005 10e journée 1-1
    2000-2001 18ème journée 2-1
    1999-2000 3ème journée 3-3
    1993-1994 7ème journée 3-1
    1992-1993 12ème journée 1-0
    1991-1992 32ème journée 2-0
    1990-1991 12ème journée 3-1


    Bilan depuis 1932
    - Confrontations 43
    - Victoire Marseille 30 (69.77%)
    - Match nul 5 (11.63%)
    - Victoire Saint-Etienne 8 (18.6%)
    - Nombre de buts Marseille 105
    - Nombre de buts Saint-Etienne 59


    Dernière édition par shura le Dim 2 Nov - 0:51, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Pharell13 Dim 2 Nov - 1:11

    gros clash sur Orange,dans l'aprés-match,il l'est à tous chargé :just_Cuz_01:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par DD Dim 2 Nov - 1:20

    De quoi, qu'est ce qui s'est passé?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Pharell13 Dim 2 Nov - 1:26

    L'autre de l'ile de la tentation et ce peigne cul de Balbir lui ont posé des questions sur Ben Arfa et le moins qu'on puisse dire c'est que le Pape il leur a dit le reste.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par KeKe Dim 2 Nov - 2:55

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Valbuena Fantomatique,Koné Nulissime (et il sort sous les applaudissements 👏 )pour le reste on va dire que le taffe est fait,face à une équipe Stéphanoise cauchemardesque.

    Je partage ce que tu dis, sauf pour Koné, qui n'a certes pas été transcendant mais qui a je trouve fait le boulot.

    Je m'interroge également sur Mandanda. Alors peut-être qu'il était encore blessé, mais dans ces cas là fallait faire jouer Riou.

    Moi surtout sur Kone , deja je trouve qu'il a en effet ce qu'il a pu et que deuxiemement faut etre assez debile pour le faire jouer seul en pointe.
    Je comprend toujours pas le recrutement de samassa , j etais assez pour mais si c est pour qu il joue jamais pourquoi on la pris
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par KeKe Dim 2 Nov - 3:01

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Gerets : «L'équipe a du coeur»
    Eric Gerets a «salué l'état d'esprit, la discipline et surtout l'intelligence tactique» de ses joueurs à l'issue de la victoire de Marseille aux dépens de Saint-Etienne (3-1), samedi. «C'est pas mal pour une équipe en crise si j'en crois certaines interprétations, a-t-il lancé aux journalistes. L'équipe a montré qu'elle avait du coeur. Quand à Ben Arfa, il m'a satisfait. Ses moments sont, étaient, et seront magiques car peu de joueurs ont ses qualités de mouvements. C'est bien qu'il ait pris ses responsabilités sur le penalty, surtout pour notre public qui a montré qu'il était le meilleur de France.»

    Le son de cloche était sensiblement différent du côté de son homologue stéphanois, Laurent Roussey. S'il estime que son équipe est «bien entrée dans la partie», le technicien stigmatise les «mauvais choix» de ses joueurs notamment «dans la dernière passe». «Il faut faire le dos rond, travailler les coups de pied arrêtés. J'attends le retour d'éléments cadre. Quand on récupèrera l'intégralité de l'effectif, ça ira mieux. Je ne suis pas inquiet pour l'avenir du club. Laissez revenir Ilan, Landrin et Monsoreau, et vous verrez...». Roussey assure se sentir «ni plus ni moins menacé qu'après Lorient (1-4)». (Avec AFP)

    Je trouve que tactiquement on a ete a la limite du ridicule mais bon
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Invité Dim 2 Nov - 10:52

    Réactions d'après-match
    le 01/11/2008 à 23:39

    Au micro d'OMTV, le staff et les joueurs sont revenus sur la victoire contre St Etienne.

    Eric Gerets pense que l'équipe a pris "trop de risque en première mi-temps" et que "ça ne peut pas aller" comme ça. Pour le coach en seconde période l'équipe "voulait se battre". Il ironise sur les titres de la presse cette semaine qui parlait de la crise marseillaise : "pas mal pour un équipe en crise" dit-il. Gerets se satisfait de la fin de match où l'OM a "bien conservé" le ballon et se dit "satisfait" de cette rencontre. A propos de la rencontre de mardi contre le PSV, Eric Gerets pense qu'il faudra "augmenter le niveau".

    José Anigo déclare que "les critiques font avancer les choses" et qu'à l'OM il faut savoir se "mettre dans une bulle" pendant les temps difficiles. Interrogé sur Ben Arfa, Anigo pense qu'Hatem "répond avec le talent" et qu'il est "capable de changer un match à lui tout seul". Ben Arfa est pour lui toujours un joueur en "post-formation" qui a la "grande classe". Il a tenu également à souligner le bon match de Koné qu'il a jugé "très bon" ce soir. Il avoue enfin qu'il était "content de gagner" et que cette victoire remet l'équipe "là où elle devait être".

    Le capitaine olympien, Lorik Cana, est "content pour Hatem" et que cela était "la meilleure réponse pour lui". Sur le match en lui-même, la première mi-temps n'était "pas facile a gérer", l'équipe était toujours "à la limite" et "trop exposée" pour lui le défenseur olympien. Il félicite de nouveau Ben Arfa pour ses coups de pieds arrêtés "fantastiquement bien tirés".
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Invité Dim 2 Nov - 12:19

    Bah elle nous fait du bien c'te victoire :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Invité Dim 2 Nov - 12:48

    manu-79 a écrit:Bah elle nous fait du bien c'te victoire :clapy:
    dire qu on devrait etre 1er 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Pharell13 Dim 2 Nov - 13:41

    je me vois mal passer aprés ce match du froid au chaud,comme peuvent le faire certains :béb:

    J'estime que le 3-1 d'hier soir,c'est le minimum qu'ils nous devait aprés les scandaleux derniers matches.Ils ont fait le taffe,c'est tout.
    Et puis faut le voir le match,si t'as pas une équipe de saint-étienne avec 14 jambes de bois,il y aurait 6-3,y aurait rien à dire,parce qu'il y en a une quelques uns des contre en 3 ou 4 contre 2.C'est un match qui nous rétablit par rapport au classement,mais qui ne répond absolument pas aux inquiétudes qu'il ya depuis le début de saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Invité Dim 2 Nov - 14:14

    Pharell13 a écrit:je me vois mal passer aprés ce match du froid au chaud,comme peuvent le faire certains :béb:

    J'estime que le 3-1 d'hier soir,c'est le minimum qu'ils nous devait aprés les scandaleux derniers matches.Ils ont fait le taffe,c'est tout.
    Et puis faut le voir le match,si t'as pas une équipe de saint-étienne avec 14 jambes de bois,il y aurait 6-3,y aurait rien à dire,parce qu'il y en a une quelques uns des contre en 3 ou 4 contre 2.C'est un match qui nous rétablit par rapport au classement,mais qui ne répond absolument pas aux inquiétudes qu'il ya depuis le début de saison.
    surtout derriere 😠 j espere qu ils vont reagir au mercato :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Papin59 Dim 2 Nov - 14:25

    Moi aussi je suis loin de devenir optimiste après ce match.
    Il a un très très gros problème au milieu de terrain (les boulevards qu'on donne à nos adversaires c'est affolant) et puis derrière on sait maintenant que Cana c'est pas une solution. Puis il faut VIRER Taiwooooooooo, pardon c'est plus fort que moi :embrassed: . Le club fait des profits tous les ans mais on ne voit pas l'investissement dans le recrutement.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Pharell13 Dim 2 Nov - 14:39

    En plus fallait entendre les déclarations de Diouf et surtout d'Anigo,au sujet du recrutement,de la volonté de Gérets d'avoir un tueur,si tu veux décrédibiliser ton entraineur,tu t'y prendrai pas mieux.En gros Anigo a dit:"qu'il fallait pas prendre tout c'que dit Eric au 1er degré,il a une maniére de lacher des phrases aiguisés",il a ajouté que c'était dans les plans de recruter cet hiver.Ce mec là,explique à lui seul pour quoi "etre ambitieux",comme je l'entends pour le club,ne correspondra jamais avec l'OM actuel.Ils ont fait moins pire que les autres,mais la 3 éme place,c'est le plafond de la compétence des dirigeants.Donc on va avoir droit à un statut Samassa en plus,on va encore tourner en rond...c'est tellement prévisible.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Invité Lun 3 Nov - 17:31

    Pharell13 a écrit:En plus fallait entendre les déclarations de Diouf et surtout d'Anigo,au sujet du recrutement,de la volonté de Gérets d'avoir un tueur,si tu veux décrédibiliser ton entraineur,tu t'y prendrai pas mieux.En gros Anigo a dit:"qu'il fallait pas prendre tout c'que dit Eric au 1er degré,il a une maniére de lacher des phrases aiguisés",il a ajouté que c'était dans les plans de recruter cet hiver.Ce mec là,explique à lui seul pour quoi "etre ambitieux",comme je l'entends pour le club,ne correspondra jamais avec l'OM actuel.Ils ont fait moins pire que les autres,mais la 3 éme place,c'est le plafond de la compétence des dirigeants.Donc on va avoir droit à un statut Samassa en plus,on va encore tourner en rond...c'est tellement prévisible.

    Le Nigaud a causé, mais quel blaze... Sur OMTV, il ne démentait pas, je mise mon kopeck sur Savidan au mercato L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE] - Page 2 749603 L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE] - Page 2 680416
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par shura Lun 3 Nov - 17:33

    Voyageur a écrit:
    Pharell13 a écrit:En plus fallait entendre les déclarations de Diouf et surtout d'Anigo,au sujet du recrutement,de la volonté de Gérets d'avoir un tueur,si tu veux décrédibiliser ton entraineur,tu t'y prendrai pas mieux.En gros Anigo a dit:"qu'il fallait pas prendre tout c'que dit Eric au 1er degré,il a une maniére de lacher des phrases aiguisés",il a ajouté que c'était dans les plans de recruter cet hiver.Ce mec là,explique à lui seul pour quoi "etre ambitieux",comme je l'entends pour le club,ne correspondra jamais avec l'OM actuel.Ils ont fait moins pire que les autres,mais la 3 éme place,c'est le plafond de la compétence des dirigeants.Donc on va avoir droit à un statut Samassa en plus,on va encore tourner en rond...c'est tellement prévisible.

    Le Nigaud a causé, mais quel blaze... Sur OMTV, il ne démentait pas, je mise mon kopeck sur Savidan au mercato L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE] - Page 2 749603 L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE] - Page 2 680416

    Ouais enfin si c'est pour l'acheter 10 millions d'euros.... Et puis je vois vraiment pas Caen nous le lâcher. Ils ont personne derrière et n'arriveront à attirer aucun joueur qui lui arriverait à la cheville.

    Moi je pense sincèrement que Savidan fallait y penser avant, cet été quoi...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par KeKe Lun 3 Nov - 17:43

    Ouais enfin on est la meilleure attaque de ligue 1 avec 24 buts soit 6 de plus que la deuxième attaque Lyon

    En revanche on est la 14 ème defense de ligue 1.

    Je sais pas mais quand même parler du recrutement d'un attaquant au mercato et ne peut pas prendre des defenseurs , je sais pas moi , faut etre debile
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Pharell13 Lun 3 Nov - 17:51

    KeKe a écrit:Ouais enfin on est la meilleure attaque de ligue 1 avec 24 buts soit 6 de plus que la deuxième attaque Lyon

    En revanche on est la 14 ème defense de ligue 1.

    Je sais pas mais quand même parler du recrutement d'un attaquant au mercato et ne peut pas prendre des defenseurs , je sais pas moi , faut etre debile

    Pareil je penses que ya 0 chance pour Savidan et si il est vrai qu'ils sont dessus maintenant,Anigo qui se félicite si souvent de dénicher la bonne occase avant les autres,comme tu dis il a 3 mois de retard sur le coup.Et puis Savidan ok,il a le buzz,ok c'est 6 buts et 5 passes décisives,mais pas à n'importe quel prix.De mon avis,je trouves qu'il ya une incertitude quand à son rendement dans un grand club,qui mérite pas d'aligner plus de 5 Millions d'euros,comme ça le méritait pas pour Koné.Donc ou l'on se fixe des limites financiéres pour des bons joueurs de Ligue 1,ou alors à dépenser on fait dans le plus haut de gamme.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par shura Lun 3 Nov - 18:01

    KeKe a écrit:Ouais enfin on est la meilleure attaque de ligue 1 avec 24 buts soit 6 de plus que la deuxième attaque Lyon

    En revanche on est la 14 ème defense de ligue 1.

    Je sais pas mais quand même parler du recrutement d'un attaquant au mercato et ne peut pas prendre des defenseurs , je sais pas moi , faut etre debile

    Je suis d'accord. Maitenant j'ai quasiment vu tous les matchs de l'OM et on rate en moyenne 3 à 4 buts tout fait par match. Et si on en marque ne serait qu'1 sur deux, on est peut-être 14ème défense, mais leader du championnat avec 3 ou 4 points de plus que Lyon.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par KeKe Lun 3 Nov - 18:07

    shura a écrit:

    Je suis d'accord. Maitenant j'ai quasiment vu tous les matchs de l'OM et on rate en moyenne 3 à 4 buts tout fait par match. Et si on en marque ne serait qu'1 sur deux, on est peut-être 14ème défense, mais leader du championnat avec 3 ou 4 points de plus que Lyon.

    Toujours le meme débat mais j'ai du mal a croire que la 14 ème defense puisse etre championne de france.

    Si tu en prends pas 4 contre paris tu es aussi leader. Maintenant il est toujours plus facile de ne pas prendre de but que d'en marquer au foot.

    On a une attaque extraordinaire 24 buts quand même en 12 journées c'est assez grandiose.
    Ca veut quand meme dire qu a chaque match t es sur d'en marquer 2 en moyenne. C'est enorme !

    Si tu as 19 en maths et 5 en francais , tu bosses le francais pour avoir la moyenne , tu n'essaies pas d'avoir 20 sur 20 en maths.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par shura Lun 3 Nov - 18:46

    A ceci près qu'on est 14ème défense surtout parce qu'il y a 2 matchs où on en prend 4 (Rennes et Paris) . Ca fait un total de 8 buts en 2 macths sur 15 pris en 12 matchs. Autrement dit à part ces 8 buts on a pris 7 buts en 10 matchs et là tu es pas 14ème défense.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par KeKe Lun 3 Nov - 19:04

    shura a écrit:A ceci près qu'on est 14ème défense surtout parce qu'il y a 2 matchs où on en prend 4 (Rennes et Paris) . Ca fait un total de 8 buts en 2 macths sur 15 pris en 12 matchs. Autrement dit à part ces 8 buts on a pris 7 buts en 10 matchs et là tu es pas 14ème défense.

    Si tu retires les deux grosses casseroles de chaque equipe , parce qu'il faut comparer ce qui est comparable, j'en doute.

    Si on rate des occasions , faut voir ce que en face il rate , rien que samedi t'en prends trois y a rien à dire. De meme si Erding foire pas devant madanda , tu perds normalement contre sochaux. Faut aussi se rappeler ce que madanda a rapporter à lui tout seul comme point.

    On a une attaque prolifique et une defense de merde , c'est le constat que je fais à chaque match de l'OM. On a recruté Erbate , garder Zubar , résultat tu joues avec Cana , il est clair que le rattage du mercato est là pour moi, et qu'il serait temps de le rattraper. On va quand même pas jouer avec Cana en defense jusqu'à la fin de saison ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par TheStrokes Lun 3 Nov - 19:05

    D'accord avec Keke.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par shura Lun 3 Nov - 19:08

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:A ceci près qu'on est 14ème défense surtout parce qu'il y a 2 matchs où on en prend 4 (Rennes et Paris) . Ca fait un total de 8 buts en 2 macths sur 15 pris en 12 matchs. Autrement dit à part ces 8 buts on a pris 7 buts en 10 matchs et là tu es pas 14ème défense.

    Si tu retires les deux grosses casseroles de chaque equipe , parce qu'il faut comparer ce qui est comparable, j'en doute.

    Si on rate des occasions , faut voir ce que en face il rate , rien que samedi t'en prends trois y a rien à dire. De meme si Erding foire pas devant madanda , tu perds normalement contre sochaux. Faut aussi se rappeler ce que madanda a rapporter à lui tout seul comme point.

    On a une attaque prolifique et une defense de merde , c'est le constat que je fais à chaque match de l'OM. On a recruté Erbate , garder Zubar , résultat tu joues avec Cana , il est clair que le rattage du mercato est là pour moi, et qu'il serait temps de le rattraper. On va quand même pas jouer avec Cana en defense jusqu'à la fin de saison ?

    Non t'inquiète Zubar va revenir :bedoman:Non mais on est globalement d'accord Keke je pense en effet que notre défense est pourrie, cependant je ne pense pas qu'un seul renfort suffirait: Taiwo est nul, Zubar est nul, Cana est nul en défense, Erbate est nul et Hilton et Bonnart son limite sur l'aspect défensif. Cependant pour jouer la L1 Orange Amer je pense que ça peut être suffisant à condition qu'on soit beaucoup, beaucoup plus réaliste devant.

    Enfin en fait dans tous les cas qu'on recrute devant ou derrière on aura le choix entre un Sammy Traoré ou Toifilou Maoulida, bref la peste ou le choléra, qui ne fera qu'ajouter un nom de plus dans un effectif qui va sérieusement devenir quantatif à défaut d'être...qualitatif.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par KeKe Lun 3 Nov - 19:25

    shura a écrit:
    Non t'inquiète Zubar va revenir :bedoman:Non mais on est globalement d'accord Keke je pense en effet que notre défense est pourrie, cependant je ne pense pas qu'un seul renfort suffirait: Taiwo est nul, Zubar est nul, Cana est nul en défense, Erbate est nul et Hilton et Bonnart son limite sur l'aspect défensif. Cependant pour jouer la L1 Orange Amer je pense que ça peut être suffisant à condition qu'on soit beaucoup, beaucoup plus réaliste devant.

    Enfin en fait dans tous les cas qu'on recrute devant ou derrière on aura le choix entre un Sammy Traoré ou Toifilou Maoulida, bref la peste ou le choléra, qui ne fera qu'ajouter un nom de plus dans un effectif qui va sérieusement devenir quantatif à défaut d'être...qualitatif.

    Oui surement , même si en defense tu peux toujours faire un bon coup, je reste persuadé que hilton en est un et qu'un Simic nous aurait fait du bien
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Pharell13 Lun 3 Nov - 20:43

    Simic c'est une truffe absolu,il est carbonisé depuis 3 ans.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par KeKe Lun 3 Nov - 20:44

    Pharell13 a écrit:Simic c'est une truffe absolu,il est carbonisé depuis 3 ans.

    Ouais enfin la truffe a permis a son club de pas encaisser de but face à la 1ère attaque de ligue 1 :rolleyes:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Pharell13 Lun 3 Nov - 20:53

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Simic c'est une truffe absolu,il est carbonisé depuis 3 ans.

    Ouais enfin la truffe a permis a son club de pas encaisser de but face à la 1ère attaque de ligue 1 :rolleyes:

    c'est le seul match ou il a été correct,le reste du temps il s'est trouer à chaque match.J'peux te dire que le petit Nkoulou pour son apprentissage,il est pas aidé.Le dernier Simic qu'on a vu vivant,c'était à l'Inter ya 3 ou 4 ans,depuis il a été fantomatique,le peu de fois qu'il a joué au Milan AC,le reste du temps il était en tribune.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par KeKe Lun 3 Nov - 22:15

    Je l'ai vu deux trois fois mais je suis pas fan de monaco non plus, il a été solide , c'est un des rares joueurs avec beaucoup d experience qu'on aurait pu avoir , je pense que c'est ce qu'il nous manque surtout tactiquement

    Contenu sponsorisé


    cool Re: L1 12ème journée [OM 3-1 ASSE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:16